Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 748
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
28 juin 2012

Fête de Saint Pierre et de Saint Paul

MESSAGE DU DIMANCHE 29 JUIN 1969

DSC01298 

Je suis ici avec vous, avec mon Fils Jésus et tous les apôtres pour guider l’Eglise de Pierre et pour la mener à terme jusqu’à mon triomphe.

Priez, priez, priez pour le Saint Père Paul 6 qui est au centre d’une grande lutte, il a une grande et pesante Croix ! Priez unis à moi, unis à mon Fils Jésus qui a été le premier apôtre et unis aux douze apôtres. Prions ensemble avec Saint Michel Archange, avec tous les Anges et les Saints du Ciel qui vous entourent.

L’Eglise doit triompher, Jésus doit régner. Moi, je suis la Mère de l’Eglise. Mes enfants doivent revenir repentis entre mes bras !

Priez, priez, priez ! Je vous le répète mes petits enfants !

Priez avec l’arme du Rosaire.

Avec Jésus dans le cœur, nous vaincrons tout et nous aurons tout.

L’Eglise triomphera, Jésus règnera et mon cœur de Mère triomphera sur le monde entier au milieu des luttes, au milieu des tempêtes mais mon cœur triomphera dans tous les cœurs, dans la paix et dans l’amour avec Jésus et envers moi.

Jésus est au milieu de vous, il vous parle, il sourit, il vous bénit. Avec sa puissance, Jésus est tout miséricorde et pardonne tout, même les offenses qui lui sont faites !

Mais mon Fils Jésus ne veut pas que vous me piétinez ! Lui pardonne si vous l’offensez mais si vous m’offensez, si vous me reniez, il ne pardonne pas parce que moi, je suis la Mère de l’Eglise.

Je suis la Mère de tous, la Reine des apôtres, la Co Rédemptrice du monde entier, l’Avocate, la Dispensatrice de toutes grâces, pour tous ceux qui recourent à moi.

Unissez-vous, unissez-vous à moi mes petits enfants, dans la prière, dans la pénitence et la victoire sera gagnée. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, mon cœur triomphera et je vous donnerais tant de grâces et tant d’amour parce que mon amour est grand.

Je veux tous mes enfants dans mes bras, sous mon manteau avec toute une phalange d’Anges, vos gardiens qui vous suivent pas à pas sur la Voie de la Sainteté.

Ecoutez-moi mes enfants car les heures sont tristes, les heures sont angoissantes et les châtiments approchent. Priez, demandez pardon et pardonnez. Comme Jésus a pardonné au larron, vous serez pardonnés vous aussi. En avant, en avant avec la Croix sur les épaules comme Jésus l’a portée. Jésus aussi est tombé trois fois sous la Croix. Il est tombé pour vous faire comprendre que vous aussi, sous la Croix, vous devez vous relever, accepter de porter la Croix avec amour pour arriver au Ciel auprès de lui. Vivre seulement pour lui, mourir seulement pour lui car sur cette terre, tout passe mais l’Eternité jamais où vous vivrez une félicité éternelle !

Au Nom de mon Fils Jésus, tous les apôtres vous donnent la bénédiction.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
26 juin 2012

PRIERE DE LA MADONE DES ROSES A RECITER A L’AUBE

 006

Reine du Ciel et de la terre, notre Mère, vous qui venez en ce lieu pour appeler à vous tous vos enfants, pour demander nos cœurs, nous nous mettons tout entiers entre vos mains, Mère aimante, avec notre corps, notre âme et même tous nos péchés.

Puissions-nous n’offenser ni vous ni Jésus mais si, cédant à la tentation, nous vous offensions, nous vous en demandons pardon.

Donnez-nous en telle abondance votre aide et les grâces nécessaires afin que nous cheminions sur cette terre toujours sous votre manteau.

Faites que nous ne soyons pas tant préoccupés des choses matérielles et des plaisirs de la terre mais que notre unique préoccupation soit la pensée du Ciel parce que vous êtes une Mère si aimante, si pleine d’amour, de miséricorde et de pardon, qui venez en ce lieu accompagnée des trois Archanges.

Venez ! Venez en notre compagnie ! Et à l’heure de notre mort, avec votre Patriarche Saint Joseph, présentez-nous à Jésus.

Soyez notre Avocate devant le trône du Juge. Pitié ! Pitié, ô notre Mère, pour vos enfants tourmentés !

Nous vous le demandons encore, pitié et miséricorde !

Nous sommes faibles mais nous sommes vos enfants, Mère, secourez-nous !

Mère pleine de miséricorde, Mère dispensatrice des grâces, Madone des Roses, placez tous nos cœurs dans le Cœur de Jésus !

Sauvez-nous ! Sauvez-nous, par pitié !

 

INVOCATION

 

Madone Miraculeuse des Roses, nous voulons votre triomphe.

26 juin 2012

MESSAGE DU VENDREDI 27 JUIN 1969

 006

Je suis venue encore au milieu de vous pour vous apporter tout mon amour, pour vous donner grande foi et tant de grâces, d’abondantes grâces ! Je veux vous couvrir de grâces et d’amour afin que vous puissiez me connaître et m’aimer car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers qui vous aime tellement !

Je viens souvent ici, au milieu de vous, pour consoler vos cœurs, pour vous rappeler au repentir, pour vous donner le pardon. Venez, venez mes petits enfants, par le repentir, recourez à moi ! Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate. Au moment où vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, je serai votre avocate. A ce moment-là, je vous donnerai aide et force et vous appellerai entre mes bras.

Priez mes enfants, priez, priez, demandez pardon car les moments sont tristes d’angoisses et de pleurs. Mon Fils Jésus est tout flagellé, tout lacéré par les graves insultes, les graves sacrilèges qui se commettent dans le monde contre lui et contre moi mais Jésus est si miséricordieux… Si vous demandez pardon, vous serez pardonnés mais il vous appelle, il vous rappelle ! N’attendez pas que vous n’en ayez plus temps. Venez tant qu’il vous appelle.

Moi, je viens nuit et jour ici, au milieu de vous, pour vous appeler. Une Maman fait tout pour ses enfants. Combien plus, moi qui suis la Mère du Ciel, la Mère de tous mes enfants d’ici-bas, qui vous aime tant et veut tant être aimée de  tous mes enfants ! Venez vous confier à moi, non pas aux personnes du monde ! Moi, je puis tout vous donner. J’ai la puissance, j’ai les grâces, j’ai le secours, j’ai la miséricorde. Pourquoi ne recourez-vous pas à moi ? Pourquoi m’insultez-vous ? Pourquoi me tournez-vous en dérision ? Quand vous comprendrez que c’est moi qui apporte tant de grâces dans le monde pour sauver mes enfants, combien vous pleurerez ! Mais en sera-t-il encore temps ?

Réfléchissez mes petits enfants ! De toutes les parties du monde, je réclame mes enfants parce que je vois qu’ils sont tellement dans la boue ; ils ne comprennent plus ni le mal ni le bien et ils ne s’aiment plus. Il n’y a qu’orgueil et superbe et tant de malice ! Pensez, pensez mes enfants, que je vous appelle. Moi, je suis la Reine du Ciel, je suis la Reine des Apôtres, je suis la Mère de l’Eglise. Je voudrais que tous mes apôtres s’approchent de moi et que tous reviennent repentis entre mes bras !

Ce sera bientôt la fête des apôtres Pierre et Paul. Priez, priez ! Unissez vos prières pour  que puisse triompher l’Eglise de Pierre dans l’amour, dans la paix. Jésus a toujours triomphé et toujours triomphera ! Priez, priez pour mes apôtres ! Priez beaucoup !

Priez pour Paul 6, qu’il ait la force de se lancer, par la parole, par l’amour, portant l’amour et la paix à tout le monde et rappelant tous les fils de la terre au repentir. Moi je suis toujours auprès de lui, qui le soutiens, l’encourage au milieu des Croix car il a tant de peines. Priez pour lui, priez  beaucoup pour qu’il puisse accomplir sa mission de Père, de Père Saint, de Père d’Amour.

Priez, priez pour  tous mes apôtres, qu’ils soient saints, grands saints, bientôt saints et qu’ils soient tous entre mes bras !

En avant, mes fils de prédilection ! En avant avec la Croix sur les épaules. Suivez votre frère Jésus qui vous appelle sur la Voie du Calvaire. Auprès de lui, vous entrerez dans la Patrie Céleste, auprès de lui, vous amènerez tous les fils que Jésus vous a confiés. Soyez pauvres, soyez humbles, soyez charitables et portez l’amour à tous. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous, Jésus est votre frère.

Mes petits enfants, je répands sur vous d’abondantes grâces, je veux que tous mes enfants se repentent et se convertissent. Je donnerai tant de grâces aujourd’hui, tant de conversions et je libèrerai tant d’âmes du Purgatoire !

Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

 Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Publicité
Publicité