Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 772
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
26 mai 2012

VENDREDI 26 MAI 1967

 

012

Rosa :

« - La Maman Céleste est là avec Saint Michel Archange qui parle au Nom du Père Eternel. Saint Michel fait savoir à tous qu’il leur faut préparer de grands récipients en plastique pour venir prendre beaucoup d’eau et qu’ils doivent préparer aussi des cuvettes ».

La Très Sainte Vierge :

« - Lorsque viendra ce terrible moment de désolation parce que l’on n’aura pas écouté ma parole, beaucoup de gaz, beaucoup de mauvaises choses seront répandus dans le monde. Plongez alors votre visage dans cette eau que vous aurez versée dans vos cuvettes et vous serez sauvés ! »

Saint Michel :

« - Celui qui vient chercher de l’eau doit être seul, personne d’autre ne doit entrer dans l’enclos. Quand une famille vient prendre de l’eau, elle doit réciter, avant de remplir le récipient, dix Ave Maria suivis de l’invocation suivante : « Maman Céleste, sauvez-nous et délivrez-nous d’âme et de corps » ! Cette oraison jaculatoire rendra l’eau plus abondante encore, son débit augmentera de plus en plus, le puits se remplira et cette eau pourra vous guérir et vous sauver. Faites savoir cela à tous !

Préparez l’eau sans tarder, préparez vos récipients, toujours vos cuvettes dont l’une doit être suffisamment grande pour que le visage puisse y être plongé et priez avec foi le Père Eternel et la Maman Céleste de vous donner la force et le courage de tout supporter ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Je vous le répète : quand vous en ressentez l’inspiration à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, venez ici, en ma présence ! Ce lieu sera le refuge de tous ceux qui auront la foi ».

(A Rosa) :

« - Ecoute-moi ! Donne trois roses… quatre ! »

(Rosa élève les roses vers le poirier).

Rosa :

« - Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous !

Saint Michel Archange, de tes ailes, protège-nous !

Saint Michel Archange, de ton épée, défends-nous ! »

« Tous répètent par trois fois cette invocation. Rosa distribue ensuite les roses à trois prêtres se trouvant près d’elle puis elle dit à ces prêtres que Saint Michel leur donne beaucoup de puissance et d’aide pour convertir les âmes.

On cherche le quatrième prêtre qui est l’observateur attitré mais il est au-dehors, au-delà du grillage et il n’entre pas, il refuse d’entrer ».

Rosa :

« - La Maman Céleste dit que tous les prêtres ne sont pas tous là. Moi, je l’ignore. Mettez la quatrième rose dans ce vase puisque personne ne la veut. Mettez-la donc dans ce vase ! La Maman Céleste elle-même s’en occupera. »

La Très Sainte Vierge aux trois prêtres :

« - Cette rose est l’arme que vous donne Saint Michel au Nom du Père Eternel et cette arme vous défendra dans la terrible lutte qui surviendra dans le monde. Vous ferez toucher cette rose par un grand nombre de prêtres qui auront ainsi puissance, aide et soutien.

Mes fils de prédilection, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide et beaucoup de grâces pour convertir les âmes, pour les sauver. Soyez forts car les grandes ténèbres approchent ! Comme Jésus quand il était sur cette terre, suivez la voie de la sainteté ! Soyez constamment dans l’humilité, dans la bonté, dans la charité envers Dieu et envers votre prochain ! Appelez les âmes à venir auprès de vous, préparez-les par une bonne confession et une bonne communion. Préparez-les car c’est l’heure du terrible châtiment, c’est le moment de la grande explosion.

Ne craignez pas, mes fils de prédilection, ne craignez pas car je suis à vos côtés, je vous guide et je vous soutiens. Je viendrai en vous avec ma parole, c’est moi qui parlerai et tous vous écouteront. De nombreuses âmes s’approcheront de vous et vous demanderont aide et réconfort. Vous, ne craignez pas, allez de par le monde, parlez de moi ! Tous doivent entendre mon invitation de Mère car je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers et je me suis abaissée jusqu’à cette terre pour vous sauver, pour vous aimer et pour vous serrer contre moi.

Aimez-vous mes enfants, aimez-vous les uns les autres ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour, un amour fraternel parce qu’avec l’amour, il y a la paix, il y a la joie, il y a tout !

Aimez Jésus et aimez votre Maman Céleste ! Pour vous sauver, mon Fils Jésus a beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert et lorsqu’on l’a mis en Croix, j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup souffert aux pieds de mon Jésus. J’ai tout souffert pour vous sauver.

(On entend des cris et des sifflements d’hostilité provenant d’un camion de militaires qui passe à proximité).

Rosa :

« - Jésus, Marie, ayez pitié de ces âmes ! Pitié et miséricorde ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, n’ayez pas peur de moi, ne craignez pas car je suis ici vivante et vraie, unie à vous que je veux sauver, que je veux aimer et que je veux tous auprès de moi au Paradis.

L’heure approche, l’heure a sonné. Pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole ? J’ai tant fait pour apporter la paix dans le monde ! Je suis venue à Fatima pour vous sauver tous, pour vous donner paix et amour, j’y ai appelé le Saint Père afin qu’il demande à tous la paix, la paix, la paix mais personne ne m’a écoutée. Il n’y a que de l’orgueil, il n’y a que de la superbe, ils ne recherchent que la guerre, ils ne profèrent que des imprécations contre moi et contre mon Fils Jésus et je verse beaucoup de larmes de sang à cause de mes enfants. »

Rosa :

« - Aie pitié de tout le monde ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Ecoute notre supplication ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Le Père Eternel est inébranlable ! »

Le Père Eternel :

« - Maintenant, cela suffit ! Il est l’heure de nous élancer dans le monde parce que l’on n’a pas écouté mon Epouse, parce qu’on ne l’a pas aimée, parce que l’on n’a pas écouté sa parole de Mère, de Reine de l’univers. Elle s’est abaissée jusqu’au milieu de  vous pour vous sauver, pour pleurer avec vous et vous n’avez pas écouté sa parole ! Elle est allée sur les routes, dans les bourgs, dans les églises, dans les maisons. Elle a fait avec de nombreuses âmes des réunions de prière mais peu l’ont écoutée. Il n’y a que de l’orgueil, il n’y a que de la superbe. Ils veulent agir seuls, or les âmes de cette terre ne peuvent rien faire à elles seules, c’est pourquoi au-dessus d’elles, il y a mon Fils Jésus ».

La Très Sainte Vierge :

« - J’ai donné après la guerre beaucoup de grâces, beaucoup de consolations, beaucoup de bien-être mais ils n’ont tiré parti de ce bien-être que pour faire le mal.

Personne ne va remercier Jésus. Les églises sont vides. Devant mon Fils Jésus, il y a peu, très peu de monde. Vous allez dans les théâtres, dans les cinémas, devant la télévision, vous allez dans les hôpitaux, dans les cliniques. Il y a des gens partout mais dans la Maison de mon Fils, il y en a peu, il n’y a même personne. Là où l’on reçoit des grâces, où l’on reçoit le réconfort, personne ne va et le monde va d’heure en heure à sa perte, surtout la jeunesse qui est tellement dans la boue, dans le péché d’impureté ! Je pleure beaucoup, beaucoup, en voyant tant de mes enfants aller à la perdition.

Mes enfants, Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Allez, allez faire une bonne confession et une bonne communion ! Mettez-vous dans la grâce de Dieu ! Si vous êtes dans la grâce de Dieu, vous serez sauvés parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité ne passe jamais !

Quand vous sentirez de grandes secousses et que vous serez dans de grandes ténèbres, levez les yeux vers le Ciel et, les bras étendus, demandez pitié et miséricorde puis récitez trois Salve Regina, cinq Credo et dites de tout votre cœur : « Jésus, Marie, sauvez-nous ! » car il y aura, surtout pour tous ceux qui n’auront pas cru en moi, des heures d’angoisses et de pleurs ».

(Rosa dit que ces grandes ténèbres dureront neuf heures).

Rosa :

« - Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, le monde entier. Je te recommande spécialement tes fils consacrés malades car, parmi eux, de nombreuses âmes souffrent et gémissent dans les hôpitaux en demandant aide et réconfort. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, je te donnerai une parole de réconfort à l’intention de mes fils de prédilection afin qu’ils puissent porter la Croix que Jésus leur a donnée, qu’ils puissent souffrir pour le salut du monde et qu’ils puissent sauver et emmener  au Ciel de nombreuses âmes. »

Rosa :

« - Je te recommande le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je te recommande mon évêque, tous les évêques, mon curé, ma paroisse, ma ville et le monde entier.

Fais que règne, non pas la discorde mais la paix et l’amour, l’amour les uns pour les autres, l’amour pour toi et pour ton Fils Jésus ! Maman, fais que nous ayons beaucoup d’amour et une grande foi ! »

(Rosa continue à prier).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je répands sur vous beaucoup de grâces. Demandez des grâces, demandez-en avec foi ! Votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, elle vous assiste heure après heure.

Quand vous ne pouvez venir ici à mes pieds, envoyez-moi votre Ange gardien qui fera son office en me disant tout ce que vous désirez ! »

Rosa :

« - Donne-leur une grâce matérielle, ils en ont besoin pour croire ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Non, je ne donnerai pas de grâce matérielle. L’heure a sonné et il est l’heure de préparer les âmes pour leur salut. Au Ciel, on y va sans bras, sans jambes, sans rien : si l’âme est pure, elle entre dans la Patrie Céleste.

Mes fils de prédilection, il est l’heure de sauver les âmes que Jésus vous a données, sauvez-les, sauvez-les, sauvez-les, n’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Promettez-moi, mes fils de prédilection, promettez-moi, ici à mes pieds, de vous approcher jour et nuit des âmes ! Vous, mes fils de prédilection, vous devez avoir Jésus dans votre cœur et porter Jésus sur votre cœur, je vous le répète, vous devez porter Jésus sur votre cœur parce que, le long des routes, il y aura beaucoup d’âmes accidentées qui n’auront pas été préparées. Si vous avez Jésus sur votre cœur et de l’eau bénite, vous pourrez les absoudre de leurs péchés et elles pourront se présenter devant le Tribunal de Dieu. En faisant pénitence, elles éviteront les peines de l’enfer. Ecoutez-moi, mes fils de prédilection, écoutez ma parole, écoutez-la !

Mes fils de prédilection, je vous serre tous dans mes bras et je vous donne une forte bénédiction afin que vous puissiez aller parler jusqu’aux confins de la terre. Ainsi, mes fils de prédilection, beaucoup auront la lumière et seront réconfortés jour et nuit.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Au revoir, mes enfants, au revoir souvent ici à mes pieds où vous trouverez le réconfort, la joie, la paix, le salut de l’âme et du corps. »

 

 

Publicité
12 mai 2012

MESSAGE DU MERCREDI 13 MAI 1970

 012

Mes enfants, je suis au milieu de vous pour vous combler de grâces, d’amour et de pardon !

Demandez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez et ne vous lassez pas de demander, de frapper à la porte du cœur de Jésus et de mon cœur qui est si transpercé.

Demandez miséricorde, demandez pardon, aussi pour ceux qui ne prient pas, n’espèrent pas, n’aiment pas.

Mes enfants, quand je suis apparue à Fatima, je demandais prière et pénitence. Prière par la récitation du saint rosaire et maintenant, je suis ici, en cette heure présente, ici, en ce lieu : je demande encore prière pour mes enfants du monde si tourmentés qu’ils ne pensent pas ce qu’ils font mais il viendra une guerre si grande, si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, tant de choses atroces.

Préparez-vous, préparez-vous à  la prière, à la pénitence car les moments sont tristes d’angoisse et de pleurs, spécialement pour l’Eglise, pour le Vicaire du Christ qui souffre tant.

Priez, priez, je vous le demande, mes enfants ! La prière car tant d’âmes vont à l’enfer. Tant d’âmes sont en état de péché mortel par des sacrilèges. Qu’elles puissent revenir à mes pieds repenties, qu’elles puissent avoir la paix dans le cœur, dans les familles, dans les nations. Que tous puissent se réconcilier et se donner le baiser de l’amour. C’est ce que je veux de vous mes enfants, ce que je veux pour vous : la paix, le pardon, l’amour. Moi, je veux tout donner parce que je vous aime tellement, tellement et vous, vous ne comprenez pas mon amour !  Pourquoi ce grand bouleversement dans les familles, dans les nations ? Parce qu’il n’y a plus la pureté, il n’y a plus l’amour et il n’y a plus le pardon. Il n’y a que scandale, que méchanceté, que malice. Cela me fait tellement souffrir, tellement, tellement, mes enfants.

Réveillez vos cœurs ! Réveillez-les dans l’amour de Jésus et dans mon amour ! Pleurez sur vos enfants et sur vous-mêmes car lorsque vous verrez toutes les nations en lutte, toutes en péril, ce ne sera plus le moment de demander pardon parce que les luttes deviendront si dures… toutes les nations…

Je vous appelle, je vous appelle, mes enfants parce que je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers qui vous aime tant. Je vous appelle à la prière, à la pénitence pour vous sauver. J’ai tant fait pour vous ! J’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la Croix pour vous sauver. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon appel de Mère ? Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate, je suis la Dispensatrice de tous mes enfants, le Refuge des pécheurs, la Mère des agonisants que je désire tant sauver.

Priez, priez le Saint Esprit qu’il illumine votre esprit, de lumière, d’amour, de vérité et alors vous comprendrez tant de choses.

Faites un bon examen de conscience, allez vous confesser et faites une bonne confession et communion. Mettez-vous en état de grâce et restez en état de grâce. Moi, j’écouterai vos paroles, vos gémissements, je vous donnerai le baiser du pardon. Je vous ferai miséricorde si vous recourez à moi, votre Maman du Ciel, si aimante, si toute de grâces et de miséricorde.

Priez vos Anges gardiens, priez Saint Michel, qu’il vous défende de tous les dangers et qu’il vous sauve. Saint Michel est d’un puissant secours auprès du Trône de Dieu : il peu faire beaucoup, beaucoup lui aussi. Priez-le, insistez afin qu’avec son épée, il vous défende et puisse apporter la lumière à votre esprit pour comprendre le mal et le bien.

Jésus appelle, Jésus souffre, Jésus est agonisant, Jésus est lacéré par tant de graves péchés et sacrilèges qui se commettent dans l’humanité. Vous voulez agir seuls. Vous n’écoutez plus votre Maman du Ciel mais jamais vous ne pouvez faire seuls.

Le Père Eternel veut faire justice. Il laisse faire mais pas outre mesure. Il veut voir ce que fait l’humanité livrée à elle-même et tant vont se précipiter en enfer par leur orgueil, par leur malice.

Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous ! Mettez-vous dans la pauvreté, dans la simplicité, dans l’amour, dans l’humilité, dans la pureté. Demandez pardon et vous serez pardonnés.

C’est l’heure de Dieu. C’est l’heure de satan qui travaille dans le monde entier.

Pensez et réfléchissez !

Je vous appelle, je vous appelle au pardon et je veux pardonner.

Ecoutez-moi ! Moi, je vous écoute !

Au Nom de mon Fils Jésus et du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort pour vous unir tous au ciel avec moi.

 

12 mai 2012

MESSAGE DU MARDI 12 MAI 1970

 007

Je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, l’amour, pour vous appeler à la prière, à la pénitence,  les jeunes surtout car c’est aujourd’hui le jour qui leur est dédié.

Que l’Esprit Saint les éclaire pour faire une bonne confession, un bon examen de conscience et pour réfléchir comment ils doivent se comporter dans la vie chrétienne, pour avoir la lumière de la vérité, pour remplir leurs devoirs de fils et pour suivre la voie de la persévérance finale.

Mamans, renfermez tous les cœurs de vos enfants en mon cœur. Tous les enfants du monde, mettez-les dans mon cœur et moi, je les garderai, les éclairerai, leur donnerai lumière et amour.

Que le Saint Esprit les enflamme de son amour pour vivre dans la paix avec le Christ, dans l’amour de Jésus, dans la douceur, dans la pureté, dans la sainteté.

Pensez, pensez, jeunesse, que de péchés d’impureté, que d’âmes vous amenez au désespoir, au péché, à la damnation ! Faites un examen de conscience le soir avant de vous coucher. Pensez que vous pouvez mourir parce que la mort vient à l’improviste. Quel sera votre jugement ? Pensez, tant qu’il en est encore temps, que je vous appelle. Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant !

Je vous appelle à la prière par la récitation du rosaire, à vous approcher des sacrements, à être l’exemple, l’amour de tous : vous devez donner aux âmes l’amour de Jésus, pour former des familles saintes dans la grâce, dans la sainte crainte de Dieu.

Jeunesse, jeunesse, réfléchissez que ces heures sont bien tristes ! Pourquoi avez-vous l’intelligence ?  Jésus vous l’a donnée. Il vous a donné la science pour comprendre le mal et le bien. Priez, demandez pardon et vous serez pardonnés.

Durant cette neuvaine au Saint Esprit, priez-le beaucoup d’éclairer votre esprit, qu’il vous donne ses sept dons et la grâce de marcher toujours dans la voie du bien, vers la sainteté parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité jamais où vous jouirez du bonheur éternel.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction : aux présents, aux éloignés, dans le monde entier. Que la jeunesse fleurisse dans le cœur de Jésus et dans mon cœur.

Publicité
Publicité