Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
22 juin 2013

MESSAGE DE NOEL 1968

 021__2_

Mes enfants, je suis ici dans l’étable de Bethléem avec mon Fils Jésus qui vous apporte la paix, l’amour, la consolation et beaucoup de grâces.

Priez, priez mes enfants. Intensifiez votre prière. Demandez des grâces, demandez l’humilité. Demandez pardon. Demandez tout spécialement un grand amour envers Jésus. Jésus est avec vous. Jésus veut que vous soyez tous sauvés. Jésus veut réunir les cœurs dans la paix, dans l’amour.

J’ai fait un si long voyage, mes enfants, un si long voyage pour venir à Bethléem mettre mon fils Jésus dans une mangeoire, au milieu du froid et du gel mais vous aussi, vous êtes froids…

Demandez l’amour et Jésus mettra le feu à votre cœur. Il embrase votre cœur d’amour pour lui et demandez une grande foi. Avec la foi, vous surmonterez tout obstacle. Avec la foi, vous serez prêts à tout accepter. Courage, mes enfants, courage ! Supportez tout ! Devenez petits comme Jésus dans la crèche.

Il y a beaucoup de jeunes qui sont ici présents. Demandez à mon fils beaucoup d’amour, demandez à mon fils Jésus beaucoup de foi afin qu’il réchauffe votre cœur et que vous puissiez l’aimer et l’imiter. Ici, en ma présence, avec Jésus, se trouve mon Patriarche Saint Joseph.

Les jeunes en particulier, doivent demander beaucoup de grâces pour eux et pour la jeunesse du monde entier afin que leurs cœurs se remplissent de ferveur et d’amour pour Jésus. Demandez des grâces pour les jeunes qui sont malades car il y en a tant qui souffrent. Demandez des grâces pour beaucoup de jeunes qui sont en péril, pour tant de jeunes qui se perdent. Frappez, frappez au cœur de mon Fils mes enfants. En ce jour, il vous donnera tout. Tout ce que vous demandez avec beaucoup de foi si c’est pour le bien de votre âme.

Et vous aussi, mamans et papas, demandez à mon Patriarche Saint Joseph qui est si humble, si patient. Demandez vous aussi, la patience et beaucoup d’humilité. Saint Joseph est le Chef de la famille. Saint Joseph aime la famille. Ayez recours à lui.

Par mon intercession, vous pourrez tout obtenir. Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous mes enfants. Je répands sur vous, sur votre chemin, beaucoup, beaucoup de grâces. Je suis ici avec vous pour vous donner amour, miséricorde et pardon.

Mes enfants, je suis toujours au milieu de vous avec tant de joie et beaucoup d’amour. N’abandonnez pas ce lieu.

Soyez forts dans les batailles car tout sera vaincu, tout sera obtenu et mon cœur triomphera dans le monde entier. Jésus donnera la lumière. L’Esprit Saint vous éclairera tous et les Anges et les Archanges du ciel vous aideront, chemineront avec vous, vous soutiendront et vous aideront dans tous vos besoins. Je répands sur vous beaucoup de grâces au Nom du Père Eternel. Je vous donne une bénédiction qui vous fortifie en cette vie comme à l’heure de la mort.

Publicité
22 juin 2013

2ème MESSAGE DU 8 DECEMBRE 1966

022__2_

 

Aujourd’hui dans le ciel, il y a une grande fête pour moi. J’ai voulu venir au milieu de vous pour vous apporter tant de grâces, tant de réconfort ! Priez ! Priez !

Je suis l’Immaculée Conception ! En ce jour, tous ceux qui se sont confessés et ont communié recevront tant de grâces et l’indulgence plénière. Moi, aujourd’hui, je me suis abaissée parmi vous ici présents pour que nous nous unissions en prière, pour demander au Père Eternel pitié et miséricorde.

Ecoutez-moi mes enfants, écoutez mes paroles et Jésus aura miséricorde et le Père Eternel aussi. Prions avec foi et tout arrivera.

Mamans, faites souvent réciter le rosaire aux enfants et vous aurez dans votre foyer la joie, la sérénité et le concorde. Soyez près de Jésus au Très Saint Sacrement et  appelez-moi souvent du doux nom de Mère et moi, je viendrai dans votre maison et je vous consolerai.

Souvenez-vous mes enfants que je veux le sanctuaire ! Grand ! Avec quinze autels et je veux beaucoup de maisons pour placer les enfants sans toit qui n’ont rien, pour sauver tant d’innocents qui souffrent et pleurent. Faites tout le possible et je répandrai sur vous tant de grâces !

Promettez, ici, à mes pieds, de ne plus offenser mon Fils Jésus car les moments sont terribles. D’un moment à l’autre, vous pouvez être à terre. Qu’en sera-t-il de vous si vous n’êtes pas préparés ? Mes enfants, je vous aime et je vous promets que je viendrai souvent encore.

 

 

22 juin 2013

1ER MESSAGE DU 8 DECEMBRE 1966

007__3_

 

Mes enfants, je suis venue ici près de vous pour répandre de nombreuses grâces sur votre chemin car je suis la Maman du Ciel, la Reine de l’univers qui aime tant mes fils, tant, tant, les méchants comme les bons et je veux tous les serrer contre moi.

Priez avec grande foi. Avec la foi, vous serez sauvés. Il viendra, ce jour où je vous emporterai tous dans la Patrie Céleste, où vous jouirez de la félicité éternelle. Ayez confiance en moi, mes enfants. Ouvrez votre cœur, ouvrez la bouche. Dites-moi tout, dites-moi tout ce que vous avez dans le cœur, les choses laides comme les bonnes, tout ce que vous avez. Annoncez-moi tout car je suis la Reine du Ciel, je peux tout vous donner. Grâces spirituelles et matérielles ! Aujourd’hui est mon jour ! Dans le ciel, il y a une grande fête pour moi ! J’ai voulu venir ici, au milieu de vous, pour apporter beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. Priez, priez ! Je suis l’Immaculée Conception. En ce jour, tous ceux qui se confesseront et communieront, recevront beaucoup de grâces et l’indulgence plénière pour leurs péchés.

Priez pour ceux qui ne sont pas encore prêts. Priez et envoyez votre Ange gardien à tant d’âmes qui sont encore dans le péché : qu’avant le soir, elles puissent se réconcilier avec Jésus et elles auront la joie, la paix dans le cœur.

Moi, aujourd’hui, je suis descendue parmi vous tous, ici présents, pour nous unir en prières et demander au Père Eternel, pitié et miséricorde. Ecoutez-moi mes enfants, écoutez mes paroles et Jésus aura miséricorde et le Père Eternel, lui aussi. Prions avec foi et nous obtiendrons tout ! J’aime beaucoup mes fils de prédilection. Je les aime beaucoup, beaucoup. Je veux leur donner mon amour, ma joie, ma caresse la plus tendre. Je veux qu’ils soient tous sauvés. Mes fils de prédilection sont humains comme vous mes enfants. Vous devez pardonner. Ecoutez leur parole. Ecoutez-les, ce sont ceux qui vous conduisent à la porte du ciel ! Priez afin qu’ils puissent donner amour et lumière dans les cœurs, qu’ils puissent s’approcher des pauvres malades, de ceux qui sont dans les tribulations, de tous. Que tous puissent avoir réconfort et paix et amour dans le cœur ! Priez beaucoup pour mes fils de prédilection. Priez et je répandrai sur eux une pluie de grâces et de bénédictions.

<< < 1 2 3
Publicité
Publicité