Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 655
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
12 avril 2012

MESSAGE DU 14 AVRIL 1967

MESSAGE DU 14 AVRIL 1967

 112

Ecoutez mes fils, je suis descendue pour venir au milieu de vous, vous donner consolation et toutes les grâces que vous désirez parce que je vous aime tant et vous, vous ne m’écoutez pas. Aujourd’hui, je suis venue avec mon Fils Jésus au Très Saint Sacrement pour mettre le feu à vos cœurs et les enflammer d’amour. Préparez-vous, mes fils, préparez-vous parce que les moments sont tristes, pleins d’angoisse et de pleurs. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation ? Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut votre amour, tout vous-même. Il ne veut pas que vous soyez perdus. Il vous veut tous sauvés, tous, tous, je vous le répète. Moi, j’enverrai sur vous tant de grâces et tant de miséricorde et tant de pardon. Parlez mes fils, envoyez votre Ange gardien à tous les confins de la terre, à tous les chrétiens et les non chrétiens. Tous doivent se convertir, les hérétiques, les schismatiques, tous doivent se convertir à ma venue. Vous qui avez la foi, vous qui êtes catholiques, pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole ? Pourquoi ne méditez-vous pas sur ce que vous dit votre Maman qui vous aime tant ? Pensez, pensez et réfléchissez, une maman fait tout et donne tout pour sauver ses enfants.

Mes fils de prédilection (les prêtres), je vous le répète encore ! Portez Jésus dans le cœur, Jésus sur le cœur. Quand vous partez de nuit et de jour, vous devez avoir Jésus sur votre poitrine car tant d’âmes dans les rues vont à la perdition et vous trouverez tant d’âmes à l’agonie, tant d’âmes d’affligés. Si vous avez Jésus sur le cœur, vous pourrez le donner à ces âmes et les préparer pour l’éternité, vous pourrez faire tant de bien. Le moment s’approche, l’heure a déjà sonné, mes fils de prédilection ! Je vous veux saints, je veux votre sainteté ! Vous serez saints afin que les âmes que Jésus vous a confiées soient aussi saintes. Ecoutez mon invitation, écoutez : allez chez les malades, aller les réconforter, donnez-leur la résignation, donnez Jésus dans le cœur afin qu’ils puissent embrasser Jésus.
Allez avec une grande ferveur, d’un grand élan, par le monde, prêcher la parole de Jésus et ma parole de Mère.

Allez dans le monde avec en mains le rosaire, c’est l’arme qui vous donnera la force et le soutien dans les luttes. Portez le rosaire dans les maisons parce que c’est seulement avec le rosaire que la paix viendra  dans le monde et dans les cœurs parce qu’il n’y a qu’orgueil, superbe, vanité… Priez, priez, envoyez votre Ange gardien à toutes les âmes afin qu’elles puissent avoir la lumière et comprendre le grand don que Jésus leur fait parce que les moments tristes s’approchent. J’ai donné tant de grâces en ce lieu mais on l’a tu par respect humain. Ce lieu a été béni par le Père Eternel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité