Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
17 juillet 2011

ACTE DE CONSECRATION A MARIE

DSC00091

ACTE DE CONSECRATION A MARIE

 

 

 

 

« O ma Souveraine et ma Mère, je me donne tout à vous et pour vous prouver mon dévouement, je vous consacre aujourd’hui mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon cœur et tout moi-même.

Ainsi, puisque je vous appartiens, ô ma bonne Mère, gardez-moi, défendez-moi comme votre bien et votre propriété. Amen ».

Publicité
15 juillet 2011

VENDREDI 12 MAI 1967

DSC01243

VENDREDI 12 MAI 1967

 

Rosa :

« - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges, avec une grande armée d’Anges, avec de nombreux Saints Papes et avec le Pape Paul venu lui aussi en sa présence. La Maman Céleste l’a appelé pour lui donner beaucoup de puissance et beaucoup d’aide afin qu’il puisse apporter la paix dans le monde entier. Au cours de son long voyage (à Fatima), il demandera à la Maman Céleste cette grâce (la grâce de la paix) ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, demain matin, à l’aube, à 4 heures, réunissez-vous tous pour réciter le Saint Rosaire, pour réciter de nombreux Rosaires ! Je prendrai tous les Rosaires que vous réciterez, je les passerai tous autour du cou du Saint Père jusqu’à ce qu’il en soit couvert de la tête aux pieds. Je le couvrirai ensuite de roses et de lys afin que personne ne puisse le toucher et qu’il lui puisse, lui, accomplir son devoir de père aimant en apportant dans le monde, dans toutes les nations, dans les familles, la Parole de la Maman Céleste et la paix.

Il y a si longtemps, mes enfants, cela fera cinquante ans le 17/03 que je suis ici auprès de vous pour pleurer avec vous, pour vous apporter paix, amour, consolation et pour vous sauver ! Vous, pourquoi ne m’écoutez-vous pas ? Je vais sur les routes, dans les champs, dans les maisons, dans les évêchés, au Vatican. Je vais partout. J’écoute vos paroles à tous mais peu d’entre vous m’écoutent.

Je viens ici pour vous sauver, mes enfants car le Père Eternel veut faire justice. Il est las du monde entier parce que l’on n’écoute pas ma parole de Mère alors que je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et que j’aime tellement mes enfants, tellement, tellement !

Je connais au Ciel les joies les plus belles mais je viens sur cette terre pour vous sauver et pour vous témoigner de l’amour, de l’amour, de l’amour. Je veux de votre part beaucoup d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus. Donnez-nous votre amour, à moi et à mon Fils Jésus ! Votre cœur en éprouvera de la joie, vous porterez votre Croix avec d’autant plus de sérénité, avec d’autant plus d’amour et votre Croix vous sanctifiera pour le Ciel.

Priez, mes enfants, priez ! Demain matin, rassemblez-vous tous pour la prière ! Je vous attendrai ici. Puis, faites une belle réunion pour accompagner le Saint Père par votre prière afin que par sa parole, il puisse proclamer clairement, avec joie et triomphalement ma parole de Mère ! »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je ferai tout. Dis-moi tout ce que tu veux ! Je suis prête à accepter toute épreuve qui viendra, quelle qu’elle soit. Je te recommande les malades, les éprouvés et tous ceux qui se recommandent à mes prières. Maman Céleste, je te recommande le Saint Père, guide-le, assiste-le, toi, tout au long de son voyage et tout au long de sa vie sur cette terre afin qu’il puisse accomplir son devoir de père aimant et que tous puissent l’aimer, le consoler ! Il est si affligé, Maman Céleste ! Vois comme il pleure, le Saint Père ! Aie pitié de lui, Maman Céleste, console-le, assiste-le ! Maman Céleste, je te recommande mon évêque, tous les évêques du monde, mon curé, tous tes fils consacrés, la jeunesse, les séminaristes, ma paroisse, ma ville, le monde entier, de nombreux prêtres malades qui se recommandent à mes prières, de nombreux pécheurs de tous genres. Je te les confie tous.

Moi, je ne sais rien faire, je suis une misérable, je suis ton chiffon. Pour toi, Maman, je ne suis rien. Aie pitié de moi ! Je suis prête à accepter tout ce que tu voudras m’envoyer, pourvu que tu me sauves et que tu sauves le monde entier. Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Préparez- vous, mes enfants, préparez-vous à ma venue, préparez-vous avec un grand amour au cœur et en recevant Jésus dans la Sainte Eucharistie car Jésus est le Roi des rois et il peut tout vous donner ! Avec Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix ».

Rosa :

« - Le Saint Père s’avance, tenant dans ses mains un plateau sur lequel se trouvent un citron et trois fioles d’huile (l’huile des catéchumènes est utilisée pour les baptêmes et les confirmations. L’huile sainte sert à la consécration des évêques, à la consécration des cathédrales et des églises, à la consécration des autels. L’huile des infirmes est réservée aux malades. La Basilique de Fatima étant consacrée, il ne peut s’agir ici que de la consécration d’un sanctuaire jusqu’ici inconnu) qu’il fait bénir par la Maman Céleste.

Une grande armée d’Anges arrive avec chants et musique. La Maman céleste annonce que ces Anges, ainsi que les Archanges, accompagneront demain le Saint Père à Fatima au son de la musique. »

La Très Sainte Vierge :

« - Priez pour le Saint Père soit fort, priez pour qu’il proclame clairement ma parole de Mère ! Priez, mes enfants, priez ! Agrippez-vous à moi ! Je vous donnerai beaucoup d’aide, beaucoup de grâces. Soyez toujours sereins ! Sous mon manteau, vous remporterez toujours la victoire, quel que soit l’assaut que vous subirez. Si le démon vient à vous tenter, appelez-moi en me donnant le doux nom de « Mère » car votre Maman ne vous abandonne pas ! Je vous assiste, je vous inspire, je vous donne toutes les grâces que vous désirez. Demandez-moi des grâces en ce moment, demandez-moi toutes les grâces que vous désirez ! Je ferai descendre sur vous qui êtes ici présents et sur ceux qui sont au loin beaucoup de grâces. J’enverrai tous les Anges gardiens à travers le monde afin que tout le monde puisse affermir sa foi et que, lorsque je viendrai avec une grande lumière, tout le monde puisse voir cette lumière, cet amour de Mère. Vous qui avez une foi forte, mes enfants, agrippez-vous à moi et faites aussi s’agripper à moi les pécheurs ! Priez pour les pécheurs afin qu’ils puissent tous se convertir, qu’ils puissent tous faire leur salut, qu’ils puissent tous venir dans le Saint Paradis, là où l’on jouit de la félicité éternelle !

Tout au long de votre voyage, mes enfants et même quand vous serez rentrés chez vous, je vous donnerai beaucoup de grâces, beaucoup d’aide. Cette nuit, je vous donnerai de nombreux signes que vous comprendrez ces jours-ci. Ceux qui auront la foi verront et comprendront.

Demain devra être uniquement  un jour de prière et de triomphe.

Consolez mon Cœur, mes enfants, consolez-le. Je verse tellement de larmes de sang pour mon Fils Jésus qui est si torturé et si affligé !

Priez, mes enfants, priez, priez ! Tout s’obtient par la prière. Votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, elle vous assiste heure après heure, moment après moment en cette vie et surtout à votre dernier moment. »

Rosa :

« - Maintenant arrive le Pape Pacelli portant une grande bannière rouge et blanche. En haut, il y a écrit : FOI, AMOUR, TRIOMPHE. Tout content, le Saint Père nous bénit tous, il nous bénit avec la bannière.

A présent arrive aussi Jésus. »

Jésus Roi :

« - Je veux apporter moi aussi dans mon Royaume la paix et le triomphe. Au Nom de mon Père, je vous donne une forte bénédiction, amour, puissance et sagesse. »

Rosa :

« - Il nous bénit. »

Jésus Roi :

« - Je vous aime beaucoup, beaucoup, mes frères. Soyez forts, soyez forts ! A mes côtés, vous aurez joie et réconfort. En ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais. »

La Très Sainte Vierge :

« - Au revoir, mes enfants, au revoir. A demain ici à mes pieds ! Je vous donnerai beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. »

(Le Rosaire continue, il est presque terminé lorsque Rosa l’interrompt de nouveau):

Rosa :

« - Tenez tous votre chapelet dans votre main ! Marguerite (secrétaire de Rosa Quattrini. Elle prendra les chapelets pour que le Saint Père les bénisse. Elle les déposera sur le sol, devant les pèlerins comme le confirment les paroles suivantes de Rosa : «-  Laissez-les à terre, là où ils sont ! » Après quoi, chacun reprendra son chapelet pour que Jésus le bénisse.) prendra les chapelets pour que le Père Eternel les bénisse et leur donne toutes les indulgences… Laissez-les à terre, là où ils sont !

Maintenant, tenez tous votre chapelet dans votre main élevée car Jésus le regarde, il le bénit.

Jésus Roi dit que le Père Eternel a donné à ces chapelets l’indulgence plénière, même à l’article de la mort. Ils ont toutes les indulgences. Ces chapelets que vous avez dans votre poche ou dans votre main ont toutes les indulgences.

Apportez demain, pour chaque malade, tous objets de quelque nature qu’ils soient puis tire de l’eau du puits et aspergez-en toute partie du corps qui est atteinte chez les malades ! Invoquez avec foi la Maman Céleste et si c’est pour le bien de votre âme, vous recevrez la grâce. »

(Le Rosaire continue).

Rosa :

« - Jésus était vêtu d’une très longue tunique rouge. Il avait sur la tête un couvre-chef de Roi. Là, devant moi, près du Père Eternel, il y avait un objet. La Madone portait elle aussi un habit de Reine et une couronne.

Jésus avait les bras ouverts comme ceci (Rosa ouvre les bras). Jésus était ici, à droite et la Maman Céleste là, à gauche.

Loué soit Jésus Christ, loué soit-il à jamais ! »

15 juillet 2011

SAMEDI 13 MAI 1967

DSC00882b[1]

SAMEDI 13 MAI 1967

50EME ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LA TRES SAINTE VIERGE A FATIMA

 

 

Rosa :

« - La Maman Céleste est là avec une multitude d’Angelots tous vêtus de rouge. Au milieu de ces Angelots qui entourent le poirier, il y a l’Enfant Jésus tout de rouge vêtu lui aussi.

La Maman Céleste a un manteau immense, resplendissant de lumière, avec de nombreux rayons qui éclairent tout. Elle dit qu’elle envoie dans tous les cœurs une vive lumière.

La Maman Céleste dit qu’elle est très contente de ceux qui ont passé la nuit ici. Saint Michel veillait sur eux et frappait leurs épaules. Elle était présente avec une grande armée d’Anges. »

La Très Sainte Vierge :

« - Aujourd’hui, n’abandonnez pas ce lieu ! Réunissez-vous ici en un rassemblement de tous en union avec Fatima ! »

(Rosa dit qu’elle voit un arc-en-ciel d’union).

La Très Sainte Vierge :

« - Allez manger à tour de rôle, allez et revenez jusqu’à ce soir, jusqu’au départ du Saint Père ! Qu’il y ait pour lui une prière et un chant de louanges ininterrompus afin qu’il puisse triompher avec éclat et qu’il puisse apporter dans les cœurs la paix, la sérénité et un grand amour envers mon Fils Jésus !

Je vous aime beaucoup mes enfants, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je suis votre Maman Céleste qui vous assiste heure après heure. Je vous embrasse tous et je vous serre tous dans mes bras. Je vous donne à tous un baiser sur le front, à tous, à chacun car je suis votre Maman. Je ne vous abandonne pas. Même si vous êtes méchants, je veux vous aimer, je veux vous sauver, mes enfants. Vous êtes mes enfants, mes enfants que j’aime beaucoup.

Priez, mes enfants, priez pour mes fils de prédilection afin qu’ils soient saints, qu’ils soient saints au plus tôt et que vous puissiez arriver au Ciel en vous joignant à eux sur la voie de la sainteté !

Priez, mes enfants, priez ! Lorsque votre heure sera venue, je viendrai vous chercher, accompagnée d’une grande armée d’Anges et je vous emporterai dans la Patrie Céleste où, auprès de Jésus, de votre Maman du Ciel, de ceux qui vous sont chers, de tous les Saints et de tous les Anges du Paradis, vous jouirez de la félicité éternelle.

Priez, mes enfants, priez, priez ! Je viendrai avec une grande lumière et je triompherai dans le monde entier. Ensuite viendra mon Fils Jésus avec son Nouveau Règne qui apportera dans les cœurs, la paix, l’amour, la tranquillité, la joie.

Aimez beaucoup mon Fils Jésus, aimez-le, mes enfants car il n’y a personne qui vous aime autant que Jésus !

Ne faites pas attention aux choses de cette terre car tout passe mais l’éternité ne passe jamais ! Quand nous serons tous réunis sous mon manteau, quelle joie vous éprouverez dans mes bras, mes enfants ! »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous voulons beaucoup t’aimer, beaucoup, beaucoup. »

(Une personne agenouillée près de Rosa) :

« - Nous t’offrons nos cœurs, tous nos cœurs, nous t’offrons nos souffrances, nous nous offrons tout entiers à toi. »

Rosa :

« - Nous t’offrons tout le monde, les affligés, les éprouvés, les prisonniers, les pécheurs. Prends-les tous dans tes bras, même les pécheurs les plus obstinés, ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus ! Inspire-les, Maman Céleste ! Donne-leur la lumière, donne-leur le réconfort, donne-leur la résignation ! Fais qu’ils puissent, dans tes bras, arriver au ciel !

Je te recommande tous ceux qui sont ici présents, tous ceux qui sont au loin, les malades, les missionnaires, les sœurs missionnaires, tous les prêtres, le monde entier. Je te recommande ma paroisse, mon curé, mon évêque, le Saint Père : -Fais qu’il puisse parler clairement au monde et que tous puissent le comprendre et l’aimer ».

La Très Sainte Vierge :

« - il est très saint, il est mon fils privilégié que j’aime beaucoup.

Mes enfants, embrassez la Croix et suivez-moi, suivez avec Jésus la voie du Calvaire ! Soyez toujours humbles, bons, charitables et un jour, entourés de joie et de chants, vous arriverez au Ciel !

Priez, mes enfants, priez ! Soyez unis dans l’amour, dans la concorde, dans la sérénité ! Plus d’orgueil, plus de superbe, plus de vanité ! Ayez de l’amour, mes enfants, de l’amour les uns envers les autres, de l’amour envers mon Fils et envers moi !

Mes enfants que j’aime beaucoup, beaucoup, aimez-vous, vous aussi ! Passez sur tout, pardonnez à tous ! Même si l’on vous hait même si l’on vous insulte, même si l’on vous maltraite, même si l’on vous frappe, pardonnez, mes enfants, pardonnez ! Comme Jésus a pardonné au bon larron sur la Croix, pardonnez vous aussi, afin d’être pardonnés de tous vos péchés depuis le début d votre vie jusqu’à maintenant !

Je vous donne le pardon, mes enfants, je vous donne le baiser du pardon mais promettez-moi de commencer une nouvelle vie (le ferme propos pour l’avenir est l’une des quatre parties du sacrement de pénitence. Ces quatre parties sont : l’accusation, la contrition, le ferme propos et la réparation), une vie toute de sainteté, d’humilité, de bonté ! Votre Maman vous assiste  depuis le Ciel et elle vous protège heure après heure sur votre chemin.

Réunissez vos enfants, réunissez-les pour leur faire réciter le Rosaire, mes enfants ! Le Rosaire est la couronne qui ceint votre front !

Le Saint Père a été couronné de Rosaires ce matin. Quand il est reparti, on n’apercevait plus rien, on ne voyait que les couronnes du Rosaire qui le couvraient de la tête aux pieds. Je l’ai couvert de grâces et de bénédictions et je lui ai donné beaucoup de lumière et de force afin qu’il puisse apporter dans le monde la victoire et la paix. Le Saint Père pleurait abondamment, il pleurait de joie. Priez, mes enfants, priez pour le Saint Père ! »

Rosa :

« - La Maman Céleste répand sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin une abondante pluie de grâces et de bénédictions.

Viens vite, Maman Céleste, viens vite donner à tous un signe afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent t’aimer ! Viens donner la lumière, viens faire un grand miracle afin que tous puissent t’aimer, toi qui es la Maman de tous !

Maman de bonté, d’amour, de joie, aie pitié de nous, pauvres pécheurs ! Nous sommes des pécheurs ingrats mais tu es miséricordieuse. Pitié, Maman Céleste, aie pitié de tes enfants ! Pardonne-nous, Maman Céleste ! Nous te promettons d’être meilleurs désormais, de t’aimer davantage, de te consoler et de nous serrer de plus en plus fort contre toi et contre ton Fils Jésus Eucharistie ».

La Très Sainte Vierge :

« - Vous, mes enfants, promettez-le moi ! Moi, je vous promets le Saint Paradis. Je viendrai vous embrasser de nouveau  en cette heure si triste, je vous embrasserai, je vous serrerai dans mes bras et je vous emporterai là-haut dans le Ciel.

Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces ! »

Rosa :

« - Je te recommande tous ceux qui sont ici présents et tous ceux qui se sont recommandés à moi. Ecoute les prières de ces mères !

Je te recommande tous les jeunes. Fais que tous puissent te connaître et t’aimer !

A présent, le Saint Père nous donne la bénédiction de la part de la Maman Céleste : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

La Très Sainte Vierge :

« - La bénédiction et l’indulgence plénière que vous donne le Saint Père, c’est moi qui vous les envoie. »

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande tout le monde, tout le monde, tout le monde, même ces âmes qui ne sont pas baptisées. Convertis-les toutes, sauve-les toutes ! Etends ton manteau sur le monde entier !

Viens avec une grande lumière, viens en grand triomphe ! Sauve-nous, Maman Céleste, oui, sauve-nous tous ! Aie de la pitié et de la miséricorde ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, je suis une Mère d’amour, de miséricorde, de pardon. Je suis la Mère des grâces, des consolations. Ceux qui ont recours à moi et qui se serrent contre moi, je ne les abandonne jamais.

Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins ! Restez dans mes bras et dans ceux de mon Fils Jésus et un jour, vous connaîtrez une grande félicité !

Je vous bénis, je vous donne une forte bénédiction et je répands sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort. »

Rosa :

« - Elle nous bénit).

(Le Rosaire continue, il sera récité par le Saint Père tout au long de la journée).

(Au moment où le Saint Père est arrivé à Fatima, le soleil s’est mis à tourner sur lui-même en changeant de couleur. Tous les pèlerins ont vu, émerveillés, ce phénomène solaire et beaucoup l’ont photographié : le miracle solaire qui eut lieu le 13 octobre 1917 à Fatima devant 70.000 personnes fut pour la foule le signe de la présence de la Très Sainte Vierge).

 

 

15 juillet 2011

Fête de Notre Dame du Mont Carmel

DSC01230

MESSAGE DU MERCREDI 16 JUILLET 1969

Fête de Notre Dame du Mont Carmel

 

Mamma Rosa :

Ici sont présents la Madone avec Jésus et Saint Michel avec toute la Cour Céleste et avec toutes les âmes du purgatoire délivrées ces jours de neuvaine. Il y a tous vos enfants, vos papas, vos mamans, vos frères, vos sœurs, qui prient pour vous, demandant pour vous au Père Eternel pardon et miséricorde.

Jésus, la Maman Céleste et Saint Michel sont tous vêtus de violet. Savez-vous pourquoi ? Parce que ce sont des jours de pénitence, de réparation, d’amour et de pardon.

La Maman céleste :

Réfléchissez mes enfants, réfléchissez. Faites un sérieux examen de conscience et vous verrez le monde comme il marche en pleine tempête, sans s’en rendre compte.

Ils se précipitent dans le péché, dans de grands sacrilèges et ils ne pensent pas à l’éternité ni qu’ils doivent se présenter au Tribunal de Dieu. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi Juge.

Réfléchissez mes enfants, sur cette terre, vous être pour peu, très peu de temps.

Viendra le moment où vous devrez partir de cette terre, au milieu d’une grande terrible épreuve ! Pensez à votre âme. Faites un examen de conscience.

Pensez à vos parents : quand ils entreront dans l’au-delà et qu’ils trouveront leurs enfants dans la profondeur de l’enfer : quelle douleur !

Pensez, pensez mes enfants, il y a tant de temps que je suis ici, que je suis ici, au milieu de vous, que je vous appelle à la prière, vous appelle à la pénitence. Je suis la Maman du Ciel, la Co Rédemptrice de l’univers. Je viens pour vous sauver. Je viens pour vous sauver. Je suis Avocate, Dispensatrice de toutes les grâces et vous donne tant et tant ! En ces jours surtout, je ferai beaucoup de conversions, beaucoup de guérisons et préparerai tant de cœurs au sacerdoce pour le nouveau règne de Jésus. Le Saint Esprit illuminera tous les cœurs de son amour si vous l’écoutez. Priez-le beaucoup, le Saint Esprit, qu’il vous illumine de ses sept dons pour que vous puissiez comprendre le mal et le bien qu’il y a dans le monde. Tant d’âmes se perdent, tant d’âmes sont dans le péché, que le démon entraine et mène où il veut. J’en souffre tant !

Saint Michel va nuit et jour de par le monde pour stimuler tous les cœurs. Tenez-vous prêts car il viendra ce jour de grande tristesse car le Père Eternel ne veut pas retirer sa puissance, sa main. Je pleure tant !

Mes fils de prédilection, ouvrez votre cœur aux âmes que Jésus vous a confiées. Ouvrez-le leur, sanctifiez-vous, marchez dans le chemin de la sainteté. Moi, je suis votre Maman. Je suis la Reine du ciel et la Mère de l’univers. Je suis la Mère de l’Eglise. Jésus est votre frère qui vous regarde et vous sourit. Il vous appelle, vous attend et vous aime.

Poursuivez avec lui le chemin vers le ciel. Ne vous préoccupez pas de la terre, tout y est boue mais dans le ciel, vous ressusciterez triomphants. Vos Anges gardiens vous accompagnent le long de votre chemin. Votre mission est grande. Jésus que vous avez pour frère est le Roi des Rois. Ouvrez-lui votre cœur car lui vous écoute et vous aime.

Les âmes délivrées du purgatoire prient beaucoup pour vous, elles implorent pour vous miséricorde.

Vous aussi, réunissez-vous : priez, ayez confiance, réparez, pardonnez, demandez secours et réconfort et vous serez pardonnés.

Je vous attends à bras ouverts, mes enfants, avec le baiser du pardon et avec miséricorde. Vous, ne doutez pas de votre Maman car je suis ici au milieu de vous vivante et vraie comme vous et je vous attends heure par heure pour vous sauver. C’est à vous de vous agripper à moi, autour de mon ample manteau qui couvre le monde entier. Avec tous vos Anges gardiens, nous vous entourons, ici-même, au-dessus de vous, avec la lumière de l’amour, avec la foi, avec l’espérance et avec la charité. Donnez tous vos péchés à Jésus, donnez-les lui tous, aussi tout ce que vous êtes et Jésus consumera votre cœur et l’enflammera d’amour pour lui. Jésus est tout amour !

Jésus attend, le Père Eternel attend, attend. Il y a si longtemps qu’il veut envoyer le châtiment mais il attend pour vous sauver. Il m’envoie sur cette terre pour appeler mes enfants afin que vous puissiez entendre mes paroles de Mère. Je vous promets, mes enfants, que si vous écoutez mon appel de Mère, vous serez un jour au ciel, triomphants, à la droite du Père.

Faites souvent des heures d’adoration, de réparation pour les graves sacrilèges qui se font dans le monde entier.

Priez pour l’Eglise, pour le Saint Père Paul 6, qui est en croix avec Jésus. Priez pour tous ceux qui l’entourent, pour les consacrés afin qu’ils puissent revenir repentants entre mes bras.

Et vous, mes fils de prédilection, élevez-vous toujours plus sur le chemin de la sainteté avec le chapelet en mains parce qu’il est l’arme la plus puissante. Car partout où je vais, j’apporte le rosaire, où je m’arrête, je fais réciter le rosaire. Cette arme du rosaire, c’est elle qui vous amènera au ciel.

Vivez d’amour pour Jésus seul, avec Jésus.

Faites souvent des heures d’adoration, je vous le répète encore, faites souvent des heures d’adoration pour réparer ces grands péchés, pour mitiger ces grands châtiments qui sont si terribles. En le faisant, vous recevrez beaucoup.

Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous, veillant sur vous nuit et jour. Moi, je marche, je marche le long des routes, le long des chemins, le long des vallées, des monts, des plaines, pour sauver mes enfants, pour les conduire au salut, pour les délivrer des tromperies du démon, pour les amener un jour là-haut au ciel.

Au Nom du Père Eternel et avec mon Fils, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Et vous, mes fils de prédilection, cette bénédiction d’amour et de grâces que nous vous donnons, vous pouvez la donner à toutes les âmes qui s’approchent de vous.

Au revoir, mes enfants, au revoir ! Ce lieu est un lieu de prière et de pénitence pour vous sauver.

15 juillet 2011

MESSAGE DU SAMEDI 15 JUILLET 1967

DSC01296

MESSAGE DU SAMEDI 15 JUILLET 1967

 

Ma fille, je suis la Reine des morts, la Reine des vivants, je suis venue ici au milieu de vous pour vous apporter grâces, bénédictions et paix dans votre cœur. Ce matin, entre six et sept heures, mes enfants, je suis allée au purgatoire avec Saint Michel, j’ai libéré beaucoup d’âmes, beaucoup, beaucoup. Avec les prières que vous avez faites ces jours-ci, vous avez soulagé beaucoup d’âmes. Ce soir, de six à sept heures, faites une heure de prière avec la récitation du rosaire en entier, j’irai encore au purgatoire, je libèrerai beaucoup d’âmes qui vous sont chères. Je suis venue ici au milieu de vous, vous dont un certain nombre va partir. Je suis venue pour vous donner la bénédiction, pour vous donner des grâces, pour vous donner joie et consolation car une Maman fait tout pour ses enfants.
Je suis la Mère de l’amour, de la miséricorde, qui vous aime tant et tant. Je viens toujours au milieu de vous, je suis toujours près de vous, je vous guide, je vous assiste, je vous console et je vous offre beaucoup de grâces. Ayez la foi, mes enfants, accrochez-vous à moi car je suis la Mère de l’amour. Soyez humbles, soyez sereins, soyez doux avec tous. Avec patience et avec résignation, portez la croix avec Jésus qui souffre tant, tant, tant. Et je répands des larmes de sang à voir mon Fils ainsi torturé, ainsi souffleté, ainsi insulté. Et je pleure tant. Humilité, mes fils, je veux l’humilité : l’amour, l’amour fraternel, l’amour envers moi et mon Fils Jésus. Nous vous aimons tellement, tellement ! Je répandrai, jour après jour, beaucoup de grâces. Je vous guiderai pas à pas sur la voie du bien, sur la voie de la sainteté. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles. En ce monde, tout passe mais l’éternité jamais, là où vous goûterez la félicité éternelle, en compagnie de votre Maman Céleste, en compagnie de Jésus, en compagnie des Anges et des Saints. Quelle joie vous éprouverez, quel réconfort, quelle consolation, mes fils. Accrochez-vous à moi, votre Maman ne vous abandonne pas.

J’offre beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers et pour tous ceux qui vous sont proches. Donnez-leur bénédictions et grâces en mon nom.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
13 juillet 2011

Message de Saint Michel

180294_177791415591963_100000833187899_345138_3367455_n

MESSAGE DU JEUDI 13 JUILLET 1967

Message de Saint Michel

 

Je suis venu ici en votre présence parce qu’à ma demande, le Père Eternel a autorisé la Maman Céleste et les trois Archanges à venir. Je suis venu pour anéantir satan, pour faire triompher la Maman Céleste. Je vous conduirai pour autant que vous réciterez le rosaire. Je pèserai sur toutes vos épaules parce que les guerres ont déjà commencé et vous devez combattre beaucoup, beaucoup. Vous devrez être forts, forts avec votre arme du rosaire, avec mon épée et la Maman Céleste. Votre Mère, Co rédemptrice, avec sa puissance, vous donne beaucoup de réconfort. Elle vous couvre de son manteau, tous ceux qui sont présents ou lointains, tous mes frères, bons ou méchants.

Je suis Saint Michel, votre frère, qui vous assiste toujours, à tous les moments de votre existence et aussi au moment de la mort, si vous m’appelez.

Saint Gabriel vous annoncera toutes les choses à venir. Il vous inspirera et vous guidera.

L’archange Saint Raphael sera votre compagnon le long du voyage qui vous mènera aux pieds de la Maman Céleste. Elle vous attend, heure par heure, pour vous donner consolation, réconfort, paix et grand amour, amour de Mère et de Co Rédemptrice. Ne vous tourmentez pas mes frères si vous êtes calomniés, insultés, tournés en dérision. Pensez à Jésus sur la voie du calvaire. Il était le Roi des Rois et a été insulté, battu et toujours sur la voie du calvaire, plus insulté, battu et calomnié qu’auparavant.

Et vous ne voulez rien supporter pour l’amour de Jésus qui a tout fait pour vous sauver et est mort en croix. Offrez toutes vos peines, vos douleurs. Restez toujours humbles, mes frères, humbles, humbles. Agissez toujours avec douceur, sérénité et grand amour pour votre Maman Céleste et pour son Fils Jésus qui, beaucoup, beaucoup, vous aiment et vous donnent joie et consolation. Vous ne comprenez pas l’amour que nous vous voulons.

La Maman Céleste et Jésus vous envoient une forte bénédiction qui vous assistera durant votre vie et au moment de votre mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

13 juillet 2011

MESSAGE DU VENDREDI 11 JUILLET 1969

082

MESSAGE DU VENDREDI 11 JUILLET 1969

 

Mes petits enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous donner tout mon amour, pour vous rappeler à la prière, à la pénitence.

Je suis ici au milieu de vous pour vous donner grâces, réconfort et bénédictions célestes.

Je suis ici au milieu de vous pour vous sauver si vous priez et si vous demandez miséricorde et pitié.

Demandez pardon, petits enfants, demandez pardon car les moments tristes viennent. Vous n’écoutez pas ma parole mais vous vous en repentirez ! Moi, je fais tout pour mes enfants, pour les sauver.

Réfléchissez mes enfants, réfléchissez ! Ne voyez-vous pas comme le monde s’achemine vers le mal ? Ne voyez-vous pas tant de malheurs, tant de périls, tant de péchés et de sacrilèges qui se font, nuit et jour, contre mon Fils et contre moi ? Jésus pardonne. Jésus est miséricordieux mais il est aussi Juge ! Il laisse faire mais ensuite il intervient par les châtiments.

Prions ensemble, mes enfants, prions avec les Anges et les Saints du Paradis. Prions pour les âmes du purgatoire qui prient pour vous, qui demandent pour vous grâces et miséricorde. Qu’en ces jours se fasse une prière continuelle pour les soulager de leurs peines, pour les délivrer, pour les faire entrer au ciel parce qu’elles ne peuvent prier pour elles-mêmes mais vous, vous pouvez faire beaucoup pour elles. Priez spécialement le matin et le soir, de six à sept heures lorsque je vais au purgatoire avec Saint Michel, avec le Père Eternel, délivrer les âmes. Vous, unissez-vous à moi. Auprès d’elles, vous pouvez recevoir tant de grâces ! Soyez unis, mes enfants, soyez unis avec Jésus dans le cœur. Faites des heures d’adoration. Soyez unis à Jésus dans le Très Saint Sacrement car nuit et jour, il vous attend. Jésus est toujours seul. Il n’a pour l’entourer que les Anges mais peu, peu de personnes sur la terre ! Jésus appelle les âmes. Il veut les purifier avec son sang. Il veut les embraser d’amour pour lui et leur donner tant de grâces. Jésus vous purifiera et vous sanctifiera pour le ciel. Pressez-vous contre moi mes enfants, autour de moi, sous mon manteau et vous pourrez tout avoir : consolation et réconfort. Moi, je suis la Reine, la Co Rédemptrice, la Mère d’amour et de consolation. Je suis l’Avocate, la Dispensatrice des grâces. Recourez, recourez à moi, mes enfants car moi, je ne vous abandonne pas, je puis tout vous donner ! Priez beaucoup l’Esprit Saint, qu’il vous donne tout son amour et qu’il enflamme votre cœur.

Jésus est avec vous. Jésus veut vivre dans votre cœur. Dans la prière collective, Jésus donne les grâces.

En avant, en avant toujours mes enfants ! Toujours avec la foi ardente car avec la foi, vous surmonterez tout obstacle, vous pourrez remporter la victoire. Etreignez la croix mes enfants, étreignez la croix et suivez Jésus sur la voie du calvaire. Soyez humbles, soyez pauvres en esprit, toute charité envers Dieu et envers le prochain et suivez Jésus sur la voie du calvaire, avec lui vous arriverez à la sainteté.

Priez pour le Saint Père Paul 6 et pour tous les consacrés, qu’ils reviennent repentants entre mes bras et qu’ils poursuivent la voie de la sainteté avec Jésus qui est leur frère. Jésus est apôtre comme eux. Jésus leur demande de lui amener les âmes. Priez, priez, mes enfants. Ne cessez pas de prier et vous trouverez toujours le réconfort parce que les batailles deviennent dures.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Toujours unis dans la prière. Toujours unis à moi et à mon Fils Jésus qui est le Roi des Rois.

13 juillet 2011

VENDREDI 28 AVRIL 1967

035

VENDREDI 28 AVRIL 1967

 

La Très Sainte Vierge, à un pèlerin :

« - Il y a un certain temps que je t’attends. Je veux que tu ailles prêcher ma parole dans le monde. Va dans le monde en tant que laïc ! Laisse ta maison, laisse tout et pars ! Va apporter dans les familles, par la récitation du Rosaire, la paix, la sérénité, la concorde parce que dans les familles, il n’y a plus de concorde, il n’y a plus de sérénité, il n’y a plus d’amour ! Toi, va en mon Nom, je te suivrai pas à pas. Moi, il y a longtemps que je suis sur cette terre mais l’on ne m’écoute pas. Toi, va me remplacer, va, travaille, travaille au salut des âmes, travaille pour leur donner la paix, la sérénité car Jésus a promis de donner aux cœurs, aux nations, la paix, la paix en tout et pour tout. Je t’aiderai, je te donnerai la force, je te donnerai la puissance mais tu dois m’obéir. Va ! Promets-le-moi ! Moi, je te promets de te suivre pas à pas sur la voie que tu dois suivre pour arriver au Ciel aves les nombreuses âmes que Jésus te donnera à sauver.

Mes enfants, vous tous qui êtes ici présents ou qui êtes au loin, aimez-vous, aimez-vous les uns les autres comme de vrais frères !

Soyez tous dans le Cœur de Jésus qui est tout amour, toute paix, toute générosité ! Jésus veut votre amour, votre confiance en lui, il vous veut tous. Allez à mon Fils Jésus, allez vous épancher auprès de lui ! Quand vous recevez Jésus dans la Sainte Eucharistie, Jésus est votre réconfort, votre joie, votre sérénité en tout et pour tout. Jésus pense à tout, il pourvoie à tout, il console tous ceux qui ont recours à lui.

Mes enfants, j’étends sur vous mon manteau et je vous donne beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions. Je veux que vous vous aimiez tous. Je veux que vous vous serriez tous contre moi avec un amour filial car je me suis abaissée jusqu’à cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver, pour vous aimer beaucoup, beaucoup parce que je suis la Mère de l’amour, de la miséricorde, du pardon. Je répands sur tous ceux qui recourent à moi avec foi beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions. Demandez et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez !

C’est la prière, c’est la foi qu’il faut ici, mes enfants ! Il vous faut porter la Croix avec résignation. Jésus l’a portée avant vous. Acceptez votre Croix avec patience, avec résignation et un jour, vous connaîtrez au Ciel une grande félicité ! Sur cette terre, tout passe mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends tous, mes enfants, là où vous jouirez de la félicité des Anges et des Saints.

Tenez-vous prêts, mes enfants, tenez-vous prêts ! Si vous êtes prêts, vous aurez la force de porter votre Croix, de supporter tout ce que Dieu voudra vous envoyer.

Soyez forts, je vous le répète, mes enfants, soyez forts dans la foi afin de vaincre toute tentation, tout doute, qui viendront en vous » !

Rosa :

« - Je te recommande vivement le Saint Père, tous les cardinaux, mon évêque, tous les évêques, mon curé. Soutiens-les dans leur mission ! Donne-leur la force de combattre contre l’ennemi qui les tente, donne-leur de nombreuses grâces afin qu’ils puissent surmonter toute difficulté ! Tu peux tout faire. Sauve-les, Maman Céleste, sauve-les ! Ils sont tes fils privilégiés !

La Maman Céleste répand sur ceux qui sont ici présents et sur ceux qui sont au loin une abondante pluie de grâces.

Maintenant sont présents le Saint Père, le Pape Pacelli et Saint Pierre. Le Saint Père est entouré de lys et il porte une grande corbeille de roses blanches qu’il offre à la Maman Céleste ».

Le Saint Père :

« - Je t’offre cette brassée de fleurs pour la jeunesse du monde entier. Fais qu’elle puisse être toujours fidèle, toujours chaste, toujours pure comme les lys. Je te consacre d’âme et de corps toute la jeunesse du monde afin qu’elle puisse ressusciter, triomphante, pour vous rendre gloire, à toi et à ton Fils Jésus ».

Rosa :

« - La Maman Céleste bénit les roses. Oui, Maman Céleste, fais que tous les jeunes se tournent vers toi, que tous puissent t’aimer, te louer, que tous puissent savoir que tu es notre Reine, que tu es la Mère de l’amour et de la miséricorde ! Eclaire la jeunesse, fortifie-la dans la foi » !

La Très Sainte Vierge :

« - Je donnerai à ceux qui m’écouteront beaucoup de grâces, beaucoup de lumière. Vous, mamans, éclairées par la prière et par votre Ange gardien, envoyez à vos enfants votre Ange Gardien afin qu’ils soient éclairés, qu’ils soient protégés, qu’ils soient défendus contre les tentations du démon et qu’ils progressent sur la voie de la sainteté !

Vous, mamans, par vos sacrifices et par l’intercession de votre Maman Céleste, vous pouvez tout faire. Chaque matin, récitez trois Ave Maria et consacrez tous vos enfants à mon Cœur Douloureux ! Je les protègerai, je les guiderai, je les inspirerai, je ferai tout pour eux. Vous, priez et confiez-vous à moi !

Mes enfants, je veux que vous soyez tous sur la voie de la sainteté, que vous soyez constamment dans l’humilité, dans la bonté envers Dieu et envers votre prochain.

Promettez d’être toujours fidèles à vos devoirs de chrétiens comme Jésus en a donné les commandements, pratiquez-les et pratiquez le Saint Rosaire ! Le Rosaire apporte les grâces matérielles ainsi que les grâces spirituelles qui permettent d’arriver au Ciel.

Je veux que vous soyez tous sauvés, tous, les méchants comme les bons. Les bons sont déjà auprès de moi et les méchants, je veux les serrer contre moi parce que je suis venue sur cette terre uniquement pour vous aider, pour vous sauver et pour vous emporter dans la Patrie Céleste. En ce monde, tout passe, d’un moment à l’autre, vous pouvez être à terre. Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ? C’est là qu’il y a la pure vérité. Jésus est miséricordieux, il vous attend jusqu’à votre dernière heure mais ensuite Jésus laisse s’éloigner ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec lui.

Réunissez-vous tous en prière avec moi et sauvons beaucoup d’âmes ! Par la fréquentation des sacrements et par la récitation du Rosaire, le monde entier se convertira. Les grâces viendront, tout viendra : paix, joie, quiétude…

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

(Le Rosaire continue).

 

 

13 juillet 2011

VENDREDI 21 AVRIL 1967

DSC00885[1]

VENDREDI 21 AVRIL 1967

 

Rosa, interrompant la récitation du Rosaire :

« - La Maman Céleste nous demande de réciter ce Rosaire à l’intention de nombreux missionnaires et sœurs missionnaires actuellement maltraités, torturés et même tués ».

La Très Sainte Vierge :

« - Priez avec foi afin qu’ils puissent porter leur Croix avec résignation et qu’ils puissent être délivrés » !

(Le Rosaire reprend aux mystères glorieux).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, aimez-vous comme des frères, aimez-vous comme Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité car le démon fait des ravages ! Le démon est sur les routes, il se présentera dans les maisons comme une personne. Soyez sur vos gardes, agrippez-vous à moi  car il se présentera dans les évêchés et dans les maisons dans n’importe quelle fonction, vêtu comme une jeune fille, vêtu comme un homme, vêtu comme un prêtre et de toutes sortes de manières parce que le Père Eternel le laisse libre.

Pourquoi n’écoutez-vous pas mes paroles de Mère ? Je pleure beaucoup, beaucoup à cause de cela. Promettez-moi de ne pas avoir de superbe, mes enfants ! Soyez humbles, résignés !

Demandez des conversions ! Demandez des grâces spirituelles et non des grâces matérielles parce que les moments d’angoisse et de pleurs seront de bien tristes moments ! Jésus fera tout mais vous, demandez d’abord le salut de l’âme  de tous les pécheurs qui sont à l’agonie et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus !

Priez, confiez-vous à moi, mes enfants ! Je suis une Maman qui vous aime beaucoup. Je suis prête à vous pardonner, je suis prête à vous aider car je vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Mes enfants, demandez-moi des grâces pour votre conversion, pour la conversion de ceux qui vous sont chers, pour la conversion de tout le monde, pour celle, dans les missions, des hérétiques, des schismatiques, des protestants, afin que tous puissent se convertir parce qu’ils sont tous les frères de Jésus ! Jésus aime tout le monde, il console tout le monde.

Priez, mes enfants, priez parce que votre Maman Céleste est venue sur cette terre uniquement pour vous sauver, parce que si l’âme est sauvée, tout est sauvé, parce qu’ici-bas, tout passe tandis que l’éternité ne passe jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle.

Récitez souvent le Rosaire, mes enfants ! Par le Rosaire s’obtiennent dans les familles, les grâces, la concorde, la paix, la sérénité et Jésus entre dans les maisons pour y apporter paix et amour ».

Rosa :

« - Oui, Maman, je te promets de te donner tout mon amour. Je veux le sacrifice. Je veux porter la Croix comme l’a portée Jésus. J’endurerai et je souffrirai tout pour te donner, à toi, gloire et joie. Maman, dis-moi, mes sœurs… Comment ? En prison » ? (il est question ici d’une religieuse missionnaire, sœur de Rosa).

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, ta sœur souffre beaucoup ».

Rosa, en pleurant :

« - Allez la consoler, Maman, allez la soulager ! Moi, je souffrirai et je supporterai tout ! Maman Céleste, je te recommande tous ceux qui sont ici présents ou qui sont au loin, le Saint Père, mes évêques, tous tes fils consacrés. Fais qu’ils soient tous saints ! Eclaire-les ! Remplis-les de lumière, d’une vive lumière afin que tous puissent te connaître et te faire aimer ! Je te recommande ma ville, ma paroisse, mon curé, tous les prêtres malades qui se sont recommandés à moi. Console-les, Maman Céleste, afin qu’ils puissent, aux côtés de Jésus, porter la Croix pour le salut des âmes ! Je te recommande tes ennemis et tous ceux qui ne croient pas. Eclaire-les, Maman Céleste, sauve-les tous, réconforte-les tous, donne-leur à tous la paix !

La Maman Céleste répand une abondante pluie de grâces sur tous ceux qui sont ici présents et sur ceux, qui, au loin, nous sont unis dans la prière.

La Maman Céleste recommande à chacun d’envoyer son Ange Gardien dans les missions afin que tous les missionnaires puissent avoir la force de surmonter leurs épreuves et qu’ils puissent avoir le courage de porter, aux côtés de Jésus, la Croix jusqu’au Calvaire ».

La Très Sainte Vierge :

« - Je vous donnerai beaucoup de lumière, beaucoup d’amour et une grande puissance pour que vous parliez à tous en toute clarté afin que tous puissent s’approcher des Saints Sacrements (le Sacrement de Pénitence et l’Eucharistie), que tous puissent avoir Jésus dans leur cœur parce que s’ils ont Jésus dans leur cœur, le démon n’y entrera pas, il n’y fera pas de ravages et ils ne périront pas.

Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces pour tous » !

Rosa :

« - Je te recommande les prisonniers, les éprouvés… »

(Rosa prie pour tout le monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, j’étends sur vous mon manteau et je vous donne de nombreuses grâces, de nombreuses bénédictions. Je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants, je veux que vous soyez tous sauvés car une Maman souffre beaucoup quand l’un de ses enfants est loin d’elle.

Mes enfants, demandez au Père Eternel d’inspirer les âmes qui sont loin de Dieu ! Prions beaucoup pour qu’elles puissent toutes s’approcher de Jésus » !

Rosa :

« - Prions, frères et sœurs en Jésus, prions beaucoup le Père Eternel afin que tous puissent se convertir et que tous puissent aimer Jésus d’un grand amour, avec une grande ferveur comme Jésus nous aime !

Les trois Archanges, tous les Anges et une immense troupe formée de tous les Martyrs du Paradis sont ici, en présence de la Maman Céleste. Ils viennent nous aider et nous réconforter en vue des heures tristes qui approchent ».

La Très Sainte Vierge :

« - Soyez prêts, mes enfants, soyez prêts ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles, soyez prêts car les heures tristes approchent ! Voyez tous ces cadavres dans le monde : ils n’étaient pas prêts et ils souffrent dans l’abîme, et moi je pleure beaucoup, beaucoup, beaucoup à cause de cela.

Je me suis abaissée jusqu’au milieu de vous pour vous sauver, mes enfants, pour vous sauver parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants.

Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers. Je suis venue au milieu de vous pour pleurer avec vous, pour vous aimer beaucoup, beaucoup, pour vous consoler, pour vous assister en tout et pour tout. Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez mon invitation, vous serez sauvés. Si vous avez Jésus dans votre cœur lorsque je viendrai avec la lumière, vous serez capables de la supporter et de faire triompher dans le monde la joie, l’amour envers Jésus. Je suis venue pour vous consoler, pour vous aimer, pour que vous m’aimiez et pour que vous rendiez gloire à Jésus. Préparez tout et faites tout pour ma venue » !

Rosa murmure :

« - Oui, je ferai tout, il suffit que tu m’aides. Je ferai tout. Sous ton manteau, je résisterai aux épreuves, aux peines, aux souffrances, à tout. Je suis même prête à mourir pour amour pour toi, il suffit que tu m’en donnes la force. Maman Céleste, nous voulons ton triomphe, ton proche triomphe. Donne-nous la lumière ! Fais un très grand miracle afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent t’aimer » !

La Très Sainte Vierge :

« - J’ai accordé beaucoup de grâces, beaucoup de grâces mais ils ont tous peur de se faire connaître, ils ont peur d’être insultés, d’être tournés en dérision. Mes enfants, Jésus a fait lui aussi beaucoup, beaucoup de miracles quand il était sur cette terre et il a été crucifié ! Et à présent, c’est pire qu’avant, pire ! Réfléchissez bien à ces paroles que vous adresse votre Maman Céleste, réfléchissez-y et mettez-les en pratique, mes enfants, mettez-les en pratique, mettez-les en pratique ! Votre Maman vous aime, votre Maman vous attend, votre Maman veut que vous soyez tous sauvés.

Préparez-vous, préparez-vous à ma venue » !

Rosa :

« - Elle donne la bénédiction ».

  

13 juillet 2011

VENDREDI 14 AVRIL 1967

DSC00849[1]

VENDREDI 14 AVRIL 1967

 

(Rosa dit que le Père  Eternel  est ici présent et elle l’invoque. Le début de cette invocation de Rosa n’a pas été enregistré) :

« - …, Père fais qu’ils écoutent ! Eclaire-les,toi ! Père, donne au monde la lumière afin que tous se convertissent ! Fais-nous miséricorde, Père, fais-nous miséricorde ! Toi, tu peux tout faire ».

(Le Rosaire continue).

Rosa :

« - La Maman Céleste arrive. Elle est vêtue d’un manteau rouge doublé de blanc et elle tient dans ses mains le Saint Sacrement qu’elle portera sur les routes, sur les chemins. Elle ira partout. Elle est accompagnée d’une armée d’Anges et de Saints. Tous sont vêtus de rouge vif et chacun d’eux porte un cierge. Devant le Saint Sacrement, il y a deux très grandes torches extrêmement  lumineuses » (le Saint Sacrement porté solennellement doit toujours être précédé de deux torches. Pour la communion des malades, les prescriptions liturgiques exigent que, dans la mesure du possible, le Saint Sacrement soit précédé d’un clerc portant un cierge et agitant une clochette).

(Le Rosaire continue).

Rosa :

« - La Maman Céleste dit qu’elle vient apporter Jésus dans nos cœurs pour les enflammer d’amour pour lui et pour les préparer à sa venue. Préparez-vous avec une grande foi à recevoir Jésus Eucharistie » !

La Très Sainte Vierge :

« - Il y a longtemps que je vous demande de recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie mais peu d’entre vous m’écoutent. Je ne peux pas venir si vous n’êtes pas prêts, mes enfants, je ne peux pas venir si vous n’avez pas Jésus dans votre cœur. C’est Jésus qui donne la force de résister aux épreuves. Ecoutez les gémissements d’une Maman qui vous aime beaucoup ! Ecoutez-la ! Je me suis abaissée tout exprès  jusqu’au milieu de vous pour vous aimer beaucoup, pour vous consoler, pour vous donner toutes les grâces que vous désiriez et vous n’écoutez pas mon invitation !

Aujourd’hui, je suis venue avec mon Fils Jésus Eucharistie pour réchauffer vos cœurs, pour les enflammer d’amour pour lui. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous à ma venue !

Les moments d’angoisse et de pleurs seront de tristes moments. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation ?

Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut votre amour, il vous veut tout entiers. Il ne veut pas que vous alliez à la perdition. Il veut que vous soyez tous sauvés, tous, tous, tous, je vous le répète, mes enfants.

Je répandrai sur vous en abondantes grâces, miséricorde et pardon. Vous, mes enfants, parlez, parlez, parlez !

Envoyez votre Ange Gardien jusqu’aux confins de la terre, envoyez-le à tous les chrétiens et à tous ceux qui ne sont pas chrétiens ! Tous doivent se convertir, les hérétiques, les schismatiques, tous. Tous doivent se convertir pour ma venue.

Vous qui avez la foi, vous qui êtes catholiques, pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole, pourquoi ne réfléchissez-vous pas à ce que je vous dis ? Je vous aime tellement, tellement ! Pensez, réfléchissez : une Maman fait tout pour ses enfants, pour les sauver ».

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de t’aimer beaucoup, beaucoup, nous te le promettons ».

(Aux pèlerins) :

« - Avec une grande foi, répétez vous aussi :

« - Oui, nous te le promettons ».

(Les pèlerins) :

« - Oui, Maman Céleste, nous te le promettons ».

Rosa :

« - Maman Céleste, nous avons péché. Nous nous en repentons d’un cœur sincère et nous t’en demandons pardon. Nous voulons dorénavant t’aimer beaucoup, nous voulons avoir un grand amour pour toi et pour ton Fils. Réchauffe nos cœurs par ton grand amour, Maman Céleste ! Oui Maman Céleste, je suis prête à l’obéissance. Je ferais tout même si cela doit me coûter un sacrifice, même celui de la mort, je te le promets, Maman Céleste, je te le promets ».

(Rosa a prononcé ces derniers mots en pleurant. A présent, elle prie pour tout le monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, je vous le répète encore aujourd’hui, ayez Jésus dans votre cœur et portez Jésus sur votre cœur ! Quand vous partez de jour ou de nuit, vous devez avoir Jésus sur votre poitrine car sur les routes, de nombreuses âmes vont à la perdition. Vous y trouverez de nombreuses âmes à l’agonie, de nombreuses âmes dans l’affliction. Si vous avez Jésus sur votre cœur, vous pourrez le donner à ces âmes, vous pourrez préparer ces âmes à leur éternité, vous pourrez leur faire beaucoup de bien.

Je veux que vous soyez saints, mes fils de prédilection, je veux que vous soyez saints car l’heure a sonné, le moment approche. Je veux votre sainteté. Si vous êtes saints, vous, les âmes que Jésus vous a confiées, seront saintes elles aussi. Ecoutez mon invitation, écoutez-la ! Allez auprès des malades, allez les réconforter, donnez-leur la résignation. Donnez Jésus à leur cœur afin qu’en quittant cette terre, ils puissent aller de nouveau embrasser Jésus.

Allez, mes fils de prédilection, allez avec une grande ferveur et avec une grande ardeur, prêcher dans le monde la parole de Jésus et ma parole de Mère ! Je serai continuellement auprès de vous, je parlerai, je cheminerai avec vous, je serai continuellement au milieu de vous et je vous donnerai aide et force, aide et résignation en tout et pour tout ».

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande le Saint Père, tous tes fils consacrés, tous les séminaristes, toutes les religieuses, tous les missionnaires, toutes les sœurs missionnaires, tous les laïcs. Fais qu’ils puissent tous te faire connaître et te faire aimer » !

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, allez, mes enfants, allez de par le monde ! Le chapelet dans les mains et la récitation du rosaire, c’est cela votre arme : elle vous donnera force et soutien dans les luttes. Faites beaucoup entrer  le Rosaire dans les maisons car avec le Rosaire, la paix viendra dans le monde et dans les cœurs. C’est parce qu’il n’y a que de l’orgueil, de la superbe et de la vanité qu’ils n’écoutent pas ma parole ».

Rosa  pleurant et tombant d’effroi devant les fléaux qu’elle voit :

« - Oui, Maman, nous ferons tout. Pitié, Maman ! Pitié, Maman ! Aie pitié de nous tous, Maman Céleste ! Nous sommes faibles, nous sommes des misérables mais tu es une Maman d’amour, de miséricorde, de pardon. Pitié, Maman Céleste ! Demande au père Eternel d’avoir pour nous tous de la pitié et de la miséricorde ! Mon Jésus, miséricorde » !

La Maman Céleste bénit tous ceux qui sont ici présents et tous ceux qui sont au loin et elle répand une abondante pluie de grâces.

La Très Sainte Vierge :

« - Demandez des grâces ! Par mon intermédiaire (le rôle de Marie est d’être notre Médiatrice auprès du Père Eternel comme elle le manifeste ici, auprès de son Divin Fils comme elle le fut à Cana et auprès du Saint Esprit à qui elle s’adresse souvent pour nous en ce lieu), demandez au Père Eternel la conversion du monde et que tous mes enfants soient sauvés, c’est cela qui me tient à cœur ! Je ferai le reste, mes enfants. Priez, priez, priez !

Envoyez votre Ange Gardien à toutes les âmes afin que, par son intermédiaire, toutes puissent avoir lumière et force et que toutes puissent comprendre le don que leur fait Jésus car les tristes moments approchent !

Rosa :

« - Maman, viens vite avec une grande lumière ! Fais un grand miracle afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent t’aimer, te louer » !

La Très Sainte Vierge :

« - J’ai promis beaucoup de grâces et j’ai accordé beaucoup de grâces mais par respect humain, on a peur et on ne veut pas les faire connaître. Ouvrez votre cœur, mes enfants, ouvrez-le car la Maman Céleste est vraiment venue sur cette terre pour vous sauver tous !

Je répandrai, jour après jour, toujours plus de grâces en ce lieu que le Père Eternel a béni et qu’il a consacré comme lieu de sainteté et de grand amour pour tous ».

Rosa :

« - Oui, je ferai savoir que tout le monde doit se réunir en ce lieu. Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés. Aie pitié d’eux ! La Maman céleste nous recommande à tous de prier avec une grande foi et avec un grand amour pour la faire triompher et pour leur rendre gloire, à elle et à son Divin fils ».
La Très Sainte Vierge :

« - Jésus viendra avec une grande lumière, il viendra sur cette terre avec son grand Règne. Soyez prêts, mes enfants, soyez prêts, soyez prêts » !

Rosa :

« - Elle nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

(Le Rosaire continue).

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Publicité
Publicité