Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
13 juillet 2011

VENDREDI 7 AVRIL 1967

DSC00853[1]

VENDREDI 7 AVRIL 1967

 

« -Mes enfants, je suis venue au milieu de vous pour vous apporter beaucoup d’amour, beaucoup de joie et beaucoup de larmes : mes yeux ruissellent de larmes de sang parce que l’on n’écoute pas ma parole de Mère qui aime tant ses enfants et qui souffre parce que de nombreuses âmes vont à la perdition.

Vendredi dernier, je vous ai demandé de vous réunir ici, en ce lieu de prière, de faire des sacrifices. Ne comprenez-vous pas encore que les fléaux approchent ? Ne comprenez-vous pas pourquoi votre Maman pleure tellement ? Pourquoi ne m’écoutez-vous pas ? Lorsque je viendrai avec une grande lumière et que vous n’aurez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez aux paroles de votre Maman Céleste qui vous aime beaucoup et qui veut beaucoup être aimée ! »

Rosa :

« - Oui, Maman, je ferai tout, je te le promets. Je suis prête à accepter tout sacrifice, quel qu’il soit ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, ouvrez votre cœur, ouvrez votre esprit à la face du monde ! Parlez sans peur, sans respect humain, parlez aux cœurs des jeunes, aux âmes ! Préparez-les par une bonne confession et une bonne communion car les moments d’angoisse et de pleurs approchent ! Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole alors que je vous aime tellement, tellement ? Dites à tous de se réunir devant le Saint Sacrement exposé ! Je viendrai auprès de vous lorsque vous parlerez et tous vous écouteront.

Je veux que vous soyez saints, mes fils de prédilection, je veux que vous soyez saints parce que si vous êtes saints, vous, les fils que Jésus vous a confiés seront saints eux aussi et vous vous retrouverez tous là-haut dans le Ciel où votre Maman Céleste vous attend. Courage, mes fils de prédilection, courage ! En avant ! La Croix sur l’épaule, suivez avec mon Fils la voie du Calvaire ! Jésus était humble, il était patient, il aimait tout le monde, il réconfortait et soulageait chacun. Imitez mon Fils ! Quand vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu en ayant accompli votre mission et si vous l’avez bien accomplie, quelle lumière vous éclairera ! Quel réconfort vous aurez lorsque vous vous verrez s’ouvrir les portes du Ciel où vous entrerez triomphalement et avec une grande félicité ! Pensez, mes enfants, pensez que c’est votre Maman qui vous parle par l’intermédiaire de son « instrument » ! Je veux que vous soyez tous saints.

Donnez à Jésus votre amour, donnez-vous tout entiers à lui, donnez-lui-même vos péchés. Jésus les détruira et il enflammera  vos cœurs d’amour pour lui. Allez souvent devant Jésus au Saint Sacrement, épanchez-vous auprès de lui ! Jésus est le Réconfort, il est la Joie, il est la Consolation. Jésus vous appelle, Jésus vous attend ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, avec ton aide, sous ton manteau, j’accepterai tout. Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, les prisonniers et tout le monde. Je te recommande le Saint Père, mon évêque, tous les évêques du monde, mon curé, les prêtres, les missionnaires, les sœurs missionnaires et toutes les âmes consacrées, toutes. Rends-les tous saints, Maman Céleste, éclaire-les, enflamme leur cœur afin qu’ils puissent sauver de nombreuses âmes ! Je te recommande vivement les prêtres malades qui se sont recommandés à moi. Donne-leur la résignation ! Je te recommande les pécheurs, le monde entier et les saintes âmes du purgatoire ».

La Maman Céleste répand une abondante pluie de grâces.

(La Très Sainte Vierge désire voir la photographie d’une étoile prise lors d’une apparition précédente. Rosa la lui montre).

La Très Sainte Vierge :

« - Avec cette étoile, je viendrai au milieu de vous. Avec cette étoile, je donnerai  au monde entier la lumière. Ceux qui auront la foi éprouveront dans leur cœur beaucoup de joie et une grande consolation, de nombreuses âmes se convertiront et feront leur salut et elles auront santé et paix. Lorsque la Maman viendra, cette étoile sera grande comme cet enclos, elle se déplacera au-dessus du monde entier et elle apportera partout la lumière. J’enverrai ses rayons dans le cœur des prêtres et dans toutes les âmes. Durant les jours qui précèderont ma venue, je donnerai en de nombreux endroits beaucoup de signes dans le Ciel, dans la lune, dans le soleil, dans les étoiles. Ces signes voudront dire que vous devrez vous préparer à ma venue. Avec une grande joie, avec une grande sérénité, préparez vos cœurs à recevoir votre Maman, la Reine du Ciel, la Mère de l’univers qui vous aime beaucoup » !

Rosa :

« - Le Saint Père est de nouveau ici présent. Il y a aussi le Pape Pacelli et un pape que je ne connais pas. Le Saint Père a dans ses mains le Saint Sacrement avec lequel il bénit le monde entier. Il demande à la Maman Céleste pitié et miséricorde pour tous. Le Saint Père s’agenouille devant la Maman Céleste. Que tous ceux qui le peuvent s’agenouillent également : la Maman céleste donne au Saint Père la communion ! Loué, remercié soit à tout instant le Très Saint, Très Divin et Très Grand Sacrement ! Jésus Eucharistie, ayez pitié de nous et du monde entier » !

(Ces deux prières sont récitées par trois fois par tous les assistants).

La Très Sainte Vierge, au Saint Père :

« - Mon Fils, Jésus que j’ai donné à ton cœur sera ton soutien, ton réconfort et ta protection quand viendront les heures d’angoisse et quand l’ennemi se déchaînera contre toi. Toi, garde Jésus près de ton cœur et aussi dans ton cœur ! Ne crains pas ! Sois fort, mon Fils ! Lutte, lutte sans répit pour Jésus !

Vous, mes fils privilégiés, faites de même, recevez Jésus tous les jours et vous serez forts dans les épreuves mais portez aussi Jésus Eucharistie sur vous, à votre cou (pour porter le Saint Sacrement sur lui, le prêtre utilise un petit vase appelé custode qu’il enferme dans une bourse suspendue à son cou) et suivez la voie du Calvaire ! Le démon se déchaînera très fortement, il luttera contre toutes les âmes consacrées mais vous, avec Jésus auprès de vous, ne craignez pas ! Jésus remporte toujours la victoire. Il met la paix et l’amour dans les cœurs, surtout dans ceux de mes fils de prédilection afin qu’il puisse sauver beaucoup d’âmes. Mes fils de prédilection, promettez-moi de porter Jésus sur vous, promettez-le moi ! Jésus assurera votre défense.

Mes Fils de prédilection, ne vous préoccupez pas des questions matérielles ! C’est maintenant le moment de préparer les âmes pour Jésus, de parler de moi et de mon Fils, de mettre l’amour dans les cœurs. Jésus vous en donnera la force et votre Maman qui veille sur vous sera à vos côtés. Soyez forts, mes fils de prédilection, soyez forts !

Vous, mes enfants de la terre, allez vous présenter à vo pères, à mes fils consacrés. Allez-vous préparer par une bonne confession et une bonne communion ! Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car l’heure a sonné ! Allez souvent recevoir Jésus » !

Rosa murmure :

« - Oui, Maman, oui, je te le promets, oui. Pitié, Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Nous sommes de misérables pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, Maman Céleste, pitié ! Demande au Père Eternel d’avoir de la miséricorde » !

(Rosa pleure et tremble d’effroi).

Rosa :

« - Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame, la Divinité de Notre Seigneur Jésus christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier ».

(On entend des commentaires et des exclamations émerveillées, le soleil se déplaçant verticalement en changeant de couleur).

Rosa :

« - Maman Céleste, aie pour nous tous de la miséricorde, demande pitié pour nous tous ».

La Très Sainte Vierge :

« - Priez, priez car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles, mes enfants » !

Rosa :

« - Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Nous sommes des ingrats, nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, Maman ! Pitié et miséricorde ! Aie pour nous de la miséricorde » !

La Très Sainte Vierge :

« - Parlez, parlez au monde ! Priez, priez ! Préparez-vous à ma venue, préparez-vous ! Priez et souffrez avec moi » !

Rosa :

« - Maman Céleste, donne-nous beaucoup de lumière ! Maman, aie pour nous de la pitié et de la miséricorde ! Maman Céleste, éclaire mon évêque, donne-lui la lumière afin qu’il puisse comprendre que c’est toi qui viens ici ! Maman Céleste, éclaire tous les prêtres, donne-leur la lumière, donne-leur la force de tout surmonter, sanctifie-les pour le Ciel, Maman Céleste. Eclaire tes fils consacrés afin qu’ils puissent te connaître et t’aimer et qu’ils puissent te faire aimer de tous » !

La Très Sainte Vierge :

« - Priez, mes enfants, priez car l’heure approche ! Ne bavardez pas, mes enfants, priez, priez » !

(Rosa dit que la Maman insiste) :

La Très Sainte Vierge :

« - Priez, priez, priez ! Venez souvent ici ! Je vous donnerai la force, le courage, l’endurance, la foi afin que vous remportiez toujours la victoire ».

Rosa :

« - Pitié, Maman Céleste ! Toi, parle à mon évêque ! Toi, tu peux tout faire, tu peux tout lui inspirer. Vas-y, toi, Maman Céleste, vas, vas… ! Oui, j’irai, Maman Céleste, j’irai, je ferai tout ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, allez de par le monde, allez vers vos confrères, faites-leur savoir qu’ils doivent écouter mes paroles, qu’ils doivent écouter la parole d’une Maman qui souffre beaucoup, beaucoup ! Je veux que vous soyez saints, mes fils, je veux que vous soyez saints. Je veux que vous suiviez la voie du Calvaire et que vous soyez sur la Croix avec Jésus ».

Rosa :

« - La Maman Céleste envoie sur vous tous une abondante pluie de grâces et de bénédictions ».
La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, je vous donne une forte bénédiction que vous pouvez en mon Nom jusqu’aux confins de la terre. Parlez, parlez de la Maison de Jésus qui est aussi la Mienne (la Très Sainte Mère parle ici en Mère de l’Eglise) ! Dites avec force que les moments seront terribles mais que je viendrai et que je résoudrai tout, que mon Fils Jésus viendra et que son nouveau Règne apportera à tous l’amour et la paix ! Mon Fils Jésus est miséricordieux. Il a pour tous de la miséricorde mais il les laisse tous libres. Il les attend jusqu’à leur dernière heure. Tous peuvent se convertir, Jésus leur donne alors le baiser du pardon. Si vous le faites (si vous vous convertissez), vous serez sauvés car en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais.

Pensez sans cesse à ce que vous dit votre Maman Céleste ! Si vous me le promettez, je vous promets le Paradis.

Je vous bénis, mes enfants.

Restez sous mon manteau, restez unis à moi et avec mon aide, vous serez toujours victorieux.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

Publicité
13 juillet 2011

REGINA ROSA MYSTICA MUNDI

imagesCAN8NKFI

REGINA ROSA MYSTICA MUNDI

 

 

Reine de l’univers, notre Mère chérie ! En vous et par vous, nous vénérons le merveilleux mystère du Sang du Christ, la grande puissance de réconciliation. Dans le rayonnement de votre Immaculée Conception, vous avez coopéré à la magnifique victoire du Sang de notre Rédempteur.

 

Avec Jésus, le Sauveur, vous êtes devenue Co rédemptrice et Mère de tous les hommes. Par le Triomphe de votre Cœur Immaculé, vous avez été choisie par Dieu comme Médiatrice de toutes les grâces.

 

O Marie, nous vous saluons dans votre auguste et puissante position, Maîtresse et Reine du Précieux Sang ! Purifiez nos âmes avec ce glorieux et désaltérant  Sang afin que nous déjouions toutes les embûches du démon et qu’avec un saint zèle, nous suivions le chemin de la vertu.

 

Avec ce Sang, inscrivez nos noms dans le livre de vie et que, le vénérant ici sur terre, nous puissions un jour avec vous et tous les élus le glorifier dans l’éternelle béatitude.

13 juillet 2011

VENDREDI 5 MAI 1967

035

VENDREDI 5 MAI 1967

 

«  - Mes enfants, vous avez répondu à mes invitations. J’ai fait savoir dans toutes les parties du monde que l’on devait venir à mes pieds aujourd’hui et beaucoup ont écouté ma parole : de nombreuses parties du monde, ils sont venus ici, en ma présence.

J’étends sur vous mon manteau. Je veux vous combler de grâces et de bénédictions, de paix, d’amour maternel. Je suis votre Maman du Ciel qui vient su cette terre pour vous sauver, pour mettre en vous beaucoup de joie et beaucoup de reconnaissance.

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez-nous beaucoup, mon Fils Jésus et moi ! Recevez souvent dans la Sainte Eucharistie mon Fils Jésus qui est le Roi des rois, le Consolateur ! Lui, il peut tout faire pour vous. Appelez-le souvent ! Allez souvent au pied de l’autel, devant le Tabernacle, allez vous épancher auprès de lui car il écoute tout ! Il vous exaucera, il vous donnera beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort. Soyez sereins, mes enfants !

Je vous ai appelés à venir ici en ma présence aujourd’hui pour vous dire de vous réunir tous les jours où le Saint Père se rendra à Fatima et de vous unir tous à lui par la prière. Ce jour-là (le 13 mai, date anniversaire de la première apparition de la Très sainte Vierge à Fatima), j’attendrai que vous veniez tous vous unir à lui ici en ma présence. Venez de bon matin !

En vous levant ce matin-là, unissez un moment votre pensée, votre amour, vos sacrifices, tout, afin de donner aide et réconfort au Saint Père, pour qu’il puisse annoncer clairement, dans la vérité, avec amour, avec sincérité, les paroles de la Maman Céleste et pour qu’il puisse tout faire et tout offrir pour la plus grande gloire de Dieu et de la Maman Céleste !

Venez, mes enfants, réunissez-vous en ce jour-là ! Priez tout au long de la route, unissez toutes vos prières pour le Saint Père afin qu’il puisse être fort dans la foi, qu’il puisse bien se prononcer en toute chose pour rendre gloire à Jésus et à Marie ! Le Saint Père est une âme très sainte sur cette terre. Il vous donnera beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort. Il est mon fils privilégié que j’aime beaucoup, beaucoup et qui vous aime beaucoup, lui aussi. Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez la parole de la Maman Céleste qui vous aime beaucoup !

Je viens sur cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver car le monde est tellement dans la boue ! Ils ne comprennent plus la vérité de Dieu. Ils veulent agir seuls mais à eux seuls, ils ne peuvent rien faire. La Maman Céleste est au-dessus d’eux et elle veut protéger ses enfants, elle veut aussi les sauver à tout prix.

Priez, mes enfants, priez avec foi. Recevez souvent Jésus dans votre cœur et votre Maman vous donnera beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. Les heures sont tristes. Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il de vous ? Ecoutez ma parole, mes enfants, écoutez-la pendant que vous êtes encore dans le temps, n’attendez pas que le monde… ! (Phrase incomplète dans le texte original) Tout peut finir d’un moment à l’autre. Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ? Réfléchissez bien : en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends, là où vous jouirez de la félicité éternelle.

Priez, mes enfants, priez pour la jeunesse qui va à la perdition heure après heure ! Ils n’écoutent plus leur Maman Céleste. Ils me font beaucoup pleurer.

Mamans, mamans, priez pour vos enfants ! Quand vous serez là-haut dans le Ciel et que vous n’y trouverez pas vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Réfléchissez » !

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande ceux qui sont ici présents, ceux qui sont au loin, tous les malades et tout le monde. Convertis les pécheurs ! Sauve les mourants ! Délivre les saintes âmes du purgatoire !

Je te recommande le Saint Père, mon évêque, tous les évêques, mon curé, tous les curés ici présents. Eclaire-les tous ! Je te recommande tous les curés malades et tous ceux qui se recommandent à mes prières. Sauve-nous, Maman, sauve-nous tous ! Viens avec une grande lumière afin que tous puissent croire que tu es bien la Reine du Ciel et la Mère de l’univers et que tous puissent t’aimer ! Viens donner la lumière afin que tous puissent croire  que c’est bien toi qui viens ici » !

La Très Sainte Vierge :

« - Je viendrai, mes enfants, je viendrai mais préparez-vous avec foi ! Si vous n’avez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Beaucoup d’âmes tomberont à terre et ne se relèveront plus. Je veux que tous aient la foi et que tous puissent s’approcher de moi avec une grande confiance. Priez, priez pour ma venue !

Je vous serre tous dans mes bras avec un grand amour de Mère. Je veux que vous soyez tous sauvés ».

(Rosa prie pour la jeunesse, pour les séminaristes et pour tout le monde).

Rosa :

« - La Maman Céleste répand une abondante pluie de grâces ».

La Très Sainte Vierge :

« - Demandez des grâces, demandez-en avec foi car je suis la Maman du Ciel et je peux tout vous donner » !

Rosa, en pleurant :

« - Oui, Maman. Aie pitié de ces âmes qui ne croient pas en toi ! Pitié ! Ne fais pas cela, Maman ! (la Très Sainte Vierge laisse vraisemblablement entendre ici qu’elle ne peut plus intervenir). Aie pitié de ces âmes ! Ce sont tes enfants. Eclaire-les, enflamme leur cœur afin qu’ils ne puissent plus t’offenser ! Aie pitié d’eux, Maman ! Aie pitié de nous tous ! Pitié, Maman ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Il suffit que vous ayez un regard de repentir pour que je vous donne le baiser du pardon mais repentez-vous pendant que vous êtes encore dans le temps ! »

Rosa :

« - Maman Céleste, donne-nous un signe, donne-nous en un, Maman céleste ! Maman Céleste, je te recommande ces malades. Donne-leur la santé !Ils mettent leur espoir en toi, ils ont une si grande confiance en toi ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Promettez-moi de m’aimer beaucoup, promettez-le moi, mes enfants car je suis votre Maman qui vous aime beaucoup ! Je suis venue sur cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver de tout danger. Priez, priez, priez, confiez-vous à moi et vous aurez tout ! »

Rosa :

« - La Maman Céleste nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

 

12 juillet 2011

PRIERES A ROSA MYSTICA

imagesCAN8NKFI

PRIERES A ROSA MYSTICA

 

 

Rose Mystique, Vierge Immaculée, Mère des grâces, nous nous prosternons devant vous pour honorer votre Divin Fils et  pour obtenir miséricorde de Dieu. Nous implorons secours et grâce, non en comptant sur nos mérites mais uniquement sur la bonté de votre Cœur maternel, convaincus que vous nous exaucerez.

AVE MARIA

 

Rose Mystique, Mère de Jésus, Reine du Saint Rosaire et Mère de l’Eglise, Corps mystique du Christ, nous implorons pour le monde déchiré par les discordes, le don de l’entente et de la paix et toutes les grâces pouvant transformer les cœurs de tant de vos enfants.

AVE MARIA

 

Rose Mystique, Reine des Apôtres, faites éclore, autour des autels eucharistiques, de nombreuses vocations sacerdotales et religieuses qui, par la sainteté de leur vie et leur zèle ardent, puissent établir le Règne de votre Fils dans le monde entier. Répandez sur nous vos célestes grâces !

AVE MARIA

 

SALVE REGINA

 

Rosa Mystica, Mère de l’Eglise, priez pour nous !

O Marie, Rose Mystique, conçue sans péché, refuge des prêtres et des consacrés, priez pour eux près de Jésus !

11 juillet 2011

PRIERES A FAIRE DEVANT UNE CROIX

DSC01230

PRIERES A FAIRE DEVANT UNE CROIX

 

 

Placez, ô bon Jésus, à la place de mon cœur de pécheur, votre divin cœur blessé afin que l’Esprit Saint puisse agir en moi et que vous, miséricordieux Jésus, puissiez grandir en moi.

Exaucez ma demande, ô bon Jésus, si aimant et si fidèle afin que bientôt en Roi de paix, vous puissiez régner sur ce monde. Amen.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, maîtresse des maîtres, remplissez-moi de sagesse au service de votre Fils Jésus Christ, notre Sauveur, embrasez-moi de la vraie doctrine, celle que depuis toujours l’Eglise a enseignée et donnez-moi la force de répandre, toujours et à toute époque, cet enseignement. Vous, soyez ma Mère et ma Maîtresse ! Comme un petit enfant, je me réfugie dans votre sein pour y lire les plus belles pages de votre cœur. C’est vous qui me décernerez le doctorat, le professorat qui me conduit au Christ.

3 AVE MARIA

 

Mon âme se remplit d’une céleste splendeur lorsque vous la touchez, ô Marie, éloignez de moi toutes les occasions de péché et délivrez-moi de tout le mal qui se trouve encore au fond de mon cœur.

Faites-moi respirer une atmosphère de pureté, de bonté, de vertu.  Aidez-moi  à dédaigner  le monde et ses plaisirs et accordez-moi de pouvoir passer cette journée selon les désirs de votre Cœur très pur.

 

1 AVE MARIA

 

O Seigneur, répandez le feu de votre Esprit Saint sur nous, sur vos évêques, sur vos prêtres, sur vos consacrés, sur vos fidèles, sur tous nos frères et sœurs. Accordez, à notre pays et à tous les pays du monde entier, la grâce du retour vers vous et vos commandements. Sauvez-nous tous contre les attaques de l’adversaire et arrachez-nous aux puissances des ténèbres. Que tout se déroule selon votre Volonté, avec l’assistance et sous la conduite de votre Très Sainte Mère et par sa puissante intercession.

Père Eternel, je vous offre pour chaque pécheur, en état de péché mortel, le Précieux Sang et les Larmes de Sang de la Mère de Jésus, autant de fois qu’il y a de pécheurs sur terre, je vous offre le Précieux Sang et les Larmes de Sang, en union avec tous les hommes qui prient encore, pour en faire ainsi une très grande puissance.

O Seigneur Jésus Christ, Père très bon, par la joie ressentie par votre Mère Très Aimée, lorsqu’au moment de votre résurrection vous lui avez apparu dans votre gloire, veuillez m’éclairer par les dons du Saint Esprit afin de me rendre digne d’accomplir votre Sainte Volonté pendant tout le reste de ma vie, chaque jour et à chaque heure. Vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père dans l’unité du Saint Esprit pour les siècles des siècles, Amen !

 

(Chaque fois qu’on récite cette prière, on peut gagner une indulgence de 80 années).

 

Au Nom de Jésus et de Marie, nous imposons en esprit le scapulaire vert à tous les pécheurs du monde entier et qu’il en soit ainsi jusqu’à la fin du monde.

 

A leur place, faisons l’acte de contrition :

« - Je regrette tous les péchés de ma vie. Mon Jésus, miséricorde, des milliards et des millions de fois ! Miséricorde, mon Jésus, pour chaque pécheur, pour chaque mourant jusqu’à la fin du monde. Des milliards et des millions de fois, nous offrons au Père Céleste le Précieux Sang et les Larmes de Sang pour chaque pécheur et pour chaque mourant jusqu’à la fin du monde et nous les recouvrons avec le Précieux Sang, avec le Cœur Immaculé de Marie et ses Larmes de Sang afin que le démon n’ait aucun pouvoir sur eux ».

 

« - Seigneur, vous pouvez les sauver » ! (3 fois)

« - Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen » !

 

AVE MARIA – GLORIA

 

« - Cœur Immaculé de Marie, soyez notre salut et le salut du monde entier » (3 fois).

Publicité
11 juillet 2011

VENDREDI 31 MARS 1967

DSC01319

VENDREDI 31 MARS 1967

 

« - Je vous annonce que le 25 (le 25 mars, fête de l’Annonciation), le Père Eternel  a consacré ce lieu. Dorénavant, en témoignage de reconnaissance envers leur Divin Père, toutes les femmes devront porter sur la tête un voile quand je viendrai ici en votre présence.

 Ce lieu sera un lieu de grande joie et de grand réconfort. En ce lieu, je donnerai à tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces, beaucoup d’aide et beaucoup de réconfort car je suis la Mère de tous, la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers.

Je m’abaisse jusqu’au milieu de vous pour vous aider, pour vous réconforter, pour vous sauver et pour vous donner toutes les grâces que vous désirez. Demandez des grâces, mes enfants, demandez-en avec foi afin que je répande sur vous tous et sur votre chemin de très nombreuses grâces ! Demandez avant tout des grâces spirituelles, le salut de votre âme et ensuite toutes les autres grâces !

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez mon Fils Jésus et la Maman Céleste de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit.

Préparez-vous à ma venue, mes enfants ! Avec un cœur inondé de grâces, avec un cœur pur, avec un cœur rempli de joie et d’amour, préparez-vous à recevoir votre Maman Céleste !

Priez, priez, confiez-vous à moi ! Faites des heures de prière, des réunions devant Jésus au Saint Sacrement ! Allez souvent le recevoir ! Parlez-lui, demandez-lui beaucoup de grâces ! Faites cela pendant que vous êtes encore dans le temps, promettez-le moi, mes enfants ! Demandez pardon à Jésus, demandez-lui pardon de tout votre cœur ! Jésus vous écoutera. Il aura de la miséricorde et il vous pardonnera tout car Jésus est miséricordieux, il pardonne à tous, il sauve tout le monde, même à l’heure ultime.

Mes enfants, ne vous lassez pas de la Croix que Jésus a mise sur votre épaule ! Il en a porté une plus lourde que la vôtre. Acceptez-la avec résignation, avec amour car la Croix est ce qui conduit au Ciel et priez, priez ! Jésus peut soulever votre Croix, il peut vous donner beaucoup d’aide, beaucoup de force.

Vous êtes pour peu de temps sur cette terre. Tout passe mais l’éternité ne passe jamais, jamais. Préparez-vous, mes enfants, préparez votre âme afin qu’elle soit blanche ! Quand viendra le jour où vous devrez quitter cette terre, votre Maman ne vous abandonnera pas. Elle vous assistera à votre dernière heure et elle vous emportera dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.

Supportez tout le monde ! Aimez-vous les uns les autres ! Apportez à tous votre amour, donnez à tous votre amour » !

Rosa :

« - A présent arrive une grande armée d’Anges. Ils sont tous vêtus de blanc et ils portent une grande bannière blanche ».

La Très Sainte Vierge :

« - C’est là le signe de l’amour que je veux mettre dans vos cœurs. Je désire vous donner un grand amour envers moi, mes chers enfants car je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aimer.

Ces âmes qui sont ici en ma présence se déplaceront ces jours-ci au-dessus du monde avec une bannière de l’amour, de la paix et du triomphe. Vous, restez-leur unis en esprit et elles vous apporteront beaucoup de joie ! La nuit, vous verrez vos Anges gardiens qui iront ça et là dans le monde. Ils iront auprès du Saint Père pour le glorifier et pour lui donner la force de parler au monde de sorte que tous puissent se réveiller de leur sommeil ».

Rosa :

« - Le Saint Père est ici présent avec le Père Pio. Ils sont dans les bras l’un de l’autre, ils demandent beaucoup de grâces pour le monde entier. Saint Michel remet au Saint Père d’abord et ensuite au Père Pio une épée dans une main et dans l’autre main, un cierge allumé qui apportera dans les cœurs la flamme de la foi et de l’amour. Demandez à vos curés ce que cela signifie ! (l’épée symbolise la Parole de Dieu, le cierge allumé la lumière de la foi qui éclaire cette parole) »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, soyez forts ! Ne craignez pas ! Soyez forts, soyez forts, surtout lorsqu’arriveront les jours d’angoisse  et de pleurs ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Appelez-moi, appelez-moi en me donnant le doux nom de Mère et gardez toujours votre cœur auprès de Jésus parce que c’est lui, Jésus, qui vous donnera force et soutien pour lutter contre Satan. Le démon fera de grands ravages. Il aura le pouvoir de s’emparer de beaucoup d’âmes. Soyez forts ! Soyez forts ! Votre Maman ne vous abandonnera pas. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tout danger ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de prier de tout notre cœur, avec toute la ferveur de notre cœur. Donne-nous ton aide, donne-nous la force de tenir bon ! »

La Maman Céleste répand des grâces.

« - Maman Céleste, je te recommande vivement tes fils consacrés. Ravive leur foi et mets dans leur cœur un grand amour pour Jésus ! Je te recommande les prêtres malades, tous les séminaristes, tous les missionnaires, toutes les sœurs missionnaires, toute la jeunesse : fais qu’elle puisse revenir à la foi, à l’amour envers Jésus ! Je te recommande les malades, les éprouvés, les prisonniers et ceux qui se recommandent à ma prière. Je te recommande mon Evêque, mon curé, ma paroisse, ma ville et le monde entier. Fais que, dans la paix et dans l’amour, tous puissent ressusciter auprès de Jésus ! Oui, Maman céleste, j’accepterai tout et je souffrirai tout par amour pour toi, je te le promets ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je vous le répète : Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Préparez-vous, n’attendez pas de ne plus être dans le temps. Préparez-vous parce que l’heure a sonné ! Je veux que vous soyez saints. Votre Maman ne veut pas vous abandonner, elle veut que vous soyez tous sauvés, tous, les méchants comme les bons.

Vous, mamans, mamans, priez pour vos enfants, priez pour toute votre famille afin qu’elle puisse être totalement dans la foi, dans l’amour envers Jésus » !

Rosa :

« - Maman Céleste, donne-nous un grand signe afin que tous puissent te voir et que tous puissent croire que c’est bien toi qui viens apporter la paix dans les cœurs » !

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, j’ai répandu ici à mes pieds beaucoup de grâces. Que craignez-vous ? Pourquoi ne faites-vous pas connaître les grâces que je vous ai données ? Pourquoi avez-vous peur ? Annoncez sans crainte que je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider ! Il y a dans le Ciel beaucoup de choses que vous devez photographier ici en ma présence. Jésus peut tout vous donner, je vous l’ai si souvent répété ! Ecoutez-moi pendant que vous êtes encore dans le temps, mes enfants, écoutez ma parole de Mère qui vous aime beaucoup, beaucoup ! Je répands sur vous beaucoup de grâces, demandez-en avec foi ! Votre Maman ne vous abandonnera pas, elle veut que vous soyez tous sauvés, tous.

Les jeunes que j’aime tant, qui me tiennent tant à cœur, je voudrais les rassembler tous ici à mes pieds pour les combler d’amour. Je voudrais enflammer leur cœur, je voudrais répandre sur leur chemin beaucoup de grâces mais ils ne m’écoutent pas. Ne craignez pas, mes enfants ! Je serai toujours auprès de vous. Moi et mon Fils Jésus, Nous serons toujours unis à vous. Vous, donnez-moi souvent le nom de Mère et vous ressentirez ma présence, mon amour, le bonheur que je vous donnerai.

Plus d’orgueil, plus de superbe, plus de vanité, mes enfants. Ayez uniquement de l’amour pour Jésus et pour moi ! Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… !

Je vous bénis et je vous serre très fort dans mes bras. Je vous assisterai toujours. Cette bénédiction que je vous donne, envoyez-la à tous par l’intermédiaire de votre Ange gardien afin que tous puissent être éclairés, protégés, convertis et que, lorsqu’arriveront ce jour (il s’agit de ce grand jour où vous devrez quitter cette terre), tous puissent avoir la joie au cœur et une grande consolation.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

11 juillet 2011

VENDREDI 24 MARS 1967

DSC01296

VENDREDI 24 MARS 1967

 

Rosa :

« - la Maman Céleste arrive. Elle tient dans ses bras son Divin Fils. Vierge douloureuse, Colombe Immaculée, au pied de la Croix, prie Jésus pour nous ! Maman Céleste, aie pitié de nous ! Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Jésus crucifié, aie pitié de nous ! Comme tu as pardonné au bon larron, pardonne-nous nos péchés, à nous aussi, nous te le demandons de tout notre cœur. Pitié, Jésus, pitié » !

La Très Sainte Vierge :

« - Faites savoir à tous qu’ils doivent demander pitié  et miséricorde afin que le Père Eternel ait de la miséricorde » !

Rosa :

« - Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame, la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier. Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier » !

(Avec Rosa, nous récitons par trois fois cette prière).

Rosa :

« - la Maman Céleste vous fait savoir à tous que, durant ces trois jours, vous devez vous préparer par la confession et la communion. La communion que vous ferez en ces jours, faites-la selon son intention et celle de son Divin Fils. Elle demandera alors au Père Eternel d’avoir pour ses enfants de la pitié et de la miséricorde ».

La Très Sainte Vierge :

« - Je suis une Mère de douleur, d’amour, de miséricorde et je veux que tous mes enfants soient sauvés. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ! Faites une bonne confession de toute votre vie et demandez pitié à Jésus ! Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous car l’heure approche ! Je pleure beaucoup, beaucoup à cause de cela, mes enfants car je vous veux du bien. J’ai beaucoup d’amour et de joie à vous donner mais peu d’entre vous m’écoutent.

Je suis votre Maman Céleste et je suis venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous donner mon amour. Vous, donnez-moi votre amour ainsi qu’à mon Divin Fils, donnez-le-lui de tout votre cœur. Donnez tout à mon Divin Fils, même vos péchés ! Il vous purifiera et vous sanctifiera ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je suis prête à accepter la Croix, à tout accepter avec résignation, avec amour et avec joie en expiation de mes péchés et de ceux du monde entier. Je m’offre toute à toi. Je m’offre toute à toi. Je t’offre tous ceux qui sont ici présents et le monde entier. Embrasse-nous tous, Maman Céleste ! Je suis ici, prête à souffrir. Je suis ici, prête à tout te donner. Donne aux cœurs la paix, Maman Céleste, donne la paix au monde entier ! Toi, tu peux tout faire, tu peux tout me donner. Inspire les âmes afin qu’elles se convertissent ! Donne-nous la lumière, donne-nous la force de comprendre que c’est toi, la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, qui est ici ! Toi, tu peux tout faire. Demande au Père Eternel et à son divin Fils d’avoir pour nous de la pitié et de la miséricorde » !

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, je vous le promets. Mais vous, promettez de nous aimer, mon Fils Jésus et moi et de demander pardon, alors le Père Eternel atténuera les châtiments et moi, je vous donnerai le baiser du pardon et je vous serrerai contre moi ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je te le promets de tout mon cœur. Donne-moi force et courage, assiste-moi et je ferai tout pour ton amour et pour celui de ton divin Fils ».

(Rosa prie et recommande le Saint Père, son Evêque, tous les évêques, son curé et tout le monde).

Rosa :

« - Demandez des grâces ! Que tous tiennent dans leur main un petit mouchoir (ce petit mouchoir confère à tous ceux qui le portent sur eux le privilège du manteau de la Très Sainte Vierge Marie) ! La Maman Céleste dit qu’elle bénira ce petit mouchoir en prévision des heures tristes ».

La Très Sainte Vierge :

« - Quand vous serez dans les heures tristes, les larmes que vous répandrez Nous donneront un grand réconfort, à mon Fils et à moi (les larmes sont pour Dieu le témoignage de l’union des âmes aux souffrances et aux larmes de Jésus et de sa Très Sainte Mère sur le Calvaire. Elles sont comme la goutte d’eau qui, dans le calice, représente notre humanité liée à l’humanité du Christ et qui est indispensable à la validité de la consécration du Précieux Sang du Christ).

Tous ces habits, ce petit mouchoir que vous avez sur votre tête et tous ces vêtements que vous avez revêtus, je les bénis. Gardez-les ! Quand viendront les moments d’angoisse et de pleurs, je vous donnerai force, soutien et ces vêtements vous procureront réconfort et joie.

Donnez-moi souvent le doux Nom de Mère : « Mère douloureuse, Mère d’amour, Mère de miséricorde » ! Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faite souvent, même à toute heure, une petite visite à Jésus au Saint Sacrement ! Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… ».

(Avec Rosa, nous disons tous ensemble : « - Oui Maman Céleste, nous vous promettons de vous aimer, de vous honorer, de vous faire triompher en tout et pour tout »).

Rosa :

« - La Maman Céleste nous bénit encore une fois au Nom de son Divin Fils : »

« - Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, à l’époque de ma venue (du vivant de Rosa Quattrini, la présence de la Très Sainte Vierge était continuelle. Depuis le départ de Rosa pour son éternité, cette présence de la Très Sainte Vierge est encore effective et elle le sera jusqu’à la fin du monde durant la neuvaine des premiers samedis du mois). Venez souvent à mes pieds ! Je vous donnerai joie, réconfort, consolation. Je serai, jour et nuit, continuellement ici, au milieu de vous. Je vous bénirai. Je ne parlerai pas mais je vous bénirai. Je serai continuellement à vos côtés. Je vous inspirerai. Je vous donnerai joie et réconfort.

Demain, amenez ici beaucoup d’enfants, mettez-les dans mes bras ! Je les serrerai contre moi, je les bercerai et je les bénirai pour un grand avenir.

Mes enfants, promettez la confession et la communion selon mon intention et celle de mon Fils et Nous ferons tout pour vous.

Je vous bénis ».

(A la fin du rosaire, Rosa ajouta) :

« - Pendant la récitation des mystères douloureux, tous ceux qui ont suivi avec Jésus la voie du Calvaire sont venus ici. Ils ont fait le tour de l’enclos. Jésus était là avec le Cyrénéen portant la Croix. Pendant plus d’une demi-heure, ils se sont arrêtés ici, devant le poirier. A ce moment-là, vous auriez dû photographier, la photographie aurait été réussie, Jésus l’a dit mais moi, je n’ai pas pu vous le dire (Rosa qui voyait et savait tout, ne pouvait pas plus intervenir que ne le peuvent les Anges, les Saints du Ciel ou les âmes du purgatoire, ils nous voient vivre mais ils ne peuvent intervenir dans notre vie. C’est là le prix de notre liberté).

8 juillet 2011

MESSAGE DU 8 JUILLET 1966

 

MESSAGE DU 8 JUILLET 1966

DSC00882b[1]

 

Mes enfants, je vous annonce que mon Fils ne peut plus soutenir la croix, plus, plus. Vous, aidez-nous à porter la croix avec un grand amour et avec grande résignation. Jésus est tout près de vous. Il vous aide, il vous assiste, Jésus vous veut près de lui. Il vous veut proches de la sainte eucharistie. Jésus veut répandre beaucoup de grâces mais personne ne nous écoute. Beaucoup l’abreuvent d’amertume, beaucoup l’insultent, beaucoup d’âmes alors qu’il a versé tout son sang pour vous sauver. Mes enfants, écoutez-moi ! Ecoutez Jésus ! Jésus est ici prompt à vous donner le baiser du pardon.
Votre Maman Céleste veut aussi que tous ses fils soient sauvés. Je vous veux sous mon manteau. Je vous veux si grand bien, si grand, si grand. Je voudrais que mes fils m’aiment tous et aiment tous mon Fils Jésus car je souffre tant. Vous, mes enfants qui me comprenez, priez et insistez auprès du Père Eternel afin qu’il ait pitié du monde et lui fasse miséricorde car il est las, le Père Eternel, il veut faire justice, il veut envoyer de grands fléaux parce qu’on ne l’écoute pas.

Priez mes enfants, priez, priez et donnez la lumière au monde. Parlez clairement de votre Maman Céleste. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre, si longtemps que j’envoie les Anges gardiens : ils veillent, ils donnent des inspirations à tous afin que tous puissent avoir la paix, la lumière dans le cœur.

Je vous couvre de mon manteau mes enfants, je ne veux pas que quiconque aille à la perdition. Je veux votre salut à tous car une maman fait tout pour ses fils. Je suis la Reine de tous, la Médiatrice de tous. J’aime tant mes enfants, tant, tant et je souffre tant mais personne ne m’écoute !

Je vais dans toutes les parties du monde pour faire des réunions de prière. Bientôt, j’irai en un autre lieu afin que le monde entier se réunisse en prière et que Jésus ait pitié et fasse miséricorde : une maman fait tout pour ses enfants, elle fait tout. Je ne veux pas que mes fils aillent à la perdition, les méchants comme les bons. Les bons sont déjà miens. Les méchants, je veux qu’ils soient sauvés, que Jésus les inspire, que l’Esprit Saint les illumine d’une grande lumière.

Ces plages, mes enfants, s’enfonceront dans les abîmes, Jésus ne veut plus voir ces choses. Il est las, las, Jésus, il est tout lacéré, il est tout déchiré. Priez, priez et insistez auprès du Père Eternel afin qu’il ait pitié et fasse miséricorde à tous. Il ne veut plus m’écouter. Il dit qu’il veut faire justice.

Mon fils consacré, demande des grâces, fortement à Jésus, à ta Maman Céleste, au Père Eternel, pour tous tes confrères. Demande-les de tout cœur, que tous puissent avoir une grande confiance en moi, que tous puissent me porter à Jésus, spécialement dans la sainte eucharistie car Jésus veut tout donner, son corps et son sang, tout !

Demandez des grâces, mes enfants, demandez des grâces avec foi : Jésus et votre Maman Céleste sont ici présents. Parlez clairement au monde, parlez clairement car Jésus ne peut plus soutenir la croix, plus ! Et il y a ici tant et tant d’âmes qui souffrent pour le salut du monde, elles sont recluses, elles souffrent et pleurent amèrement !

Mes fils de prédilection, parlez clairement au monde, parlez et sauvez les âmes, tant d’âmes sont dans la boue, spécialement dans la rue. Il y a tant de malheurs et tant d’âmes qui vont à la perdition.

Parlez, mes fils consacrés, parlez, parlez à tous, sans peur car votre Maman Céleste vous assiste, vous inspire et vous a toujours tout près d’elle, vous donne beaucoup de force et d’aide. Le long de votre voyage, mes consacrés, appelez-moi du doux nom de Mère, appelez votre Ange gardien qui vous garde pas à pas, qui doit être le réconfort pour tous, gloire pour tous, consolation pour tous, spécialement ceux qui sont à l’agonie, les malades qui souffrent, il leur faut aide et réconfort, approchez-vous d’eux mes fils, approchez-vous des malades, préparez ceux qui doivent partir pour l’éternité avec grande joie, avec grand réconfort dans le cœur. Jésus les embrasse et les serre contre lui. Mes enfants, je fais tomber une grande pluie de grâces sur vous et sur le monde entier. Priez et insistez auprès du Père Eternel, qu’il puisse avoir pitié et miséricorde car le Père Eternel est las. Il veut faire justice et vous, vous ne comprenez pas que les fléaux sont commencés !

Ne voyez-vous pas, mes enfants, que dans le cœur des hommes, il n’y a plus la paix, il n’y a plus l’amour ? Rien que suffisance et orgueil ! Jésus, quand il était sur cette terre, était doux, il était humble, il était amour pour tous, les méchants comme les bons, il s’approchait de tous, il les soutenait par les paroles, par les œuvres. Il avait et donnait la paix, un sourire à tous.

Mes fils consacrés, ici est présent votre Ange gardien, qui veille sur vous, vous guide pas à pas, sur la route où vous êtes, le long de la route où il y a des obstacles, des contrariétés. N’ayez pas peur mes enfants, je vous couvre de mon manteau. C’est moi qui vous soutiens, mes enfants, c’est moi qui vous guide le long du chemin du calvaire, sur le chemin de la sainteté, sur le chemin de la joie, pour apporter la paix et la joie à tous les cœurs et au monde entier.

Je vous bénis mes enfants et je vous donne une forte bénédiction : vous serez protégés en cette vie et un jour, vous aurez la félicité et vous pourrez la porter à tous, cette bénédiction, aux malades, aux petits enfants, à ceux qui s’approcheront de vous. Soyez forts !

Soyez forts, mes fils consacrés, soyez forts et portez la paix et l’amour à tous les cœurs que Jésus vous a confiés. Soyez toujours sereins, pas d’orgueil, pas de superbe, humbles, comme Jésus l’était sur cette terre. Je vous enverrai à tous l’Esprit Saint qui veille sur vous : il vous éclairera, inspirera, réconfortera.

Priez et je viendrai avec une grande lumière et tout s’éveillera mais ceux qui n’auront pas la foi, qu’en sera-t-il d’eux ? Viendra après moi un fils qui est grand : mon fils de prédilection pour apporter la paix dans le monde. Puis viendront de grandes secousses, de grandes choses : ceux qui n’auront pas la foi trembleront d’épouvante !

Préparez-vous mes enfants, préparez-vous ! Toujours prêts à recevoir n’importe quoi ! Préparez-vous en restant près de Jésus. Préparez-vous par la récitation du saint rosaire, c’est la couronne qui conduit au ciel et guide sur les pas de la vertu. Soyez forts et courageux mes enfants. Ne doutez pas de moi. Je suis ici présente, vivante et vraie comme vous. Je vous bénis et vous serre sur ma poitrine. Je veux pour vous une immensité de biens. Je veux vous aimer toujours, toujours en cette vie et pouvoir un jour vous prendre entre mes bras là-haut dans le ciel (elle bénit). Vous le saurez, mes enfants, que j’ai pris cet instrument, qui est le plus ignorant, qui ne savait rien. Je l’ai pris pour vous donner la lumière, pour vous donner force, pour que tous, vous vous aimiez et que tous, vous vous réunissiez en prière ici, en ma présence car je vous aime tant, je vous bénis tant, je vous veux si grand bien. Mes enfants, je viendrai un jour, vous aurez tant de lumière, vous aussi. Mes enfants, écoutez ma parole de Maman qui vous aime tant, tant. Ecoutez-moi et parlez clairement au monde : dites que je suis ici près de vous, je vous donne la lumière, la force, la paix, l’amour et je vous bénis.

7 juillet 2011

DIMANCHE 19 MARS 1967

189093_189524337752004_100000833187899_402610_7868045_n

DIMANCHE 19 MARS 1967

 

(Rosa fait disposer autour du poirier, dans cinq directions différentes, des cierges représentant toutes les nations du monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Je veux embrasser et serrer contre moi toutes les nations du monde.

Je veux que tous mes fils de prédilection soient saints comme l’était Jésus sur cette terre, je veux qu’ils soient constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité et qu’ils témoignent douceur et amour à leur prochain, aux pauvres, aux éprouvés, à tous les malades et à tout le monde pour la seule gloire de Dieu et pour le salut des âmes.

Ces cierges représentent le monde entier. Que tous puissent avoir dans leur cœur et dans leur nation, la paix, la concorde, la sérénité ! Que tous puissent réciter le Rosaire en famille car avec le Rosaire, on obtient la concorde, la paix, la sérénité et la grâce d’arriver au Ciel.

Epoux, mes enfants, imitez mon Patriarche Saint Joseph (dans le Nouveau Testament,  Saint Joseph est l’unique Patriarche ; dans l’Ancien Testament, les Patriarches sont Abraham, Isaac et Jacob), imitez son humilité, sa chasteté, sa bonté ! Lui, il supportait les contrariétés, les peines, les tribulations, tout. Il a beaucoup, beaucoup souffert sur cette terre mais il a toujours tout supporté avec sérénité et pour l’amour de Jésus.

Vous aussi, mamans et papas, promettez de donner le bon exemple à vos enfants ! Consacrez-les tous à Jésus et Marie afin que je les garde, que je les guide, que je les assiste ! Faites-les prier ! Gardez-les dans le recueillement ! Ne laissez pas vos enfants à l’abandon car beaucoup d’enfants vont à la perdition et j’en souffre beaucoup. Sur les routes, de nombreux enfants meurent sans aucun réconfort, ils ne sont pas prêts et ils vont à la perdition. Quelle douleur pour mon Cœur qui en est tellement transpercé ! Vous, mes enfants, chères mamans et chers papas que j’aime tant, n’abandonnez pas vos enfants ! Le matin à l’aube, consacrez-les tous à mon Cœur parce que quand vous quitterez cette terre et que vous arriverez au ciel, quel déchirement sera le vôtre si vous ne trouvez pas vos enfants à vos côtés ! Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez bien !

Gardez  vos enfants auprès de vous ! N’abandonnez pas vos enfants ! Faites-les prier ! Faites qu’ils s’aiment les uns les autres et que, dans l’amour, dans la joie, ils soient toujours auprès de Jésus ! Envoyez-les souvent recevoir Jésus ! Jésus leur donnera beaucoup de grâces, beaucoup de consolations parce que Jésus aimait les petits enfants, il les aimait beaucoup. Mes enfants, promettez-moi de garder vos enfants auprès de vous !

Cette télévision, ces théâtres, ces cinémas, quel tourment ! Qu’en sera-t-il de cette jeunesse ? Pensez, pensez sans cesse au moment où vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu ! C’est là qu’il y a la pure vérité.

Mes enfants, parlez de moi à vos enfants, parlez-leur de mon Fils ! Préparez-les, mes enfants, préparez vos enfants avec douceur, avec sérénité et ayez de l’amour envers vous et envers Jésus alors il y aura la paix et la joie dans les familles, les nations ».

Rosa :

« - Jésus, bénis tous ces petits enfants, bénis-les tous ! Jésus, je te recommande ces enfants innocents. Fais que chacun d’eaux soit, comme tu le veux, un exemple, un modèle ! Je te les consacre tous, à toi, d’âme et de corps. Protège-les ! Sauve tous ceux qui sont ici présents et aussi ceux qui sont au loin ! Je te les confie tous, à toi, Jésus. Eclaire-les ! Enflamme leur cœur d’amour pour toi » !

(Rosa prie pour le Saint Père, pour son évêque, pour tous les prêtres et pour tout le monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je vous promets toutes les grâces que vous désirez  si elles concernent le bien de votre âme mais vous devez me promettre de m’aimer beaucoup et d’aimer beaucoup mon Fils Jésus.

Chaque matin, récitez à la Sainte Famille un Pater, un Ave, un Gloria et demandez-lui de vous soutenir, de vous aider et de vous encourager pendant les jours de tristesse ! Je vous enverrai votre Ange gardien pour qu’il vous guide, vous soutienne et vous encourage.

Souvenez-vous de moi pendant votre voyage, je vous enverrais de nombreux signes.

En ces jours de la semaine Sainte, unissez-vous à Jésus ! Jour et nuit, aussi souvent que possible, chaque fois que vous le pouvez, regardez là-haut dans le Ciel ! Quand vous vous réveillez la nuit, ouvrez vos fenêtres et regardez : il y aura beaucoup de signes là-haut dans le Ciel et moi, je vous inspirerai pour que vous compreniez ce qu’ils signifient mais ayez constamment Jésus dans votre cœur ! Mon Fils Jésus vous donnera beaucoup de grâces, beaucoup de joie et une grande sérénité.

Aimez-vous les uns les autres ! Ayez de l’amour, de l’affection entre vous et envers le prochain » !

Rosa :

« - la Maman Céleste nous bénit ».

La Très Sainte Vierge :

« - Ce soir, mes enfants, réunissez-vous tous dans votre maison avec ce cierge, allumez-le puis récitez le Rosaire ! Si vous avez la foi et si vous êtes dans la grâce de Dieu, Jésus vous ouvrira les portes du Ciel ».

Rosa :

« - La Maman Céleste étend son manteau sur nous tous. L’Enfant Jésus passe au-dessus de nous sur un globe rouge. Il est entièrement vêtu de rouge, il nous bénit tous ».

La Très  Sainte Vierge :

« - A présent, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et je mets dans votre cœur une grande paix. Soyez dans la sérénité ! Soyez dans l’harmonie avec tous ceux qui sont ici présents et avec tous ceux qui sont au loin ! N’ayez plus jamais de haine, de superbe, de vanité ! Ayez uniquement de l’amour, témoignez à tous de l’amour ! Vous, promettez-le moi ! moi, je vous promets de vous aimer beaucoup, de vous bénir et de vous serrer dans mes bras en vue de vous embrasser de nouveau un jour dans la Patrie Céleste où je vous attends avec une grande joie et avec la bonté d’une Mère.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

 

7 juillet 2011

PRIERE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

imagesCAN8NKFI

PRIERE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

POUR OFFRIR LE TRES PRECIEUX SANG

 

Regina Rosa Mystica, Mater Ecclesiae,

Sainte et Immaculée Vierge et Mère, veuillez offrir votre Divin fils couvert de plaies et de sang au Père Céleste et son Précieux Sang:

 

-         Pour la plus grande gloire et adoration de sa Divine Majesté.

-         En remerciement pour toutes les grâces et bienfaits reçus.

-         En réparation et expiation de mes péchés et ceux du monde entier.

-         Pour la conversion des pécheurs et des païens.

-         Pour ma propre conversion et amendement.

-         Pour faire éviter les péchés graves pouvant être commis en ce jour (en cette nuit).

-         Pour le maintien de la foi dans notre patrie.

-         Pour le retour et la préservation de notre jeunesse dans la foi et la morale chrétienne.

-         Pour aider et sauver les agonisants.

-         Pour le Saint père, les évêques et les prêtres.

-         Pour les besoins de la Sainte Eglise.

-         Pour tous ceux qui sont persécutés et qui souffrent pour leur foi.

-         Pour moi-même : pour l’accroissement de la foi, de l’espérance et de la charité.

-         Pour l’accroissement de la grâce et les 7 dons du Saint Esprit.

-         Pour plus d’humilité, de patience, d’abandon à la Divine Volonté.

-         Pour obtenir une sainte mort à moi-même, aux membres de ma famille, à mes bienfaiteurs et à tous ceux qui vont mourir aujourd’hui.

-         Pour obtenir aide et consolation aux opprimés, à tous ceux qui souffrent, à toutes les victimes innocentes de la terre.

-         Pour le soulagement et la délivrance des âmes du purgatoire.

-         Pour la plus grande joie des Anges et des Saints. Que le précieux Sang de Jésus soit glorifié maintenant et toujours et pendant toute l’éternité.

 

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Publicité
Publicité