Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 407
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
19 janvier 2011

MESSAGE DU VENDREDI 26 MAI 1967 De l’Archange

Copie_de_Num_riser0001

MESSAGE DU VENDREDI 26 MAI 1967

De l’Archange Saint Michel

Oh ! Mes fils, cette eau apporte lumière, amour, paix et santé dans vos familles, dans vos maisons.

Qu’elle soit votre force, votre puissance contre toutes les puissances diaboliques qui veulent s’écraser sur vous et sur le monde entier. Ne craignez pas les dérisions du monde mais ayez la foi en moi, Saint Michel Archange qui, par ordre de Dieu et par l’intercession près de lui de l’infinie bonté et miséricorde de notre Maman Céleste, Dieu le Père m’envoie encore.

La bataille décisive est engagée entre les deux chefs (Saint Michel et Lucifer) mais c’est seulement par l’intercession de celle à qui Dieu a donné la puissance d’écraser la tête de Satan que l’on aura la victoire décisive !

Je suis à ses ordres avec la troupe de toute la milice céleste et vous qui croyez en moi, combattez avec moi par la prière en récitant le saint rosaire qui vaincra tout, je le répète : toutes les batailles ! Oh ! Mes fils, allons ensemble à l’assaut, le heurt est inévitable et terrible, surtout pour tous ceux qui n’ont pas la foi. Qui croit en moi, Chef de la milice céleste, n’a rien à craindre, ni dans sa vie ni dans sa mort.

Après la victoire terrestre, nous aurons le premier embrassement du Père Eternel avec toute la Cour Céleste.

Courage, foi et force, tout pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie et pour le règne de Jésus. Règne d’amour, de paix et de gloire de Dieu le Père.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité