Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
1 juin 2011

MESSAGE DU DIMANCHE 1ER JUIN 1969

356

MESSAGE DU DIMANCHE 1ER JUIN 1969

Fête de la Très Sainte Trinité

 

Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous avec le Père Eternel qui vous donne en abondance lumière, force, intelligence, science et tant de bien-être dans le passé et dans le présent. De ce bien-être, vous ne l’avez pas remercié, vous ne l’avez pas loué pour les grands bienfaits qu’il vous a donnés. Vous ne les avez employés qu’avec malice, imprécations et injures et vous ne remerciez pas des grands dons qu’il vous a octroyés.

Remerciez-le aujourd’hui qu’il est ici tout près de vous, au dessus de vous, demandez pardon, demandez pitié et miséricorde. N’attendez pas que survienne la tempête : le Père Eternel est las. Il est las de mes enfants d’ici bas. Il veut manifester sa puissance qui domine le monde entier.

Priez, priez ! Implorez miséricorde, demandez pitié. Demandons miséricorde ensemble avec les Anges et les Saints et avec les Ames du Purgatoire, nous pourrons beaucoup mitiger (les châtiments). Avançons toujours plus dans le bien, dans la foi et dans l’amour de Jésus.

En avant, mes enfants ! Embrassez la Croix avec amour, comme l’a portée mon fils Jésus. J’étais moi aussi à ses côtés et j’ai pleuré tant de larmes de sang de voir mon fils torturé  à ce point, transpercé de la sorte !

Mes enfants bien aimés, réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Ne dormez pas dans les ténèbres mais réveillez-vous ! Cette heure est l’heure de satan qui entraîne tant d’âmes à la perdition et tant d’âmes sont sur le bord du précipice ! Demandez la lumière, demandez la force, demandez la foi.

Priez beaucoup le Saint Esprit : qu’il illumine votre esprit et enflamme votre cœur et vous pourrez comprendre la vérité de la foi, l’amour que j’ai pour vous, la miséricorde de Dieu.

Mes enfants, je suis votre Maman du Ciel qui dispense les grâces, qui vous appelle, vous réappelle auprès de moi, à la prière, à la pénitence ! Ecoutez les paroles de votre Mère qui vous aime tant ! Allez recevoir Jésus dans votre cœur : il vous donnera la force ; demandez la foi car avec la foi, tout obstacle se surmonte et vous comprendrez tout…

En avant, mes enfants, en avant toujours ! Progressez dans la voie du bien, de la persévérance jusqu’au Ciel et avec vos Anges gardiens, tous les Saints du Ciel et tous les Chérubins et Séraphins qui, nuit et jour, adorent Jésus Eucharistie. Vous aussi, adorez-le et remerciez-le. Ne vous troublez pas l’esprit : que votre esprit ne pense qu’à Jésus, à votre Maman du Ciel et nous ne vous laisserons manquer de rien. Puis nous vous transporterons dans la félicité éternelle.

Le Père Eternel étend ses bras et vous donne puissance, vous aide et vous fait comprendre le mal et le bien : que vous devez demander pardon avant que votre vie passe à l’éternité !

Pensez, mes enfants, pensez que Jésus est au-dessus de vous. Avec le Père Eternel, il voit tout et pourvoit à tout. Grande est la miséricorde de Dieu !

Moi, je suis la Mère du Ciel qui viens pour vous sauver. Je vous le répète : je viens pour vous sauver, pour sauver tous mes enfants du monde et je vous veux tous avec moi dans le Royaume des Cieux.

Demandez pardon, demandez pardon et priez beaucoup, beaucoup le Père Eternel.

Soyez forts car vous avez Jésus dans votre cœur. Soyez forts car votre Maman du Ciel vous couvre de son manteau et vous dispense tant de grâces.

Soyez forts car vous avez votre Ange gardien et Saint Michel qui vous guident pas à pas si vous les appelez ! Toujours prêts à vous vaincre vous-mêmes : point d’orgueil, point de malice mais seulement l’amour fraternel et l’amour pour mon Fils Jésus et pour moi.

Priez, priez, priez et soyez forts !  La bataille sera gagnée et mon cœur triomphera dans l’amour de mes fils.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction, lui aussi vous bénit.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il.

Publicité
1 juin 2011

Fête de Marie, Reine de l’univers

034

MESSAGE DU DIMANCHE 31 MAI 1970

Fête de Marie, Reine de l’univers

 

Mes enfants, je suis ici avec vous pour répandre sur vous tant de grâces, tant d’amour et tant de joie.

Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et j’aime tant mes enfants. J’ai inspiré à tout le monde de se présenter aujourd’hui à mes pieds pour que je les comble de grâces, les comble d’un grand amour.

L’amour ! L’amour est ce que je demande de vous mes enfants. L’amour est ce qui amène au ciel, l’amour est ce qui unit les familles et toutes les nations.

Pourquoi est-ce que je vous appelle mes enfants ? Parce qu’il n’y a plus d’amour dans les nations, il n’y a plus d’amour dans les familles. Je vous appelle pour vous apporter l’amour, pour vous apporter la paix, la joie, la sérénité, la concorde : tous unis en un seul cœur d’amour, de prière, de sacrifice.

Promettez-moi mes enfants, qui aujourd’hui êtes ici. Je suis moi-même ici, au milieu de vous, à vous entourer d’amour. Je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces. Je suis vivante et vraie comme vous. Je suis la Reine du Ciel et viens pour vous sauver. Ne voyez-vous pas combien le monde est en péril ?

Ne voyez-vous pas que le monde chemine dans une grande fange, dans de graves péchés, spécialement contre la pureté ? Tant de sacrilèges ! Tant de péchés ! Qu’ils n’écoutent plus ma parole de Mère et non plus celle de mon Fils Jésus.

Tous seuls, vous ne pouvez rien faire, mes enfants ! Vous, vous êtes sur cette terre, moi, je suis dans le ciel.

Jésus vous a mis sur cette terre pour vous préparer pour l’éternité et non pour penser à toutes les richesses, à tous les plaisirs.

Vous devez vous préparer, vous n’êtes pas pour la terre, vous êtes pour le ciel, pour jouir d’un bonheur éternel.

Pensez mes enfants, pensez à être plus humbles, à être plus aimants avec tous et de pardonner à tous.

Jésus a pardonné, Jésus a aimé, Jésus est tout miséricorde.
Priez votre Ange Gardien d’éclairer votre esprit d’une vive lumière, d’enflammer tout votre cœur, que vous puissiez comprendre le mal et le bien que vous faites.

Ne pensez pas trop au monde. Ne savez-vous pas qu’un jour vous devrez être jugés en toute vérité ?

Sur cette terre, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais devant le Roi-Juge, vous ne le pouvez. Là, c’est la vérité pure ! Et la vérité, il faut la dire avec tous et aimer tous et pardonner  à tous. Il ne faut ni orgueil, ni malice car moi, je comprends tout même quand vous œuvrez avec malice car je vous scrute l’esprit et le cœur.

Je veux que vous veniez à mes pieds pour demander pardon, pour m’aimer, pour me remercier de tant de grâces que je vous ai données.

Mes enfants, mettez en pratique mes paroles de Mère, consolez mon cœur si transpercé car les heures s’approchent si tristes.
Unissez-vous tous dans l’amour, dans la prière.

Tenez étroitement le rosaire entre vos mains et répétez-le souvent : il sera votre soutien, votre encouragement dans les épreuves.

Et soyez unis, soyez unis mes enfants ! La réunion de prière, c’est ce qui sauvera, ce qui vous défendra et ce qui vous amènera dans la gloire du Saint Paradis auprès de moi.

Quelle joie vous trouverez à cette heure où vous partirez de cette terre si vous avez fait votre devoir de père, de mère, de fils, de consacrées ou de consacrés !

Quand je viendrai vous prendre entre mes bras, vous donner le baiser de l’amour et du pardon, quelle joie vous trouverez en votre cœur !

Ecoutez-moi, écoutez-moi mes enfants car je viens sur cette terre pour vous sauver.

Je vous le répète : je viens au Nom du Père Eternel.
Si vous demandez, vous obtiendrez comme a dit Jésus. Cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez mais vous devez demander, vous devez frapper. Par la prière et le sacrifice, vous obtiendrez tout.

Et avec ma puissance, avec vos Anges gardiens, avec les Archanges, unissez-vous en prières.

Allez aux pieds de Jésus Eucharistie : frappez, frappez jusqu’à ce que Jésus ait ouvert. Il vous ouvrira. Il écoutera vos gémissements et les grâces viendront. Tant et tant de grâces !

Moi, je répandrai tant de grâces. Au Nom de mon Fils Jésus, au Nom du Père Eternel, je vous donnerai tout si vous êtes repentis, si vous priez, si vous vous réunissez en vous aimant et en vous pardonnant.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction  qui vous assiste dans la vie et dans la mort et sur votre front un baiser de Mère qui vous aime tant.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

(Avec insistance) : mes enfants, accourez, accourez à mes pieds ! Venez me supplier, venez me demander les grâces, venez demander miséricorde et vous obtiendrez tout !

(Mamma Rosa décrit la vision) :

La Maman Céleste présente en ce moment au poirier, est avec tous les apôtres. Au-dessus d’elle, il y a la Très Sainte Trinité. A côté, Saint Pierre et le Padre Pio.

Et la Maman Céleste a en mains le monde avec au-dessus la Croix. Cette Croix est toute de grande lumière rouge. Les rayons sont rouges. En bas, il y a toute la jeunesse : Sainte Jeanne d’Arc, Sainte Thérèse, Maria Goretti, tous les jeunes saints et tous entourés de tous les jeunes saints.

Et la Maman Céleste a son grand manteau : grand, grand qui couvre « tutto il mondo » avec tous les Anges.

Et ce soir, dit Saint Michel, à cinq heures, la Maman revient encore au poirier. Elle va passer sur le monde pour éclairer ses enfants. Qu’ils s’unissent dans l’amour et la foi, qu’ils n’attendent pas que ce soit trop tard !

Priez, priez en cette heure. Envoyez vos Anges Gardiens donner la lumière à tous, que tous puissent se convertir, tous s’aimer et tous pardonner.

C’est moi, Saint Michel Archange, qui vous annonce cela, au Nom de la Maman Céleste.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

 

 

1 juin 2011

AVE MARIS STELLA

 

AVE MARIS STELLA

088

 

 

Je vous salue, Etoile de la mer, aimable Mère de Dieu,

Toujours Vierge, Porte du Ciel.

Recevez ce salut comme de la bouche de Gabriel,

Affermissez-nous dans la paix en changeant le nom que nous avons reçu d’Eve.

Procurez la liberté aux captifs, la lumière aux aveugles, dissipez nos maux et obtenez-nous tous les vrais biens par vos prières.

Montrez-nous que vous êtes notre Mère et que celui qui a daigné être votre Fils en naissant pour nous, reçoive nos prières par votre intermédiaire.

O Vierge incomparable, qui avez un cœur plein de douceur, délivrez-nous du péché, rendez-vous doux et chastes.

Obtenez-nous la grâce  de mener une vie pure, conduisez-nous par le chemin assuré pour participer, dans l’éternité, à votre joie, en voyant Jésus.

Louange à Dieu le Père, honneur à Jésus Christ qui est élevé au-dessus de tout, gloire au Saint Esprit, rendons tous un même hommage à la Sainte Trinité.

1 juin 2011

CHAPELET DU PRECIEUX SANG

185

CHAPELET DU PRECIEUX SANG

Il se compose de 5 dizaines. On le récite sur un chapelet ordinaire. Avec le crucifix, on fait le signe de la Croix.

Sur les gros grains, on récite l’invocation suivante :

Sang de Jésus, soutiens ma vie.

Sang de Jésus, bénis ma mort.

Sur les petits grains, on dit :

Mon Jésus, pitié et miséricorde par les mérites de votre précieux Sang.

Après chaque dizaine :

Père Eternel, je vous offre le très précieux Sang de votre Fils bien-aimé, en expiation de mes péchés, pour les besoins de la Sainte Eglise, la conversion des pécheurs et le soulagement des âmes du Purgatoire.

A la fin, on dit :

Agneau du Calvaire, unique salut de mon âme, je t’en supplie, efface par ton précieux Sang les péchés de toute ma vie et, par les vertus de ce même Sang, préserve-moi des maux de ce monde, surtout de la mort subite et imprévue. Par les mérites de ton précieux Sang, assiste-moi à l’heure de mon agonie.

Jésus, Marie, Joseph, je vous donne mon cœur, mon esprit et ma vie.

Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi dans ma dernière agonie.

Jésus, Marie, Joseph, faites que je meure paisiblement en votre sainte compagnie. Bénie soit la sainte et immaculée conception de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu. O Très Doux Jésus, ne soyez pas mon Juge mais mon Sauveur.

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5
Publicité
Publicité