Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 693
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
3 avril 2011

COMBAT CONTRE LES ESPRITS MALEFIQUES

DSC01274

COMBAT CONTRE LES ESPRITS MALEFIQUES

 

 

Dieu Tout Puissant, toi qui as crée toute chose et qui as le pouvoir de transformer toute chose simplement par ta volonté, toi qui as protégé Daniel et ses compagnons de la fournaise ardente, tu es le Docteur de mon âme et le Sauveur de tous ceux qui se tournent vers toi.

Je t’implore de désarmer, de bannir et de chasser toute puissance diabolique, toute présence, machination et influence diaboliques et maléfiques, ou toute action diabolique dirigée contre moi par l’ennemi.

Je te demande de me transformer et de remplacer l’envie, la malice et toute autre mauvaise attitude par toutes tes vertus en abondance.
Je te demande la bonté, la charité, la résistance à la tentation et la victoire sur les plans de l’ennemi.

O Seigneur Jésus, toi qui m’as aimé le premier, je te supplie d’étendre ta main toute puissante sur moi et de me venir en aide.

Que tes Anges campent autour de moi et qu’ils me protègent corps, âme et esprit.

Qu’ils chassent toute puissance de l’ennemi et me purifient de tout poison ou mauvais sort qui ont été dirigés contre moi.

Ainsi, sous la protection de ton Autorité, je pourrais dire avec gratitude : le Seigneur est mon Sauveur, de qui aurais-je peur ?

Je n’aurais plus peur de l’ennemi  parce que tu es avec moi, mon Dieu, ma force, mon Seigneur Tout Puissant, Prince de paix et Père de toute éternité. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité