Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 092
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 avril 2011

UNE LONGUE FORME DE PRIERE DE DELIVRANCE

DSC01243

UNE LONGUE FORME DE PRIERE DE DELIVRANCE

Dans le nom de mon Seigneur Jésus Christ, et par la puissance de son sang, de sa croix et de sa résurrection, je te lie satan, toi et tous ceux qui te servent, c'est-à-dire les mauvais esprits, les forces démoniaques, les principautés, etc.

Je paralyse tous tes pouvoirs sataniques ainsi que tes attributs, je renverse tous les trônes sataniques.

Je lie tous les rois et les princes de terreur. Je lie toutes les missions et fonctions sataniques de destruction, de toutes les entités démoniaques, du cosmos, de l’air, de l’eau, du feu, de la terre, du monde des ténèbres et des forces sataniques de la nature.

Je lie toutes les interactions et les communications sataniques et esprits démoniaques et vous expose, vous esprits et forces démoniaques, et vous déclare sans force et vaincus par Jésus Christ.

Je brise toutes les puissances démoniaques et les principautés qui les dirigent, dans le nom de Jésus.

Je lie tous les ennemis du Christ ensemble, toutes les entités démoniaques sous la seule autorité la plus élevée et je commande que vous quittiez ma vie maintenant  et alliez directement aux pieds de Jésus Christ.

Vos missions et vos influences sont maintenant terminées.

J’appelle et relâche la puissance du Saint Esprit, l’armée céleste, les Saints Anges de Dieu, je leur demande d’entourer, de protéger, et de nettoyer avec la sainte lumière de Dieu, tous les espaces évacués par les forces du mal.

Je demande au Saint Esprit de remplir mon âme, mon cœur, mon corps et mon esprit.

De créer en moi la soif et la faim de la sainte parole de Dieu.

De me remplir jusqu’à ce que je déborde de la vie et de l’amour de mon Seigneur Jésus Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité