Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 507
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 avril 2011

PRIERE POUR UNE COUVERTURE SPIRITUELLE

St_Gemma_Photo

PRIERE POUR UNE COUVERTURE SPIRITUELLE

 

 

Seigneur Jésus, je te demande de me pardonner pour toutes les fois où je ne me suis pas soumise à toi.

Pardonne-moi tous mes péchés d’acceptation de l’ennemi et de ses mensonges.

Maintenant, je veux me soumettre à toi comme mon Seigneur, O Jésus, et je brise en ton nom puissant tout accord contracté avec l’ennemi.

Que tes Saints Anges délogent et lient dans l’abîme tous les démons et leurs stratégies qui ont pu m’atteindre parce que j’ai accepté leurs mensonges.

Je te demande de me couvrir de ta protection et de la sceller avec ton sang précieux, Seigneur Jésus.

Je choisis maintenant de mettre toute l’armure de Dieu, et te demande de me laver et de couvrir entièrement mon corps, âme et esprit de ton sang précieux, Seigneur Jésus.

Que tes Anges guerriers chassent tous les démons et leurs stratégies, pour qu’ils soient renvoyés dans les abîmes et ne puissent plus s’approcher de moi.

Que ton armée détruise toutes les puissances démoniaques, les esprits de vaudou, l’occultisme et la sorcellerie dirigés contre moi.

Que toute attaque de l’ennemi utilisant des personnes soit renvoyée et liée dans le sang de Jésus.

Et que tes Anges campent toujours autour de moi et me protègent des attaques de l’ennemi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité