Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
29 mai 2011

Cœur Immaculé de Marie

189068_157631624290419_100001307465946_305415_1268510_n

La Flamme d’Amour

du Cœur Immaculé de Marie.

 

La dévotion à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, en Europe de l'Est, entre les années 1961 et 1981.

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C'est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d'Amour de son Cœur Immaculé.

 

« A la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante :

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous nous, pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce  de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il ! »

« Jamais un tel flot de grâces ne fût donné depuis que le Verbe s’est fait Chair ».

« La Flamme de mon Cœur Immaculé est Jésus  Christ Lui-même » !

« Moi, le beau rayon de l’aurore du matin, j’aveugle Satan. Je délivrerai l’humanité de la lave de haine pécheresse et fumante. Les âmes élues devront combattre le Prince des ténèbres. Ce sera une tempête effroyable. Non pas une tempête mais un ouragan qui dévastera tout ! Il veut même anéantir la confiance et la foi des âmes élues. Je serai toujours auprès de vous dans la tempête qui se prépare maintenant. Je suis votre Mère. Je peux et veux vous aider ».

« Cette Flamme pleine de grâces de mon Cœur Immaculé que je vous donne, doit aller de cœur en cœur. Ce sera le grand miracle dont la lumière aveuglera Satan. Elle est le feu de l’amour et de la concorde et nous éteindrons le feu par le feu : le feu de la haine par le feu de l’amour ! »

 

La prière de Jésus :

 

Voici la prière que Notre Seigneur Jésus Christ nous a mise entre les mains pour aveugler Satan.

Cette prière est d’une puissance remarquable.

 

« O mon Jésus, unissez nos pas aux Vôtres pour avancer en commun, mettez nos mains dans les Vôtres pour rassembler, faites battre nos cœurs en harmonie avec le Vôtre, fondez nos âmes dans la Vôtre pour ressentir comme Vous, unissez les pensées de notre esprit aux Vôtres, faites que nos oreilles écoutent avec Vous dans le silence, attirez nos yeux dans les Vôtres pour s'y fondre, et faites que nos lèvres, en union avec Vous, implorent la Miséricorde du Père Éternel. Amen !

 

Chapelet du Cœur Immaculé de Marie

(Se récite sur un chapelet ordinaire)

 

Au commencement :

·        faire 5 fois de suite le signe de la Croix en l'honneur des 5 Plaies Sacrées de notre Sauveur.

Sur les gros grains :

·        Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous.

Sur les petits grains :

·        Mère, sauvez-nous par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé.

 

A la fin :

3X Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !

 

Terminer par :

Mère de Dieu, répandez l’effet de grâces de votre Flamme d’Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !

 

 

 

LES PROMESSES DE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE :

 

LE JEUNE :

Le Seigneur Jésus:

« Quiconque jeûne le lundi au pain et à l'eau, en se référant à la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, délivre du purgatoire une âme de prêtre. De même, celui qui observe cette prescription recevra la grâce, pendant l'octave suivant sa mort, d'être délivré du purgatoire par ma Mère ».

La Sainte Vierge:

« Quand les prêtres observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent au cours de chaque sainte Messe qu'ils célèbrent pendant cette semaine, au moment de la consécration, d'innombrables âmes du purgatoire ».

« Quand les consacrés et les laïcs observent le jeûne absolu le lundi, ils délivrent aussi beaucoup de pauvres âmes du purgatoire à chaque sainte Communion pendant cette semaine au moment de recevoir le Saint Corps de Notre Seigneur Jésus-Christ ».

« Pour tous ceux qui observent régulièrement le jeûne absolu le lundi, ils peuvent le cesser à 18h00. Mais en remplacement, ils sont obligés de prier un chapelet avec cinq dizaines pour les âmes du purgatoire, encore le même jour ».

 

LES MOURANTS :

La Sainte Vierge:

« Vois-tu, ma fille, quand la Flamme d'Amour de mon Cœur s'allume sur terre, son action pleine de grâces s'écoule aussi sur les mourants. Satan est aveuglé, et avec l'aide de votre veillée de prières, le combat du mourant avec Satan prendra fin.

Lors de l'apparition du doux éclat de ma Flamme d'Amour, les pécheurs les plus récalcitrants se convertiront, car je veux qu'aucune âme ne se perde ».

« Partagez le temps entre vous de manière qu'aucune minute de la nuit ne reste sans veillée nocturne ! Aussi longtemps que quelqu'un, faisant appel à ma Flamme d'Amour, fait une veillée nocturne, aussi longtemps aucun mourant de son entourage ne sera damné. Je le promets.

(Si vous êtes beaucoup d'âmes réparatrices, j'accepte aussi cinq minutes par personne).

Plus la prière sera fervente, plus Satan sera aveuglé et le pauvre mourant puisera de nouvelles forces pour pouvoir décider en toute justice de son destin futur ».

 

LES AMES DU PURGATOIRE :

 

La Sainte Vierge:

« Ma Flamme d'Amour que je désire répandre toujours davantage sur vous, je la répands aussi sur les âmes du purgatoire ! »

« Les familles qui font l'heure réparatrice chez elles le jeudi ou le vendredi recevront la grâce spéciale qu'elles délivreront du purgatoire, dans les huit jours, un membre défunt de leur famille après un seul jour de jeûne sévère (au pain et à l'eau) ».

« Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie trois Ave Maria, délivre une âme du purgatoire.

Celui qui, faisant appel à ma Flamme d'Amour, prie un Ave Maria au mois de novembre, délivre dix âmes du purgatoire ».

« Celui qui observe un jeûne sévère au pain et à l'eau, un lundi, délivre une âme de prêtre du lieu d'expiation ».

La Très Sainte Vierge nous promet que les âmes que nous délivrerons du purgatoire par notre prière, nous aident du haut du ciel dans nos efforts pour sauver les âmes.

 

LA SAINTE MESSE :

 

La Sainte Vierge:

« Si vous êtes en état de grâce et assistez à une sainte Messe qui n'est pas une obligation pour vous, alors la Flamme d'Amour de mon Cœur rayonne dans une telle mesure que, pendant ce temps, Satan est aveuglé et la plénitude de mes grâces est transmise à l'âme pour laquelle vous offrez la sainte Messe ».

« La participation au sacrifice de la sainte Messe augmente au plus haut degré l'aveuglement de Satan ».

« Satan écume de rage, et mène encore un combat plus acerbe avec ses tourments habituels, depuis qu'il sent l'avènement prochain de son aveuglement ! »

 

L'ADORATION REPARATRICE

AU SAINT SACREMENT :

 

La Sainte Vierge:

« Quand quelqu'un fait de l'adoration réparatrice ou rend visite au Saint-Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Du moment qu'il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes ».

 

L'OFFRANDE QUOTIDIENNE :

 

La Sainte Vierge:

« Offrez votre travail à la gloire de Dieu aussi durant la journée ! Si vous êtes en état de grâce, l'aveuglement de Satan ira en augmentant par cette offrande ! Vivez donc dans ma grâce, pour que l'aveuglement de Satan s'étende de plus en plus et gagne un espace toujours plus grand » !

« Les nombreuses grâces dont Je vous fais don, si vous en faites un bon usage et vous devez toujours les utiliser de mieux en mieux, ont pour résultat qu'un grand nombre d'âmes deviendront meilleures ».

 

LA DIFFUSION DE LA FLAMME D’AMOUR :

 

La Sainte Vierge:

« Je vous accorde à tous la grâce que vous puissiez constater le succès de votre effort, en ce qui concerne la diffusion de ma Flamme d'Amour, aussi bien dans chaque âme prise individuellement, que dans votre pays et dans le monde entier. Vous qui peinez et faites des sacrifices, vous verrez que ma Flamme d'Amour submergera très bientôt l'humanité entière ».

« Mes enfants, le bras droit de mon divin Fils est sur le point de frapper, je puis à peine le retenir. Aidez- moi ! Si vous appelez à l'aide ma Flamme d'Amour, nous sauverons ensemble le monde ».

 

 

 

Publicité
29 mai 2011

LA COURONNE DU SAINT ENFANT JESUS

31337_130324603652626_100000252604200_260802_4644991_n

LA COURONNE DU SAINT ENFANT JESUS

 

On doit cette dévotion à la Vénérable Marguerite du Saint Sacrement, Carmélite. Cette digne fille de Sainte Thérèse, morte en odeur de sainteté en 1648, à l'âge de 27 ans, se rendit célèbre par une grande dévotion à l'Enfant Jésus et par son zèle à la propager.

Inspirée d'En-Haut, elle fit un chapelet composé de trois « Pater » pour honorer la Sainte Famille et de douze « Ave », en l'honneur des 12 premières années de l'Enfant Jésus.

Jésus exprima à la fidèle propagatrice de son culte combien cette pratique lui était agréable. Il lui fit voir, dans une révélation, ces petits chapelets brillants d'une lumière surnaturelle.

Il promit à la Vénérable que ceux qui le porteraient et le réciteraient avec dévotion conserveraient la pureté et l'innocence.

Du temps de la vénérable Sœur Marguerite, la récitation du petit chapelet a obtenu des prodiges de grâces spirituelles et temporelles.

L'Enfant Jésus continue de prendre plaisir à voir les âmes lui tresser cette couronne, et il récompense d'une manière royale ceux qui se font les propagateurs de cette aimable dévotion.

 

On baise la médaille de l’Enfant Jésus en disant:

« Saint Enfant Jésus, bénissez-nous » !

« Divin Enfant Jésus, j’adore votre croix et j’accepte toutes celles qu’il vous plaira de m’envoyer.

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

 

 

 

 

·         Sur le premier gros grain :

 

Adorable Trinité, nous vous offrons toutes les adorations du Cœur du Saint Enfant Jésus.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Notre Père ».

 

 

·         Sur le deuxième gros grain :

 

Très Sainte Trinité, nous vous offrons ce que vous avez opéré dans l’âme de la Très Sainte Vierge Marie au moment de l’Incarnation.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Notre Père ».

 

 

·         Sur le troisième gros grain :

 

Adorable Trinité, nous vous remercions des grâces dont vous avez comblé le glorieux Saint Joseph, en vue de Jésus et de Marie. 

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Notre Père ».

 

 

Les 12 mystères de la Sainte Enfance de Jésus :

 

 

 

 

 

1er Mystère :

L’Incarnation de Notre Seigneur.

Saint Enfant Jésus, nous adorons le moment de votre Incarnation. 

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie »

 

 

 

 

2ème Mystère :

Séjour dans le sein de sa Très Sainte Mère.

Adorable Enfant, nous vous adorons résidant neuf mois dans le sein de la Très Sainte Vierge Marie.

 Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

3ème Mystère :

Sa Sainte Naissance.

Divin Enfant, nous vous adorons naissant dans une pauvre étable.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 4ème Mystère :

Sa demeure dans l’étable.

Très aimable Enfant, précieux trésor du Ciel et de la terre, nous vous adorons dans la crèche avec les Anges et les bergers de Bethléem.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 

5ème Mystère :

Sa Circoncision.

Dieu d’amour, qui êtes la Sainteté même, nous vous adorons prenant la marque du pécheur dans votre douloureuse Circoncision. Retranchez de nos cœurs tout ce qui vous déplait.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

6ème Mystère :

Son Epiphanie.

Saint Enfant Jésus, nous nous prosternons à vos pieds sacrés avec les Mages. Soyez à jamais l’unique Roi de nos cœurs.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

7ème Mystère :

Sa Présentation.

Adorable Enfant, offrez-nous à Dieu votre Père avec vous, et rendez- nous victimes de votre amour.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

8ème Mystère :

Sa Fuite en Egypte.

Saint Enfant qui, étant le Dieu fort, le Dieu des armées, fuyez devant l’impie Hérode, faites-nous fuir, plus que la mort, l’ombre du péché.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

9ème Mystère :

Son Retour d’Egypte.

Très Puissant Enfant, arrachez-nous du milieu de ce monde corrompu figuré par l’Egypte  et que votre retour à Nazareth nous obtienne la grâce d’arriver en notre patrie véritable qui est le Ciel.

 Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

10ème Mystère :

Sa Vie cachée à Nazareth.

Très aimable Enfant, faites-nous aimer la retraite et que tous nos délices soient de nous occuper de Dieu, de Vous, de Marie et de Joseph.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 

 

 

 

11ème Mystère :

Ses Voyages avec sa Très Sainte Mère et Saint Joseph.

Divin Enfant Jésus, sanctifiez tous nos pas. Puisque vous êtes notre unique trésor, que toujours notre cœur  et souvent notre corps, vous aillent chercher dans nos églises, pour vous y adorer et aimer comme notre Dieu.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

12ème Mystère :

Son Séjour au Temple au milieu des docteurs. 

Admirable Enfant Jésus, en qui tous les trésors de la sagesse et de la science sont renfermés, prenez pour toujours votre résidence au milieu de nos cœurs. Soyez notre unique docteur, enseignez-nous votre volonté et donnez-nous la grâce de l’accomplir fidèlement et avec joie.

Et le Verbe s’est fait chair, et Il a habité parmi nous.

« Je Vous salue Marie ».

 

 

 

Réciter la Couronne du Saint Enfant Jésus avec piété et confiance, le lundi surtout, jour consacré au Saint Enfant Jésus et le 25ème jour de chaque mois, précieux anniversaire de la Naissance et de l'Incarnation du Fils de Dieu.

29 mai 2011

CHAPELET DES SAINTS ANGES

206777_192226414152676_100000959562691_471226_1053526_n

CHAPELET DES SAINTS ANGES

 

O mon Jésus, j’offre ce chapelet à votre Divin Cœur pour que vous le rendiez parfait et daignez ainsi procurer une joie à vos Saints Anges afin qu’ils me conservent sous leur sainte garde, surtout  à l’heure de ma mort où je les invite tous, de tout mon cœur, pour que fortifié par leur présence, j’attende la mort avec joie et sois préservé de l’enfer.

Je vous prie aussi instamment, chers Anges, de visiter les âmes du Purgatoire, spécialement mes parents, mes amis, mes bienfaiteurs, aidez-les pour qu’ils soient bientôt délivrés et ne m’oubliez pas non plus après ma mort. Je vous en supplie de tout mon cœur, par les très Saints Cœurs de Jésus et de Marie. Amen.

 

·        Saint Michel, je vous recommande l’heure de ma mort. Tenez alors le malin prisonnier pour qu’il ne puisse pas combattre contre moi et nuire à mon âme.

·        Saint Gabriel, obtenez-moi de Dieu une foi vive, une forte espérance, une ardente charité et une grande dévotion au Saint Sacrement de l’autel.

·        Saint Raphael, conduisez-moi sans cesse sur le chemin de la vertu et de la perfection.

·        Mon Saint Ange Gardien, obtenez-moi l’inspiration divine et la grâce spéciale d’y être fidèle.

 

1.O ardents Séraphins, obtenez-moi un brûlant amour de Dieu. 1 Pater, 3 Ave.

2.O Chérubins brillants de lumière, obtenez-moi la vraie connaissance de la science des Saints. 1 Pater, 3 Ave.

3.O Trônes admirables, obtenez-moi la paix et la tranquillité du cœur. 1 Pater, 3 Ave.

4.O Dominations élevées, obtenez-moi la victoire sur tous les mauvais penchants. 1 Pater, 3 Ave.

5.O Vertus invincibles, obtenez-moi la force contre tous les mauvais esprits. 1 Pater, 3 Ave.

6.O sérénissimes Principautés, obtenez-moi une obéissance et une justice parfaite. 1 Pater, 3 Ave.

7.O Puissances, qui accomplissez des prodiges, obtenez-moi la plénitude de toute vertu et de toute perfection. 1 Pater, 3 Ave.

8.O Saints Archanges, obtenez-moi la conformité à la volonté de Dieu. 1 Pater, 3 Ave.

9.O Saints Anges, ô fidèles Anges gardiens, obtenez-moi une vraie humilité et une grande confiance en la Miséricorde Divine. 1 Pater, 3 Ave.

 

Réciter 3 Ave Maria en l’honneur des bons Anges.

 

PRIERE A L’ANGE GARDIEN :

 

O Saint Ange que Dieu, par un effet de sa bonté pour moi, a chargé du soin d ma conduite, vous qui m’assistez dans mes besoins, qui me consolez dans mes afflictions, qui me soutenez dans mes découragements et qui m’obtenez sans cesse de nouvelles faveurs, je vous rends de très humbles actions de grâces et je vous conjure, aimable protecteur, de me continuer vos charitables soins, de me défendre contre tous mes ennemis, d’éloigner de moi les occasions du péché, de m’obtenir que je sois docile à écouter vos inspirations et fidèle à les suivre, de me protéger surtout à l’heure de ma mort et de ne point me quitter que vous ne m’ayez conduit au séjour du repos éternel. Ainsi soit-il.

 

PRIERE A SAINT MICHEL ARCHANGE :

 

O glorieux Saint Michel, Prince de la Milice Céleste, Protecteur de l’Eglise universelle, défendez-nous contre tant d’ennemis qui nous entourent.

Ne permettez pas qu’aujourd’hui, ils nous portent à offenser Dieu. Protégez-nous contre les pièges et les embûches qu’ils sèment sous nos pas. Combattez-les, mettez-les en fuite, s’ils viennent à nous faire du mal : soit à nos corps avec les maladies, soit à nos âmes avec de mauvaises passions qu’ils cherchent à faire naître en nous, soit à nos biens qu’ils cherchent à nous ravir, à détruire.

Triomphez de leur malice. Assistez-nous dans la lutte et le combat de la vie et particulièrement, au moment de la mort. Amen. 3 Gloria.

25 mai 2011

MESSAGE DU 25 MAI 1968

034

MESSAGE DU 25 MAI 1968

 

Je suis ici au milieu de vous avec le Père Eternel qui vous appelle, ayant pitié de mes fils même s’ils sont pécheurs. Il suffit que vous vous repentiez de tout ce que vous avez fait et le Père Eternel aura miséricorde, donnera le pardon et la paix. Promettez mes enfants, promettez de demander pardon. Aimez-vous les uns les autres et donnez-vous le baiser de l’amour. Plus jamais d’orgueil, plus jamais de malice, plus jamais de superbe mais seulement l’amour, l’amour, l’amour. Mes fils, je suis ici au milieu de vous qui pleure  avec vous et vous étreins contre moi, Reine du Ciel et Mère de l’univers.

Je ne veux pas vous abandonner. Je vous appelle d’heure en heure au repentir parce qu’une Maman fait tout pour ses fils ! Il lui importe de les sauver. Moi qui suis la Maman de tous, la Co Rédemptrice de tous, de tous les peuples du monde, de toutes les nations, je veux que tous retournent dans la paix et dans l’amour avec Jésus. Pourquoi n’écoutez-vous pas mes gémissements ? Pourquoi n’écoutez-vous pas mes paroles, celles d’une Maman qui vous aime tant ? Je suis ici avec les Anges et les Archanges et de mon manteau, je vous couvre tous. Je convertirai tant d’âmes et donnerai une grande lumière dans le monde.

Repentez-vous, repentez-vous mes enfants. Ne prononcez pas de paroles blasphématoires et ne m’insultez pas ! Comprenez que c’est moi qui viens pour vous sauver, pour vous aider, pour vous donner tant d’amour et de grâces. Faites un bel examen de conscience car lorsque je viendrai avec la lumière, si vous n’avez pas cru, qu’en sera-t-il de vous ?

Le Père Eternel est ici, au-dessus de moi. Il m’a envoyée, lui en personne, pour vous sauver, pour vous illuminer, pour vous sanctifier et pour vous donner tant de grâces. Le Père Eternel peut tout faire. Il peut m’envoyer dans le monde entier pour sanctifier les âmes et pour vous sauver. Priez, priez, priez et demandez pitié et miséricorde car je suis la Co Rédemptrice, la Maman de tous et j’ai laissé mourir en Croix mon Fils Jésus pour venir vous offrir le salut et vous ne croyez pas… ! Pourquoi ? Réfléchissez mes enfants pendant que vous en avez encore le temps, réfléchissez !

Mamma Rosa recommande chacun et implore de nous sauver.
Ma fille, parle clairement au monde ! Qu’ils se préparent, qu’ils s’aiment, qu’ils pardonnent car Jésus a pardonné au larron sur la Croix… Et vous, pourquoi ne pardonnez-vous pas ? Pardonnez, pardonnez et donnez le baiser de l’amour afin que votre Maman du Ciel vous étreigne sur son sein.

Je répandrai tant de grâces, tant de bénédictions et tant de joie dans votre cœur. Je suis prête à tout vous donner, il suffit que vous veniez à mes pieds pour me consoler et pour consoler mon Fils Jésus.

Pas d’outrage, pas de superbe, pas d’orgueil, pas de malice mais seulement l’amour, l’amour, l’amour ! Avec l’amour, il y a tout. Dans l’amour, les âmes s’aiment et dans l’amour, on aime Jésus. Mon Fils est toujours renfermé dans le tabernacle, toujours seul et il réclame les âmes. Allez, allez mes enfants, aux pieds de mon Fils Jésus, allez le recevoir dans votre cœur car il vous donnera tout et  vous sauvera parce que Jésus est tellement miséricordieux mais il est aussi Juge. Si vous promettez de vous repentir de tout ce qui est passé et de faire une bonne confession, je vous donne le baiser du pardon et mon Fils aura tant de miséricorde. Je répands tant de grâces sur votre chemin et vous donne tant de joie dans le cœur. Je vous bénis mes enfants et vous étreins très étroitement sous mon manteau pour ne plus jamais vous abandonner.

15 mai 2011

MESSAGE DU 15 MAI 1969

160

MESSAGE DU 15 MAI 1969

Fête de l’Ascension

 

Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus pour répandre des grâces, tant de grâces sur la terre, pour un jour vous préparer pour le ciel. Jésus est avec vous, votre Maman est à vos côtés et nous ne vous abandonnons pas mais vous nous assistons jour après jour. Nous sommes tout amour et voulons donner l’amour. Nous sommes tout miséricorde pour donner toute miséricorde. Donnez-vous entièrement  à nous et nous enflammerons votre cœur, l’étreindrons contre le nôtre pour que vous ne vous sépariez plus jamais de nous.

Ce matin, avez-vous préparé votre cœur pour recevoir Jésus ? Jésus veut enflammer votre cœur d’un grand amour et de grandes grâces. Jésus est le Roi des Rois. Jésus est puissant, Jésus est riche et Jésus est pauvre pour vous enseigner la pauvreté, l’humilité… la pauvreté, l’humilité, la pauvreté, la charité et la pureté. Avec cela, on arrive au ciel. Marchez à sa suite, mes petits enfants, marchez à la suite de mon Fils Jésus. Comme Jésus a passé de la terre au ciel, vous aussi, un jour, vous irez le « ré embrasser » et il vous ouvrira les portes du ciel. Avancez mes enfants, avancez sereinement avec la prière, le sacrifice, la pénitence et le silence. Dans le silence, je répandrai des grâces. Dans le silence, j’enflammerai votre cœur et le ferai brûler d’amour.

Mes petits enfants, je suis votre Maman du Ciel, je suis la Co Rédemptrice, la Mère des grâces, la Mère de miséricorde. Mes petits enfants, courage ! Avancez avec la Croix sur les épaules et suivez-moi : sous mon manteau, vous vaincrez tout et vous aurez tout. Je suis davantage sur cette terre que dans le ciel : je viens pour vous sauver. Je viens pour apporter la paix dans les cœurs, je viens pour apporter l’amour. Je suis la Dispensatrice des grâces.

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous ! Et pardonnez ! Jésus, quand il était sur cette terre, aimait tous, s’approchait de tous : les malades, les pauvres, la jeunesse, tout avec amour et avec tant d’humilité. Il ne faut pas d’orgueil ! Il ne faut pas de malice ! Mais seulement amour ! L’amour doit régner dans le monde. L’amour doit régner dans les cœurs car avec l’amour, vous êtes tout à Jésus, vous êtes tout à moi et vous comprendrez tout et vous serez tout !

Jésus monte au ciel glorieux et triomphant. Vous aussi, un jour… si vous vous y êtes préparés, vous monterez vous aussi au ciel entre mes bras de Mère aimante. Ecoutez-moi mes enfants. Ecoutez mes paroles de Mère. Je continuerai de venir, jusqu’à ce que j’aie préparé tous les cœurs par la prière et le pardon ! J’éclairerai toutes les intelligences pour qu’elles me connaissent et m’aiment.

Par contre, il en est tant qui me haïssent, tant qui m’insultent, tant qui me méprisent et ils savent qu’ils ne peuvent faire seuls. Ils ne peuvent « faire » sans ma participation et celle de mon Fils, nous sommes plus hauts que vous. Faites un bon examen de conscience sur ce que vous faites. Jésus n’a point de miséricorde pour ceux qui foulent aux pieds sa Mère et la vôtre. Jésus pardonne à tous mais ceux qui m’offensent, non ! Ceux qui m’outragent, ceux qui me blasphèment,  qui me raillent ! Réfléchissez mes enfants, réfléchissez tant qu’il vous en reste le temps ! Ne comprenez-vous pas le bien que je vous veux ? Les grâces que je vous dispense ? La joie que je vous donne ? La résignation ? L’amour ? Une mère fait tout pour ses enfants ! Je vous veux tous saints mes petits enfants ! Je vous veux tous au ciel avec moi mais vous devez le mériter par la prière et le sacrifice. Moi, je ne vous abandonnerai pas.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et il vous attend entre ses bras de Roi et de Père très aimant.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il.

Priez pour tous, aimez tous ! Priez spécialement pour mon Fils Paul 6 qui souffre tant, pour tous les consacrés, que tous reviennent repentis entre mes bras. Priez, priez, priez ! Par la prière, vous recevrez.

Publicité
15 mai 2011

MESSAGE DU VENDREDI 15 MAI 1970

063

MESSAGE DU VENDREDI 15 MAI 1970

 

 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec tous les Anges et les Saints du Ciel pour m’unir à vous dans la prière et dans la pénitence pour le triomphe de l’Eglise, pour le salut des âmes et pour la conversion des pécheurs.

Unissez-vous bien à moi, mes enfants, sous mon manteau et vous obtiendrez tout : je suis la Dispensatrice de toutes grâces. Je suis la Consolation des pauvres, des affligés, des malades, des éprouvés du monde entier. Je suis aussi l’Avocate auprès du Trône de Dieu.

Aujourd’hui est un grand jour. Je l’ai dédié à tous mes « prediletti », que tous puissent ressusciter avec Jésus leur frère, que tous deviennent saints parce que leur mission d’apôtres est grande.

Si vous êtes saints vous-mêmes, les âmes que vous conduisez arrivent à la sainteté : pauvres en esprit, humbles, patients, riches de grâces auprès de moi. Aimez beaucoup les âmes mais aimez-les de l’amour de Jésus alors elles comprendront ce que veut Jésus.

Je vous éclairerai tous d’une lumière, d’un grand amour que vous donnera l’Esprit Saint. Il embrasera les cœurs de tous mes enfants du monde.

Ouvrez, ouvrez vos cœurs ! Ouvrez votre esprit au pied du Tabernacle où Jésus vous attend avec tant d’amour.

Il est si seul Jésus, il est si outragé, Jésus, par tant de sacrilèges, de blasphèmes que commettent mes enfants.

Allez adorer jésus, allez réparer, allez frapper et Jésus ouvrira vos cœurs et ouvrira son cœur et les enflammera d’amour pour lui.

Unissez-vous aux Anges et aux Saints qui vous entoureront, unis à votre prière, auprès du Tabernacle.

Recevez-le souvent, Jésus : il est Médecin, il est le Réconfort de tous, spécialement de ceux qui doivent partir de cette terre.

Si vous recourez à lui, il donnera la claire lumière à mes enfants, qu’ils puissent se présenter à lui, repentis : car lui est miséricordieux mais il est aussi Juge de mes enfants. Je me fais votre Avocate auprès du Trône. Je demanderai pardon à mon Fils, j’implorerai pitié pour vous et il vous fera miséricorde si vous êtes repentis.

Aimez-moi, aimez-moi mes enfants car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui vous aime tant.

Je voudrais que tous mes enfants s’aiment, qu’ils aient en leur cœur la paix, mon amour, le repentir et le pardon de leurs péchés, pardonnant à tous et aimant tous.

Dans les familles, je demande le chapelet parce que le chapelet est l’arme la plus puissante mes enfants ! Recourez à moi, recourez à moi qui suis votre Maman, la Médiatrice de l’univers, le Refuge des pécheurs. Je vous veux tous ici, présents à mes pieds, les bons comme les méchants. Je veux tout pardonner et vous veux tous aimer. Venez prier, venez à mes pieds, je vous le répète mes enfants et ne vous lassez pas de prier pour vous et pour les autres parce que vous êtes tous mes enfants. Tous, je vous veux au ciel avec moi dans la joie du Saint Paradis.

Mes enfants, je vous appelle, je vous appelle, je vous appelle à la pénitence. Voyez combien le monde est plein d’erreurs, voyez que le monde ne veut plus  me reconnaître pour Mère ! Je suis la Mère de tous, je suis la Mère de l’Eglise, je suis la Reine des apôtres que j’aime tant !

Mes enfants, aimez-vous, je vous le répète, aimez-vous ! Aimez-vous et aimez Jésus et aimez-moi et venez entre mes bras recevoir le pardon et mon amour. Moi, je ne me lasserai pas de vous appeler jusqu’à ce que je vous aie sauvés.

Je ne me lasserai pas de vous aider parce que je vous veux sauvés.

Priez beaucoup le Saint Esprit, qu’il vous donne ses sept dons et un grand amour pour aimer Jésus.
Jésus souffre tellement ! Jésus est ruisselant de sang de voir tant de mes enfants aller à la perdition.

Offrez et souffrez en silence, en priant, en faisant des sacrifices car tous mes enfants, je les veux sauvés. Je vous le répète, mes enfants, moi je veux votre salut, j’ai tant fait, j’ai tant souffert pour vous sauver et je souffre !

Mes enfants, je vous enverrai l’Esprit Saint pour vous éclairer. Je vous enverrai les Anges gardiens pour vous guider le long du chemin de votre vie.

J’enverrai l’Ange gardien avec Saint Michel à votre heure dernière quand vous devrez partir de cette terre pour le ciel : que vous puissiez être éclairés pour préparer votre âme pure avec Jésus dans le cœur et voler entre mes bras de Mère aimante.

Tous, je vous veux sauvés, je vous le répète !

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort et vous veux tous avec moi. Je ferai tout auprès du Père Eternel pour sauver tous mes enfants.

5 mai 2011

MESSAGE DU LUNDI 4 MAI 1970

450

MESSAGE DU LUNDI 4 MAI 1970

 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec un grand nombre d’Anges et de Saints et d’âmes du purgatoire, que, par vos prières, vos sacrifices, vous avez délivrées ce matin. Elles prient pour vous, demandent pour vous grâces et miséricorde. Elles sont si contentes d’être ici, en présence de ceux qu’elles aiment, elles en éprouvent tant de joie !

Priez, priez tout le jour pour les saintes âmes du purgatoire. Il y en a tant en purgatoire. Tant, tant d’âmes qui souffrent, gémissent et demandent miséricorde. Priez pour elles qui sont abandonnées de tous, que toutes puissent ressortir, toutes entrer en Paradis au plus tôt.

Je suis ici avec vous, pour vous éclairer, pour vous enrichir de grâces et pour vous témoigner tout mon amour.

Mes enfants, je vous aime tant ! Demandez miséricorde, demandez pardon et demandez pardon aussi pour tous ceux qui ne veulent pas me connaître et m’aimer, pour ceux qui nous foulent aux pieds, moi et mon Fils Jésus. Il en est tant qui me piétinent. Jésus est surtout et beaucoup piétiné dans la Sainte Eucharistie par les graves sacrilèges, graves insultes qu’on lui fait.

Lui a institué l’Eucharistie pour entrer dans vos cœurs, pour être le centre de vos cœurs, pour vous donner tout son amour et pour vous pardonner. Demandez miséricorde, demandez pardon. Demandez avec grande foi et vous serez pardonnés.

Unissez-vous aux Anges et aux Saints, à la Cour Céleste et avec moi pour prier. Demandons ensemble pardon, demandons ensemble miséricorde : le Père Eternel peut tout donner ! Priez et ayez confiance en moi.

Priez le Saint Esprit, qu’il illumine clairement la voie que vous devez parcourir pour arriver au ciel parce que les moments tristes s’approchent dans toutes les parties du monde car vous n’écoutez pas ma parole de Mère.

Je vais, je vais dans le monde entier porter ma parole pour le salut de mes enfants mais peu m’écoutent, beaucoup me nient et beaucoup me méprisent…

Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle à la prière avec le rosaire et la réception des sacrements. Soyez prêts ! Unissez-vous à moi en ce lieu où je vous donne tant de grâces. Cette réunion de l’amour, qu’elle pénètre en votre cœur. Un jour, vous comprendrez et un jour, vous aurez tant de bonheur !

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

5 mai 2011

MESSAGE DU DIMANCHE 4 MAI 1969

034

MESSAGE DU DIMANCHE 4 MAI 1969

 

Mes enfants, tous les jours, je viens vous rendre visite. Tous les jours, je viens répandre sur vous des grâces et beaucoup d’amour et beaucoup de paix dans votre coeur. Je suis la Co Rédemptrice, je suis la Mère de tous mes fils d’ici bas qui vous aime tant. L’Esprit Saint m’a donné tant de lumière, m’a donné tant d’amour pour vous les donner. Je suis riche de grâces pour en donner à tous mes fils. Je viens pour porter la paix, le salut, l’amour parce que je suis la Maman de tous mes fils que j’aime tellement, tellement. Je voudrais que tous mes fils m’aiment, que tous mes fils me connaissent, moi qui suis leur Mère parce que tous mes fils, je les veux sauvés ici, sur cette terre et dans le ciel, tous unis sous mon manteau.

J’ai un manteau grand, grand comme le ciel et comme la terre mais je voudrais que tous mes fils me connaissent tandis qu’il y en a tant, tant qui me méprisent. Il y en a tant qui ne veulent pas me connaître et ne veulent pas m’aimer. Priez pour tous : que tous puissent me connaître, que tous puissent m’aimer. Que tous puissent entrer dans la gloire du Paradis où ils jouiront de la félicité éternelle.

Promettez-moi mes enfants, promettez-moi de m’aimer beaucoup.

Je viens avec une grande phalange d’Anges avec sons et chants pour porter la paix et l’Alléluia dans le monde, l’amour. Vous, pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Je vous ai donné tant de grâces, j’ai fait tant de conversions, je vous ai donné tant de lumière, je vous ai donné tant de signes et pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Mais pourquoi ne m’aimez vous pas ? Moi qui ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Il a répandu tout son sang pour vous, il est mort en Croix pour vous. Combien de douleurs j’ai éprouvé ! Mais pour vous sauver, j’ai tout donné.

Promettez-moi, mes fils, d’annoncer toutes les grâces que vous avez reçues : avec clarté, avec la promptitude de la foi et ne vous laissez pas abattre. N’attendez pas que les châtiments arrivent tandis que je viens pour vous sauver. Si vous faites, moi je ferai. Je vous donnerai tout et je vous aimerai tellement.

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous unir tous là haut avec moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Priez ! Priez ! Priez ! Au revoir mes enfants et ne tardez pas ! Préparez-vous pour ma venue. Si vous êtes prêts, vous trouverez tout, tant de grâces je répandrai mais si vous ne m’écoutez pas, il viendra une grande tempête : le Père Eternel est las de voir tant de fils ingrats, tant de fils qui ne veulent pas m’écouter. Priez pour tous. Unissez-vous tous sous mon manteau avec les Anges et les Archanges et vous serez heureux sur la terre et au ciel.

2 mai 2011

MESSAGE DU VENDREDI 2 MAI 1969

498

MESSAGE DU VENDREDI 2 MAI 1969

 

Je suis ici au milieu de vous avec mon Fils Jésus, entourée d’une grande phalange de mes apôtres pour apporter la paix dans le cœur, dans le monde entier. Il faut que règnent la paix et l’amour, la foi, le pardon, mes petits enfants.

Jésus est tout miséricorde, Jésus est tout amour, Jésus veut enflammer vos cœurs. Il veut les purifier. Il veut les sanctifier. Priez ! Priez ! Demandez pardon ! Jésus vous regarde avec tant de bonté, tant d’amour parce qu’il veut vous sauver. Revenez à lui repentis. Jetez-vous entre ses bras. Demandez pitié et miséricorde.

Courage, mes petits enfants, courage. Jésus triomphera en tout et partout. Il ne vous laissera pas seuls mais il vous veut unis à lui. Vous ne devez pas trembler dans les luttes mais vous devez vous élever toujours plus dans la foi et dans son amour.

Jésus peut tout vous donner. Ne vivez que pour lui ! Appelez-le souvent. Priez beaucoup et vous comprendrez l’amour qu’il a pour vous. Jésus veut pardonner à tous. Jésus vous aime tous. Jésus veut tout votre amour. Jésus règne au milieu de vous. Jésus vous apporte une parole de réconfort pour le salut de votre âme.

Jésus est entouré de tous ses apôtres, de tous ses prêtres qui prient tant pour ceux d’ici bas, qui intercèdent auprès du Père Eternel pour qu’il ait pitié et miséricorde du monde entier, pitié et miséricorde de ses « prediletti ». Unissez-vous, vous aussi, à l’incessante prière. Priez pour le Saint Père Paul 6, qu’il soit éclairé par l’Esprit Saint pour apporter la paix au monde, pour apporter l’amour.

Je suis votre Maman du Ciel qui répand tant de grâces sur votre chemin. Votre chemin ne doit être qu’amour et pardon. Vous devez être forts et persévérer jusqu’à la mort.

Ne craignez pas les luttes mes enfants car mon cœur triomphera. Le règne de Jésus viendra. Soyez unis sous mon manteau et ne craignez pas. Tous les Anges et les Saints du Paradis prient pour vous, vous aident à marcher sur la voie droite du ciel. Que tous mes enfants d’ici bas soient tous saints, tous unis sur la terre et dans le ciel.

Au Nom de mon Fils Jésus, unie à lui et à tous les apôtres, je vous donne une forte bénédiction.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

2 mai 2011

MESSAGE DU 2 MAI 1970

030

MESSAGE DU 2 MAI 1970

1ER SAMEDI DU MOIS

 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous qui, sous mon manteau, m’entourez, agenouillés à mes pieds. J’ai inspiré votre esprit, je vous ai appelés à la prière, à la pénitence parce que je veux vous témoigner beaucoup d’amour et veux connaître l’amour que vous avez pour moi parce que je vous aime tellement, tellement !

Je veux vous donner de nombreuses grâces : je convertirai beaucoup d’âmes et répandrai sur votre chemin grâces, miséricorde, pardon, résignation pour porter la Croix.

Vous ne devez pas craindre lorsque vous avez la Croix car vous avez Jésus à vos côtés qui vous assiste, vous console, vous donne la force pour surmonter tout obstacle et pour porter la Croix avec lui et pour purifier les âmes, pour les guérir d’âme et de corps.

Et si elles sont préparées pour le ciel, Jésus donne la force, donne le soutien pour le rejoindre : par la purification de la terre, elles entrent dans la gloire du ciel.

Pensez mes enfants, pensez quel jour de joie aujourd’hui, d’être unie à tous mes enfants par l’amour. Quelle joie vous me donnez, vous qui avez écouté mon invitation de Mère, de Reine et refuge des pécheurs, la consolation des affligés… Je suis la Mère de tous et vous aime tant ! Je voudrais vous voir tous un jour dans le ciel avec moi.

J’appelle tous : pauvres, riches, jeunes, vieux, tous unis à moi. Et un jour, vous comprendrez pourquoi je vous ai appelés, pourquoi je suis venue en ce lieu…

Parce que dans le monde, il y a tant de fange… Ils pensent n’aller de l’avant que par la science mais la science sert peu l’éternité ! Pour l’éternité, il faut les bonnes œuvres de miséricorde, corporelles et spirituelles, il faut l’humilité, il faut la pauvreté et la pureté et la charité pour vivre chrétiennement et être persévérants jusqu’à la mort comme Jésus vous veut. Il est mort en Croix pour vous, pour vous sauver, pour vous purifier avec son sang.

Jésus est ressuscité. Vous aussi un jour, vous ressusciterez. Pour chacun d’entre vous, quand arrive l’heure du départ de la terre, si vous êtes appelés pour l’éternité, si vous êtes préparés, que vous m’avez appelée, que vous avez écouté mon invitation, je viendrai vous prendre avec beaucoup de joie et vous emporterai devant mon Fils Jésus. Je me ferai votre Avocate avec Saint Michel, avec votre Ange gardien et nous vous assisterons toujours où que vous deviez aller, où sera votre destination mais un jour, vous entrerez dans la gloire.

En avant mes enfants, en avant ! Auprès de moi, ne vivre que d’amour pour moi et avec mon Fils Jésus. Moi, je vous assiste pas à pas.

J’ai couvert le ciel de mon manteau pour couvrir vous tous, les bons comme les méchants. Je veux vous sauver. Je viens pour cela, mes enfants, je veux vous sauver. Je veux vous éclairer pour que vous puissiez comprendre qu’il est temps de vous repentir, de raviver la foi et l’amour envers mon Fils et envers moi.

Voici ce que je vous demande : en commençant demain, que ce soit une journée pour le Saint Père Paul 6 qui est sur la Croix avec Jésus. Comme Jésus est ressuscité, il ressuscitera lui aussi, un jour.

Le lundi, qu’il soit pour les saintes âmes du purgatoire, pour les consacrés, les consacrées et pour tous, priez !

Le mardi, qu’il soit seulement pour la jeunesse, qu’elle fleurisse dans l’amour pour Jésus et pour moi, qu’elle comprenne combien je l’aime et combien l’aime Jésus.

Le mercredi, qu’il soit pour toutes les familles du monde, qu’elles puissent imiter mon Patriarche Saint Joseph dans l’humilité, dans l’amour et dans le silence.

Le jeudi, qu’il ne soit que pour adorer et remercier Jésus Eucharistie.

Le vendredi, qu’il soit pour tous les consacrés du monde.

Le samedi, pour la conversion de tous les pécheurs. Qu’ils reviennent tous, repentis, en mon cœur. Qu’ils puissent demander pardon et ils recevront le pardon avant que ne viennent les heures tristes.

En ce mois, offrez cela.

Moi je serais toujours avec vous. Et vous, vivez toujours avec moi dans la joie, dans l’amour avec Jésus.

Recevez toujours Jésus en votre cœur et frappez, frappez, demandez des grâces… Tout vous sera accordé. Ouvrez, vous aussi, vos bras et levez les yeux au ciel mes enfants. Levez les yeux au ciel où un jour, je vous attends. Demandez pitié et miséricorde parce que ma miséricorde est grande envers mes enfants.

Progressez toujours plus dans le bien avec le Christ, par le Christ et dans le Christ.

Offrez le matin votre journée en union avec Jésus et avec moi et vous serez assistés le long de la journée, durant la nuit et votre Ange gardien vous suivra pas à pas et vous éclairera pour marcher dans la voie du bien. Le Saint Esprit vous éclairera et vous donnera beaucoup d’amour.

Sans cesse, unissez-vous aux chœurs des Anges pour adorer et remercier Jésus et réparer tant d’offenses que l’on nous fait, tant de sacrilèges. Promettez de l’aimer beaucoup et un jour, vous comprendrez tant de choses : moi, je vous inspirerai.

Et ne craignez pas ! Avivez toujours plus la foi car mon triomphe viendra. Oui, il viendra et tous le verront et comprendront ce que je vous ai annoncé pour vous sauver. Unissez-vous jour après jour à mes pieds et ne vous lassez pas de prier et vous aurez tant de joie au cœur et de consolation.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort avec les Anges et avec les Saints.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Toujours unis à moi en un seul cœur ! Je vous aime et vous désire toujours auprès de moi, Reine du Ciel et Mère de l’univers qui vous aime tant.

 

Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Publicité
Publicité