Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 772
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
3 janvier 2014

PRIERE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE POUR OFFRIR LE TRES PRECIEUX SANG

PRIERE A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

POUR OFFRIR LE TRES PRECIEUX SANG

rosa-mystica7b

 

Regina Rosa Mystica, Mater Ecclesiae,

Sainte et Immaculée Vierge et Mère, veuillez offrir votre Divin fils couvert de plaies et de sang au Père Céleste et son Précieux Sang:

 

-         Pour la plus grande gloire et adoration de sa Divine Majesté.

-         En remerciement pour toutes les grâces et bienfaits reçus.

-         En réparation et expiation de mes péchés et ceux du monde entier.

-         Pour la conversion des pécheurs et des païens.

-         Pour ma propre conversion et amendement.

-         Pour faire éviter les péchés graves pouvant être commis en ce jour (en cette nuit).

-         Pour le maintien de la foi dans notre patrie.

-         Pour le retour et la préservation de notre jeunesse dans la foi et la morale chrétienne.

-         Pour aider et sauver les agonisants.

-         Pour le Saint père, les évêques et les prêtres.

-         Pour les besoins de la Sainte Eglise.

-         Pour tous ceux qui sont persécutés et qui souffrent pour leur foi.

-         Pour moi-même : pour l’accroissement de la foi, de l’espérance et de la charité.

-         Pour l’accroissement de la grâce et les 7 dons du Saint Esprit.

-         Pour plus d’humilité, de patience, d’abandon à la Divine Volonté.

-         Pour obtenir une sainte mort à moi-même, aux membres de ma famille, à mes bienfaiteurs et à tous ceux qui vont mourir aujourd’hui.

-         Pour obtenir aide et consolation aux opprimés, à tous ceux qui souffrent, à toutes les victimes innocentes de la terre.

-         Pour le soulagement et la délivrance des âmes du purgatoire.

-         Pour la plus grande joie des Anges et des Saints. Que le précieux Sang de Jésus soit glorifié maintenant et toujours et pendant toute l’éternité.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité