Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
11 juin 2011

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

066

LES SAINTES PLAIES DE JESUS CHRIST

 

 

La dévotion aux Saintes Plaies repose sur les plus solides fondements : sur les mérites infinis du Sauveur…

«  Ma fille, reconnais le trésor du monde… le monde ne veut pas le reconnaître… »

« Quand vous offrez à mon Père mes Divines Plaies, vous gagnez une fortune immense ».

« Il ne faut pas rester pauvres… Votre richesse ? C’est ma Sainte Passion, ce trésor vous appartient ».

« Mon Père se complaît dans l’offrande de mes Saintes Plaies… les Lui offrir, c’est Lui offrir sa gloire, c’est offrir le Ciel au Ciel ! »

« Mes Saintes Plaies soutiennent le monde… »

 

 

Cette dévotion se présente entourée des plus encourageantes promesses :

« J’accorderai tout ce qu’on me demandera par l’invocation à mes Saintes Plaies. Il faut en répandre la dévotion ».

« Vous obtiendrez tout parce que c’est le mérite de mon Sang qui est d’un prix infini ».

« Avec mes Plaies et mon Cœur Divin, vous pouvez tout obtenir ».

« De mes Plaies sortent des fruits de sainteté ».

« Ceux qui les honorent recevront une vraie connaissance de Notre Seigneur Jésus Christ ».

 

Cette dévotion a de précieux avantages pour le détail de la vie quotidienne :

« Lorsque vous avez quelque peine, quelque chose à souffrir, il faut vite l’apporter dans mes Plaies… »

« Offre-moi tes actions… unies à mes Saintes Plaies, il y a des richesses incompréhensibles même dans les plus petites. »

 

Il faut y recourir en faveur des malades :

« Il faut souvent répéter auprès des malades cette aspiration :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de vos Saintes Plaies ! Cette prière soulagera l’âme et le corps ».

 

En faveur des agonisants :

« Il faut expirer la bouche appuyée sur ces ouvertures sacrées ».

« Il n’y a pas de mort pour l’âme qui expirera dans mes plaies : elles donnent la vraie vie ».

« Les chemin de mes Plaies est si simple, si facile pour aller au Ciel… ! »

 

 

 

En faveur des pécheurs :

« Mes Plaies répareront les vôtres ».

« Offre-les moi souvent pour les pécheurs car j’ai faim des âmes ».

« Le pécheur qui dira la prière suivante :

-Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes,

Obtiendra sa conversion ».

« A chaque mot que vous prononcez du chapelet de la miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon Sang sur l’âme d’un pécheur ».

 

En faveur des âmes du purgatoire :

« Le bénéfice des Saintes Plaies fait descendre les grâces du Ciel et monter au Ciel les âmes du purgatoire ».

« Les Saintes Plaies sont le trésor des trésors pour les âmes du purgatoire ».

 

En faveur de l’Eglise :

« Ma fille, il faut bien faire ta charge, qui est d’offrir mes Divines Plaies à mon Père Eternel parce que, de là, doit venir le triomphe de l’Eglise, lequel passera par les mains de ma Mère Immaculée ».

« Il faut que tu puises sans cesse dans ces Sources pour le triomphe de mon Eglise ».

 

CHAPELET DES SAINTES PLAIES

Pour commencer le chapelet :

O Jésus, Divin Rédempteur, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Amen.

O Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

O Père Eternel, traitez-nous avec miséricorde par le Sang de Jésus Christ, Votre Fils unique, traitez-nous avec miséricorde, nous vous en conjurons. Amen.

A chaque dizaine, sur le gros grain :

Père Eternel, je vous offre les Plaies de notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes.

Sur le petit grain :

Mon Jésus, pardon et miséricorde par les mérites de tes Saintes Plaies.

Pour terminer le chapelet :

Père Eternel, je vous offre les plaies de Notre Seigneur Jésus Christ pour guérir celles de nos âmes X 3.

 

Révélations de Saint Bernard :

 

« J’eus, en portant la Croix, une Plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l’épaule. Cette Plaie qui n’est pas connue des hommes, m’a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette plaie, leur sera accordée. Et, à tous ceux qui, par amour pour elle,  m’honoreront chaque jour par trois Pater, Ave et Gloria, je pardonnerai les péchés véniels, je ne me souviendrai plus des mortels, ils ne mourront pas de mort imprévue, à l’heure de la mort, ils seront visités par la Bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde. »

 

Prière en l’honneur de la Plaie Sacrée de l’Epaule de Notre Seigneur Jésus Christ :

 

« Très aimé Seigneur Jésus Christ, très doux agneau de Dieu, moi, pauvre pécheur, j’adore et vénère la Très Sainte Plaie que vous avez reçue à l’Epaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverte trois os Saints, occasionnant une immense douleur.

Je vous supplie, en vertu des mérites de la dite Plaie, d’avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels et véniels, de m’assister à l’heure de la mort et de me conduire dans votre heureux royaume. Amen. »

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Les Saintes Plaies de Notre Seigneur sont dignes d'être honorer et Adorer tout l,histoire de Sa Vie est basee sir Ses Saintes Plaies.Tresor inepuisable.assayez et vous .Richesse spirituelles incomparable.<br /> <br /> Que Ses Sainted vous couvrent.<br /> <br /> Mon Jesus pardon misericorde par les merited de vos Saintes Plaies.
Publicité
Publicité