Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 227
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
30 décembre 2013

PRIERE POUR LES BREBIS EGAREES ET POUR NE PAS PERDRE LA FOI

PRIERE POUR LES BREBIS EGAREES ET POUR NE PAS PERDRE LA FOI

DSC01303

« Pendant Mon Agonie, Je voyais devant Moi l’abandon continuel de la foi chez Mon peuple et comment, à tout instant, ils rejetteront leur Dieu et Me crucifieront journellement. Mes douleurs s’intensifiaient quand Je voyais l’extrême difficulté qu’ils auront pour revenir à Moi … Beaucoup d’entre eux s’arrêtent en chemin parce qu’ils pensent que la route est trop longue et trop dure … Nombreux seront ceux qui, parmi Mon peuple, perdront l’espérance et succomberont …

Je vous le dis, Mes enfants, réveillez-vous et soyez fermes ! Dans Mes chutes, Je me souvenais de toutes ces choses et Je les offrais à Mon Père par cette prière … Par elle, Mon Père répandra sur vous toutes les grâces nécessaires pour endurer les épreuves jusqu’au bout. Tous ceux qui réciteront cette prière avec piété possèderont la plénitude du Saint-Esprit et ils apprendront à être humbles et obéissants. »

« Père Eternel, Vous qui êtes très aimant, regardez avec bonté Votre Fils Unique. Voyez la lourde Croix qu’ils ont préparée pour Votre Fils Unique et ayez pitié de Votre peuple. Je Vous offre toutes les douleurs, les souffrances et le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ, l’Emmanuel, pour tous ceux de Votre peuple qui ont abandonné leur foi ou qui l’abandonneront sur les voies rocailleuses de ce monde. Puissent-ils puiser dans la chute de Votre Fils sous le poids de la Croix la force nécessaire pour se relever et demeurer fermes dans la Vraie Foi.  Que l’océan de Son Précieux Sang déversé sous la Croix et répandu dans les rues de Jérusalem fortifie tous ceux qui sont avides de faire Votre Volonté. Amen.

Précieux Sang de Jésus-Christ, fortifiez nos âmes affaiblies. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité