Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 569
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
21 juin 2013

MESSAGE DU SAMEDI 9 MAI 1970

 116

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec une grande phalange d’Anges. Ce matin, j’ai délivré tant d’âmes par votre prière, par vos sacrifices, par le sacrifice de la messe à laquelle vous avez assisté, par la communion que vous avez offerte à cette intention.

Tant d’âmes prient pour vous, tant de prêtres et tant de prélats que vous avez délivrés.
Tous prient, tous demandent avec insistance au Père Eternel la miséricorde, la paix, l’amour, dans la société, dans les familles, partout ! Soyez toujours unis auprès de moi. Ne tardez pas mais venez car je vous accueille entre mes bras de Mère aimante.

Venez, venez mes enfants car je vous appelle à la prière, à la pénitence pour vous sauver tous, pour donner la paix aux nations du monde entier, à celles qui sont en guerre, qui ne se comprennent plus et ne s’aiment plus. Quelle douleur pour moi de voir tant de fils ingrats, tant de fils en lutte, tant de persécutions.

Venez, venez et ne tardez pas car je vous accueille sous mon manteau, vous inspire, vous éclaire, vous assiste à toute heure, spécialement dans les tribulations, si vous m’appelez.

Appelez-moi du doux Nom de Mère. Appelez-moi, appelez-moi car j’ai participé à votre salut en laissant mourir mon Fils Jésus sur la Croix. En ce jour, à cette heure, priez pour les agonisants qui doivent partir de cette terre afin que tous se réconcilient avec Jésus, que tous arrivent repentis devant le Juge et que Jésus puisse les prendre dans ses bras et faire miséricorde.

Mes enfants, réunissez-vous en prière, réunissez-vous car les heures sont tristes, si tristes dans le monde. Ecoutez-moi, aimez-vous et aimez-moi, pardonnez et vous serez pardonnés.

Priez beaucoup le Saint Esprit, qu’il aille dans le monde entier, par l’intermédiaire de votre Ange gardien, illuminer toutes les âmes car beaucoup  font la guerre, tant de personnes ne pensent plus qu’elles doivent partir de cette terre.

Vous n’êtes pas pour cette terre, vous êtes pour le ciel mes enfants ! Tout passe ici-bas ! C’est un éclair sur la terre mais le ciel est une éternité où vous jouirez pour toujours avec Jésus, avec moi et avec tous les Anges et les Saints. Par vos prières, vous pouvez réveiller tous les cœurs de vos frères, que tous reviennent repentis entre mes bras de Mère aimante.

Je suis la Co Rédemptrice, je suis la Dispensatrice de toute grâce et de pardon parce que je suis Mère aimante, Mère de tous mes enfants et que je vous veux tous sauvés.

Revenez à mes pieds ! Revenez tous à mes pieds mes enfants car je vous attends avec amour. Je vous attends pour vous sauver. Je vous attends pour vous témoigner mon amour et pour vous pardonner.

Envoyez vos Anges gardiens aux confins de la terre : j’éclairerai tous et veux sauver tous avec les âmes du purgatoire que ce matin, j’ai délivrées. Elles prieront elles aussi à cette intention : que s’établissent dans le monde la paix, le pardon et l’amour.

Priez, priez et ayez confiance en moi et vous aurez tout !

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et je vous veux auprès de moi au ciel.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité