Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 696 062
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
19 janvier 2011

MESSAGE DU LUNDI 29 SEPTEMBRE 1969 Fête de Saint

DSC02142

MESSAGE DU LUNDI 29 SEPTEMBRE 1969

Fête de Saint Michel-Archange

La Maman Céleste :

Je suis venue encore au milieu de vous avec tous les Anges et les Archanges du Ciel pour fêter Saint Michel Archange au milieu de vous. Saint Michel est votre patron, Saint Michel est votre avocat. Il est défenseur au cours de votre vie sur terre et dans le ciel. Priez beaucoup, beaucoup Saint Michel, il vous donnera secours et force pour vivre chrétiennement et saintement et aller le rejoindre là-haut au ciel.

Saint Michel est sur cette terre avec les Anges  et les Archanges du ciel, en lutte contre satan pour le vaincre car dans le monde, le démon fait carnage. Par moi et ma puissance, par Saint Michel et son épée et par votre prière, mes enfants bien-aimés, et votre pénitence, tout s’accomplira.

Priez avec foi, priez et vous recevrez tant de grâces et aussi la grâce d’arriver au ciel, sereins, heureux, entre mes bras.

Saint Michel :

Je suis l’Archange Saint Michel qui célèbre en cette heure avec vous l’union de l’amour, de la charité, de la grâce. Ma Maman et votre Maman m’a donné tant et tant de grâces à répandre aujourd’hui sur vous. Je mettrai tout en œuvre avec mon épée, je mettrai tout en œuvre pour vous donner beaucoup de réconfort et beaucoup de joie.

Priez beaucoup pour les agonisants alors je serai à leur chevet pour les défendre des tentations du démon et les préparer pour le ciel. Priez beaucoup car il y a tant, tant d’agonisants !

Moi, je prie avec vous. Je vous aiderai et vous fortifierai. Je vous soutiendrai par les grandes luttes à venir. Si vous m’appelez, je serai votre aide et votre défenseur.

Ma Maman et votre Maman est ici, au milieu de nous, toute souriante de voir tant de ses enfants prier avec une telle foi et faire ainsi pénitence, nuit et jour. Cette pénitence est inscrite dans le ciel : tout ce que vous avez fait et un jour, vous en aurez la récompense !

Venez ! Venez souvent ici, aux pieds de Notre Dame Céleste car un jour, vous verrez son triomphe. Notre Maman triomphera, en tout et partout !

Elle donnera la paix dans les cœurs, l’amour, tout ! Si nous recourons à elle, si nous prions, si nous l’aimons.

Vous aussi, unissez-vous, mes frères bien-aimés, par la prière, les sacrifices, aux Anges, aux Archanges, à moi. Unissons-nous avec beaucoup de foi aux pieds de notre Maman Céleste car elle déploie tout son grand manteau sur nous, nous accueille comme ses vrais fils, la Maman bonne ! Maman de grâces, Maman de pardon et Avocate dans les moments de terribles épreuves. Quand sonnera l’heure, quand sonnera notre heure et que nous devrons partir, elle sera notre Avocate et notre Défenseur.

Priez, priez, priez et prions ensemble avec beaucoup d’amour et nous vaincrons tout et nous aurons tout auprès de notre Maman Céleste qui nous aime tant.

Notre Maman Céleste, au Nom du Père Eternel, donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

La Maman Céleste :

Au revoir mes enfants bien-aimés !

Publicité
19 janvier 2011

MESSAGE DU 23 SEPTEMBRE 1966 Mes enfants, je suis

DSC02100

MESSAGE DU 23 SEPTEMBRE 1966

Mes enfants, je suis venue ici pour vous donner une lumière, un réconfort parce que j’ai mon cœur déchiré, je n’en peux plus à cause de mes fils si ingrats qui ne veulent pas m’écouter quand depuis si longtemps, je viens sur cette terre ! Je viens pour vous sauver mes enfants. Je viens pour vous sauver parce que vous êtes tellement dans la fange et mon Fils Jésus, là sur la croix, a répandu tout son sang pour sauver le monde. Et maintenant, c’est pire qu’auparavant !

Qu’en sera-t-il de vous mes enfants ? Le Père Eternel veut faire justice. Il est las, las, las et moi, j’ai le cœur déchiré. Mes enfants, je les veux tous sauvés, tous, tous, en Paradis.

Ravivez la foi, mes enfants ! Ravivez la foi, mamans ! Mamans, mamans, ravivez la foi dans les cœurs de vos enfants par la récitation du saint rosaire qui est la couronne qui arrache des grâces pour tous. Priez, insistez auprès du Père Eternel, qu’il ait pitié et vous fasse à tous miséricorde parce que les châtiments sont terribles mes enfants ! Il est las, le Père Eternel !

Demandez des grâces, demandez des grâces spirituelles, le salut de votre âme et celui de vos enfants.

Récitez souvent le saint rosaire, approchez-vous souvent des sacrements, ne regardez pas trop les choses de ce monde, laissez-les de côté car d’un moment à l’autre, le monde peut être un cimetière ! Qu’en sera-t-il de vous ? Si vous avez l’âme pure, vous partirez pour le ciel, là où je vous attends tellement car je suis la Maman de l’univers, la Maman de la consolation, la Maman des affligés, qui vous aime tellement, tellement, mes enfants. Je viens exprès pour vous sauver.

Venez souvent ici à mes pieds, mes fils consacrés. Venez ici et je vous donnerai la puissance, la force de supporter ce grand fléau qui viendra. Venez et ne tardez pas car l’heure du terrible châtiment est sonnée.

C’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants, voila les grâces que vous devez demander. Le salut de l’âme est ce qui me tient le plus à cœur. Les grâces matérielles viendront. Maintenant, il faut le salut des âmes parce que si l’âme n’est pas belle, on ne va pas au Paradis. Et tant, tant d’âmes vont à la perdition ! Et moi, j’en souffre beaucoup, beaucoup !

Soyez forts, soyez forts et la croix sur les épaules, suivez la voie du calvaire avec Jésus et votre Maman Céleste car je suis tellement, tellement affligée. Consolez-moi mes enfants, consolez-moi…

Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée. C’est l’heure de sauver les âmes, c’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants ! Priez, taisez-vous et souffrez. Parlez peu et priez. Priez, priez afin que le Père Eternel fasse miséricorde. Ne demandez rien que le salut de l’âme. Puis il fera tout le reste.

Priez beaucoup les Anges gardiens. Envoyez-les à toutes ces âmes qui ne sont pas dans la grâce de Dieu. Envoyez-les souvent, qu’elles puissent avoir la lumière, que tous puissent se convertir, puissent se sauver. Envoyez souvent les Anges gardiens, envoyez-les souvent mes enfants !

Moi, je serai toujours à vos côtés, vous guiderai pas à pas, sur la voie du ciel. Priez avec foi et vous recevrez beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup ! Le long du chemin du retour viendra votre Ange gardien qui vous suivra pas à pas, vous défendra de tout danger. Je vous couvre de mon manteau, mes enfants et répands sur vous une grande pluie de grâces et de bénédictions : sur tous les présents et aussi les éloignés.

Je vous bénis, mes enfants, vous donne une forte bénédiction. Que vous soyez assistés en cette vie et plus encore au moment ultime où vous devrez partir pour l’éternité.

Je vous donne paix, amour et bénédiction pour nous revoir bientôt.

19 janvier 2011

MESSAGE DU 16 SEPTEMBRE 1966 Mes enfants, je vous

DSC01294

MESSAGE DU 16 SEPTEMBRE 1966

Mes enfants, je vous veux tant, tant de bien. Je vous veux grands saints pour vous prendre tous un jour dans mes bras, dans la Patrie Céleste.

Je suis la Maman de l’amour, de la joie, de la consolation, la Maman de tous, qui vous aime tant, tant, mes enfants ! Je viendrai vous donner la lumière, je viendrai bientôt donner une grande lumière et vous comprendrez que c’est moi qui viens et que je vous aime tant !

Il y a déjà plus de cinquante ans que je suis sur cette terre plus que dans le ciel et je viens pour vous sauver, je viens pour vous apporter consolation, amour dans les cœurs car je vous aime tellement, tellement !

Mes enfants, ayez une grande foi et un grand amour pour Jésus dans la sainte eucharistie : vous trouverez toujours en lui le réconfort et la joie. De même quand viendra cette grande, tragique… Si vous avez la foi, vous serez forts pour tout supporter et vous serez toujours sous mon manteau et moi, je vous défendrai, vous aiderai, tout au long du chemin de votre vie.

Appelez-moi du doux nom de Mère car j’ai tant, tant de grâces à répandre sur vous ! Appelez-moi avec moi, avec amour car je suis la Mère qui vous aime tant !

Mes enfants, avant tout, je veux votre salut. Demandez au Père Eternel que le monde entier soit sauvé puis je viendrai avec les grâces matérielles mais avant tout, je veux sauver les âmes car mon Fils Jésus est mort en croix pour sauver le monde; moi, j’ai tant souffert sur le chemin du calvaire, tant, tant ! Que personne n’a souffert comme moi. Voir mon Fils martyrisé ainsi ! J’ai tant pleuré ! J’ai mon cœur déchiré de grosses larmes ! Priez mes enfants, priez beaucoup afin que tous puissent se convertir, que tous puissent avoir la paix, que tous s’approchent des saints sacrements, que tous puissent avoir le baiser du pardon. Et quand je viendrai avec une grande lumière, ils auront tant de joie et de consolation !

Je répands des grâces heure par heure sur vous et sur votre chemin. Je ne vous abandonne pas, pas même un instant, je vous suis pas à pas, je vous veux saints, mes enfants. Priez, insistez auprès du Père Eternel. Priez Saint Michel Archange, c’est lui qui vous défend dans la lutte contre le démon. Par son intermédiaire, moi, je pourrai tout obtenir : je vous donnerai tant de grâces et de consolation !

Je suis la Maman de la douleur, la Consolation des affligés. Je suis la Maman de tous, qui vous aime tant et vous veux tant de bien, mes enfants ! Et je vous veux tous sauvés avec moi en Paradis car moi, je n’abandonne personne, personne. Je vous veux tous avec moi. Demandez des grâces, demandez des grâces car j’ai tant de grâces à répandre sur vous et sur tout le monde. Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi car il y a des luttes et fortes ! Mais je viendrai avec une grande lumière et vous délivrerai tous. Je vous sauverai tous et donnerai une lumière forte au monde et tous se réveilleront !

Priez, priez mes enfants car votre Maman ne vous abandonne pas et vous assiste moment après moment. Demandez car aujourd’hui, je vous ferai tant de grâces. Moi, la Maman de la douleur, je viendrai vous consoler. Moi, j’ai tant souffert et je ne veux pas que mes enfants soient dans une telle douleur. Je veux les consoler. Je veux vous donner la paix, la consolation.

Courage, mes enfants, courage et en avant ! Même s’il y a des luttes, subissez tout et avancez, avancez avec Jésus ! Demandez des grâces mes enfants. Moi, je vous envoie une grande pluie de grâces, de roses et vous couvre de mon manteau et vous assiste heure par heure.

Mes enfants, je vous étreins tous dans mes bras ! Je veux qu’aucun ne soit perdu ! Regardez-moi, mes enfants. Pourquoi ne me regardez-vous pas ?

S’adressant aux jeunes présents :

Moi, je suis ici « giovinetti » qui vous souris et vous attends près de mon Fils Jésus dans la sainte eucharistie. Allez souvent mes enfants, allez souvent recevoir Jésus et vous consolerez mon cœur et le sien.

19 janvier 2011

MESSAGE DU 12 SEPTEMBRE 1966 Mes enfants,

DSC02196

MESSAGE DU 12 SEPTEMBRE 1966

Mes enfants, j’apporte l’amour dans vos cœurs. Je vous aime tellement, tellement ! Aujourd’hui, c’est le jour de ma fête, je veux, moi aussi, venir auprès de vous pour vous donner lumière, pour vous donner grâces, pour vous donner consolation. En ce jour, vous recevrez tant de grâces en votre cœur, tant, tant, tant… ceux qui auront foi.

Priez pour tous, priez beaucoup, que tous puissent avoir une grande foi car moi, je vous aime tous. Je suis la Reine du Ciel, la Maman de tous et vous aime tellement, tellement, mes enfants !

Aimez-vous les uns les autres. Soyez forts dans la foi. Tenez-vous près de Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le consolateur de tous. Courage mes enfants, courage ! Votre Maman ne vous abandonne pas, même un instant ! Je vous suis pas à pas sur le chemin du ciel, là où vous jouirez du bonheur éternel, là où vous serez dans le chant de l’allégresse.
Tenez-vous prêts mes enfants, tenez-vous prêts car je viendrai un jour vous prendre tous dans mes bras et vous emporterai dans la gloire éternelle.

Priez et insistez auprès du Père Eternel, insistez auprès de lui, que je puisse venir avec une grande lumière, que tous puissent me comprendre, que tous puissent m’aimer. Aujourd’hui mes enfants, vous recevrez beaucoup de grâces que je répands sur vous et sur ceux qui sont réunis pour prier avec moi ici et sur le monde entier. Insistez mes enfants, insistez, insistez, demandez grâce au Père Eternel afin que je puisse donner la forte lumière au monde, que je puisse venir au milieu de vous et tous me verront, me connaîtront. Mes enfants, consolez mon cœur qui est si affligé. Consolez-le mes enfants, éclairez le monde, parlez de moi afin que tous puissent m’aimer, que tous puissent me louer.

Mes enfants, j’étends mon manteau et mes bras sur vous parce que ce jour est mon plus beau jour car beaucoup recourent à moi avec confiance et moi, je répandrai sur vous beaucoup, beaucoup de grâces ! Je ferai tout pour vous mes enfants si vous, vous faites pour moi. Aimez-moi, aimez-moi, mes enfants et faites-moi connaître car je suis la Maman de l’amour, la Maman de la consolation, la Maman des grâces et la Maman de tous, qui vous aime immensément.

Préparez vos cœurs toujours purs. Faites une bonne confession, une bonne communion, mettez-vous en grâce avec Dieu mes enfants et priez, priez votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés et vous suive toujours.

Envoyez-le aussi aux confins de la terre car tous doivent se réveiller de ce grand sommeil dans lequel ils sont plongés, spécialement la jeunesse qui est tellement dans la fange de l’impureté. Ils ne veulent plus m’écouter… Je gémis. J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.

Agrippez-vous à moi avec une grande foi. Agrippez-vous à moi car moi, je ne vous abandonne même pas un instant. Car l’heure est sonnée, elle est sonnée l’heure, le Père Eternel est las !

Réunissez-vous ici à mes pieds nuit et jour. Réunissez-vous mes enfants. Moi, ici, je serais toujours auprès de vous. Je vous donnerai la lumière. Je vous donnerai une grande force pour vaincre dans toutes les batailles qui viendront.

Ce jour est mon jour le plus beau : j’ai tant de grâces à répandre sur vous et demandez-les, mes enfants, demandez-les ! Moi, je ne veux pas partir d’ici sans avoir donné beaucoup de grâces et de réconfort. Je veux vous consoler, je veux vous conseiller, je veux vous aider car je suis la Maman du Ciel. Je veux répandre des grâces sur tout le monde. Je veux que tous aient la paix dans le cœur. Pas de superbe, pas d’orgueil ! Amour et paix ! Car, par la superbe, entre le démon. Moi, je veux le chasser, je veux l’envoyer au fond des abîmes !

Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et répands sur vous beaucoup de grâces. Agrippez-vous à moi, tenez-vous près de moi et vous trouverez toujours la joie et le réconfort de votre Maman Céleste.

Au revoir, mes enfants, au revoir ! A bientôt, toujours unis en prière ! Je donnerai à votre cœur beaucoup de paix et de joie.

19 janvier 2011

MESSAGE DU 14 SEPTEMBRE 1968 Mes enfants, je suis

DSC01277

MESSAGE DU 14 SEPTEMBRE 1968

Mes enfants, je suis la Maman de la miséricorde, la source de miséricorde, tout donner à mes fils d’ici-bas que j’aime tant et pour qui je souffre tant. Vous devez demander pardon. Ici est mon Fils Jésus en croix qui souffre les affres les plus atroces. Demandons pardon ensemble. Demandons pitié et miséricorde parce que Jésus a pardonné même au bon larron. Il pardonnera aussi à vous. Il est mort en croix pour vous sauver. Il a répandu tout son sang pour sauver l’humanité.

Mes enfants, écoutez-nous ! Ecoutez-nous ! C’est moi votre Maman qui suis sur cette terre pour vous sauver. Je suis là au milieu de vous pour vous soulager de vos douleurs, pour vous donner tant de joie, pour vous donner tant de consolation. Je suis la Médiatrice de grâces, de miséricorde et de pardon. J’aime tellement mes fils d’ici-bas ! Je vous aime tellement mais je voudrais que vous aussi, vous m’aimiez ! Vous aussi devez venir à mes pieds souvent, demander pardon, pitié et miséricorde.

Jésus est Roi, il est miséricordieux mais il est aussi Juge. Demandez pardon !

N’attendez pas qu’arrive l’heure de la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu. Là, il n’est plus temps de demander pardon ! Là, c’est la vraie justice ! Ecoutez-moi, mes enfants ! Ecoutez votre Maman ! Tandis que je suis là au milieu de vous avec tous les Anges et les Saints qui prient pour vous, qui vous inspirent, qui vous veulent tous sauvés. Il y a tant de vos frères, tant de vos parents, tant de vos fils qui sont ici en votre présence, au ciel avec moi, qui prient pour vous ! Ecoutez ! Ecoutez !

Je suis la Maman de tous, j’étends mon manteau dont je veux vous couvrir : de grâces et de bénédictions. Je suis la source de grâces, la source de miséricorde. Vous voyez les temps comme ils se font tristes ! Vous voyez toutes ces âmes qui pleurent, toutes ces âmes qui souffrent, toutes ces âmes qui se perdent, que le démon ravit et c’est tellement triste, tellement douloureux ! Mais vous, par votre prière, par vos sacrifices, vous pouvez tout faire. Vous pouvez apporter aide à tous et salut à tous et vous sauver vous-mêmes. Je vous donnerai aide et force pour vaincre toute tentative, tout obstacle et sous mon manteau, vous ferez tout.

Courage, mes fils, courage ! Les luttes vont devenir dures mais sous mon manteau, vous pourrez tout faire. Priez ! Priez ! Et consolez mon cœur qui est tout transpercé. Je répands sur vous une pluie de grâces et de bénédictions. Je suis au milieu de vous et je vous écoute. J’entends vos gémissements, j’entends vos chants, j’entends vos louanges : tant d’amour que vous me donnez !

Je vous bénis, mes enfants : tous ensemble avec les Anges et les Saints et avec Jésus crucifié. Bénissez aussi, vous les prêtres.

Au revoir mes enfants ! Toujours dans mon cœur et toujours unis !

Publicité
19 janvier 2011

MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE 1968 Mes chers enfants, je

DSC02168

MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE 1968

Mes chers enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui a le cœur plein d’amour pour vous. Il veut enflammer vos cœurs d’amour pour lui, d’un amour grand et saint. Donnez-lui votre être et également vos péchés qu’il détruira pour enflammer votre cœur d’amour pour lui. Jésus veut prendre possession de vos cœurs, les immerger dans son sang pour vous purifier et vous rendre saints ici-bas et pour l’éternité là-haut.

Mon Fils Jésus vous aime tellement ! Il est mort en croix pour vous sauver et pour vous donner tout son amour. Jésus est saint, miséricordieux et fort. Il a tout à vous donner mais vous aussi, donnez-vous à lui.

La réunion des âmes auprès de Jésus  avec les Anges et les Saints est une grande joie pour le ciel. Jésus vous veut saints. Saints d’amour pour le louer, pour l’aimer, pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour vous.

Mes enfants, réfléchissez souvent à ces paroles de Jésus qui vous aime tant et lisez-les souvent. Vous aurez un si grand réconfort dans les heures tristes et vous trouverez toujours beaucoup de force, de courage et de foi pour surmonter tout obstacle qui se présentera à vous et pour porter la croix à ses côtés. Jésus vous aime, Jésus vous attend et Jésus qui est au-dessus de vous, vous bénit. Il est tout miséricorde.

Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tellement. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour vous sauver, vous aimer et vous donner de la joie ! Je suis Mère d’amour, de miséricorde, de pardon et de consolation. Je suis Avocate et Dispensatrice des grâces, Co Rédemptrice du genre humain. Je peux tout faire et tout vous donner : amour, aide, réconfort, grâces. Recourez mes enfants, recourez à votre Maman du Ciel avec foi et amour et moi, je vous donnerai tout.

Je vous accueille entre mes bras pour vous inspirer, pour enflammer votre cœur et pour vous encourager toujours plus vers la sainteté. C’est si beau mes enfants, de vivre avec moi pour tous ceux qui me comprennent et qui m’aiment parce que je fais croître toujours plus en eux l’amour saint, la charité, la douceur et la bonté. Je vous donne tout et je veux tout ! Sous mon manteau, vous êtes en sécurité sur cette terre et je pourrai un jour vous embrasser et vous porter là-haut avec les Anges et les Saints pour chanter des hymnes d’amour et de grâces.

Mes enfants, c’est la couronne du rosaire que je vous demande de réciter souvent durant la journée. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour vous sauver. Le rosaire dans les familles, dans les couvents et dans les églises. Le rosaire est la plus belle prière que vous puissiez m’offrir. Portez le chapelet au cou, portez-le dans votre poche. Il est votre défense contre l’ennemi. Il est votre salut.

Mes enfants, promettez de le réciter souvent parce que dans le rosaire, il y a le Pater, l’Ave et le Gloria, Père, Fils et Saint Esprit. Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils est celui qui a répandu son sang pour vous sauver et le Saint Esprit est celui qui vous donne l’amour et ses sept dons alors mes enfants, promettez de tout faire pour vous sauver avec le saint rosaire. Vous, faites et moi, je ferai tout pour vous consoler et vous porter là-haut.

Je vous bénis au nom de mon Fils Jésus et ensemble avec lui. Que le Père, le Fils et l’Esprit soient toujours sur vous, dans vos esprits et dans votre cœur avec moi et avec tous les Anges et les Saints du Paradis.

Nous serons tous à vos côtés. Je répandrai tant de grâces et Jésus vous donnera une forte bénédiction qui vous assistera durant la vie et à l’heure de la mort. Jésus sera si miséricordieux pour ceux qui auront un regard de repentir envers lui !

19 janvier 2011

MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 Je viens sur cette

DSC02178

MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 

Je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous apporter joie, pour vous apporter consolation, mes enfants.

Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous, la Maman de l’univers qui vous aime tellement, tellement ! Ne savez-vous pas qu’il y a bien longtemps que je suis sur cette terre plus que dans le ciel… ? Parce que je vous veux sauvés !

Ravivez votre foi, mes enfants, ravivez-la cette foi et lorsque je donnerai la lumière, vous serez capable de supporter cette lumière.

Priez mes enfants, priez pour le monde entier parce que le monde va marchant dans les ténèbres, dans l’orgueil et dans la superbe.

Demandez tous des grâces mes enfants, pour vous, pour tous les présents et les éloignés, pour les consacrés et pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup.

Soyez forts, mes enfants, dans la foi ! Soyez forts et aimez-vous les uns les autres, aimez votre Maman Céleste qui vous aime tant !

Je viendrai bientôt vous donner la lumière, je viendrai et tous me verront, tous me connaîtront.

Mamma Rosa :

Maman chérie, donne un signe matériel, que tous puissent croire !

La Maman Céleste :

Demandez tous des grâces mais avant tout, surtout le salut de l’âme et puis le reste, c’est moi qui le ferai, mes enfants, je répandrai tant de grâces sur votre chemin !

Agrippez-vous tous à moi avec grande foi. Je serai toujours auprès de vous sur cette terre et surtout, au dernier instant de votre vie. Je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez de tant de bonheur. Si vous promettez, moi, je promets, mes enfants ! Je promets le Saint Paradis là où se trouve la grande félicité éternelle.

(On implore encore un miracle).

Oui, je le ferai bientôt. Soyez sereins, ayez la foi, mes enfants. Je ferai tout, je ferai tout pour vous consoler, mes enfants et je veux que tous, vous m’aimiez.

Car l’heure a sonnée mes enfants. L’heure est sonnée, il n’y a plus de temps à perdre ! Je viendrai donner la lumière, une lumière forte mais quand vous aurez vu la lumière, qu’adviendra t-il ? Il y aura de grandes ténèbres puis, si vous ne m’écoutez pas, si vous ne m’aimez pas, le Père Eternel fera justice.

J’en donnerai un bientôt (un signe), mes enfants et je vous étreindrai très fort entre mes bras. Un signe de la reconnaissance et de l’amour que j’ai pour vous tous ! Et je vous envoie une grande couronne de baisers, à tous les présents et les éloignés. Vous, par l’entremise de votre Ange gardien, envoyez à tous, dans toutes les parties du monde, en mon nom, une forte bénédiction et une couronne de baisers. Que la joie de la grâce que je donnerai dans les cœurs soient à tous un gage pour l’éternité !

Je vous bénis, mes enfants et vous serre bien fort entre mes bras et au revoir, tous, un jour dans la Patrie Céleste !

19 janvier 2011

MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE 1967 Ma fille, écoute-moi

Copie_de_Num_riser0001

MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE 1967

Ma fille, écoute-moi bien : beaucoup m’ont oubliée, ils ont perdu  la constance malgré toutes les grâces que j’ai déversées sur eux de tout mon cœur de Mère.

C’est pourquoi je me confie en votre fidélité, en votre aide, pour me faire connaître et affirmer ma présence sur la terre, ma présence sur la terre, je vous le répète.

Je suis au milieu de vous et mon cri de Mère appelle tous mes enfants. Je veux tous vous sauver. Aidez-moi ! Aidez-moi ! Accueillez mon appel d’amour !

Soyez unis avec toutes les personnes qui ont écouté mon appel, de quelque ville, de quelque pays qu’ils soient.

Soyez unis, mes enfants ! Formez un front uni pour ma défense ! C’est déjà l’heure de travailler à cette fin.

C’est l’heure de rester unis, forts, décidés à me faire connaître et affirmer ma présence au milieu de vous.

A cette fin, travaillez, marchez, écrivez, répandez ma parole.

Il est l’heure que les évêques s’intéressent à moi, reconnaissent que je suis parmi vous sur la terre.

Ne craignez pas parce que je serai toujours avec vous, en quelque lieu que vous marchiez pour ma cause.

Je vous aiderai moi-même : frappez et il vous sera ouvert et votre foi en moi sera récompensée.

Priez, agissez, souffrez tout pour faire connaître ma présence sur la terre parmi vous. Commencez, informez de mon désir, de mon vouloir, les évêques qui vont se réunir à Rome. Il faut agir, il n’y a plus de temps à perdre. Mettez-vous au travail. C’est là la tâche de tous ceux qui ont écouté mes messages.
Courage, foi et à l’œuvre sous ma protection !

Ne me contraignez pas à vous abandonner !

Je vous bénis et tous ceux qui travailleront dans ce sens, d’une manière particulière : une bénédiction qui vous suivra toujours et partout.

C’est à vous de faire connaître les voyants, mes apparitions et me faire ainsi triompher sur terre.

Insistez auprès de vos évêques et ceci, sans retard.

19 janvier 2011

MESSAGE DU 2 SEPTEMBRE 1966 Mes enfants, je suis

DSC02155

MESSAGE DU 2 SEPTEMBRE 1966 

Mes enfants, je suis ici en votre présence pour répandre beaucoup, beaucoup de grâces sur vous. Demandez-les avec foi et grand amour car moi, je veux vous apporter paix, victoire, consolation, tout !

Je viendrai avec une grande lumière et tous s’agenouilleront à mes pieds, tous demanderont pitié. Qu’adviendra t-il de ceux qui ne croiront pas ? Moi, je les veux tous sauvés parce que je suis la Maman du Ciel, la Maman de l’univers, la Maman de tous, des bons comme des méchants. Je les veux tous entre mes bras !

Pensez et réfléchissez mes enfants, que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous sauver parce que sur cette terre, vous n’êtes pas pour longtemps. D’un moment à l’autre, vous pouvez devoir vous présenter au Tribunal de Dieu. Qu’en sera-t-il de vous ?

Réfléchissez bien à mes paroles transmises par mon « instrument » (Mamma Rosa), bien qu’elle soit ignorante, mes paroles, vous les comprendrez.

Priez, priez mes enfants, priez avec beaucoup de foi car je viens pour vous sauver. Il y a tant, tant d’années que je viens sur cette terre pour vous sauver tous. Pourquoi n’écoutez-vous pas votre Maman du Ciel qui vous aime tant ? Réunissez-vous souvent mes enfants, en ce lieu : réunion de prières, ici, où vous recevrez tant, tant de grâces. Je répandrai des corbeilles de grâces, vous donnerai une telle joie, une telle puissance, toutes les grâces que vous demandez !

Je veux une réunion de prière : que vous puissiez tous vous réunir, former un groupe, aller à ma maison, à Lorette, faire union de pénitence, de sacrifice, pour implorer du Père Eternel pitié et miséricorde pour le monde entier qui se laisse enchainer par le démon mais moi, je vous veux tous sauvés. Tous sauvés, mes enfants ! Promettez à mes pieds d’y aller le 8 septembre, fête de mon Nom. Réunissez-vous. Tous ceux qui le peuvent, qu’ils y aillent. Que ceux qui ne le peuvent pas se réunissent à la maison, en prière, en sacrifice, en pénitence car le Père Eternel est las de voir le monde aller si mal, en de graves péchés, péchés d’impuretés surtout, qui donnent le scandale !

Mettez-vous en grâce avec Dieu, n’attendez pas que vous n’en ayez plus le temps ! Réfléchissez bien !

J’envoie une grande pluie de grâces sur tous les présents et les éloignés. Le long de votre voyage, j’enverrai de nombreuses troupes d’Anges, ils vous suivront et apporteront beaucoup de paix et de joie en votre cœur.

Soyez sereins mes enfants, soyez sereins car votre Maman Céleste viendra bientôt. Je viendrai bientôt vous donner beaucoup de joie. Annoncez au monde qu’ils se préparent dans la grâce de Dieu. Annoncez à tous que l’heure est sonnée. Moi, je pardonne tout parce que je suis la Maman de tous. Je vous couvre de mon manteau mes enfants et répands sur vous beaucoup de grâces surtout pour le salut de l’âme qui me tient tant à cœur.

19 janvier 2011

MESSAGE DU VENDREDI 15 AOUT 1969 Mes enfants, je

DSC01301

MESSAGE DU VENDREDI 15 AOUT 1969

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous entourer d’amour, de grâces et de bénédictions. Cette réunion de prières, de sacrifice, qu’elle soit une réunion pour me faire triompher, pour me faire aimer et pour vous porter tous un jour là-haut où je vous attends tous avec tant d’amour dans la Patrie Céleste avec les Anges et avec les Saints qui sont ici parmi vous, à vous entourer : tous vos Anges Gardiens et avec tant de Saints.

Restez sereins, mes enfants ! Priez ! Priez ! Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous !

Car l’ennemi fait tant de ravage ! Les luttes viennent dures mais la victoire, vous l’aurez en tout et pour tout parce que je suis la Mère, la Co Rédemptrice de tous. J’ai la puissance de sauver tous mes fils et de faire triompher l’Eglise de Pierre. L’Eglise de Pierre triomphera.

A Paul 6, je donnerai une grande lumière, une grande puissance et un esprit fort, d’amour et de paix.

Priez pour tous les consacrés, qu’ils puissent être saints dans leur mission. Qu’ils puissent porter les âmes au salut, avec l’amour, avec bonté et charité.

Priez pour toute la jeunesse qui doit fleurir dans le monde : le modèle, l’exemple, c’est Jésus quand il était sur cette terre. Il aime tellement, tellement la jeunesse ! Lui aussi, mon Fils Jésus, était entouré de jeunes qu’il aimait tellement ! Moi aussi, en ce jour, je suis entourée de tous les jeunes sur lesquels je fais descendre tant de grâces, tant de bénédictions et tant d’amour et de paix dans leurs cœurs.

Jeunes, jeunes, venez sous mon manteau ! Agrippez-vous à moi qui suis la Mère de tous, la Co Rédemptrice de tous, la Mère d’amour et de conseil. Je suis aussi l’Avocate, la Dispensatrice des grâces, qui vous aime tant, tant, tant !

Je vous appelle nuit et jour mes enfants, en ma présence, pour que vous veniez vous épancher avec moi. Je vous comble de grâces. Priez avec beaucoup de foi et vous recevrez tout mais demandez avant tout le salut de l’âme car les moments sont tristes. C’est le salut de l’âme qui vous porte à la félicité du ciel. Faites triompher mon cœur qui est si douloureux, avec la prière, avec le sacrifice, vous pouvez tout.

Soyez forts, je vous le répète ! Soyez forts car le chemin devient épineux ! Il y aura tant de luttes ! Tant de persécutions mais Jésus a toujours vaincu et vaincra toujours. Moi, je triompherai sur le monde. Mon cœur brûlera dans les âmes et les pénètrera d’amour et de paix. Mes enfants, je vous le répète, agrippez-vous à moi. Depuis si longtemps que je viens sur cette terre pour appeler tous mes fils au salut, pour vous entourer ici-bas et pour que vous veniez m’entourer là-haut, dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.

Faites prier les innocents ! Faites-les prier car les heures sont tristes. Les innocents peuvent arracher tant de grâces au cœur de Jésus et au Père Eternel ! Parce que Jésus, le Père Eternel l’a établi Juge.

Ecoutez-moi mes enfants ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Moi qui suis la Mère de Dieu, la Mère de tous qui vous appelle au salut : que l’Esprit Saint vous illumine de ses sept dons afin que vous puissiez comprendre pourquoi je vous appelle.

Mais je vous appelle avec l’amour, avec la miséricorde, avec la douceur, avec l’humilité mais je vous appelle, mes enfants. Je vous appelle, je vous le répète ! Je vous appelle car les heures deviennent tristes.

Soyez toujours prêts avec Jésus dans le cœur et avec le rosaire entre les mains. Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines, vos travaux, tout : offrez à Jésus. Jésus tiendra compte des épreuves, il tiendra compte de vos travaux si vous les lui avez offerts.

Je suis votre Maman. Je viens ici, en ce lieu, pour appeler tous mes fils au salut parce que Jésus est mort en croix pour vous et je me suis tenue à ses côtés, au long de la voie douloureuse du calvaire. Je l’ai assisté pour votre salut. Je l’ai laissé mourir en croix puis il s’est élevé au ciel triomphant pour vous sauver tous. Moi aussi, je suis partie en m’élevant au ciel, triomphante en âme et en corps.

Vous aussi, vous devez vous élever au ciel. Je vous appelle. Je vous appelle. Préparez-vous ! Préparez-vous et soyez prêts parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais !

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction et cette bénédiction vous fortifiera d’âme et de corps pour porter les croix et les épreuves qui viendront.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Mes enfants, soyez forts dans la foi, je vous le répète !

Et au revoir toujours, sous mon manteau, où je vous assisterai et vous protègerai jusqu’à ce que vous soyez là-haut dans le ciel avec moi.

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Publicité
Publicité