Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 772
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
28 avril 2013

MESSAGE DU 29 MARS 1968

 

 015__3_

 

La Maman Céleste :

Mes fils, voyez comme mon Fils Jésus souffre pour ses frères et pour le monde entier. Je suis la Mère douloureuse qui pleure tant pour ses fils. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre et si peu m’écoutent. Je suis insultée, tournée en dérision, calomniée par mes fils et mon cœur est transpercé d’un glaive.

Ne pensez-vous pas, mes fils, qu’une Mère fait tout pour ses fils ? Et moi, je suis la Reine de l’univers, la Reine du Ciel qui vous aime tant et voudrait tant être aimée de vous tous car mon Fils Jésus a donné son sang pour vous sauver. Pensez-vous à cette heure où j’étais sur la route du calvaire ? Voir trahir mon Fils Jésus, le voir insulté, couvert d’injures, bastonné. Réfléchissez, mes fils, réfléchissez car l’heure a sonné. Demandez pitié et miséricorde au Père Eternel afin qu’il ait pitié et miséricorde. Priez avec les Anges et les Saints, avec Jésus et Marie. Allez aux pieds de Jésus dans le Très Saint Sacrement et demandez pardon. Faites un examen de conscience et réfléchissez où en est votre conscience.

Je viens pour vous sauver mes fils car je vois tant de mes fils aller sur le chemin de la perdition et moi, j’en souffre tant ! Jésus est tout flagellé, Jésus est tant battu, tant calomnié. Si peu pensent à lui. Ils pensent au théâtre, à la télévision, au cinéma mais ils ne pensent plus à la prière. Ils ne réfléchissent plus à l’amour que Jésus leur a donné et que j’ai donné à mes fils. Pensez-y, mes fils, pensez-y !

Vous, les jeunes, revenez sur la bonne route. Parcourez la voie du calvaire avec Jésus : vous y trouverez des grâces et le réconfort car vous êtes tellement troublés qu’il vous est difficile de comprendre.

Priez, mamans, priez car lorsque vous partirez de cette terre en voyant vos fils dans la perdition, que ferez-vous ? Vous ne faites plus prier vos petits enfants innocents pour la prière du matin et du soir, pas plus que le rosaire, rien… seulement la télévision qui provoque tant de dangers dans l’humanité.

Réfléchissez, réfléchissez, mes fils, pendant qu’il en est encore temps et priez, priez, intercédez auprès du Père Eternel afin qu’il fasse miséricorde et ait pitié de vous et de tous. Avec les prières, les sacrifices, les bonnes œuvres, tout peut se résoudre. J’enverrai dans le monde entier des Anges et des Saints pour inspirer les âmes, les assister, les protéger et les défendre car l’ennemi fait rage. Ce sont ses dernières heures et l’ennemi fait tant de ravages mais viendra le jour où je lui écraserai la tête et le jetterai dans la profondeur des abîmes mais vous, préparez-vous par la foi. Si vous avez la foi, vous serez capables de vous guérir et de vous purifier quand je viendrai avec la lumière. J’attends de vous la prière, mes fils, pour venir avec le triomphe. Si je viens avec triomphe en voyant tant d’âmes aller à la perdition, je pleurerai tant. Priez, priez, mes fils. Je vous couvrirai de mon manteau et je vous défendrai contre tous les dangers. Il n’y a que la prière et le sacrifice pour recevoir des grâces. Vous, promettez et moi, je promets.

Restez unis sous mon manteau tant que je suis encore sur cette terre avec vous. Je réclame de tous : prière, pénitence. Je suis une Maman d’amour, de miséricorde et de pardon. Réfléchissez mes fils, réfléchissez. Je suis prête à vous donner le baiser du pardon. Je suis prête à répandre tant de grâces sur tous ceux qui ont recours à moi et sur tous. Je vous bénis, mes fils et vous donne une forte bénédiction qui vous assistera pendant la vie comme à l’heure de la mort.

 

Publicité
28 avril 2013

MESSAGE DU 25 MARS 1966

 

 022__2_

Mes enfants, je vous aime tellement ! Je suis ici en votre présence. Sous mon manteau, vous êtes tous, tous ceux qui sont présents et ceux qui sont au loin, vous êtes tous mes fils, les méchants comme les bons. Priez, insistez auprès du Père Eternel afin que tous puissent se convertir, que de tous, il ait miséricorde.

Mes enfants, je vous aime tellement ! Je suis la Maman de tous, la Maman de l’amour, la Maman de la joie, La Maman de la consolation, la Maman des douleurs ! Je comprends vos douleurs, vos peines. Je vous étreins contre moi, fort, fort. Je vous assisterai en cette vie et je vous emporterai un jour dans l’autre.

Priez, avec une foi forte et vous aurez tout, tant de grâces car avec la foi, tout s’obtient, mes enfants. Soyez forts ! Quand vous êtes dans les heures tristes, appelez-moi du doux nom de Mère. Appelez-moi avec force et je vous viendrai en aide, je vous donnerai force, je vous donnerai le courage pour tout supporter, quelle que soit la lutte.

Mes enfants, je répands beaucoup de grâces dans le monde et on ne comprend pas que c’est moi qui viens apporter la lumière, apporter l’amour dans les cœurs. Des luttes, il y en a toujours eu, mes enfants mais des luttes, on vainc toujours sous le manteau de la Maman Céleste. Priez ! Priez et je viendrai bientôt vous donner une grande lumière et je ferai s’éveiller tous les cœurs.

Demandez des grâces pour la conversion des pécheurs et j’étendrai mon manteau jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent se convertir et que tous puissent avoir paix et joie, tranquillité dans le cœur. Mes enfants, votre Ange gardien, envoyez-le jusqu’aux confins de la terre où il y a besoin de lumière, de paix, de tranquillité, d’amour.

Mes enfants, que votre foi soit toujours ardente, que toujours votre cœur soit enflammé pour Jésus et pour Marie. Votre Maman Céleste vous assiste, vous guide pas à pas jusqu’au sommet du Mont Calvaire où Jésus ouvrira la porte du ciel et un jour, nous entrerons tous dans la Gloire du Père, du Fils et du Saint Esprit, là auprès du Trône du Père Eternel. Priez, mes enfants, priez avec grande foi, avec grand amour et Jésus viendra apporter la joie dans les cœurs, la paix, le triomphe. Je viendrai bientôt donner la lumière au monde entier. Tous m’aimeront, tous me croiront : il y a longtemps que je viens sur cette terre pour annoncer qu’on doit prier, prier beaucoup mais on ne m’écoute pas. Qu’en sera-t-il de vous si vous ne m’écoutez pas ? Quand je viendrai avec une grande lumière, ceux qui n’auront pas la foi tomberont et ne se relèveront plus !

Priez mes enfants. J’attends de venir pour faire que tous puissent avoir la foi parce que je veux que tous se sauvent. Tous ! Que tous puissent avoir la lumière en Jésus. Priez ! Priez ! Envoyez vos Anges gardiens au monde entier, que tous puissent se convertir, que tous puissent m’aimer. (La Maman Céleste annonce que demain, tous ceux qui le peuvent assistent à une sainte messe selon son intention : pour toute la jeunesse).

Soyez forts, mes enfants. Soyez forts dans la foi. Quand je viendrai donner la lumière, vous sentirez tant de joie, tant de grâces dans votre cœur et tant de consolation. Soyez forts dans la foi afin que le démon ne puisse entrer, que vous puissiez remporter la victoire. Soyez toujours victorieux, toujours dans la foi, dans l’amour pour Jésus. Jésus a toujours régné et règnera toujours. Des luttes, il y en aura toujours, mes enfants, encore plus de luttes mais la Maman Céleste triomphera toujours. Jésus triomphera toujours. Soyez forts car il viendra de grands fléaux. Priez.

Je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez forts à la vie et à la mort. Tenez souvent en mains le cierge allumé et récitez un Ave Maria, vous aurez force et courage pour tout supporter.

 

28 avril 2013

MESSAGE DU 24 MARS 1967

 

 331

Je suis la Mère de douleur, d’amour, de miséricorde. Mes enfants, je veux tous les sauver. Aimez-vous les uns les autres. Faites une bonne confession de toute votre vie et demandez pitié à Jésus. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous : l’heure approche ! J’en pleure tant, tant, mes enfants. Moi, je vous aime. J’ai pour vous un grand amour, une grande joie mais vous, vous êtes peu nombreux à m’écouter !

Je suis votre Maman Céleste qui est venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous donner l’amour. Et vous, donnez amour à moi et à mon Divin Fils. Donnez-le de tout votre cœur et vous, donnez tout, vos péchés aussi, à mon Divin Fils, qui vous purifiera et vous sanctifiera. Mes enfants, promettez de m’aimer ainsi que mon Fils Jésus et de demander pardon et le Père Eternel adoucira les châtiments, et moi, je vous donnerai le baiser du pardon et je vous presserai contre moi. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère, Mère des douleurs, Mère d’amour, Mère de miséricorde. Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faites souvent visite à Jésus dans le Saint Sacrement, même toutes les heures : Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez et moi, je vous promets. Mes enfants, en cette époque de ma venue, venez souvent à mes pieds et je vous donnerai joie, réconfort, consolation. Je serai toujours là, au milieu de vous, jour et nuit. Je vous bénirai, je ne parlerai pas mais je serai toujours à côté de vous, je vous inspirerai, je vous donnerai joie, je vous donnerai réconfort.

Amenez beaucoup de jeunes demain, amenez-les entre mes bras, je les serrerai contre moi, je les bercerai et les bénirai pour un grand avenir. Promettez-moi, mes enfants, la confession et la communion selon mon intention et celle de Dieu le Fils et je ferai tout pour vous.

La Sainte Vierge bénit.

28 avril 2013

MESSAGE DU 22 MARS 1968

047
La Maman Céleste dit :

Je suis venue au milieu de vous mes fils. On combat là où mon Fils a été persécuté.

Priez mes fils, priez beaucoup. Le matin à l’aube, à 5 heures, récitez le saint rosaire, tous réunis. Ceux qui ne peuvent pas se lever, qu’ils récitent au lit, assis. Annoncez à tous que cette heure est terrible. Les cieux et la terre se déchaîneront si vous ne priez pas. Je vous l’annonce parce que je suis la Maman qui vous aime tant mais le Père Eternel est las. Il est las de voir l’humanité qui va à sa perte, vers la voie du précipice. On n’écoute pas ma parole de Mère. Il dépend de vous, mes fils, de m’écouter. Il dépend de vous de me supplier, moi qui viens depuis tant de temps sur cette terre pour vous sauver mais peu écoutent ma parole.

J’inspire à tant d’âmes de venir ici. Vous comprendrez que c’est une confirmation de ma présence. Il n’y a personne qui les appelle. C’est moi, c’est l’Esprit Saint, ce sont les Anges gardiens qui inspirent aux âmes de venir.

Mes fils, écoutez ma parole de Mère. Ecoutez-moi, l’heure est triste pour tous. Quand vous verrez le feu et tout le monde incendié, qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas écouté ma parole de Mère ? Pourquoi ne vous ravisez-vous pas ? Dans toutes les parties du monde, je demande des prières, la pénitence et l’offrande, heure par heure, des douleurs et des peines. Ecoutez-moi, mes fils, écoutez-moi : priez le Père Eternel pour qu’il ait pitié et adoucisse ces grands châtiments. Faites des heures d’adoration…

28 avril 2013

MESSAGE DU 19 MARS 1969

017__3_ 

Mes chers enfants, c’est aujourd’hui le jour de mon Patriarche Saint Joseph. Je viens pour vous rendre visite avec mon Patriarche, avec mon Fils Jésus qui représente la Famille de Nazareth.

Unissez-vous, toutes les familles du monde ! A la prière, à la pénitence, au sacrifice, au silence car nous, nous ferons tout et nous vous donnerons tout. Priez ! Priez ! Priez beaucoup mon Patriarche Saint Joseph. Il est le Chef de la famille, le Chef du travail et le Chef de l’église parce que l’église représente une famille sainte si les prêtres sont saints. L’église apporte l’évangile dans le monde entier, elle porte l’amour de Jésus, la passion de Jésus. Elle porte Jésus dans les cœurs, l’eucharistie ! L’église a toujours régné et toujours règnera. Le Christ a toujours vaincu et toujours vaincra. Pour vous : priez, offrez et taisez-vous ! Jésus est tout miséricorde ! Jésus pardonne ! Jésus appelle tous : les bons comme les méchants. Il veut que tous reviennent repentis, que tous embrassent la croix et que tous le suivent, tout doucement, tout doucement, vous arriverez au ciel sans vous en apercevoir mais il faut l’humilité, il faut la charité et être tout amour envers moi et envers mon Fils Jésus.

Je viens pour vous sauver, mes fils ! Je viens pour vous apporter grâces et miséricorde ! Je suis la Mère du Ciel, la Mère de l’univers, la Mère de tous mes fils de la terre. Je les veux tous sous mon manteau : une couronne d’âmes de mes fils, tous brûlants d’amour, de prière et de sacrifice.

J’ai tant de douleur, mes fils, de voir tant de mes enfants qui tournent mal ! Voir tant de mes enfants sur le bord du précipice ! Combien je pleure ! Combien faites-vous souffrir mon cœur ! Réparez, mes enfants : vous qui me comprenez et m’aimez ! Faites des heures d’adoration avec votre chapelet entre les mains. Avec Jésus dans le cœur, vous aurez une grande paix et tranquillité.

Envoyez votre Ange gardien au Saint Père Paul 6 : récitez un Pater, Ave, Gloria. Envoyez-lui votre prière, pour le consoler, pour le réconforter dans les heures tristes. Votre Ange gardien fera tout. En cette heure où nous sommes présents avec vous, réunissez-vous tous. Vos Anges gardiens seront présents : ils recueilleront votre prière et la présenteront au vicaire de Jésus.

Priez durant ces jours-ci avec une grande foi pour tous mes fils de prédilection : que tous puissent être éclairés, que tous puissent comprendre que je viens et ne puissent pas douter de ma présence. Lorsque vous serez préparés, je vous donnerai la lumière forte et vous comprendrez que je suis votre Maman du Ciel et que je viens pour vous sauver mais pour le moment, priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, tout s’accomplira. Toujours unis à moi et à mon Fils Jésus et à mon Patriarche Saint Joseph, qui vous assistons dans la vie et dans la mort.

Durant ces jours de préparation à ma fête, faites des sacrifices. Priez beaucoup le Père Eternel, qu’il diminue les châtiments : que tous puissent se convertir et que tous puissent aimer… la paix, l’amour avec Jésus.

Publicité
28 avril 2013

MESSAGE DU 18 MARS 1966

313

 

La Maman Céleste à Mamma Rosa :

Courage, mes fils, courage ! Priez ! Priez ! Faites pénitence et réunissez-vous. Faites des réunions de prière avec le rosaire, des heures d’adoration. Vous verrez que le Père Eternel fera miséricorde.

Soyez forts dans la foi : elle est ce qui vainc tout, ce qui surmonte tout, ce qui surmonte tout obstacle. Envoyez souvent vos Anges gardiens à tous, dans le monde entier, annoncer qu’ils viennent prier ici en ma présence.

Ne vous préoccupez pas, même si l’on vous tourne en dérision, se moque de vous, vous insulte. Je suis à vos côtés ! C’est moi qui vous défends, vous protège contre tout péril !

Parlez et écoutez ma parole et un jour, vous trouverez grande joie, grande sérénité. En ce moment, vous pleurez et ceux qui vous insultent vous soufflètent pour n’importe quoi mais un jour, ils  pleureront et vous rirez.

Priez mes enfants car l’heure est commencée ! Priez afin que tous puissent avoir une grande foi et un grand amour en Jésus. Il y a ici une grande troupe d’Anges qui viennent sur vos épaules : ils vous donnent le réconfort, ils vous donnent l’amour. Demandez des grâces, mes enfants, au Père Eternel et il vous écoutera car il m’enverra bientôt donner la lumière. Demandez des grâces pour vous et pour tous, spécialement pour les consacrés. Si vous priez pour les consacrés, un jour ils prieront pour vous et ils vous sauveront.

Soyez forts, mes enfants ! Soyez forts ! Vous avez entendu le Saint Esprit et le Père Eternel : ce qu’ils vous ont communiqué par l’intermédiaire de mon instrument. D’être forts ! N’écoutez pas les calomnies qu’on fait. N’écoutez pas, vous êtes sous mon manteau. C’est moi qui vous défends, moi qui vous protège, mes enfants. Ne craignez pas. Vous avez compris le signe : que c’est moi qui suis ici, en votre présence. Tant de grâces ont été obtenues, tant de joie, tant de consolation. Que tous puissent les dire ! Vous ne devez pas avoir peur ! Viendra un jour où ceux qui ont tant, tant parlé, qu’en sera-t-il d’eux ? Soyez forts, mes enfants ! Soyez forts et priez, priez pour tous ceux qui ne prient pas et ne veulent pas croire. Envoyez votre Ange gardien partout, jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent croire que c’est moi qui viens, que je suis ici pour apporter lumière et amour, qu’ils puissent faire pénitence, qu’ils puissent aller souvent recevoir Jésus dans l’eucharistie pour se préparer car l’heure a sonné.

Eux prévenus, moi, je viens pour annoncer les choses, et vous, annoncez avec foi que les fléaux sont commencés afin que ceux qui le veulent se préparent avec la foi et avec l’amour. Soyez forts, mes enfants. Je vous donne la paix dans le cœur, la joie, l’amour. Même si vous avez quelque croix, moi aussi, je l’ai supportée et plus lourde que vous !

Supportez par amour pour Jésus. Supportez la croix et un jour, vous serez dans l’allégresse et consolés.

Demain viendra mon époux avec son bâton : il se présentera à l’un, à l’autre, à ceux aussi qui se réunissent en prière, au loin. A cette heure, ils auront aussi le bâton de mon époux, le Patriarche Saint Joseph. Mes enfants, ne vous préoccupez pas tant de la maison. Préoccupez-vous de prier, spécialement par la récitation du saint rosaire car l’heure a sonné. Mes fils, elle a sonné, l’heure ! Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il ? Il faut la foi forte pour surmonter cet obstacle ! Une grande foi ! Pour avoir la foi, il faut la prière et la pénitence. Je vous assiste, vous protège et vous défends. Soyez forts ! Soyez forts et vous vaincrez toujours jusqu’à ce que vous soyez là-haut, au ciel avec moi.

Mes enfants, soyez sereins, contents, avec Jésus.

28 avril 2013

MESSAGE DU 17 MARS 1967

105 

Mes enfants, acclamez-moi ! Acclamez mes paroles, celles d’une Maman qui vous aime tant. Je veux vous sauver. Je vous veux tous dans le ciel avec moi, mes enfants. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous donner aide, réconfort, consolation de Mère et vous ne m’écoutez pas ! Je pleure de tant de larmes de sang, mes enfants ! Ecoutez-moi, mes enfants ! Le Père Eternel veut faire justice parce que vous n’écoutez pas ma parole : parole d’une Mère qui vous aime tant.

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous avec une bonne confession, une bonne communion. Soyez prêts, soyez toujours sereins. Soyez toujours auprès de Jésus dans la sainte eucharistie car il est le réconfort, la joie, la consolation de tous. Si vous avez la foi, si vous avez Jésus dans le cœur, vous serez capables de porter la croix. Aimez-vous, mes enfants, comme Jésus vous aime. Pardonnez à tous même s’ils vous haïssent et vous insultent, pardonnez et Jésus vous pardonnera.

Priez mes enfants, priez et ayez confiance en moi. Préparez votre âme blanche comme la neige  et quand viendront ces terribles châtiments, vous serez prêts à accepter la croix. Soyez forts ! Soyez forts, je vous le répète : le démon veut faire un carnage dans le monde car on n’écoute pas ma parole, surtout la jeunesse qui est tellement dans la fange. Ils veulent faire seuls mais seuls, ils ne peuvent pas… Serrez-vous fort contre moi, mes enfants et vous serez sauvés en cette vie puis vous jouirez de la félicité éternelle.

Mes enfants de prédilection, je vous aime tellement et veux tellement vous aimer parce que je vous veux saints, grands saints, vite saints, comme Jésus le veut. Comme Jésus quand il était sur la terre, imitez-le dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité. Ne vous préoccupez pas, mes enfants de prédilection, des choses matérielles. Préoccupez-vous seulement de sauver les âmes que Jésus vous a confiées. Je vous le recommande tant, mes chers enfants, parlez, parlez : votre Maman vous écoute. Demandez-moi des grâces, je suis prête à les répandre sur vous et sur votre chemin.

Je serai toujours à vos côtés. Je vous guiderai et vous assisterai, et vous, suivez le chemin du calvaire comme Jésus vous y invité, Jésus qui vous aime, pour que vous puissiez me faire aimer et me faire connaître car je suis la Mère de douleurs, de la miséricorde et la Médiatrice de tous. Mes enfants de prédilection, fixez les yeux au ciel où Jésus vous attend, où le Père Eternel veut vous embrasser. Soyez forts, je vous le répète, mes enfants de prédilection. Soyez forts, je vous le répète et ne vous préoccupez pas des choses terrestres. Parlez au monde : les châtiments approchent. Jésus appelle à la pénitence, à la prière, à l’amour, à la réconciliation avec tous.

Sauvez les âmes, mes enfants de prédilection, sauvez les âmes, envoyez votre Ange gardien à tous, spécialement ici, pour qu’elles puissent avoir la lumière, qu’elles puissent avoir réconfort dans les épreuves. Demandez-moi des grâces, mes enfants consacrés, pour tout le monde, pour le Saint Père aussi, qui souffre tellement, tellement, pour qu’il puisse avoir la force de résister dans ces grandes luttes qu’il devra souffrir.

Courage, les enfants, courage ! Jésus et votre Maman du Ciel vous veulent saints, saints. Fortifiez-vous davantage dans la foi et aimez davantage Jésus et votre Maman Céleste qui ne vous abandonne pas. Je vous assiste toujours, dans les dangers et dans les joies et spécialement au moment où vous devrez partir de ce monde, je viendrai vous embrasser et vous presser sur mon sein et je vous conduirai dans la Patrie Céleste pour chanter avec les Anges et les Saints. Je vous bénis, mes enfants et je vous donne une forte bénédiction et vous serez assistés en cette vie et plus encore, au moment suprême de votre mort. Au revoir, au revoir, mes enfants, je vous donnerai tant de pouvoir et tant d’aide pour supporter la croix.

 

28 avril 2013

MESSAGE DU 14 MARS 1969

 344

Mes chers enfants, ce sont des jours de grande pénitence car le monde est tellement bouleversé ! Dans le monde, on ne se comprend plus, ni l’un, ni l’autre, ni les savants, ni les jeunes, ni les vieux. Tous veulent faire tout, seuls mais ils ne pensent pas que c’est le Père Eternel qui est au-dessus de tous. Le Père Eternel veut faire justice très bientôt si mes fils n’écoutent pas mon invitation de Mère.

Vous ne vous rendez donc pas compte, mes fils, que Jésus vous a donné tant de science, tant d’intelligence et à quoi les employez-vous ?

Pour faire seulement ceci : seulement faire le mal. Vous ne comprenez pas que votre Maman du Ciel peut tout faire pour vous sauver ?

Baissez les yeux et demandez pitié. Embrassez la croix et demandez miséricorde tandis que vous en avez encore le temps. Priez ! Priez et ayez confiance en moi ! Je viens pour vous sauver ! Je suis sur cette terre jour et nuit à côté de mon instrument pour vous donner les paroles de réconfort, pour vous faire savoir que je suis la Mère et la Reine de l’univers et viens pour vous sauver ! Réfléchissez sur mes paroles, mes fils !

Réfléchissez ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps pour vous ! Préparez votre âme candide et votre cœur enflammé d’amour pour Jésus car viendra une grande purification. Préparez-vous ! Préparez-vous ! Il viendra de tout pour vous purifier. Il viendra de tout pour vous sanctifier. Il viendra de tout pour vous porter au ciel.

Vous, vous ne croyez pas. Vous, vous insultez. Vous, vous blasphémez et vous faites de tout contre mon Fils et contre moi et aussi contre mon fils de prédilection que j’aime tant : le pape Paul 6, toutes choses qui le font tant souffrir mais lui souffre dans le silence. Il recevra tout et il aura tout dans la gloire du Saint Paradis.

Mes fils de prédilection qui souffrent avec moi et avec mon Fils Jésus, souffrent tous par amour pour Jésus, pour conjurer tous ces châtiments, pour sauver beaucoup de leurs frères qui ne comprennent plus ni le bien ni le mal : le démon les a pris et agit, lui ! Il les bouscule de ci et de là et ils ne comprennent pas mais il viendra ce jour douloureux où ils comprendront ! Je ferai tout pour qu’ils puissent avoir la lumière et puissent demander pardon car tout cela est tellement triste !

28 avril 2013

MESSAGE DU 10 MARS 1967

 323

Mes enfants, je suis la Mère de douleur, de miséricorde, de pardon. Mes enfants, je veux les presser tous contre moi, je les veux tous sauvés. Poursuivez la voie du calvaire avec Jésus. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles, préoccupez-vous de sauver votre âme. Vous serez si heureux, si contents mais cette vie est là-haut dans le ciel.

Mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver. Je suis votre Maman douloureuse qui a suivi le long du chemin du calvaire avec une grande douleur. J’ai été insultée, j’ai été tournée en dérision, on m’a enfoncé dans le cœur sept glaives par les douleurs qu’on m’a causées. Supportez vous aussi, toutes vos peines, vos sacrifices, vos croix. Supportez-les pour l’expiation de vos péchés et de ceux du monde entier.

Préparez-vous mes enfants, par une bonne confession et une bonne communion. Soyez prêts, ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles car tout passe, mes enfants mais l’éternité, jamais où je vous attends un jour, où vous aurez une telle félicité. Jésus a souffert plus que vous, votre Maman douloureuse a souffert plus que vous. Offrez quelques sacrifices : là où il y a la croix, il y a Jésus et votre Maman Céleste. Soyez forts et portez la croix. Soyez forts mes enfants car Jésus a donné la croix selon les forces que vous avez pour la porter. Portez-la avec amour, avec résignation et Jésus vous ouvrira la porte du ciel et vous entrerez triomphants avec les Anges et les Saints.

Aimez-vous les uns les autres ! N’attendez pas de voir arriver ce châtiment car vous avez de la superbe, de l’ignorance, de l’orgueil, de la vanité. Chassez, chassez tout de vos esprits, toutes ces choses. Préparez votre âme blanche comme la neige et vous pourrez embrasser la croix avec sérénité, avec amour. Jésus et votre Maman vous assistent, vous guident pas à pas sur la voie de la sainteté.

Ecoutez mes pensées et mes paroles. Ecoutez-moi, mes chers enfants. Ecoutez-moi, demandez pardon au Père Eternel afin qu’il ait pitié de vous et de tout le monde. Préparez-vous mes enfants ! Je vous le répète, préparez vos cœurs. Suivez-moi, mes enfants, suivez-moi, écoutez mes gémissements car je suis une Maman si douloureuse qui vous aime tellement ! Suivez avec moi mon Fils Jésus, suivez-le, écoutez ses plaintes. Ce sang qui tombe, un jour, vous le reverrez. Ce sera un signe de douleur mais aussi d’amour. Soyez unis, mes enfants. Ne vous laissez pas abattre. N’écoutez pas les tentations du démon. Ecoutez mes inspirations, je vous inspirerai, vous illuminerai pour comprendre le bien et le mal.

Soyez forts car le démon fera tout pour vous ravir mais vous, soyez forts dans l’épreuve. Jésus veut vous éprouver parce qu’il vous aime tant. Souffrez avec lui, aimez-vous les uns les autres, supportez-vous, pas d’orgueil, pas de superbe. Je vous le répète, seulement l’amour et donnez l’amour. En ce moment, donnez tous vos péchés à Jésus et Jésus vous pardonnera.

Une année de purification et de sanctification est commencée. Moi, votre Maman, aux pieds de mon Fils, je demanderai pardon pour tous, que le Père Eternel ait pitié et miséricorde. Parlez, mes enfants, parlez au monde entier pour qu’il se prépare.

Il viendra un jour où vous verrez une si grande lumière, tant de consolation, tant de joies ! Dans ce sanctuaire que j’ai annoncé et que vous ferez et ces maisons pour les consacrés que vous préparez, aussi pour les enfants abandonnés, pour les pauvres, pour tous. Commencez cette œuvre, n’attendez pas qu’il soit tard.

Réunissez-vous avec la prière et les œuvres afin que quand viendront ces châtiments, la jeunesse soit toute réunie sous mon manteau, que leur âme soit blanche comme la neige. Jésus leur pardonnera, il leur donnera le baiser du pardon et les consolera dans les heures tristes.

Promettez-moi, mes enfants, promettez à votre Maman affligée qui souffre tant pour vous. Je suis venue sur cette terre pour pleurer avec vous et vous aider à porter la croix. Agrippez-vous à moi, fort, fort. Je ne vous abandonnerais pas dans les heures tristes. Promettez ! Moi, je vous promets ! Aimez-vous ! Aimez-vous ! Aimez, cela, promettez-le !

28 avril 2013

MESSAGE DU 7 MARS 1970

Premier samedi du mois

 023

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous tant je vous aime et tant je désire être aimée  de mes enfants d’ici-bas.

Unissez-vous toujours à moi par la prière, unissez-vous toujours sous mon manteau et donnez-moi tous vos cœurs.

Je veux vous donner beaucoup d’amour, je veux faire croître grandement votre foi et veux vous manifester ma grande miséricorde et vous pardonner tous vos péchés parce que le Père Eternel m’a donné une si grande puissance…

Le Père Eternel est ici avec nous, avec tous les Anges et les Saints et toute la Cour Céleste, il bénit : il vous bénit tous, le monde entier, de sa main puissante.

Moi, je suis appelée « la Madonna delle rose » parce que je répands sans cesse tant de roses sur le chemin de mes enfants ! Ce sont toutes les grâces que je vous donne. En ce lieu, j’ai converti tant d’âmes, à tant de mes enfants, j’ai donné la santé de l’âme et du corps. Que d’âmes j’ai guéries !

Recourez à moi, mes enfants, venez entre mes bras, vous serez toujours exaucés et sauvés parce que je suis la Mère de la miséricorde, la Médiatrice des grâces, la Co Rédemptrice du genre humain. Je suis la Mère de l’église et j’aime tant mes « prediletti » ! Je les veux tous dans mon cœur. Je veux qu’ils réalisent leur mission de sainteté car leur mission est grande, grande devant Dieu ! Que tous puissent sauver les âmes et les conduire à Jésus, au ciel, quand arrivera le jour de leur départ.

Mes fils de prédilection, je vous aime tant ! Je vous appelle entre mes bras de Mère de l’église. Je veux que l’église triomphe avec le Christ, dans le Christ, par le Christ. Que le Saint Père ait la force et le courage de porter la croix auprès de Jésus. Qu’auprès de Jésus, il poursuive le chemin du calvaire. Auprès de Jésus, il arrivera au port assuré du bonheur éternel. Priez, priez pour lui.

Priez pour tous, pour que tout le monde s’unisse à moi parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous veux tous unis à moi et persévérants jusqu’à la mort.

Aimez-vous, pardonnez, soyez très humbles et, sous mon manteau, vous vaincrez, sous mon manteau, vous aurez tout parce que moi, j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Je suis la Reine du monde entier. Je suis l’Avocate, la Dispensatrice des grâces, pour ceux qui recourent à moi.

Mes enfants, je vous aime tant ! Je veux tellement vous aimer d’un grand amour !

Ici, vous êtes tous avec vos Anges gardiens, sous mon manteau. Ne vous éloignez pas de moi, tenez-vous toujours plus étroitement serrés contre moi, avec une foi ferme, avec l’amour de Jésus et mon amour.

Jésus est avec vous. Moi, je suis auprès de vous, toujours, nuit et jour : je vous accompagne, vous assiste, heure par heure. Priez, priez pour tous. Pardonnez à tous et vous serez pardonnés, sur terre et au ciel.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Publicité
1 2 3 4 5 6 7 > >>
Publicité
Publicité