Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 175
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
30 décembre 2013

PRIERE POUR RENONCER AUX PECHES DE LA CHAIR

PRIERE POUR RENONCER AUX PECHES DE LA CHAIR

DSC01285

« Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de fornication et de l’adultère ? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes … Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère … Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes … »

«  Père très saint et miséricordieux, Votre Fils Unique est exposé, tout nu, aux regards de la foule. Votre peuple doit connaître et craindre Votre Sainte Loi. Daignez accepter mon humble prière pour tous Vos enfants qui vivent en état de péché, dans la fornication et l’adultère, afin que, par une telle humiliation endurée par Votre Fils Unique, ils soient touchés par la grâce du repentir et soient sauvés. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ que je Vous supplie de verser sur leurs cœurs, se repentir et obtenir le salut, et que, par Son humiliation, leur repentir s’affermisse. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité