Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
29 décembre 2013

PRIERE POUR SOUTENIR LA FOI

PRIERE POUR SOUTENIR LA FOI

DSC01312

« Quand mon temps était venu de quitter la terre, Mon agonie Me faisait encore plus souffrir quand Je me souvenais de l’infidélité de Mon peuple. Je savais que les jours à venir seraient effroyables et terribles ; que beaucoup Me trahiraient comme Judas et que d’autres Me renieraient … Mes enfants, récitez toujours cette prière pour conserver la foi  et faites-la connaître au monde entier avant que ces jours périlleux n’atteignent leur pleine force. Si vous avez peu de foi, même une foi pas plus grande qu’un grain de moutarde, vous surmonterez les épreuves de ces temps. Cette prière mystique est puissante. Enseignez-la au monde entier. Je vous aime tous. »

« O Dieu omnipotent et omniscient, Dieu d’Elie et des Prophètes, regardez le Visage Sacré de Votre Fils Unique Jésus-Christ et ayez pitié de nous. Levez-vous et daignez sauver Votre peuple. Je Vous offre les humiliations, les douleurs, les Plaies et le Précieux Sang de Votre Fils, pour tous Vos enfants qui vivent dans ces temps périlleux. Affermissez notre foi par les moqueries subies par Votre Fils Jésus-Christ, et sauvez-nous par l’intermédiaire de Son Précieux Sang. Puissions-nous, à travers les souffrances de Votre Fils Jésus-Christ, apprendre à souffrir et à mourir en Vous. Amen.

Saintes blessures de Jésus-Christ, augmentez notre foi. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité