Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 772
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
30 juillet 2012

MESSAGE DU 30 JUILLET 1965

 
226

La Madone demande encore pénitence, pénitence, pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez et faites pénitence, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands dons mais on ne prie pas, on ne prie pas, dit la Madone. On prie peu, peu. Si on ne prie pas, les fléaux viendront très nombreux et très forts. Qu’en sera-t-il de vous ? Ces plages, ces plages… qu’en sera-t-il d’eux ? Où iront-ils finir ? Ces cinémas si scandaleux qui mènent à la ruine, tant, tant de jeunes. Ils les enfouissent tous dans la fange, en sorte qu’ils ne comprennent plus rien, dit la Madone. Prêtres, ravivez la foi chez les jeunes, ravivez la foi chez tous. C’est le moment de la terrible épreuve car Jésus ne peut plus porter cette croix. Le Père Eternel est fatigué de nous, il est las.

La Madone montre son cœur tout lacéré : il y a une grande couronne d’épines sur le cœur tout transpercé de clous et de lances.

La Madone dit que vous devez parler clairement. Allez chez vos curés annoncer que les fléaux sont commencés afin qu’ils préparent les âmes à Dieu dans la ferveur, les approchant de la confession et de la communion. Nous sommes dans des moments de terrible épreuve. C’est elle-même qui vient sur cette terre pour annoncer ces choses. Elle ne veut pas que ses fils se perdent. Parlez clairement au monde entier, n’ayez pas peur de parler, dit la Madone. Un jour, vous serez heureux. Elle vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre : ceux qui auront parlé en son Nom.

La Madone dit encore : pénitence et prière, pénitence et prière car les fléaux commencent fort, fort dans le monde entier. Ceux qui seront préparés seront sauvés en cette vie et dans l’autre et ceux qui ne sont pas préparés, qu’en sera-t-il d’eux ? Ils se perdront et on ne saura plus où ils seront, ni dans la vie ni dans la mort, ils ne se comprendront plus.

La Maman dit d’aller recevoir souvent Jésus. Préparez votre cœur comme un jardin plus beau, aux fleurs plus belles. Incitez Jésus à venir dans votre cœur : il vous illuminera, embrasera votre cœur d’une lumière, d’une grande splendeur. Il vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre.

Restez près de Jésus, dit la Madone. Si vous restez près de lui, vous serez forts pour affronter cette lutte. Le démon se déchaînera dans le monde, si fort, si fort, qu’il entraînera les âmes de toutes parts mais ceux qui seront forts auprès de Jésus, ne trembleront pas.

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes, prenez en mains le crucifix et appelez-le fort : ayez pitié de nous ! Gardez chez vous beaucoup d’eau sainte et jetez-en dans tous les lieux de la maison. Appelez Jésus avec force et la Maman Céleste, qu’ils nous viennent en aide au moment de l’épreuve, que vous soyez forts à soutenir l’épreuve, avec grand courage et grand amour. Si nous sommes préparés, nous aurons la récompense éternelle, là-haut dans le ciel. La Madone dit : « Courage, courage, avec grande confiance et grand amour, tout s’obtiendra. C’est de nous qu’il dépend d’écarter les fléaux, nous, avec notre prière et notre pénitence, les fléaux ne manqueront pas de venir si forts, si forts, que la terre elle-même tremblera.

La Madone dit que cette partie du rosaire, il faut la dire selon son intention et elle fait descendre une grande pluie de roses sur tous ceux qui sont présents. Prions avec foi pour qu’une partie de ces peines soient repoussées. Jésus aura miséricorde.

Priez, priez, priez ! Ceux qui prient et qui ont la foi seront sauvés, dit la Madone.

Maintenant, elle donne la bénédiction.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
27 juillet 2012

VENDREDI 28 JUILLET 1967

VENDREDI 28 JUILLET 1967

 

 039

« - Mes fils de prédilection qui êtes venus ici à mes pieds, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide, beaucoup de force pour la mission que Jésus vous a confiée. Il vous à donner de nombreuses âmes à sauver et vous devez les sauver.

Je veux que vous soyez tous saints parce que si vous êtes saints, vous, les fils que Jésus vous a confiés deviendront saints, eux aussi.

Je répandrai sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions mais vous, allez apporter le Rosaire dans les maisons car il est l’arme la plus puissante pour sauver les âmes, pour les délivrer des tentations ! Appelez beaucoup de petits enfants !

Faites réciter le Rosaire, mes fils de prédilection, je vous le répète, faites réciter le Rosaire car il est la plus puissante des armes ! Lorsque votre heure sera venue et que vous aurez préparé beaucoup d’âmes, vous recevrez, là-haut dans le Ciel, beaucoup de consolations et le Père Eternel vous étreindra.

Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi de prier beaucoup, beaucoup pour le Saint Père qui gémit ! »

Rosa :

« - Le Saint Père élève un calice débordant de sang. Il invoque le Père Eternel en lui demandant pitié et miséricorde. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, fais beaucoup prier ! Appelle les âmes à la prière, au sacrifice ! »

Rosa :

« - Je te promets de tout faire pour que tu sois contente de moi. Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père. Je prierai beaucoup pour lui afin qu’il ait la force de porter sa lourde Croix. Je te recommande mon évêque, fais qu’il puisse devenir un grand saint ! Je te recommande mon curé, tous les curés du monde, tous tes fils consacrés, tous les prêtres malades qui se recommandent vivement à ma prière, donne-leur la résignation, la santé ! Je te recommande les séminaristes.  Maman Céleste, je te recommande mes enfants, mon séminariste, ma fille, mes petits enfants, toute ma famille, toutes les familles du monde, les malades, les éprouvés, tous les jeunes afin qu’ils puissent avoir la foi… La Maman Céleste répand des grâces. Elle vous invite à demander des grâces. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils, préparez les âmes à ma venue, préparez-les dans la foi, dans l’amour et en leur donnant un grand amour envers Jésus Eucharistie ! Jésus est le Roi des Rois et il peut donner à tous beaucoup de grâces.

Je viendrai bientôt vous donner la lumière, mes enfants mais vous, préparez-vous avec une grande foi ! Demandez pardon, demandez pardon au Père Eternel  afin que le Père Eternel ait de la miséricorde car je pleure beaucoup, je pleure beaucoup et je souffre beaucoup en voyant mes enfants aller à la perdition.

Appelez souvent votre Ange gardien, envoyez-le à tous et en particulier aux pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange gardien afin qu’ils puissent être éclairés avant de quitter cette terre et, sereins, ils puissent aller de nouveau embrasser Jésus !

Mes fils de prédilection, allez souvent au chevet des malades, allez leur apporter une parole de réconfort, de résignation, d’amour ! Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre, il supportait tout le monde, il était humble, patient serein, doux avec tous.

Je vous le répète, mes enfants, je veux que vous soyez sauvés. Promettez-moi de réciter le Rosaire ! Avec le Rosaire dans les mains, vous aurez beaucoup de consolation et de réconfort car le Rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour arriver au Ciel. Les nombreux Rosaires que vous réciterez formeront une grande couronne que votre Ange gardien apportera à Jésus et quand votre heure sera venue, votre Ange gardien prendra le Rosaire que vous aurez dans vos mains et il l’apportera au Juge Eternel qui, lui, annoncera à tous, devant le livre écrit en lettres d’or, le bien que vous aurez fait.

Priez, mes enfants, priez, consolez mon Cœur qui pleure beaucoup ! »

Rosa :

« - La Maman Céleste demande à tous ceux qui le peuvent de s’agenouiller car le Saint Père élève le calice. Dans le calice, il y a une Hostie ruisselante de sang. Pitié Jésus ! Pitié et miséricorde !

Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier ! » « - Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier ! »

Ils répètent par trois fois cette invocation.

Rosa :

« - A présent, le Saint Père nous bénit avec le calice et l’Hostie élevés : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Je vous adore à tout instant. Vive le Pain du Ciel, ce grand sacrement ! Cœurs de Jésus et de Marie, je vous prie de bénir mon âme ! »

Tous répètent par trois cette invocation.

Rosa :

« - Vierge Marie, Mère de Jésus, rends-nous saints ! Maman Céleste, aie pitié de nous et du monde entier ! »

En pleurant :

« - Je te promets, Maman, de te faire beaucoup, beaucoup aimer de tous et d’accepter avec un grand amour, avec une grande résignation les Croix que Jésus voudra m’envoyer. Enflamme mon cœur et mon esprit afin que je sois toute à toi ! Assiste-moi à tout instant ! Eclaire-moi ! Fais que je sois toute à toi, Maman Céleste ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, ne savez-vous pas que l’heure du terrible châtiment a sonné ? Pourquoi ne préparez-vous pas votre cœur ? Préparez-vous avec une foi vive, avec un grand amour envers Jésus et envers votre Maman Céleste et en ayant Jésus dans votre cœur car le Père Eternel fera justice si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, je vous le répète, mes enfants ! Il y a de si nombreuses années que je viens sur cette terre, que je souffre pour vous sauver et vous ne m’écoutez pas ! Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car une Maman fait tout pour ses enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants.

Promettez-moi, mes enfants, ici à mes pieds, de ne plus abandonner le Rosaire, ce sera lui qui vous emportera au Ciel.

Embrassez souvent le crucifix, serrez-le dans vos mains, contre votre poitrine et demandez pitié, pitié ! Moi, je demanderai au Père Eternel d’avoir pitié de mes enfants, de faire miséricorde  et de pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font. Vous, unissez-vous à moi votre Maman du Ciel, restons très étroitement unis dans la prière ! Jésus intercèdera pour vous auprès de son Divin Père. »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de rester unis à toi jour et nuit dans la prière en récitant le Rosaire mais ne nous abandonne pas en cette heure triste, Maman Céleste ! Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, je ferai tout mais vous, agrippez-vous à moi ! Je vous bénis, mes enfants. Je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

27 juillet 2012

PROMESSES DU COEUR DE JESUS BROYE A CAUSE DE NOS PECHES

L’IMAGE DU CŒUR DE JESUS

BROYE A CAUSE DE NOS PECHES

 

003

 

L’image du Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, fut peinte par une religieuse en novembre 1916. Claire FERCHAUD donne ici quelques détails sur les conditions dans lesquelles cette peinture si prenante et émouvante fut réalisée :

« Jésus m’invite à me détacher entièrement des choses terrestres… à ne voir et à ne penser qu’à lui…

De me mettre sous sa présence, pendant que j’écrirai, et de confier la plume à Marie, sa Sainte Mère, pour qu’elle la dirige car qui peut mieux connaître le Cœur de Jésus si ce n’est sa Mère ?

C’est sous sa direction que je demande les lumières divines pour écrire les promesses du Sacré-Cœur, en faveur de ceux qui l’honoreront sous la figure du Cœur broyé.

 

  • Jésus m’a dit, tout au début, lorsqu’il me disait de faire représenter ce Cœur en image :

 « Fais faire une image semblable au Cœur que je te montre ; elle sera un gage de salut pour toutes les personnes qui m’honoreront sous cette figure ».

Et lorsque je pensais à ne faire traduire que le Cœur simplement, Jésus dit :

« Non pas le Cœur mais toute ma personne… par elle, je veux pénétrer les cœurs les plus durs ».

Jésus avait dit pour la personne qui, sous ma dictée, devait peindre la nouvelle image :

« C’est cette image qui doit sauver la France… tu iras la porter au Président, qui sera bouleversé par le regard, mais surtout par la grâce ; tu lui diras de vive voix les blessures que m’a faites son infidélité et la grande plaie ouverte par la France officielle. Ce Cœur sauvera la France en ramenant les cœurs ingrats à la pénitence… je veux que mon Cœur soit peint sur le drapeau national… mais alors, que ce soit mon Cœur triomphant, sans blessures. Car ce sera le moment de la résurrection, puisque j’aurai vaincu les cœurs ».

 

PROMESSES  DU

CŒUR BROYE A CAUSE DE NOS PECHES

 

  • Jésus promet pour toutes les âmes en général :

« Je viens me manifester à toi… c’est surtout pour les pécheurs … A toutes les âmes qui me prieront pour leurs frères égarés, je promets de me rendre à leurs désirs, en ramenant les âmes à leur devoir…

A tous les pécheurs qui s’agenouillent devant l’image de mon Cœur broyé, sans contrition, ma grâce agira avec une telle force qu’ils se relèveront convertis.

Aux indifférents, mon regard seul touchera leur cœur et les enflammera d’une ardeur pour pratiquer le bien… Je veux que cette image soit répandue par toute la terre… partout où elle sera honorée, je répandrai d’abondantes bénédictions.

C’est aux prêtres surtout que je m’adresse. Je veux former autour de mon Cœur une couronne de douze étoiles, où je me choisirai douze victimes sacerdotales qui seront mes consolateurs.

Je demande aux prêtres de répandre cette image partout où ils passeront… et, partout où ils publieront mon Cœur martyrisé, je rendrai leur ministère fructueux et bénirai la moindre parole qu’ils diront en mon nom…

S’ils rencontrent des âmes endurcies, qu’ils prient mon Sacré Cœur et elles se convertiront. Si quelques unes refusent de croire les vérités de la religion, qu’on glisse à leur insu, dans leur appartement, l’image de mon Cœur broyé… elle fera des miracles de grâces en conversions subites et toutes surnaturelles.

A ceux qui baiseront, avec un véritable amour, l’image de mon Cœur broyé, je leur remets le pardon de leurs fautes, même avant l’absolution…

Par cette dévotion, j’attirerai les cœurs à moi… je les élèverai à la perfection la plus haute… je susciterai de nombreuses vocations sacerdotales et il y aura de saints prêtres par la vertu de ce Cœur déchiré.

Enfin, je serai le consolateur à l’heure de la mort : les âmes qui m’auront honoré ici-bas sous ce Cœur broyé rendront les derniers soupirs dans les plus hauts transports d’amour…

Les pécheurs donneront un signe de repentir à l’heure dernière, lorsqu’on leur présentera l’image : ce sera le seul qu’ils ne pourront refuser… Un seul regard… un seul acte d’amour et de demande de pardon vers cette image me suffira pour ouvrir le Ciel à l’âme qui doit paraître devant moi à l’heure dernière. »

  • Et Jésus termine :

« Je suis venu pour les pécheurs, pour ceux qui sont morts, afin de donner la vie… Je veux régénérer le monde par ce Cœur couvert de plaies… je ne viens pas pour mettre la terreur parmi vous, mais je suis le Dieu d’amour, qui pardonne et veut vous sauver tous ».

  • Jésus s’adresse à chaque âme en particulier :

« Et toi, veux-tu me consoler de l’oubli de ton frère ? Aime- moi pour lui… pour que je pardonne à tous… Pourrais-je faire pour toi plus que je n’ai fait ?... L’Amour est plus fort que la mort !... l’Amour !... c’est la rédemption qui sauvera l’univers ».

19 juillet 2012

MESSAGE DU VENDREDI 18 JUILLET 1969

 297
 
 
 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous donner tant de grâces, tant de réconfort.

Je viens du ciel pour vous assister, pour vous aider, pour vous consoler, pour vous donner tout mon amour et ma miséricorde.

Je viens heure par heure en ce lieu, pour vous rappeler à la prière, à la pénitence car le monde en a tellement besoin. Tant d’âmes se perdent. Moi, je souffre tant. Priez mes enfants, priez et soyez unis à moi. Agrippez-vous à moi car je vous donne tant d’amour, tant de foi pour surmonter tout obstacle. Soyez forts dans l’épreuve car les heures s’amenuisent, les châtiments s’approchent. Bienheureux ceux qui croiront. Priez afin que tous puissent croire qu’il ne faut pas attendre la dernière heure car elle sera si terrible. Approchez-vous de Jésus. Ecoutez une Mère qui vous aime tellement. Tout mon amour, je vous le donne, mes enfants parce que je vous veux tous sauvés.

Je viens souvent, je suis toujours aux côtés de mon « instrument » afin qu’elle puisse vous appeler à l’amour. Je puis vous donner l’amour et aussi la prière, la pénitence.

Agrippez-vous à moi, mes enfants, agrippez-vous à moi. Demandez à l’Esprit Saint de vous donner un grand amour pour que vous puissiez savoir ce qui est mal et ce qui est bien, que vous puissiez vous sauver car le trouble est si grand dans le monde. Le démon se déchaîne dans toutes les parties du monde pour ravir mes enfants. Mais vous, tenez-vous sous mon manteau, reposez sur mon cœur et appelez-moi souvent car moi, je vous donne tout, spécialement les grâces spirituelles, le salut de l’âme, qui me tient tant à cœur.

En ces jours, j’ai converti tant d’âmes, j’ai apporté le salut, spécialement à ceux qui sont morts. Jésus les a appelés avec amour, son cœur les a préparés au repentir et ils se sont présentés, sereins, au Tribunal de Dieu. Jésus a fait miséricorde. Moi, j’étais auprès d’elles comme Avocate. Je les assistais, les protégeais. C’est si beau de voir les âmes chanter dans le ciel. Mon cœur était jubilant d’amour de voir mes enfants revenir dans mes bras, de voir mes enfants revenir repentants. Priez, priez, priez, pour que tous puissent revenir repentants entre mes bras.

Moi, je suis la Co Rédemptrice, la Dispensatrice de toute grâce. Je vais dans le monde, avec les Anges et les Archanges. Je vais dans les maisons, je vais dans les curies. Je vais au Vatican, éclairer tous. Vous, priez avec moi ! Moi, je leur inspirerai le repentir.

Je passe sur cette terre avec vous, avec tous vos Anges gardiens qui sont vos avocats, qui vous guident pas à pas, qui vous inspirent, vous aident à porter la croix. Appelez souvent vos Anges gardiens et vous les sentirez près de vous.

Priez beaucoup vos bien-aimés, les saintes âmes du purgatoire, qu’elles vous viennent en aide. Elles peuvent tout obtenir de la Très Sainte Trinité. Priez-les, priez-les et elles vous seront d’un si grand secours !

Moi, je suis au milieu de vous avec les Anges et les Saints qui répandent sur vous tant de pétales de roses et moi, je répands une grande pluie de grâces, d’amour et de foi.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Au revoir, mes enfants, au revoir entre mes bras, avec foi et priez ! Demandez pardon et vous aurez tout !

18 juillet 2012

PROMESSES EXCEPTIONNELLES DE JESUS

 

PROMESSES  EXCEPTIONNELLES

DUCŒUR DE JESUS

BROYE A CAUSE DE NOS PECHES

(Approuvé par MGR HUMBRECHT

EV. DE POITIERS)

 003

Jésus promet pour toutes les âmes en général :

 

  • « Je viens me manifester à toi… c’est surtout pour les pécheurs … A toutes les âmes qui me prieront pour leurs frères égarés, je promets de me rendre à leurs désirs, en ramenant les âmes à leur devoir…

 

  • A tous les pécheurs qui s’agenouillent devant l’image de mon Cœur broyé, sans contrition, ma grâce agira avec une telle force qu’ils se relèveront convertis.

 

  • Aux indifférents, mon regard seul touchera leur cœur et les enflammera d’une ardeur pour pratiquer le bien… Je veux que cette image soit répandue par toute la terre… partout où elle sera honorée, je répandrai d’abondantes bénédictions.

 

  • C’est aux prêtres surtout que je m’adresse. Je veux former autour de mon Cœur une couronne de douze étoiles, où je me choisirai douze victimes sacerdotales qui seront mes consolateurs.

 

  • Je demande aux prêtres de répandre cette image partout où ils passeront… et, partout où ils publieront mon Cœur martyrisé, je rendrai leur ministère fructueux et bénirai la moindre parole qu’ils diront en mon nom.

 

 

  • S’ils rencontrent des âmes endurcies, qu’ils prient mon Sacré Cœur et elles se convertiront. Si quelques unes refusent de croire les vérités de la religion, qu’on glisse à leur insu, dans leur appartement, l’image de mon Cœur broyé… elle fera des miracles de grâces en conversions subites et toutes surnaturelles.

 

  • A ceux qui baiseront, avec un véritable amour, l’image de mon Cœur broyé, je leur remets le pardon de leurs fautes, même avant l’absolution…

 

  • Par cette dévotion, j’attirerai les cœurs à moi… je les élèverai à la perfection la plus haute… je susciterai de nombreuses vocations sacerdotales et il y aura de saints prêtres par la vertu de ce Cœur déchiré.

 

  • Enfin, je serai le consolateur à l’heure de la mort : les âmes qui m’auront honoré ici-bas sous ce Cœur broyé rendront les derniers soupirs dans les plus hauts transports d’amour…

 

  • Les pécheurs donneront un signe de repentir à l’heure dernière, lorsqu’on leur présentera l’image : ce sera le seul qu’ils ne pourront refuser… Un seul regard… un seul acte d’amour et de demande de pardon vers cette image me suffira pour ouvrir le Ciel à l’âme qui doit paraître devant moi à l’heure dernière. »

Et Jésus termine :

 

  • « Je suis venu pour les pécheurs, pour ceux qui sont morts, afin de donner la vie… Je veux régénérer le monde par ce Cœur couvert de plaies… je ne viens pas pour mettre la terreur parmi vous, mais je suis le Dieu d’amour, qui pardonne et veut vous sauver tous ».

 

Jésus s’adresse à chaque âme en particulier :

 

  • « Et toi, veux-tu me consoler de l’oubli de ton frère ? aime-moi pour lui… pour que je pardonne à tous… Pourrais-je faire pour toi plus que je n’ai fait ?... L’Amour est plus fort que la mort !... l’Amour !... c’est la rédemption qui sauvera l’univers ».

 

Révélations faites par Notre Seigneur Jésus Christ

à Claire FERCHAUD.

Image reproduite d’après le tableau exposé dans la chapelle de la « Maison du Sacré Cœur », à LOUBLANDE (79700).

Publicité
14 juillet 2012

MESSAGE DU SAMEDI 15 JUILLET 1967

028
 
Ma fille, je suis la Reine des morts, la Reine des vivants, je suis venue ici au milieu de vous pour vous apporter grâces, bénédictions et paix dans votre cœur. Ce matin, entre six et sept heures, mes enfants, je suis allée au purgatoire avec Saint Michel, j’ai libéré beaucoup d’âmes, beaucoup, beaucoup. Avec les prières que vous avez faites ces jours-ci, vous avez soulagé beaucoup d’âmes. Ce soir, de six à sept heures, faites une heure de prière avec la récitation du rosaire en entier, j’irai encore au purgatoire, je libèrerai beaucoup d’âmes qui vous sont chères. Je suis venue ici au milieu de vous, vous dont un certain nombre va partir. Je suis venue pour vous donner la bénédiction, pour vous donner des grâces, pour vous donner joie et consolation car une Maman fait tout pour ses enfants.
Je suis la Mère de l’amour, de la miséricorde, qui vous aime tant et tant. Je viens toujours au milieu de vous, je suis toujours près de vous, je vous guide, je vous assiste, je vous console et je vous offre beaucoup de grâces. Ayez la foi, mes enfants, accrochez-vous à moi car je suis la Mère de l’amour. Soyez humbles, soyez sereins, soyez doux avec tous. Avec patience et avec résignation, portez la croix avec Jésus qui souffre tant, tant, tant. Et je répands des larmes de sang à voir mon Fils ainsi torturé, ainsi souffleté, ainsi insulté. Et je pleure tant. Humilité, mes fils, je veux l’humilité : l’amour, l’amour fraternel, l’amour envers moi et mon Fils Jésus. Nous vous aimons tellement, tellement ! Je répandrai, jour après jour, beaucoup de grâces. Je vous guiderai pas à pas sur la voie du bien, sur la voie de la sainteté. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles. En ce monde, tout passe mais l’éternité jamais, là où vous goûterez la félicité éternelle, en compagnie de votre Maman Céleste, en compagnie de Jésus, en compagnie des Anges et des Saints. Quelle joie vous éprouverez, quel réconfort, quelle consolation, mes fils. Accrochez-vous à moi, votre Maman ne vous abandonne pas.

J’offre beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers et pour tous ceux qui vous sont proches. Donnez-leur bénédictions et grâces en mon nom.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

14 juillet 2012

Message de Saint Michel

 

MESSAGE DU JEUDI 13 JUILLET 1967

 

011

Je suis venu ici en votre présence parce qu’à ma demande, le Père Eternel a autorisé la Maman Céleste et les trois Archanges à venir. Je suis venu pour anéantir satan, pour faire triompher la Maman Céleste. Je vous conduirai pour autant que vous réciterez le rosaire. Je pèserai sur toutes vos épaules parce que les guerres ont déjà commencé et vous devez combattre beaucoup, beaucoup. Vous devrez être forts, forts avec votre arme du rosaire, avec mon épée et la Maman Céleste. Votre Mère, Co rédemptrice, avec sa puissance, vous donne beaucoup de réconfort. Elle vous couvre de son manteau, tous ceux qui sont présents ou lointains, tous mes frères, bons ou méchants.

Je suis Saint Michel, votre frère, qui vous assiste toujours, à tous les moments de votre existence et aussi au moment de la mort, si vous m’appelez.

Saint Gabriel vous annoncera toutes les choses à venir. Il vous inspirera et vous guidera.

L’archange Saint Raphael sera votre compagnon le long du voyage qui vous mènera aux pieds de la Maman Céleste. Elle vous attend, heure par heure, pour vous donner consolation, réconfort, paix et grand amour, amour de Mère et de Co Rédemptrice. Ne vous tourmentez pas mes frères si vous êtes calomniés, insultés, tournés en dérision. Pensez à Jésus sur la voie du calvaire. Il était le Roi des Rois et a été insulté, battu et toujours sur la voie du calvaire, plus insulté, battu et calomnié qu’auparavant.

Et vous ne voulez rien supporter pour l’amour de Jésus qui a tout fait pour vous sauver et est mort en croix. Offrez toutes vos peines, vos douleurs. Restez toujours humbles, mes frères, humbles, humbles. Agissez toujours avec douceur, sérénité et grand amour pour votre Maman Céleste et pour son Fils Jésus qui, beaucoup, beaucoup, vous aiment et vous donnent joie et consolation. Vous ne comprenez pas l’amour que nous vous voulons.

La Maman Céleste et Jésus vous envoient une forte bénédiction qui vous assistera durant votre vie et au moment de votre mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

1 juillet 2012

Message donné par Notre Seigneur Jésus Christ

MESSAGE DU MARDI 1ER JUILLET 1969

En la fête du Précieux Sang

 008

Moi, je suis Jésus. Je suis venu au milieu de vous avec ma Maman douloureuse. Je suis tout flagellé, je suis tout couvert de coups, je suis crucifié pour vous sauver.

Et vous, vous ne me connaissez pas, vous ne me comprenez pas, vous ne m’aimez pas. Que de sacrilèges vous faites. Vous me piétinez de la tête aux pieds : mon corps, mon sang ! Pensez, pensez mes frères. Je viens pour vous purifier, pour vous laver dans mon sang, pour enflammer votre cœur d’amour pour moi.

Moi, je suis tout amour pour vous, je suis tout douceur pour vous, je suis tout miséricorde pour vous.

Mais, vous, vous ne me comprenez pas, vous ne voulez pas me comprendre car tout cela, vous le savez : je vous ai donné tant d’intelligence, tant de science pour me comprendre et pour m’aimer.

Moi, par mon sang, je vous purifierai. Oui, je vous purifierai ! J’accepte encore la mort sur la croix pourvu que vous soyez sauvés car je suis si piétiné !

Ma Maman Céleste est ici, qui pleure de voir ses enfants qui ne l’écoutent pas, qui ne veulent plus l’aimer, qui ne veulent plus la reconnaître pour Mère et Reine de l’univers.

Mais quant à moi, je pardonne à tous : à ceux qui m’insultent, à ceux qui me piétinent, à ceux qui se moquent de moi. Mais à ceux qui piétinent ma Maman et la vôtre, je ne pardonne pas parce qu’elle a laissé mourir son Fils, elle a été calomniée au long du chemin du calvaire pour son Fils.

Et vous, vous ne comprenez pas tout ce qu’a fait pour vous ma Maman et la vôtre ? Vous ne comprenez pas que ma Maman et la vôtre peut tout faire ?

J’ai donné tant de puissance et le Saint Esprit a donné tant de science, tant d’amour à ma Maman et la vôtre, pour vous sauver. Pour vous sauver, mes frères ! Vous qui êtes dans la fange, qui êtes sur le bord du précipice mais ma Maman veut vous soutenir, veut vous conduire au triomphe, au salut, à l’amour dans la paix chrétienne.

Moi, je suis tout amour et c’est l’amour, l’amour que je veux vous donner.

Et vous, revenez repentants entre les bras de votre Maman. Demandez pardon, demandez pitié, demandez miséricorde et n’attendez pas que le Père Eternel fasse justice ! Si vous n’écoutez pas, elle ne tardera pas !

Voir tant de jeunesse se piétiner (calpestarsi), tant de mes apôtres de prédilection se perdre dans le monde ! Ils n’aiment plus leur épouse, l’Eglise, ils aiment le démon du monde, les vanités.

Mes apôtres, ouvrez les yeux, revenez repentants. Moi, je vous purifierai, je vous laverai dans mon sang et vous conduirai pas à pas dans la cime de la montagne et j’ouvrirai les cieux, le Père Eternel vous recevra dans ses bras.

Revenez, revenez, repentants car l’heure a sonné. Votre frère Jésus vous rappelle à la pénitence, à l’amour. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous. Moi, je pardonne tout, je purifie tout et je sanctifie. Levez les yeux au ciel où la Reine des apôtres, la Mère de l’Eglise, vous réclame. Serrez-vous contre elle qui est Mère, elle est Dispensatrice des grâces, elle est Avocate des pécheurs et fera tout !

Je vous donne une forte bénédiction, mes frères bien-aimés. Ecoutez-moi, écoutez-moi, écoutez-moi car les heures deviennent tristes.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

1 juillet 2012

MESSAGE DU 1ER JUILLET 1966

 012

Mes enfants, je suis venue encore au milieu de vous pour vous apporter la paix, l’amour, la joie et la consolation. Je vous veux grand bien, mes enfants, grand, grand bien. Je voudrais vous serrer de nouveau entre mes bras pour ne plus jamais me séparer de vous, tant je vous aime.

Vous aussi, faites-moi aimer. Parlez au monde, parlez clairement, je suis votre Maman Céleste. Je viens pour vous consoler. Je viens pour vous encourager, je viens pour apporter la paix, l’amour dans les cœurs. Priez mes enfants, priez car Jésus est las, las de vous. Il est si las, il ne peut plus porter la croix, à cause de tant de maux qu’il y a dans le monde, spécialement l’impureté.

Mes enfants, venez souvent ici sous ce poirier demander des grâces. Demandez-les avec foi et amour : je vous donne tout, tout. Je suis la Maman du Ciel, la Maman de l’amour, de la joie, de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je suis ici, prompte à répandre des grâces sur tous ceux qui me les demandent avec foi. Ayez la foi, ayez la foi, mes enfants, ayez la foi : votre Maman ne vous abandonne pas un seul instant. Préparez vos cœurs, préparez-les.

Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie : Jésus est le réconfort, il est la joie, il est la consolation. Sur cette terre, vous êtes de passage, mes enfants, vous devez penser à l’éternité où vous jouirez de la félicité éternelle, où vous serez unis à mon Fils Jésus et à moi.

Priez mes enfants, priez et demandez des grâces. Vous, petits enfants, qui êtes mes bien-aimés, priez beaucoup. Insistez auprès du Père Eternel, auprès de mon Fils Jésus par la récitation du saint rosaire. Ne serait-ce que cinq Ave Maria à la fois, mes petits enfants, vous ne vous lasserez pas et Jésus aura miséricorde des vôtres, du monde entier. Jésus ne peut plus soutenir la croix, son corps est déchiré.

Préparez-vous à faire une bonne confession. D’un moment à l’autre, le monde peut être un cimetière. Qu’en sera-t-il de vous quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Ou l’enfer, ou le Paradis. Pensez, réfléchissez bien à ces paroles de la Maman Céleste : un jour, vous vous trouverez si heureux et contents dans le Paradis.

Quand vous êtes dans le découragement, dans la douleur, appelez-moi du doux nom de Mère et je suis ici, prompte à vous soulager, je suis ici prompte à accepter votre appel.

Mes fils, je désire un grand sanctuaire ici. Parlez au monde, parlez, dites que je suis ici, que je vous attends tous. Je veux la joie ici. Je veux la consolation dans les cœurs. Je vous donne tout mes enfants, venez tous ici à mes pieds. Appelez-moi avec foi. Je suis ici prompte à répandre des grâces, des consolations sur vous. Je viendrai avec une grande lumière mes enfants, je viendrai, je ne tarderai pas mais je viendrai éclairer le monde entier, tous m’écouteront ! Ceux qui auront la foi seront éclairés, seront sauvés. Ceux qui n’auront pas la foi, qu’en sera-t-il d’eux ? Je veux votre salut à tous, les méchants comme les bons. Je veux que vous me compreniez. Priez, priez aussi pour vos frères. Priez, que tous puissent avoir la lumière, que tous puissent avoir la foi : j’ai tant d’amour pour eux tous, tant, tant !

Rappelez-vous mes enfants, votre Maman Céleste, rappelez-vous : je ne vous abandonne pas, soyez forts dans la foi ! Sur le chemin de votre vie, si vous avez la foi, vous obtiendrez tant de grâces, tant, tant et je viendrai toujours vous consoler, vous donner le baiser du pardon.
(Mamma Rosa fait répandre de l’eau sainte sur un petit enfant).

Cette eau donne la purification de l’âme. Demandez la grâce d’être libérés du péché mortel et véniel. Récitez tous les matins trois Ave Maria pour le salut de l’âme : un jour, vous vous trouverez tous réunis dans le Saint Paradis avec moi.

Soyez toujours unis à moi mes enfants et vous trouverez beaucoup de grâces et de réconfort. Je vous assiste heure par heure et je vous suis pas à pas. Je vous veux beaucoup de bien, beaucoup mes enfants, beaucoup de bien, un bien immense.

 

Publicité
Publicité
Publicité