Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 535
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
20 juin 2013

MESSAGE DU 6 MAI 1970

 745

Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus et aujourd’hui, je consacre toutes les familles du monde à la Sainte Famille pour que toutes les familles soient dans la paix, dans l’amour, dans la concorde. Priez, supportez-vous, aimez-vous en vrais frères par la récitation du saint rosaire dans les familles. C’est le saint rosaire que je veux. Dans les familles où l’on récite le saint rosaire, je vais et je répands grâces et bénédictions célestes parce que je suis la Mère du Ciel, la Reine de l’univers et la Mère de toutes les familles du monde et je vous aime tellement, tellement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité