Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 407
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
27 avril 2013

PRIERE POUR LA GUERISON INTERIEURE i

 

 DSC01258

 

Seigneur Jésus, je te prie de venir guérir mon cœur blessé et inquiet. Je t’implore de guérir le supplice que cause l’anxiété dans mon cœur. Je te demande particulièrement de guérir tous ceux qui sont la cause  de mon état de péché. Je te supplie de venir dans ma vie et de me guérir de toutes les blessures psychologiques reçues dans mon enfance et de toutes leurs conséquences sur ma vie.

Seigneur Jésus, tu connais le poids de mon péché. Je l’étale entièrement devant ton Trône de grâce. Je te supplie, par le mérite de ton immense sacrifice, de me guérir des blessures qui sont dans mon cœur. Guéris les douleurs présentes dans ma mémoire, pour que tout ce qui m’est arrivé ne me garde pas dans la douleur et l’angoisse profonde.

Guéris, ô Seigneur Jésus, toutes ces blessures qui ont été la cause du mal enraciné dans ma vie. Je désire pardonner à tous ceux qui m’ont offensé. Regarde toutes ces douleurs intérieures qui m’empêchent de pardonner. Toi qui es venu pour donner le pardon aux cœurs affaiblis, je t’en supplie, guéris mon cœur.

Guéris, Seigneur Jésus, toutes ces blessures intérieures qui sont à l’origine des maladies physiques dans ma vie. Je t’offre mon cœur, accepte-le, purifie-le et accorde-moi les désirs de ton divin Cœur. Fais de moi un véritable témoin de ta résurrection, de ta victoire sur le péché et la mort, de ta présence vivante au milieu des hommes. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité