Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 350
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
29 décembre 2013

PRIERE POUR TROUVER REFUGE DANS LE COTE SACRE DE JESUS CHRIST

PRIERE POUR TROUVER REFUGE

DANS LE COTE SACRE DE JESUS CHRIST

DSC00132

« Mes enfants, ces jours meurtriers auront raison de beaucoup d’âmes. C’est pourquoi Je vous enseigne cette prière mystique, afin que tous puissent être sauvés. Mon Côté Sacré est ouvert pour tous les hommes. Récitez cette prière et faites-là connaître à tous. Tous ceux qui l’enseigneront aux autres recevront Ma grâce et seront protégés. Je vous aime tous. Faites tout pour sauver vos vies … »

« Père très aimant, Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, qui avez protégé le peuple élu de Vos bras puissants dans la sècheresse du désert brûlant  et froid, je Vous offre la Mort très Sainte de mon Maître et Sauveur, Jésus-Christ, pour la Protection de Votre peuple dispersé partout dans le monde. Que le Sang et l’Eau sortis du Côté du Christ nous lavent et nous fortifient, nous sauvent et nous purifient afin que nous puissions trouver refuge en Lui, qui s’est ouvert pour tous les hommes. Amen.

Côté Sacré de Jésus-Christ, soyez notre refuge. Amen. »

Prière révélée par Jésus-Christ.

Publicité
Commentaires
F
Prier pour moi
Publicité
Publicité