Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
30 décembre 2013

PRIERE POUR OBTENIR LA FORCE D’AME PENDANT LE GRAND CHATIMENT

PRIERE POUR OBTENIR

LA FORCE D’AME PENDANT LE GRAND CHATIMENT

DSC01312

« Mes enfants, priez pour que les temps que vous vivez aujourd’hui soient abrégés. Priez aussi pour que votre foi ne faiblisse pas. Soyez sur vos gardes. Soyez vigilants et priez sans cesse … Combien d’entre vous combattront et repousseront Mon adversaire ? Combien triompheront et libèreront les captifs ?  Mes enfants, apprenez cette prière  et priez-la sans cesse, surtout à l’heure de l’épreuve … Quand Mon Peuple M’a rejeté et condamné, criant « Crucifiez-le ! Crucifiez-le ! », J’ai levé les yeux au Ciel et J’ai prié  Mon Père en ces mots ».

« Père Miséricordieux et Aimant, Vous désirez que tous les hommes soient sauvés. Daignez regarder avec tendresse Votre Fils rejeté et condamné, qui a souffert de nombreux tourments  et en souffrira encore beaucoup à cause des péchés de Votre peuple. Regardez ce que le péché a fait à Votre Fils Unique. Je Vous offre tous ceux qui vivent dans ces temps mauvais et apostats, toutes les tortures, les douleurs, les humiliations et les rejets endurés par Votre Fils Jésus-Christ ; pour que notre foi soit inébranlable face à n’importe quelle épreuve et pour que nous ayons la patience d’endurer de longs tourments. Que par les souffrances de Votre Fils Unique, nous persévérions jusqu’à la fin. Amen.

Précieux Sang de Jésus, sauvez-nous et augmentez notre foi. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité