Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 407
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
3 janvier 2014

NEUVAINE IRRESISTIBLE AU SACRE CŒUR DE JESUS

NEUVAINE IRRESISTIBLE

AU SACRE CŒUR DE JESUS

00091_1

O mon Jésus, qui avez dit :

« En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira ! »,

Voici que je frappe, que je cherche, que je demande tant de grâces pour nous et pour le monde entier.

PATER / AVE / GLORIA

En Vous, Seigneur, j’ai mis mon espérance : que je ne sois jamais confondu.

Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous,

Ayez pitié de nous et du monde entier.

***

O mon Jésus, qui avez dit :

« En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous l’accordera ! »,

Voici qu’à votre Père, en votre Nom, je demande tant de grâces pour nous et pour le monde entier.

PATER / AVE / GLORIA

En Vous, Seigneur, j’ai mis mon espérance : que je ne sois jamais confondu.

Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous,

Ayez pitié de nous et du monde entier.

***

O mon Jésus, qui avez dit :

« En vérité, je vous le dis, le Ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront point ! »,

Voici que confiant dans l’infaillibilité de vos paroles, je vous demande tant de grâces pour nous et pour le monde entier.

PATER / AVE / GLORIA

En Vous, Seigneur, j’ai mis mon espérance : que je ne sois jamais confondu.

Sacré Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous,

Ayez pitié de nous et du monde entier.

 

PRIERE

 

O Sacré Cœur de Jésus, à qui une seule chose est impossible : que vous n’ayez pas compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs et accordez-nous les grâces que nous vous demandons par l’intermédiaire de votre et notre tendre Mère.

Saint Joseph, ami du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.

 

SALVE REGINA

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité