Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 juillet 2011

DIMANCHE 19 MARS 1967

189093_189524337752004_100000833187899_402610_7868045_n

DIMANCHE 19 MARS 1967

 

(Rosa fait disposer autour du poirier, dans cinq directions différentes, des cierges représentant toutes les nations du monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Je veux embrasser et serrer contre moi toutes les nations du monde.

Je veux que tous mes fils de prédilection soient saints comme l’était Jésus sur cette terre, je veux qu’ils soient constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité et qu’ils témoignent douceur et amour à leur prochain, aux pauvres, aux éprouvés, à tous les malades et à tout le monde pour la seule gloire de Dieu et pour le salut des âmes.

Ces cierges représentent le monde entier. Que tous puissent avoir dans leur cœur et dans leur nation, la paix, la concorde, la sérénité ! Que tous puissent réciter le Rosaire en famille car avec le Rosaire, on obtient la concorde, la paix, la sérénité et la grâce d’arriver au Ciel.

Epoux, mes enfants, imitez mon Patriarche Saint Joseph (dans le Nouveau Testament,  Saint Joseph est l’unique Patriarche ; dans l’Ancien Testament, les Patriarches sont Abraham, Isaac et Jacob), imitez son humilité, sa chasteté, sa bonté ! Lui, il supportait les contrariétés, les peines, les tribulations, tout. Il a beaucoup, beaucoup souffert sur cette terre mais il a toujours tout supporté avec sérénité et pour l’amour de Jésus.

Vous aussi, mamans et papas, promettez de donner le bon exemple à vos enfants ! Consacrez-les tous à Jésus et Marie afin que je les garde, que je les guide, que je les assiste ! Faites-les prier ! Gardez-les dans le recueillement ! Ne laissez pas vos enfants à l’abandon car beaucoup d’enfants vont à la perdition et j’en souffre beaucoup. Sur les routes, de nombreux enfants meurent sans aucun réconfort, ils ne sont pas prêts et ils vont à la perdition. Quelle douleur pour mon Cœur qui en est tellement transpercé ! Vous, mes enfants, chères mamans et chers papas que j’aime tant, n’abandonnez pas vos enfants ! Le matin à l’aube, consacrez-les tous à mon Cœur parce que quand vous quitterez cette terre et que vous arriverez au ciel, quel déchirement sera le vôtre si vous ne trouvez pas vos enfants à vos côtés ! Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez bien !

Gardez  vos enfants auprès de vous ! N’abandonnez pas vos enfants ! Faites-les prier ! Faites qu’ils s’aiment les uns les autres et que, dans l’amour, dans la joie, ils soient toujours auprès de Jésus ! Envoyez-les souvent recevoir Jésus ! Jésus leur donnera beaucoup de grâces, beaucoup de consolations parce que Jésus aimait les petits enfants, il les aimait beaucoup. Mes enfants, promettez-moi de garder vos enfants auprès de vous !

Cette télévision, ces théâtres, ces cinémas, quel tourment ! Qu’en sera-t-il de cette jeunesse ? Pensez, pensez sans cesse au moment où vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu ! C’est là qu’il y a la pure vérité.

Mes enfants, parlez de moi à vos enfants, parlez-leur de mon Fils ! Préparez-les, mes enfants, préparez vos enfants avec douceur, avec sérénité et ayez de l’amour envers vous et envers Jésus alors il y aura la paix et la joie dans les familles, les nations ».

Rosa :

« - Jésus, bénis tous ces petits enfants, bénis-les tous ! Jésus, je te recommande ces enfants innocents. Fais que chacun d’eaux soit, comme tu le veux, un exemple, un modèle ! Je te les consacre tous, à toi, d’âme et de corps. Protège-les ! Sauve tous ceux qui sont ici présents et aussi ceux qui sont au loin ! Je te les confie tous, à toi, Jésus. Eclaire-les ! Enflamme leur cœur d’amour pour toi » !

(Rosa prie pour le Saint Père, pour son évêque, pour tous les prêtres et pour tout le monde).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je vous promets toutes les grâces que vous désirez  si elles concernent le bien de votre âme mais vous devez me promettre de m’aimer beaucoup et d’aimer beaucoup mon Fils Jésus.

Chaque matin, récitez à la Sainte Famille un Pater, un Ave, un Gloria et demandez-lui de vous soutenir, de vous aider et de vous encourager pendant les jours de tristesse ! Je vous enverrai votre Ange gardien pour qu’il vous guide, vous soutienne et vous encourage.

Souvenez-vous de moi pendant votre voyage, je vous enverrais de nombreux signes.

En ces jours de la semaine Sainte, unissez-vous à Jésus ! Jour et nuit, aussi souvent que possible, chaque fois que vous le pouvez, regardez là-haut dans le Ciel ! Quand vous vous réveillez la nuit, ouvrez vos fenêtres et regardez : il y aura beaucoup de signes là-haut dans le Ciel et moi, je vous inspirerai pour que vous compreniez ce qu’ils signifient mais ayez constamment Jésus dans votre cœur ! Mon Fils Jésus vous donnera beaucoup de grâces, beaucoup de joie et une grande sérénité.

Aimez-vous les uns les autres ! Ayez de l’amour, de l’affection entre vous et envers le prochain » !

Rosa :

« - la Maman Céleste nous bénit ».

La Très Sainte Vierge :

« - Ce soir, mes enfants, réunissez-vous tous dans votre maison avec ce cierge, allumez-le puis récitez le Rosaire ! Si vous avez la foi et si vous êtes dans la grâce de Dieu, Jésus vous ouvrira les portes du Ciel ».

Rosa :

« - La Maman Céleste étend son manteau sur nous tous. L’Enfant Jésus passe au-dessus de nous sur un globe rouge. Il est entièrement vêtu de rouge, il nous bénit tous ».

La Très  Sainte Vierge :

« - A présent, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et je mets dans votre cœur une grande paix. Soyez dans la sérénité ! Soyez dans l’harmonie avec tous ceux qui sont ici présents et avec tous ceux qui sont au loin ! N’ayez plus jamais de haine, de superbe, de vanité ! Ayez uniquement de l’amour, témoignez à tous de l’amour ! Vous, promettez-le moi ! moi, je vous promets de vous aimer beaucoup, de vous bénir et de vous serrer dans mes bras en vue de vous embrasser de nouveau un jour dans la Patrie Céleste où je vous attends avec une grande joie et avec la bonté d’une Mère.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité