Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 464
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
27 avril 2013

MESSAGE DU 20 JANVIER 1967

 391

Mes enfants, je suis ici en votre présence, pour vous donner tant de grâces, tant de joie, tant de consolation. Aidez-vous les uns les autres, supportez-vous les uns les autres…Demandez paix, amour, tout à Jésus et Jésus vous donnera tout et fera tout pour vous. Jésus vous aime tant. Il vous aime et veut faire de vous tous comme des frères, pour vous entourer d’amour et de joie.

Vous êtes venues ici pour me demander des grâces, mes filles (deux religieuses présentes), demandez-les avec une grande foi et votre époux, mon Fils Jésus, vous donnera tout. Il vous entourera de grâces et d’amour, il vous donnera la force et la consolation pour porter la croix avec lui sur le chemin du calvaire avec grand amour et résignation. Jésus vous veut saintes, mes filles, c’est saintes qu’il vous veut, la croix sur les épaules en suivant Jésus avec un grand amour parce que quand vous arriverez sur la cime de la montagne, Jésus vous embrassera et vous serrera contre lui, vous qui êtes ses épouses : il vous aime tant, tant !

Faites-moi aimer par tous, faites-moi connaître, moi qui suis la Reine du ciel et de l’univers, qui viens sur cette terre pour sauver mes enfants, pour venir pleurer avec vous et pour vous consoler, pour vous aider dans les heures tristes. Aimez-vous, aimez-vous, mes enfants ! Aimez-vous tant ! Je vous couvrirai de mon manteau, je vous serrerai sur mon cœur.

Demandez des grâces ! Je vous distribue tant de grâces ici, aux présents et aux absents, ceux qui sont réunis à cette heure. Préparez-vous, préparez-vous, mes enfants, l’heure a sonné. Préparez-vous avec la foi. Appelez des âmes à Jésus. Ecoutez ma parole, je viendrai un jour avec les lumières mais quand je viendrai, que sera-ce ? Le Père Eternel veut faire justice, mes enfants, il veut faire justice, il n’écoute plus personne parce que personne n’a écouté ma parole… !

Il y a tant de temps que je viens… Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous pour prier, réunissez-vous avec moi.

Ne doutez pas que je viens ici à vous pour implorer la paix sur ce monde. Vous, vous ne m’écoutez pas. Vous qui êtes présents, témoignez, ne doutez pas.

Je suis la Mère de Jésus, je viens dans ce coin de terre pour appeler les âmes car mon Divin Fils veut les sauver par son Très Précieux Sang.

Priez, priez, mes enfants et soyez sous mon manteau et cramponnez-vous à moi avec grande foi et tous, vous serez sauvés. Ceux qui se confient et espèrent en moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité