Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 693
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
28 avril 2013

MESSAGE DU 7 FEVRIER 1970

Premier samedi du mois

 002

Mes enfants, j’éprouve tant de joie aujourd’hui ! Je suis ici avec tous les Anges et les Saints et avec tant de consacrés que je suis allée retirer du purgatoire grâce aux nombreuses messes qu’a fait célébrer mon instrument pour tant de consacrés au purgatoire parce qu’ils avaient abandonné, par oubli, des messes mais grâce à ces messes, j’en ai sauvé beaucoup.

Avec moi, tous sont ici. Il y aussi le Père Eternel qui bénit, inspire, éclaire.

J’ai là devant moi tant de consacrés, même de rang élevé, qui écoutent ma parole de Mère. Je suis la Reine des apôtres, je suis la Mère de l’église et c’est vous-mêmes, mes fils de prédilection, qui m’avez déclarée Mère de l’église.

Je suis la Reine des apôtres, je suis la Mère de mes prediletti que j’aime tant. Je voudrais que tous les jours, ils soient autour de moi, qu’ils aient la foi pour me comprendre. Il vous a donné l’amour, vous êtes les frères de mon fils Jésus. Vous avez lu ce que dit l’Evangile.

Le Père Eternel m’a envoyée en ce lieu parce qu’il y a tant de boue dans le monde. Il m’envoie sur la terre pour sauver mes enfants, tous, les bons comme les méchants parce que je les aime tous, mes enfants ! Je veux vous donner consolation, paix, pardon et répands tant de grâces en ce jour, pour tous.

Et j’ai délivré tant, tant d’âmes qui prient pour vous, qui implorent pour vous grâces, miséricorde et pardon. Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi et demandez pitié et miséricorde au Père Eternel, qu’il fasse miséricorde à mes enfants d’ici-bas. Je suis ici avec vous mes enfants et ma joie est bien grande de voir que tant de mes fils ont écouté mon invitation de Mère ! J’ai envoyé tous les Anges gardiens éclairer mes enfants du monde pour qu’ils viennent à mes pieds et que je les console, les enrichisse de grâces, d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus tout flagellé par tant de graves péchés et tant de sacrilèges qui se font dans le monde.

Demandez pardon, mes enfants, pour vous et pour tous, pour ceux qui ne veulent pas me connaître, pour ceux qui ne veulent pas m’aimer, qui ne veulent pas me reconnaître pour Mère, pour Reine, Mère de l’univers, Mère de tous mes enfants car je vous couvre tous de mon manteau, je veux tous vous étreindre contre moi, je veux que votre vie soit heureuse, sereine mais avec Jésus. Toujours joyeux mais sans pécher, mes enfants ! Il faut avoir la joie mais la joie avec Jésus et avec moi. Avec le rosaire dans vos mains, mes enfants, avec Jésus en votre cœur, vous serez prêts à tout accepter, tout ce qui viendra.

Je vous donnerai force et courage pour vaincre les tentations car le démon fait tant de carnage dans le monde sur mes enfants.

Saint Michel et son épée avec tous les Anges et les Saints du Ciel, arriveront sur cette terre pour faire la bataille contre satan et moi, avec ma puissance, j’écraserai satan et vous sauverai tous.

Soyez forts, mes enfants, donnez-moi tous vos cœurs, tout votre esprit, tous vos péchés, tout votre être. Je suis votre Mère aimante qui pardonne.

Mes enfants, je vous aime tellement, tellement, d’un grand amour. J’ai tellement pitié de vous. Aussi, demandez pitié et miséricorde.

Je vous soulagerai de tant d’angoisses, convertirai beaucoup de pécheurs et sauverai tant d’âmes.

Je vous ai assistés le long de la route. Avec vos prières, de joie et d’amour, je vous suivrai avec les Anges et les Saints.

Courage, mes enfants, courage ! Ne vivez que pour Jésus et pour Marie et vous serez heureux ici sur cette terre et au ciel. Si Jésus vous a mis sur cette terre, ce n’est pas pour penser à la terre : vous devez penser qu’un jour, vous vous trouverez là-haut dans la Patrie Céleste avec les Anges et avec les Saints.

Mes fils de prédilection, travaillez à devenir saints, grands saints, vite saints car avec vous, vous entraînerez vers moi beaucoup d’âmes, dans la paix et dans l’amour. Ils comprendront, vous aimeront et vous les guiderez tous pour l’éternité.

Priez beaucoup, tous unis au Saint Père Paul 6, qu’il soit fort dans le combat, qu’il ait la force de parler clairement pour sauver tous ses fils. Priez pour lui, priez, mes enfants, priez pour lui qui en a tant besoin ! Il est sous la croix avec Jésus, il ne vit que pour Jésus. Il a tant de luttes à subir, tant de persécutions, tant de croix ! Que de larmes il répand pour ses fils !

Priez, priez, priez, que tous puissent revenir repentis entre mes bras. Que puisse s’établir le triomphe de l’église. Et le règne de Jésus viendra sur cette terre avec mon triomphe : avec Jésus et Marie votre Mère, Reine du ciel et de la terre.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort.

Mes prediletti, cette bénédiction que je donne au Nom du Père Eternel, donnez-la à toutes les âmes qui s’approchent de vous avec beaucoup d’amour et une grande douceur.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Amen !

Que les consacrés donnent la bénédiction à tous mes enfants du monde, proches et éloignés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité