Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 569
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
21 juin 2013

MESSAGE DU LUNDI 4 MAI 1970

023

 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec un grand nombre d’Anges et de Saints et d’âmes du purgatoire, que, par vos prières, vos sacrifices, vous avez délivrées ce matin. Elles prient pour vous, demandent pour vous grâces et miséricorde. Elles sont si contentes d’être ici, en présence de ceux qu’elles aiment, elles en éprouvent tant de joie !

Priez, priez tout le jour pour les saintes âmes du purgatoire. Il y en a tant en purgatoire. Tant, tant d’âmes qui souffrent, gémissent et demandent miséricorde. Priez pour elles qui sont abandonnées de tous, que toutes puissent ressortir, toutes entrer en Paradis au plus tôt.

Je suis ici avec vous, pour vous éclairer, pour vous enrichir de grâces et pour vous témoigner tout mon amour.

Mes enfants, je vous aime tant ! Demandez miséricorde, demandez pardon et demandez pardon aussi pour tous ceux qui ne veulent pas me connaître et m’aimer, pour ceux qui nous foulent aux pieds, moi et mon Fils Jésus. Il en est tant qui me piétinent. Jésus est surtout et beaucoup piétiné dans la Sainte Eucharistie par les graves sacrilèges, graves insultes qu’on lui fait.

Lui a institué l’Eucharistie pour entrer dans vos cœurs, pour être le centre de vos cœurs, pour vous donner tout son amour et pour vous pardonner. Demandez miséricorde, demandez pardon. Demandez avec grande foi et vous serez pardonnés.

Unissez-vous aux Anges et aux Saints, à la Cour Céleste et avec moi pour prier. Demandons ensemble pardon, demandons ensemble miséricorde : le Père Eternel peut tout donner ! Priez et ayez confiance en moi.

Priez le Saint Esprit, qu’il illumine clairement la voie que vous devez parcourir pour arriver au ciel parce que les moments tristes s’approchent dans toutes les parties du monde car vous n’écoutez pas ma parole de Mère.

Je vais, je vais dans le monde entier porter ma parole pour le salut de mes enfants mais peu m’écoutent, beaucoup me nient et beaucoup me méprisent…

Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle à la prière avec le rosaire et la réception des sacrements. Soyez prêts ! Unissez-vous à moi en ce lieu où je vous donne tant de grâces. Cette réunion de l’amour, qu’elle pénètre en votre cœur. Un jour, vous comprendrez et un jour, vous aurez tant de bonheur !

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Publicité
21 juin 2013

MESSAGE DU JEUDI 14 MAI 1970

 151

Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous combler de grâces, d’amour et de joie céleste. Priez et réparez tant d’offenses faites à mon Fils et à moi, tant de sacrilèges que commettent mes enfants du monde.

Ils ne veulent plus reconnaître mon Fils Jésus qui est mort en Croix pour eux. Réparez, réparez ! Jésus est ruisselant de sang, Jésus est lacéré, Jésus est las de voir l’humanité à ce point dans le péché, à ce point troublée qu’elle ne comprend plus ni le bien ni le mal.

On ne demande que le bien-être, on ne demande pas la grâce du salut de l’âme. Les grâces du corps viennent toutes seules. Jésus les envoie heure par heure. Celles de l’âme… (Ici, phrase inaudible)… et vous comprendrez le bien et le mal pour vivre saintement, pour vous aimer et pardonner, pour vivre en la grâce de Dieu. Frappez, frappez au cœur de Jésus. Demandez pardon pour vous et pour les autres. Aimez-vous, supportez-vous, demandez la paix des cœurs et des nations. Priez pour le triomphe de l’Eglise qui est si bouleversée. Priez pour tous et aimez-vous tous et aimez aussi mon Fils Jésus et moi qui vous aimons tellement. Je voudrais voir tous mes fils du monde auprès de moi, repentis, en paix parce que pardonnés.

Allez, allez apporter ma parole d’amour dans toutes les parties du monde où il y a la haine et tous peuvent se sauver. Que tous puissent venir sous mon manteau parce qu’une Maman appelle ses enfants. Moi qui suis la Reine du Ciel, qui suis la Co Rédemptrice, le Refuge des pécheurs, j’appelle mes enfants. Qu’ils se repentent, qu’ils puissent comprendre le mal qu’ils font, que le Saint Esprit les éclaire pour qu’ils comprennent la vérité de la foi, qu’ils mettent en pratique les Dix Commandements ! Alors ils vivront dans la grâce de Dieu et les familles seront unies dans la paix et dans l’amour par le rosaire. Je vous le répète encore mes enfants : le rosaire !

Partout où je vais, je demande le rosaire, je fais prier le rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver et pour avoir la paix dans les familles, dans les nations. Qu’il n’y ait plus pour vous de haine ni de tristesse mais seulement la paix.

Priez et ayez confiance en moi.

Vous mettez un quart d’heure pour réciter le chapelet. Un quart d’heure par jour de prière, unis à moi et vous comprendrez tant de choses et vous aurez tant de choses en votre cœur, en votre esprit car je vous aime tellement ! Je voudrais voir tous mes enfants unis à moi dans l’amour et la grâce de Dieu.

Ne vous lassez pas de prier, ne vous lassez pas car les heures sont tristes. Priez pour tous, pardonnez à tous et aimez-vous !

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

 

21 juin 2013

MESSAGE DU JEUDI 8 MAI 1969

 015__2_

 

Mes enfants chéris, je suis au milieu de vous avec mon Fils Jésus qui vous sourit, vous bénit et vous protège. Mon Fils  Jésus est tout amour, est tout miséricorde. Jésus chante, chante « Alléluia ». Jésus appelle tous les innocents autour de lui. Jésus veut parler aux innocents, leur inspirer l’amour. Jésus veut régner parmi les innocents. Jésus veut apporter la paix au monde entier.

Priez, priez mes enfants avec grande foi : en ce jour, je répandrai tant de grâces sur vous, sur le monde entier. Spécialement, je convertirai de nombreux pécheurs qui sont endurcis, tant d’âmes qui doivent passer à l’Eternité et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus. J’assisterai les innocents. J’assisterai les vieillards, je réconforterai les malades, je leur donnerai la résignation pour porter la Croix.

Mes enfants, vivez donc à mes côtés, sous mon manteau parce que je suis la Mère de tous les affligés, Mère de consolation, Mère d’amour.

Je veux que vous étreigniez dans vos mains le chapelet : c’est le port sûr de votre salut. Je viens sur cette terre pour cela. Je veux que tous récitent le Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour se sauver, pour recevoir les grâces, pour être réconforté dans les heures tristes.

Le chapelet, tenez-le étroitement dans vos mains, mettez-le à votre cou et ne l’oubliez jamais.

Au cours des voyages, le long des chemins, recourez à moi. Je viens pour vous apporter tant de grâces, pour consoler tant de cœurs, pour sauver et porter la paix dans les nations.

Priez beaucoup pour les chefs d’état, que tous puissent se réconcilier avec mon Fils Jésus, qu’ils puissent être fermes dans la foi.

Priez pour tous, priez pour mon fils, le pape Paul, pour tous mes consacrés, qu’ils poursuivent la voie de la sainteté et tant de mes fils, qu’ils puissent revenir encore entre mes bras de Mère. Je donne le baiser du pardon et de l’amour.

Priez pour tous, demandez pour tous des grâces, je ne manquerai pas de vous aider, de vous assister, de vous protéger.

Que ce jour ne soit que prières et sacrifices. Frappez, frappez à la porte du cœur de Jésus et vous serez exaucés.

Moi, au Nom du Père Eternel, au Nom de mon Fils, au Nom du Saint Esprit, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste en cette vie et à la mort.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Priez et confiez-vous à moi. Sous mon manteau, vous aurez tout. Entre mes bras, je vous étreins pour nous retrouver tous un jour réunis dans la Patrie Céleste.

21 juin 2013

MESSAGE DU JEUDI 1ER MAI 1969

 103

Je suis ici au milieu de vous, accompagnée du Père Eternel pour vous donner la lumière, pour vous donner les sept dons de l’Esprit Saint, pour vous donner réconfort et joie dans les peines.

Soyez unis sous mon manteau, réunissez-vous ici à mes pieds avec beaucoup de foi et d’amour. Appelez tous vos frères, vos enfants, tous vos êtres chers, mettez-les tous en mon cœur. Je suis la Mère d’amour, de miséricorde et de pardon pour tous ceux qui recourent à moi.

Venez, venez, enfants, ne tardez pas car les heures s’approchent tristes, d’angoisses et de pleurs. Mais moi, je suis la Mère des affligés, la Mère de la consolation. Mes enfants, je ne les abandonne pas mais je les veux tous, les bons comme les méchants. Les bons sont déjà avec moi et les méchants doivent revenir à moi, repentis entre mes bras.

Vous, priez pour tous, témoignez votre amour à tous, pardonnez à tous comme Jésus a pardonné. Je consolerai votre cœur. Je vous assisterai dans les heures terribles. Ma puissance et mon aide ne vous manqueront pas.

Hâtez-vous mes enfants, hâtez-vous de venir à mes pieds ! Venez consoler mon cœur qui est transpercé d’une si grande épée de douleur !

Priez pour le Saint Père Paul 6 qui est au milieu de tant de troubles, au milieu de tant de croix, de tant d’épreuves mais mon aide ne manque pas. Je suis toujours près de lui, je ne l’abandonne pas et l’assiste minute par minute. Priez pour lui. Priez pour mes fils si tourmentés, priez pour ceux qui me persécutent, qui ne veulent pas me reconnaître pour Mère, qui ne veulent pas m’aimer. Ils veulent faire par eux-mêmes mais ma miséricorde est si grande, l’amour que je veux donner à tous mes enfants est si grand.

Implorez, implorez mes enfants avec le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante. Recourez à Jésus Hostie qui est source de grâce, est tout amour, est tout miséricorde. Recevez-le mon Fils Jésus dans votre cœur. Recevez-le avec beaucoup d’amour, beaucoup de foi, avec pénitence et repentir. Jésus peut tout vous accorder, Jésus peut tout vous donner. Priez ! Priez ! Priez ! Consolez mon cœur et le cœur de mon Fils Jésus car nous vous aimons tant !

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, entre mes bras, pour vous emporter là-haut dans la gloire du Paradis.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

21 juin 2013

MESSAGE DU DIMANCHE 31 MAI 1970

Fête de Marie, Reine de l’univers

 050

Mes enfants, je suis ici avec vous pour répandre sur vous tant de grâces, tant d’amour et tant de joie.

Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et j’aime tant mes enfants. J’ai inspiré à tout le monde de se présenter aujourd’hui à mes pieds pour que je les comble de grâces, les comble d’un grand amour.

L’amour ! L’amour est ce que je demande de vous mes enfants. L’amour est ce qui amène au ciel, l’amour est ce qui unit les familles et toutes les nations.

Pourquoi est-ce que je vous appelle mes enfants ? Parce qu’il n’y a plus d’amour dans les nations, il n’y a plus d’amour dans les familles. Je vous appelle pour vous apporter l’amour, pour vous apporter la paix, la joie, la sérénité, la concorde : tous unis en un seul cœur d’amour, de prière, de sacrifice.

Promettez-moi mes enfants, qui aujourd’hui êtes ici. Je suis moi-même ici, au milieu de vous, à vous entourer d’amour. Je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces. Je suis vivante et vraie comme vous. Je suis la Reine du Ciel et viens pour vous sauver. Ne voyez-vous pas combien le monde est en péril ?

Ne voyez-vous pas que le monde chemine dans une grande fange, dans de graves péchés, spécialement contre la pureté ? Tant de sacrilèges ! Tant de péchés ! Qu’ils n’écoutent plus ma parole de Mère et non plus celle de mon Fils Jésus.

Tous seuls, vous ne pouvez rien faire, mes enfants ! Vous, vous êtes sur cette terre, moi, je suis dans le ciel.

Jésus vous a mis sur cette terre pour vous préparer pour l’éternité et non pour penser à toutes les richesses, à tous les plaisirs.

Vous devez vous préparer, vous n’êtes pas pour la terre, vous êtes pour le ciel, pour jouir d’un bonheur éternel.

Pensez mes enfants, pensez à être plus humbles, à être plus aimants avec tous et de pardonner à tous.

Jésus a pardonné, Jésus a aimé, Jésus est tout miséricorde.
Priez votre Ange Gardien d’éclairer votre esprit d’une vive lumière, d’enflammer tout votre cœur, que vous puissiez comprendre le mal et le bien que vous faites.

Ne pensez pas trop au monde. Ne savez-vous pas qu’un jour vous devrez être jugés en toute vérité ?

Sur cette terre, vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais devant le Roi-Juge, vous ne le pouvez. Là, c’est la vérité pure ! Et la vérité, il faut la dire avec tous et aimer tous et pardonner  à tous. Il ne faut ni orgueil, ni malice car moi, je comprends tout même quand vous œuvrez avec malice car je vous scrute l’esprit et le cœur.

Je veux que vous veniez à mes pieds pour demander pardon, pour m’aimer, pour me remercier de tant de grâces que je vous ai données.

Mes enfants, mettez en pratique mes paroles de Mère, consolez mon cœur si transpercé car les heures s’approchent si tristes.
Unissez-vous tous dans l’amour, dans la prière.

Tenez étroitement le rosaire entre vos mains et répétez-le souvent : il sera votre soutien, votre encouragement dans les épreuves.

Et soyez unis, soyez unis mes enfants ! La réunion de prière, c’est ce qui sauvera, ce qui vous défendra et ce qui vous amènera dans la gloire du Saint Paradis auprès de moi.

Quelle joie vous trouverez à cette heure où vous partirez de cette terre si vous avez fait votre devoir de père, de mère, de fils, de consacrées ou de consacrés !

Quand je viendrai vous prendre entre mes bras, vous donner le baiser de l’amour et du pardon, quelle joie vous trouverez en votre cœur !

Ecoutez-moi, écoutez-moi mes enfants car je viens sur cette terre pour vous sauver.

Je vous le répète : je viens au Nom du Père Eternel.
Si vous demandez, vous obtiendrez comme a dit Jésus. Cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez mais vous devez demander, vous devez frapper. Par la prière et le sacrifice, vous obtiendrez tout.

Et avec ma puissance, avec vos Anges gardiens, avec les Archanges, unissez-vous en prières.

Allez aux pieds de Jésus Eucharistie : frappez, frappez jusqu’à ce que Jésus ait ouvert. Il vous ouvrira. Il écoutera vos gémissements et les grâces viendront. Tant et tant de grâces !

Moi, je répandrai tant de grâces. Au Nom de mon Fils Jésus, au Nom du Père Eternel, je vous donnerai tout si vous êtes repentis, si vous priez, si vous vous réunissez en vous aimant et en vous pardonnant.

Au Nom de la Très Sainte Trinité, je vous donne une forte bénédiction  qui vous assiste dans la vie et dans la mort et sur votre front un baiser de Mère qui vous aime tant.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

(Avec insistance) : mes enfants, accourez, accourez à mes pieds ! Venez me supplier, venez me demander les grâces, venez demander miséricorde et vous obtiendrez tout !

(Mamma Rosa décrit la vision) :

La Maman Céleste présente en ce moment au poirier, est avec tous les apôtres. Au-dessus d’elle, il y a la Très Sainte Trinité. A côté, Saint Pierre et le Padre Pio.

Et la Maman Céleste a en mains le monde avec au-dessus la Croix. Cette Croix est toute de grande lumière rouge. Les rayons sont rouges. En bas, il y a toute la jeunesse : Sainte Jeanne d’Arc, Sainte Thérèse, Maria Goretti, tous les jeunes saints et tous entourés de tous les jeunes saints.

Et la Maman Céleste a son grand manteau : grand, grand qui couvre « tutto il mondo » avec tous les Anges.

Et ce soir, dit Saint Michel, à cinq heures, la Maman revient encore au poirier. Elle va passer sur le monde pour éclairer ses enfants. Qu’ils s’unissent dans l’amour et la foi, qu’ils n’attendent pas que ce soit trop tard !

Priez, priez en cette heure. Envoyez vos Anges Gardiens donner la lumière à tous, que tous puissent se convertir, tous s’aimer et tous pardonner.

C’est moi, Saint Michel Archange, qui vous annonce cela, au Nom de la Maman Céleste.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

 

 

Publicité
21 juin 2013

MESSAGE DU DIMANCHE 25 MAI 1969

Fête de la Pentecôte

 034

La Maman Céleste est arrivée avec tous les chœurs des Anges et des Saints.

Je suis ici au milieu de vous, mes enfants, au Nom du Saint Esprit qui vient vous donner ses sept dons, qui vient illuminer les cœurs, les esprits, qui vient éclairer les ténèbres. Il y a tant de boue dans le monde, tant d’orgueil, tant de superbe, tant de malice, tant de péchés et tant de sacrilèges qu’on commet nuit et jour.

Priez ! Priez l’Esprit Saint qu’il éclaire le monde entier, qu’il apporte la paix dans les cœurs, dans les nations. Je suis la Maman du Ciel, je viens pour vous aider. Je viens pour répandre grâces, réconfort et consolation. Je suis la Co Rédemptrice, la Mère du monde entier. Je suis l’Avocate et la Dispensatrice des grâces. Mes fils, je veux qu’ils soient tous sauvés. Prions ensemble l’Esprit Saint avec tant de ferveur, avec tant d’amour et il donnera tant de grâces et il sauvera tant d’âmes de tous les périls d’âme et de corps.

Mon Fils Jésus et le Père Eternel veulent que j’annonce : comme Jésus veut que se fassent les neuf premiers vendredis du mois, je désire que mes fils fassent les neuf premiers samedis du mois et je sauverai tant d’âmes de tant de périls et je les sauverai aussi de la mort imprévue. Faites-le mes enfants, faites les neuf vendredis et les neuf samedis en l’honneur de mon cœur et de celui de mon Fils Jésus. Dans les familles règnera la paix, dans les nations règnera la paix, la concorde et mon cœur triomphera dans le monde entier.

J’apporterai n’importe quelle grâce, matérielle et spirituelle. Je vous sauverai de tant de périls et je vous promets le Saint Paradis et vous ne serez abandonnés ni durant la vie ni à l’heure de la mort. Je vous conduirai pas à pas vers l’Eternité, dans la joie éternelle pour chanter avec les Anges et les Saints.

Promettez-moi mes enfants, promettez de consoler mon cœur qui est si transpercé de douleurs.
Le mois qui se termine et le mois qui va commencer sont : celui en l’honneur de mon Cœur douloureux et le mois du Sacré Cœur de Jésus. Commencez, commencez mes enfants, les neuf premiers samedis et votre cœur brûlera d’amour pour moi.

Jeunesse, jeunesse, écoutez-moi. Faites ceci pour consoler mon cœur, pour le faire triompher dans le monde. Je vous donnerai le Salut éternel, je vous donnerai tant de grâces pour cheminer dans la paix et dans l’amour chrétien.

Priez tant pour le Saint Père Paul 6, pour mes consacrés, que tous puissent se sauver et se sanctifier. Jésus veut de saints apôtres, Jésus veut de saints martyrs pour le salut du monde.
Priez, priez pour mes fils de prédilection, pour qu’ils soient forts dans le combat et puissent conduire tant d’âmes à Jésus.

Priez beaucoup l’Esprit Saint afin qu’ils puissent avoir la lumière, l’amour envers tous. C’est le don de la pauvreté, de la pureté et de la persévérance jusqu’à la mort, d’embrasser la Croix avec Jésus, de suivre Jésus. Avec Jésus, on arrive au ciel et sous mon manteau, vous trouverez tout.

En cette heure, adressez-vous avec beaucoup de foi, regardez, les yeux au ciel, où le Père Eternel jette sur vous un regard aimant.

Demandez pardon. Demandez pitié. Demandez miséricorde. Le Père Eternel peut tout donner. Ensemble avec vous, je prie moi aussi, j’insiste moi aussi auprès du Père Eternel avec les chœurs des Anges et des Archanges, tous unis à moi et à tous mes fils d’ici bas.

Prions ensemble et récitons un Pater, Ave, Gloria en l’honneur de la Très Sainte Trinité afin qu’elle ait miséricorde de tous mes fils d’ici bas.

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction et que l’Esprit Saint vous remplisse d’un grand amour, de grâces et de bénédictions célestes.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

21 juin 2013

MESSAGE DU DIMANCHE 10 MAI 1970

 333

Mes chers enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, pour vous donner l’amour, pour vous faire miséricorde.

Je suis la Mère de l’Eglise. Soyons tous unis en un seul cœur avec le Saint Père Paul 6. Priez, priez le Saint Esprit pour qu’il soit toujours éclairé, qu’il soit un grand saint apôtre de Jésus car grande est sa mission de sainteté, d’œuvres saintes. Que son esprit soit éclairé, qu’il puisse donner la lumière à tous ses fils, mes « prediletti », dans la vérité, dans la paix, dans l’amour et dans le pardon.

En avant, en avant mes enfants, toujours avec la lumière, avec la foi et moi, je vous éclairerai, vous assisterai et vous protègerai.

Vous êtes avec moi et moi, je suis avec vous pour vous aider à porter la Croix, pour vous aider à prier, pour vous donner la force, la résignation, pour vous aider à convertir les âmes, à les mettre sur la voie du salut par la persévérance jusqu’à la mort.

Prions pour tous parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Tous doivent revenir à mes pieds, repentis de nous avoir offensés, mon Fils Jésus et moi et vous serez pardonnés. Que tous puissent avoir la lumière, l’amour du Saint Esprit, qu’il puisse imprimer dans votre cœur ses sept dons afin que vous compreniez le bien et le mal que vous faites.

C’est une telle douleur, une douleur si grande de voir tant de mes enfants se perdre, j’en souffre tant ! Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation de Mère ? Je viens pour vous sauver. Je vous le répète si souvent et vous le répèterai toujours « per tutti seculi » ! Moi, je viens sur cette terre pour vous sauver parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour sauver tous mes enfants de la terre. Ecoutez-moi, écoutez-moi ! Réunissez-vous pour prier, réunissez-vous dans le sacrifice et priez pour tous, pour les vivants et pour les morts car les âmes du purgatoire peuvent faire beaucoup pour vous. Elles peuvent vous donner tant de grâces par mon intercession.

Je vous le recommande mes enfants, soyez unis sous mon manteau, serrez-vous contre moi et un jour, vous comprendrez pourquoi je vous ai appelés.

Je me ferai voir de tous, je me ferai voir de tous et ils comprendront !

Mais que sera cette heure ? Elle sera si triste !

Moi, je vous appelle ! Je vous appelle, mes enfants ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi !

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège.

21 juin 2013

MESSAGE DU DIMANCHE 4 MAI 1969

 302

Mes enfants, tous les jours, je viens vous rendre visite. Tous les jours, je viens répandre sur vous des grâces et beaucoup d’amour et beaucoup de paix dans votre coeur. Je suis la Co Rédemptrice, je suis la Mère de tous mes fils d’ici bas qui vous aime tant. L’Esprit Saint m’a donné tant de lumière, m’a donné tant d’amour pour vous les donner. Je suis riche de grâces pour en donner à tous mes fils. Je viens pour porter la paix, le salut, l’amour parce que je suis la Maman de tous mes fils que j’aime tellement, tellement. Je voudrais que tous mes fils m’aiment, que tous mes fils me connaissent, moi qui suis leur Mère parce que tous mes fils, je les veux sauvés ici, sur cette terre et dans le ciel, tous unis sous mon manteau.

J’ai un manteau grand, grand comme le ciel et comme la terre mais je voudrais que tous mes fils me connaissent tandis qu’il y en a tant, tant qui me méprisent. Il y en a tant qui ne veulent pas me connaître et ne veulent pas m’aimer. Priez pour tous : que tous puissent me connaître, que tous puissent m’aimer. Que tous puissent entrer dans la gloire du Paradis où ils jouiront de la félicité éternelle.

Promettez-moi mes enfants, promettez-moi de m’aimer beaucoup.

Je viens avec une grande phalange d’Anges avec sons et chants pour porter la paix et l’Alléluia dans le monde, l’amour. Vous, pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Je vous ai donné tant de grâces, j’ai fait tant de conversions, je vous ai donné tant de lumière, je vous ai donné tant de signes et pourquoi ne me comprenez-vous pas ? Mais pourquoi ne m’aimez vous pas ? Moi qui ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver. Il a répandu tout son sang pour vous, il est mort en Croix pour vous. Combien de douleurs j’ai éprouvé ! Mais pour vous sauver, j’ai tout donné.

Promettez-moi, mes fils, d’annoncer toutes les grâces que vous avez reçues : avec clarté, avec la promptitude de la foi et ne vous laissez pas abattre. N’attendez pas que les châtiments arrivent tandis que je viens pour vous sauver. Si vous faites, moi je ferai. Je vous donnerai tout et je vous aimerai tellement.

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous unir tous là haut avec moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Priez ! Priez ! Priez ! Au revoir mes enfants et ne tardez pas ! Préparez-vous pour ma venue. Si vous êtes prêts, vous trouverez tout, tant de grâces je répandrai mais si vous ne m’écoutez pas, il viendra une grande tempête : le Père Eternel est las de voir tant de fils ingrats, tant de fils qui ne veulent pas m’écouter. Priez pour tous. Unissez-vous tous sous mon manteau avec les Anges et les Archanges et vous serez heureux sur la terre et au ciel.

21 juin 2013

MESSAGE DU DIMANCHE 3 MAI 1970

 

Fête de la Sainte Croix

 226

De la part de Saint Michel, Mamma Rosa demande de réciter un Pater, Ave et Gloria pour le Saint Père.

Ces prières récitées, elle ajoute :

-          Sainte Croix de Jésus, je veux t’aimer toujours plus ! »

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour répandre des grâces. Aujourd’hui est le jour de l’exaltation de la Sainte Croix. Nous avons tous la Croix à porter parce qu’avant vous, Jésus l’a portée. Il faut la porter avec résignation, avec amour, avec patience et vous aurez tant de joie dans le ciel, tant d’amour ! Et vous comprendrez que ceux qui portent la Croix avec foi et amour, Jésus leur est proche, qu’il les aide et leur donne la force de porter la Croix.

Courage, mes enfants, courage ! La route du ciel est étroite et épineuse mais quand la cime est atteinte, que de joie et d’amour !

La Croix, acceptez-la avec amour. Moi aussi, je l’ai portée la Croix, plus pesante que la vôtre, mes enfants, si pesante mais toute pour l’amour de Jésus.

Vous aussi, suivez-nous, moi et mon Fils Jésus, en portant la Croix. Avec la Croix, on arrive au ciel, avec la Croix, vous aurez la victoire là-haut dans le ciel.

Priez et ayez confiance en moi : je peux tout vous donner parce que je suis votre Mère du Ciel qui vous aime tant.

Soyons unis autour de moi par la récitation du rosaire qui est l’arme la plus puissante pour recevoir les grâces. Je vous demande le rosaire. Je vous demande de recevoir Jésus en votre cœur parce que Jésus est la force, le soutien pour les âmes.

Priez, priez mes enfants : que tous puissent se convertir, que tous puissent s’aimer, que tous puissent se repentir parce que ces heures sont tristes, si tristes ! Il y a trop d’orgueil en mes enfants. Cet orgueil, il ne le faut pas. Il faut l’amour, l’amour, l’amour, je vous le répète, le pardon et la grâce de Dieu.

Parce qu’en vivant d’amour, on supporte tout. Avec l’amour règne la paix, s’accroît la foi et vous vous aimez tous et vous m’aimez et aimez mon Fils Jésus.

Pensez et réfléchissez à mes paroles, mes enfants. Mes paroles sont celles d’une Mère qui vous aime tant parce que je viens pour vous sauver, je vous le répète ! Mes paroles sont toujours les mêmes  jusqu’à ce que vous ayez écouté, que vous les ayez mises en pratique parce que je veux vous sauver.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège.

21 juin 2013

MESSAGE DU 30 MAI 1969

 096

Mes  chers enfants, je suis ici avec une grande troupe d’Anges et avec tant de prêtres qui ont tous en mains le chapelet et un cierge. Le Rosaire est l’arme la plus puissante pour se sauver et pour recevoir des grâces. Le cierge représente la foi qui permettra de surmonter tout obstacle à venir car les heures se font tristes. Il faut être fort dans le combat et sans respect humain. Il faut agir non avec la malice ou la superbe mais avec l’amour et le pardon, l’amour d’authentiques frères. Au lieu de cela, il y a tellement de haine dans le monde : vous ne vous aimez plus ! Mes enfants, pourquoi cela ? Parce que vous n’écoutez pas ma parole de mère, vous n’écoutez que les tentations. Il n’y a qu’ambitions, théâtre, cinéma, télévision… avec tous ces péchés qui se commettent ! Et cette mode indécente qui porte les âmes à la perdition ! Le mal, tous l’écoutent mais le bien, si peu ! J’appelle tant d’âmes à la prière, au sacrifice, à la pénitence mais peu écoutent, peu puisque sont nombreux sont ceux qui se perdent sur le chemin de la vie. C’est pour moi une grande douleur qui me transperce le cœur quand je vois tant de mes fils sur le bord du précipice.

Jésus est tout lacéré, priez spécialement pour ses apôtres qui n’accomplissent pas leur mission de pères. Priez, priez beaucoup pour mes fils de prédilection  que j’aime tellement. Je les aime tant, mes fils de prédilection mais ils n’écoutent pas ma parole de Mère, de Co Rédemptrice.

Priez beaucoup pour le Saint Père Paul 6, pour ceux qui l’entourent car entre eux, ils doivent s’aimer et se pardonner, être sans orgueil ni malice. La malice est ce qui conduit à l’enfer, à la damnation. Il faut tant d’humilité et de charité ! Ces saints prêtres qui m’entourent (ceux de la vision) prient beaucoup pour mes fils de prédilection d’ici-bas afin que tous reviennent repentis, que tous écoutent ma voix de Mère, de Reine des apôtres.

Jésus est avec vous, l’Esprit Saint vous illumine de ses sept dons si vous l’appelez. Priez beaucoup Saint Michel pour qu’à l’aide de son épée, il vous conserve la clarté de l’esprit. Quand l’esprit est clair, on comprend tout et on accomplit tout : le devoir que Jésus a confié à chacun selon son état. Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…

Revenez mes enfants, revenez repentis. N’ayez pas de respect humain pour venir ici à mes pieds. Venez et manifestez-moi votre amour et moi je vous donnerai tout l’amour, le pardon, la paix, la force de porter la Croix à mes côtés et à ceux de Jésus. Vous ne vivrez que pour Jésus et Marie ! Ne savez-vous pas mes enfants que par vous-mêmes, vous ne pouvez rien ? Ne savez-vous pas que Jésus est plus grand que vous ? Jésus vous a donné la vie et un jour, il vous la reprendra. Pensez-y ! Ce que vous aurez fait de bien sera compté et ce qui aura été fait de mal sera perdu pour l’éternité. Réfléchissez mes enfants ! Réfléchissez pendant que le temps vous est encore accordé ! Ne voyez-vous pas comme le monde se perd et qu’il vous entraîne dans l’abîme ? Sur le point de mourir, nombreux sont ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils mais sa présence imposante juge le bien et le mal. Si vous voyiez tant d’âmes se perdre, c’est si douloureux !

Priez pour les agonisants afin qu’à leur ultime heure ils se repentent. Un regard de repentir suffit pour recevoir le baiser du pardon ! Priez, priez afin que tous se sauvent ! Priez avec les Anges, avec les Saints et avec les Ames du purgatoire qui peuvent tant obtenir du Père Eternel !

Frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez ! Faites ceci mes chers enfants ! N’ayez pas cet orgueil mais soyez petits comme Jésus dans la Crèche et vous serez d’autant plus grands là-haut dans le ciel.

Je donne tant de grâces, tant de miséricorde et de pardon. Priez de tout votre cœur pour que mes enfants reviennent repentis et que ce soit un jour de joie et de chants à mes pieds. Au jour de mon triomphe, les âmes comprendront le bien et le mal.

Priez beaucoup afin que tant de mes enfants qui seront piétinés et flagellés, acceptent la mort avec résignation et amour. Priez pour qu’ils aient la force d’embrasser Jésus et de voler triomphants au ciel.

Acceptez mon invitation de Mère. Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assistera durant la vie et à l’heure de la mort pour vous réunir tous, là-haut, dans le ciel avec moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Publicité