Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 432
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
27 avril 2013

MESSAGE DU VENDREDI 9 JANVIER 1970

 742

Mes enfants, je suis ici avec vous pour vous combler de grâces, d’amour, de joie, de bonté, de richesses, de bien pour l’éternité.

Je suis Maman de tous mes enfants du monde : Maman très aimante. Je suis la Co Rédemptrice du monde entier. Je suis l’Avocate de tous mes enfants, je suis la Dispensatrice de toutes les grâces. Pour tous ceux qui recourent à moi avec foi. Venez, venez, mes enfants, sous mon manteau. Je vous comblerai d’amour, de miséricorde, je vous conduirai pas à pas dans la voie de la sainteté.

Soyez unis, soyez patients, ayez de la charité envers tous, amour pour tous, pardonnez à tous et vous serez pardonnés. Jésus est tout miséricorde, tout amour. Il veut embraser votre cœur d’amour pour lui. Jésus souffre beaucoup de voir tant de ses fils ingrats qui ne l’aiment pas, qui le méprisent.

Jésus est venu dans la sainte eucharistie pour se donner en nourriture à tous, pour vous combler de grâces, pour enflammer vos cœurs d’un grand amour pour lui. Pourquoi ne vous en souvenez-vous pas ? Pourquoi le méprisez-vous, mon Fils, qui est mort en croix pour vous ? Pensez-y, pensez-y, mes enfants.

Ne voyez-vous pas comme le monde se traîne dans le péché, qu’on ne veut plus obéir, ni à moi, ni à mon Fils Jésus, ni non plus au Saint Père, le Pape Paul 6, qui est le Chef de l’église ? Combien il souffre ! Il souffre tant, tant, par ses fils ! Priez pour lui, priez pour lui afin qu’il soit fort…

Moi, je l’ai sous mon manteau. Il est sur la croix avec Jésus, une croix pesante d’angoisses et de pleurs. Il appelle tous ses fils du monde à la prière, à la pénitence, au pardon, à la paix mais bien peu l’écoutent, tant le font souffrir !

Mais un jour, qu’en sera-t-il de vous quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Là, c’est la vérité pure. Vous serez jugés. Quelle sera votre sentence, vous qui n’avez pas obéi, qui n’avez pas aimé ? Orgueil seulement et superbe ! Avec la superbe, on marche à l’enfer.

Il faut amour, pauvreté, humilité et charité, aimer l’église, faire triompher l’église de Jésus. Il n’y en a qu’une, d’église, l’église de Pierre, qui doit régner, l’église de Pierre qui doit triompher. Il y aura des luttes, il y aura des persécutions, il y aura de tout mais l’église triomphera et moi, Mère de tous, je triompherai aussi.

Le Père Eternel m’a envoyée en ce lieu pour venir sauver, pour appeler tous mes enfants du monde au salut éternel parce que le monde descend, jour après jour, toujours plus dans la boue, toujours plus dans le péché. Je suis Mère et Reine de l’univers, je viens pour vous appeler. Par les prières, par les paroles, par l’amour, par la miséricorde, je vous appelle, vous appelle… Ecoutez-moi, écoutez-moi, mes enfants car les heures deviennent tristes, écoutez-moi !

Je suis Mère de tous. Je suis ici avec les Anges et les Saints, avec les Archanges. Nous sommes tous ici pour vous appeler à la prière et à la pénitence, pour vous aider, pour vous éclairer, pour enflammer votre cœur parce que Jésus vous a donné avec largesse, intelligence et science, pour comprendre ma parole de Mère, pour reconnaître que c’est moi qui vous appelle, pour savoir que c’est moi qui vous aime et veux être aimée de tous. Je vous donne le baiser du pardon, je vous appelle avec amour. Je n’ai qu’amour, amour et pardon.

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction, qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Sous mon manteau, je ferai tout. Sous mon manteau, vous entrerez dans la gloire du saint Paradis.

Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi, tant qu’il en est encore temps. Je vous appelle, vous appelle, vous appelle au salut éternel.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité