Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
28 avril 2013

MESSAGE DU 17 MARS 1967

105 

Mes enfants, acclamez-moi ! Acclamez mes paroles, celles d’une Maman qui vous aime tant. Je veux vous sauver. Je vous veux tous dans le ciel avec moi, mes enfants. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous donner aide, réconfort, consolation de Mère et vous ne m’écoutez pas ! Je pleure de tant de larmes de sang, mes enfants ! Ecoutez-moi, mes enfants ! Le Père Eternel veut faire justice parce que vous n’écoutez pas ma parole : parole d’une Mère qui vous aime tant.

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous avec une bonne confession, une bonne communion. Soyez prêts, soyez toujours sereins. Soyez toujours auprès de Jésus dans la sainte eucharistie car il est le réconfort, la joie, la consolation de tous. Si vous avez la foi, si vous avez Jésus dans le cœur, vous serez capables de porter la croix. Aimez-vous, mes enfants, comme Jésus vous aime. Pardonnez à tous même s’ils vous haïssent et vous insultent, pardonnez et Jésus vous pardonnera.

Priez mes enfants, priez et ayez confiance en moi. Préparez votre âme blanche comme la neige  et quand viendront ces terribles châtiments, vous serez prêts à accepter la croix. Soyez forts ! Soyez forts, je vous le répète : le démon veut faire un carnage dans le monde car on n’écoute pas ma parole, surtout la jeunesse qui est tellement dans la fange. Ils veulent faire seuls mais seuls, ils ne peuvent pas… Serrez-vous fort contre moi, mes enfants et vous serez sauvés en cette vie puis vous jouirez de la félicité éternelle.

Mes enfants de prédilection, je vous aime tellement et veux tellement vous aimer parce que je vous veux saints, grands saints, vite saints, comme Jésus le veut. Comme Jésus quand il était sur la terre, imitez-le dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité. Ne vous préoccupez pas, mes enfants de prédilection, des choses matérielles. Préoccupez-vous seulement de sauver les âmes que Jésus vous a confiées. Je vous le recommande tant, mes chers enfants, parlez, parlez : votre Maman vous écoute. Demandez-moi des grâces, je suis prête à les répandre sur vous et sur votre chemin.

Je serai toujours à vos côtés. Je vous guiderai et vous assisterai, et vous, suivez le chemin du calvaire comme Jésus vous y invité, Jésus qui vous aime, pour que vous puissiez me faire aimer et me faire connaître car je suis la Mère de douleurs, de la miséricorde et la Médiatrice de tous. Mes enfants de prédilection, fixez les yeux au ciel où Jésus vous attend, où le Père Eternel veut vous embrasser. Soyez forts, je vous le répète, mes enfants de prédilection. Soyez forts, je vous le répète et ne vous préoccupez pas des choses terrestres. Parlez au monde : les châtiments approchent. Jésus appelle à la pénitence, à la prière, à l’amour, à la réconciliation avec tous.

Sauvez les âmes, mes enfants de prédilection, sauvez les âmes, envoyez votre Ange gardien à tous, spécialement ici, pour qu’elles puissent avoir la lumière, qu’elles puissent avoir réconfort dans les épreuves. Demandez-moi des grâces, mes enfants consacrés, pour tout le monde, pour le Saint Père aussi, qui souffre tellement, tellement, pour qu’il puisse avoir la force de résister dans ces grandes luttes qu’il devra souffrir.

Courage, les enfants, courage ! Jésus et votre Maman du Ciel vous veulent saints, saints. Fortifiez-vous davantage dans la foi et aimez davantage Jésus et votre Maman Céleste qui ne vous abandonne pas. Je vous assiste toujours, dans les dangers et dans les joies et spécialement au moment où vous devrez partir de ce monde, je viendrai vous embrasser et vous presser sur mon sein et je vous conduirai dans la Patrie Céleste pour chanter avec les Anges et les Saints. Je vous bénis, mes enfants et je vous donne une forte bénédiction et vous serez assistés en cette vie et plus encore, au moment suprême de votre mort. Au revoir, au revoir, mes enfants, je vous donnerai tant de pouvoir et tant d’aide pour supporter la croix.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité