Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
22 juin 2011

EXTRAIT DU MESSAGE DU 21 JUIN 1968

023

EXTRAIT DU MESSAGE

DU 21 JUIN 1968

 

Je suis ici, mes fils, en votre présence avec Mon Fils Jésus... Son cœur palpite d’amour pour les hommes et veut que vous l’aimiez beaucoup et que vous approchiez de lui avec grand amour et beaucoup de confiance. Jésus a les bras ouverts et il a tant de miséricorde, jetez-vous à ses pieds, demandez-lui pitié et miséricorde, implorez, implorez paix, amour et pardon et il vous donnera tout.

Jésus est le Rois des Rois : il peut tout faire et peut tout vous donner. Priez, mes fils, priez avec Foi, consacrez-vous tous à lui, d’âme et de corps, et il vous donnera tant de récompenses et toutes les grâces que vous désirez.

Aimez-le, aimez-le, lui qui est mort en Croix pour vous sauver. Pourquoi l’offensez-vous ? Pourquoi êtes-vous si ingrats ? Vous ne voulez pas le reconnaître pour Roi. Il est le Roi du Ciel et de la terre. Réfléchissez et faites un sérieux examen de conscience et vous comprendrez alors tout son amour, les souffrances qu’il a acceptées pour vous sauver.

Moi, je suis sa Maman qui vous aime beaucoup et veux être aimée de mes fils. Bienheureux ceux qui croient en moi et espèrent en moi parce que lorsque je viendrai avec la lumière, je leur donnerai une telle joie dans le cœur qu’ils n’auront jamais éprouvé autant tout l’amour que je donne à mes fils. Mais en ce qui concerne ceux qui m’insultent, ceux qui ne croient pas, le Père Eternel leur donnera une telle angoisse dans le cœur, de tels remords et tant de pleurs qu’ils ne pourront plus avoir de paix.

Il y a cent ans que je suis sur cette terre pour sauver mes fils et les mettre en lieu sûr mais au contraire, ils font tout pour ne pas m’écouter, ne pas m’aimer et j’en pleure tant. Mais moi, j’aime tous mes fils, les mauvais comme les bons ; qu’ils aient un vrai repentir de leurs péchés qui les sauvera en cette terre et les conduira au Ciel.

Je viendrai bientôt mes fils, me promener dans le monde entier. Je donnerai un grand signe dans le Ciel pour ceux qui voudront être sauvés.

Priez, priez beaucoup et accrochez-vous à moi qui suis la Reine du Ciel, Médiatrice puissante, Avocate et Refuge des pécheurs et des agonisants. Tous ceux qui auront recours à moi, qui auront un regard de repentir, cela suffira pour les sauver.

Publicité
13 juin 2011

MESSAGE DU VENDREDI 13 JUIN 1969

104

MESSAGE DU VENDREDI 13 JUIN 1969

 

Mes enfants bien-aimés, je suis ici avec mon Fils Jésus qui brûle d’amour pour vous et veut vivre avec vous et en vous. Jésus veut enflammer vos cœurs, Jésus vient rappeler ses brebis perdues. Il vous veut tous auprès de lui. Il veut que personne ne se perde parce que la miséricorde de Dieu est grande. Jésus est doux et humble de cœur : Jésus est fort, vous, vous êtes faibles : Jésus guérit les âmes, Jésus enflamme les âmes d’un grand amour pour lui.

Oui, mes enfants bien-aimés : « Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat ! ». Jésus triomphera toujours et toujours l’Eglise de Pierre triomphera en tout et partout. Luttes sur luttes, persécutions, guerres mais l’Eglise de Pierre triomphera ! Le chef de l’Eglise est au milieu de grandes luttes, son cœur est déchiré ! Il est si peiné, mon fils de prédilection, Paul 6, que j’aime tant. Priez, priez pour lui, qu’il soit fort pour correspondre à mon appel de Mère aimante, de Co Rédemptrice du monde entier. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous et au-dessus du monde entier. Jésus laisse faire mais non défaire ! Si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, qu’adviendra t-il de vous ? Le Père Eternel est las de voir tant de fils ingrats, une Mère qui rappelle et rappelle encore tous ses fils pour leur donner le pardon, l’amour, la pénitence, ici sur la terre pour ensuite toujours jouir avec moi là-haut !

Moi, je suis Mère, je suis Avocate, je suis Dispensatrice des grâces et en ce lieu, je donne tant de grâces, tant de conversions ! Mais peu les annoncent. Ils sont froids à l’appel, ils ne répondent pas à mon appel de Mère qui crie, crie afin que mes fils reviennent repentis. Moi, je pardonne tout ! Je les aime tous mais je veux que tous reviennent entre mes bras, le repentir au cœur. Je vous donne à tous le baiser du pardon et de l’amour !

Commencez, commencez, mes enfants, les neuf samedis, je vous le répète, quand viendront les moments tristes, ils seront sauvés, ils seront aidés par moi, ils seront protégés sur la terre et au Ciel  car tous les chœurs des Anges vous suivent et tous les Archanges et tous les Séraphins qui entourent Jésus Hostie nuit et jour.

Allez souvent aux pieds de Jésus, allez vous épancher avec lui car lui peut tout faire mais le monde si peu, si peu ! Ils veulent faire seuls mais ils n’en sont pas capables parce que plus haut est mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois. Il est tout puissant. Il est tout amour !

Je vous appelle, mes enfants ! Je vous appelle ici, en ma présence ! Je vous appelle tant que le temps vous est encore donné !

Annoncez au monde entier ma parole de Mère ! Je vous appelle au repentir, je viens pour convertir, pour aimer, pour vous donner la paix et pour vous sauver ! Annoncez à tous ma parole ! Envoyez vos Anges gardiens pour que tous puissent me comprendre et m’aimer parce que je suis la Colombe de la Paix, je suis l’Amour de tous et vous appelle nuit et jour ! Je vous le répète, mes enfants bien-aimés : je vous appelle, je vous appelle pour vous sauver parce que vous ne comprenez plus ni le bien ni le mal.

Le démon fait tant de carnage ! Quand le Père Eternel voudra l’arrêter, je le piétinerai ! Insistez auprès du Père Eternel, demandez miséricorde, demandez miséricorde !

Pourquoi ne pensez-vous pas que vous devez quitter cette terre ?

Que vous êtes pour peu de temps sur cette terre ?

Que vous êtes destinés pour le Ciel ?

Que vous devrez vous présenter au Tribunal de Dieu ?

Là, c’est la vérité.

Jésus est Juge ! Il écoute et puis il juge. Vous serez jugés et qu’en sera-t-il de vous ? Vous ne pensez pas, vous ne réfléchissez pas que tant d’âmes se perdent ? Tant de personnes meurent sur la route avec tant de péchés sur la conscience ! Et tant de sacrilèges dans le monde entier ! Ils piétinent mon Fils Jésus, ils donnent Jésus à n’importe qui ! Quelle douleur pour moi, quelle douleur de voir fouler aux pieds le Corps et le Sang de mon Fils !

Priez ! Priez ! Priez ! Faites pénitence ! Appelez tous vos enfants, mamans ! Appelez-les par les bonnes œuvres, appelez-les par l’amour, dites-leur de se repentir afin qu’ils reviennent repentis entre mes bras ! Faites tout pour consoler mon cœur si transpercé et celui de mon Fils Jésus ! Priez et vous obtiendrez, demandez et vous recevrez, frappez et il vous sera ouvert ! Par ma puissance, par vos prières et Saint Michel, que d’âmes nous sauverons ! Nous les porterons au salut, nous les présenterons à Jésus, purifiés et sauvés, si vous écoutez mon invitation de Mère.

Au Nom de mon Fils Jésus et unie à lui, ensemble nous vous bénissons et vous réunissons tous dans nos cœurs pour vous purifier et vous sauver.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

11 juin 2011

CONTRE LA TENTATION DU SUICIDE

704d419a

PRIERE TRES PUISSANTE

A L’ANGE LECHITIEL

CONTRE LA TENTATION DU SUICIDE

 

L’Ange Lechitiel est l’Ange qui s’occupe des désespérés, des découragés et de tous ceux qui sont sur le point de se suicider. C’est l’Ange de ceux qui sont complètement anéantis, de ceux qui sont tombés et qui n’ont plus aucune force pour se relever. C’est l’Ange qui veut et qui peut venir en aide à toutes ces personnes.

Cet Ange a une vertu spéciale et c’est sa mission principale.

L’Ange Lechitiel est très puissant et peut retenir au dernier moment toutes celles et ceux qui veulent passer à l’acte.

Quiconque l’invoque, pour lui-même ou pour une autre personne, ne serait-ce que quelques fois par an, est à l’abri de la tentation du suicide alors que la même personne qui ne l’invoquerait pas succomberait à cette tentation.

Quiconque invoque l’Ange Lechitiel de la façon suivante, une à quelques fois par an, est à l’abri durant toute l’année en cours :

 

« - Saint Lechitiel, aide-moi, soutiens-moi, relève-moi ! ».

 

L’Ange Lechitiel est celui qui a réconforté Notre Seigneur Jésus dans son effroyable abandon au Mont des Oliviers.

L’Ange Lechitiel est revêtu d’un vêtement sacerdotal, il a une étole, une croix et sur le vêtement, une image représentant la Passion du Christ ainsi qu’un calice surmonté de la Sainte Hostie.

 

11 juin 2011

SECRET DU CIEL A CONNAITRE ET A PARTAGER

206777_192226414152676_100000959562691_471226_1053526_n

SECRET DU CIEL A CONNAITRE ET A PARTAGER

 

Qui  récite cette petite invocation avant d’aller à la Sainte Messe et en invoquant l’Ange du jour, le ou la Sainte du jour, fera tomber sur elle, lui et toutes celles et ceux qui se rendront à la même messe, une pluie de grâces incomparables sur eux et le monde entier.

 

Pensez-y ! Dieu est invisible mais si nous avions la vue comme nous l’aurons dans l’autre vie alors nous verrions combien les Anges et les Saints du Paradis, quand nous les prions, se mettent en mille pour nous exaucer car si vous ne le savez pas, ils sont là, à notre service et pour notre plus grande joie.

Faites un essai pour voir… Vous ne serez pas déçus… !

 

« Saint Ange du jour, ton nom, Dieu le connaît ainsi que mon Ange gardien. Saint du jour et tous les autres Saints du jour, obtenez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer  pour nous, l’Eglise et l’humanité mais demandez aussi à tous les autres Anges et Saints de nous obtenir des grâces spéciales en ce jour où l’on célèbre votre fête. Amen. »

11 juin 2011

VENI CREATOR SPIRITUS

199046_211704738842652_100000093831978_841268_6313794_n

VENI CREATOR SPIRITUS

 

Venez, Esprit créateur,

Visitez les âmes de vos fidèles,

Emplissez de la grâce d’en-haut,

Les cœurs que vous avez crées.

 

Vous qu’on nomme le Conseiller,

Le Don du Dieu Très-Haut,

Source vive, Flamme, Charité

Et Onction de la grâce.

 

Vous êtes l’Esprit aux sept dons,

Le Doigt de la Droite du Père,

Authentique promesse du Père,

Qui rendez nos langues éloquentes.

 

Allumez en nous la charité,

Versez l’amour dans nos cœurs,

Fortifiez la faiblesse de nos corps

Par votre éternelle vigueur.

 

Repoussez loin de nous l’ennemi,

Donnez-nous la paix sans retard

Pour que, sous votre conduite,

Nous évitions tout mal.

 

Faites-nous connaître le Père,

Révélez-nous aussi le Fils

Et Vous, l’Esprit qui les unit,

Faites que nous croyions toujours.

 

Qu’à Dieu le Père soit la gloire,

Ainsi qu’au Fils ressuscité  des morts

Et à l’Esprit de conseil,

Dans les siècles des siècles.

Amen.

Publicité
11 juin 2011

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

215087_146125848788200_100001723582091_254851_6327168_n

PRIERE A NOTRE DAME DES ROSES

 

Mère Céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, dociles à votre appel, nous accourons à vos pieds.

Mère pleine de miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous, pleins de confiance, vos fils pèlerins.

Ils sont venus vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
O merveilleux Reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l’erreur.
Rose mystique, par le parfum céleste de l’espérance, ranimez le courage des âmes abattues.

Source inépuisable d’eau salutaire, par les flots de la divine charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.

Nous sommes vos enfants, vous nous réconfortez dans les peines, vous nous protégez dans le danger, vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions votre Fils Jésus.
Donnez-nous un ardent amour de votre Rosaire, faites que nous répandions partout la dévotion Mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.

Ainsi soit-il.

 

11 juin 2011

LITANIES A L’ESPRIT SAINT

31208_117788654925087_117505648286721_101587_4227033_n

LITANIES A L’ESPRIT SAINT

 

Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous,

Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous,

Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit Saint, qui procédez du Père et du Fils, venez en nous.

Esprit du Seigneur, qui remplissez tout l’univers, venez en nous.

Esprit Saint de qui Jésus a été conçu dans le sein de la Vierge Marie, venez en nous.

Esprit de sagesse et d’intelligence, venez en nous.

Esprit de conseil et de force, venez en nous.

Esprit de science et de piété, venez en nous.

Esprit de crainte du Seigneur, venez en nous.

Esprit de foi, d’espérance et d’amour, venez en nous.

Esprit d’humilité et de miséricorde, venez en nous.

Esprit de justice et de sainteté, venez en nous.

Esprit de vérité, venez en nous.

Esprit Saint Consolateur, venez en nous.

Esprit Saint qui répandez la charité dans nos cœurs, venez en nous.

Esprit Saint descendu sur les apôtres, venez en nous.

Esprit Saint qui nous inspirez le bien, venez en nous.

Esprit Saint qui nous inspirez la vraie prière, venez en nous.

Esprit Saint qui nous détournez du mal, venez en nous.

Esprit Saint qui nous protégez du démon, venez en nous.

Esprit Saint qui nous délivrez des tentations, venez en nous.

Esprit Saint qui nous remplissez de joie, venez en nous.

Esprit Saint qui nous rendez purs, venez en nous.

Esprit Saint qui faites de nous votre temple, venez en nous.

Esprit Saint que nous ne pouvons contrister, venez en nous.

Esprit Saint qui nous rendez attentifs aux inspirations des Anges, venez en nous.

Esprit Saint qui suscitez paix et amour, venez en nous.

Esprit Saint qui êtes notre seule force, venez en nous.

Esprit Saint, don du Père et du Fils, venez en nous.

Esprit Saint que nous adorons, venez en nous.

Seigneur, envoyez-nous votre Esprit

afin qu’Il renouvelle la face de la terre !

PRIONS :

Père très bon, par Jésus vous avez promis que quiconque demanderait votre Esprit Saint avec la confiance d’un enfant, celui-là ne serait pas déçu (Lc 11, 13). Sur la foi de cette parole, nous osons déjà vous remercier pour le don sacré que vous voulez nous faire. En union avec cet Esprit Divin, nous voulons vous offrir le monde et votre vie comme votre Fils Jésus sur la croix du salut. Amen.

11 juin 2011

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

066

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

 

 

La dévotion aux Saintes Plaies repose sur les plus solides fondements : sur les mérites infinis du Sauveur…

«  Ma fille, reconnais le trésor du monde… le monde ne veut pas le reconnaître… »

« Quand vous offrez à mon Père mes Divines Plaies, vous gagnez une fortune immense ».

« Il ne faut pas rester pauvres… Votre richesse ? C’est ma Sainte Passion, ce trésor vous appartient ».

« Mon Père se complaît dans l’offrande de mes Saintes Plaies… les Lui offrir, c’est Lui offrir sa gloire, c’est offrir le Ciel au Ciel ! »

« Mes Saintes Plaies soutiennent le monde… »

 

 

Cette dévotion se présente entourée des plus encourageantes promesses :

« J’accorderai tout ce qu’on me demandera par l’invocation à mes Saintes Plaies. Il faut en répandre la dévotion ».

« Vous obtiendrez tout parce que c’est le mérite de mon Sang qui est d’un prix infini ».

« Avec mes Plaies et mon Cœur Divin, vous pouvez tout obtenir ».

« De mes Plaies sortent des fruits de sainteté ».

« Ceux qui les honorent recevront une vraie connaissance de Notre Seigneur Jésus Christ ».

 

Cette dévotion a de précieux avantages pour le détail de la vie quotidienne :

« Lorsque vous avez quelque peine, quelque chose à souffrir, il faut vite l’apporter dans mes Plaies… »

« Offre-moi tes actions… unies à mes Saintes Plaies, il y a des richesses incompréhensibles même dans les plus petites. »

 

Il faut y recourir en faveur des malades :

« Il faut souvent répéter auprès des malades cette aspiration :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies ! Cette prière soulagera l’âme et le corps ».

 

En faveur des agonisants :

« Il faut expirer la bouche appuyée sur ces ouvertures sacrées ».

« Il n’y a pas de mort pour l’âme qui expirera dans mes plaies : elles donnent la vraie vie ».

« Les chemin de mes Plaies est si simple, si facile pour aller au Ciel… ! »

 

 

 

En faveur des pécheurs :

« Mes Plaies répareront les vôtres ».

« Offre-les moi souvent pour les pécheurs car j’ai faim des âmes ».

« Le pécheur qui dira la prière suivante :

-Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes,

Obtiendra sa conversion ».

« A chaque mot que vous prononcez du chapelet de la miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon Sang sur l’âme d’un pécheur ».

 

En faveur des âmes du purgatoire :

« Le bénéfice des Saintes Plaies fait descendre les grâces du Ciel et monter au Ciel les âmes du purgatoire ».

« Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du purgatoire ».

 

En faveur de l’Eglise :

« Ma fille, il faut bien faire ta charge, qui est d’offrir mes Divines Plaies à mon Père Eternel parce que, de là, doit venir le triomphe de l’Eglise, lequel passera par les mains de ma Mère Immaculée ».

« Il faut que tu puises sans cesse dans ces Sources pour le triomphe de mon Eglise ».

 

CHAPELET DES SAINTES PLAIES

Pour commencer le chapelet :

O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.

O Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

O Père Eternel, traitez-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus Christ, Votre Fils unique, traitez-nous avec miséricorde, nous vous en conjurons. Amen.

A chaque dizaine, sur le gros grain :

Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes.

Sur le petit grain :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de tes Saintes Plaies.

Pour terminer le chapelet :

Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes X 3.

 

Révélations de Saint Bernard :

 

« J’eus, en portant la Croix, une Plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l’épaule. Cette Plaie qui n’est pas connue des hommes, m’a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette plaie, leur sera accordée. Et, à tous ceux qui, par amour pour elle,  m’honoreront chaque jour par trois Pater, Ave et Gloria, je pardonnerai les péchés véniels, je ne me souviendrai plus des mortels, ils ne mourront pas de mort imprévue, à l’heure de la mort, ils seront visités par la Bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde. »

 

Prière en l’honneur de la Plaie Sacrée de l’Epaule de Notre Seigneur Jésus Christ :

 

« Très aimé Seigneur Jésus Christ, très doux agneau de Dieu, moi, pauvre pécheur, j’adore et vénère la Très Sainte Plaie que vous avez reçue à l’Epaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverte trois os Saints, occasionnant une immense douleur.

Je vous supplie, en vertu des mérites de la dite Plaie, d’avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels et véniels, de m’assister à l’heure de la mort et de me conduire dans votre heureux royaume. Amen. »

 

 

 

11 juin 2011

LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULE DE MARIE

La Flamme d’Amour

016

du Cœur Immaculé de Marie.

 

La dévotion à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981.

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Cœur Immaculé.

 

« A la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce  de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »

« Jamais un tel flot de grâces ne fût donné depuis que le Verbe s’est fait Chair ».

« La Flamme de mon Cœur Immaculé est Jésus  Christ Lui-même » !

« Moi, le beau rayon de l’aurore du matin, j’aveugle Satan. Je délivrerai l’humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. Les âmes élues devront combattre le Prince des ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non pas une tempête mais un ouragan qui dévastera tout ! Il veut même anéantir la confiance et la foi des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider ».

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Cœur Immaculé que je vous donne, doit aller de cœur en cœur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l’amour et de la concorde et nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l’amour ! »

 

La prière de Jésus :

 

Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.

Cette prière est d’une puissance remarquable.

 

« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !

 

Chapelet du Cœur Immaculé de Marie

(Se récite sur un chapelet ordinaire)

 

Au commencement :

·        faire 5 fois de suite le signe de la Croix en l'honneur des 5 Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :

·        Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.

Sur les petits grains :

·        Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé.

 

A la fin :

3X Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

 

Terminer par :

Mère de Dieu, répandez l’effet de grâces de votre Flamme d’Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

 

 

 

LES PROMESSES DE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE :

 

LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:

« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».

« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».

« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

 

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:

« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.

Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».

« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.

(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).

Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

 

LES AMES DU PURGATOIRE :

 

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »

« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».

« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.

Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».

La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

 

LA SAINTE MESSE :

 

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».

« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».

« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

 

L'ADORATION REPARATRICE

AU SAINT SACREMENT :

 

La Sainte Vierge:

« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

 

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

 

La Sainte Vierge:

« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !

« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

 

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

 

La Sainte Vierge:

« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».

« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

 

 

 

 

11 juin 2011

MAMMA ROSA

HISTOIRE

de Rosa Quattrini, devenue Mamma Rosa

DSC00882b_1_

Le 29 septembre 1961.

 

·        En la fête de Saint Michel Archange,  dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle par une jeune visiteuse.

 

·        En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés » lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.

 

·        Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier et lui donne le premier message qu’elle est chargée de transmettre au monde entier.

 

·        A partir de ce jour et jusqu’à sa mort, en 1981, Mamma Rosa verra continuellement la Très Sainte Vierge et recevra de nombreux messages qui s’adressent à tous.

 

·        Les pèlerins du monde entier continuent d’affluer pour prier en présence de Notre Dame Miraculeuse des Roses qui a promis de venir en ce lieu « VIVANTE ET VRAIE » jusqu’à la fin du monde.

 

LE PREMIER MESSAGE

LE 16 OCTOBRE 1964

 

« Ma petite fille, je viens de très loin.

Annonce au monde que tous doivent prier,

Que Jésus ne peut plus porter la croix.

Je veux que tous soient sauvés,

Les bons comme les méchants.

Je suis la Mère de l’amour,

La Mère de tous,

Vous êtes tous mes enfants,

C’est pourquoi je veux que tous soient sauvés !

C’est pour cela que je suis venue,

Pour amener le monde à la prière,

Parce que les châtiments sont proches.

Je reviendrai chaque vendredi

Et je te donnerai des messages.

Tu dois les faire connaître au monde. »

EXTRAITS DE MESSAGES

DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

 

« Le monde entier viendra ici à mes pieds, toutes les nations, toutes, viendront et se prosterneront en prière ». Message du 25/03/1968.

 

« Quand vous sentez l’inspiration de votre Maman du Ciel qui vous appelle, laissez tout et venez à mes pieds ! Je vous attends et veux vous donner des grâces. Ecoutez mes inspirations, écoutez-moi ! ». Message du 17/02/1967.

 

« En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort… ». Message du 31/03/1967.

 

SAN DAMIANO est situé à 20 km de Plaisance et à 80 km de Milan.

 

Source : Association « les Apôtres de Notre Dame Miraculeuse des Roses ».

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Publicité