Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 227
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
27 avril 2013

PRIERE POUR LA SOUMISSION j

 

 DSC01229

Seigneur Jésus, mon désir est de me soumettre à toi dans tout ce que je suis et ce que je voudrais être.

Je t’ouvre tout mon cœur et invite ton Esprit Saint  pour qu’il fasse de moi sa demeure.

Tu es le Sauveur de mon âme et je m’en remets entièrement à toi.

J’élève vers toi mon esprit, mon âme, mon cœur, mon corps, mes émotions, tous mes désirs, mes projets et mes rêves.

Je te soumets mon passé, mon présent, mes difficultés à venir, mes habitudes, mes défauts, mes attitudes.
Prends le contrôle de ma vie, de mes ressources, de mes finances, de mes occupations, de mes habiletés, de mon appel et de mes entreprises.
Je soumets toute chose à ta compassion.

Je te donne ma maison, mon mariage, mes enfants, ma sexualité, mes relations, mes amis, etc.

Je te soumets mes faiblesses, mes forces, mes peurs et mes insécurités.
Dans la santé comme dans la maladie, dans les bons moments comme dans les mauvais, je n’appartiens qu’à toi.

Je te demande de transformer ma vie selon ton plan pour moi.

Fais de moi l’enfant de Dieu que tu as toujours voulu que je sois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité