Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 592
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
15 décembre 2013

PRIERES REVELEES A EDSON

PRIERES REVELEES A EDSON

trois coeurs

·        CONSECRATION AU CŒUR DE SAINT JOSEPH

Cette prière a été enseignée par Jésus, qui a précisé que le vendredi était consacré à Son Sacré Cœur, le samedi au Cœur Immaculé de Marie et le mercredi au Cœur très Chaste de Saint Joseph.

« Cœur de Saint Joseph très Chaste, protégez et défendez ma famille contre tous les maux et tous les dangers ! Cœur de Saint Joseph très Chaste, répandez sur l’humanité tout entière les vertus de Votre Cœur ! Saint Joseph, je Vous consacre mon âme et mon corps, mon cœur et toute ma vie. Saint Joseph, défendez la dévotion au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie ! Avec la grâce de Votre Cœur très Chaste, détruisez les plans de satan ! Bénissez la Sainte Eglise, le Pape, les Evêques et tous les prêtres du monde entier ! Nous nous consacrons avec amour et confiance, maintenant et pour toujours. Amen. »

·        PRIERE A SAINT JOSEPH

« Je recours à Vous, ô Saint Joseph, après avoir imploré le secours de votre Sainte Epouse avec confiance. Par ce lien sacré d’amour qui Vous a uni à la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, et par l’amour paternel dont Vous avez comblé l’Enfant Jésus, priez pour nous afin que nous devenions les héritiers de Jésus-Christ. Protégez, ô Gardien de la Sainte Famille, la race choisie de Jésus-Christ. Eloignez de nous, ô Père aimant, le péché de l’erreur et du vice. Aidez-nous du Ciel, ô notre rempart très fort, dans la lutte contre les puissances des ténèbres, Vous qui avez sauvé de la mort l’Enfant Jésus. Défendez aujourd’hui la Sainte Eglise de Dieu des embûches de ses ennemis et de toute adversité. Placez chacun de nous sous Votre patronage constant de telle sorte que, selon Votre exemple et soutenus par Votre aide, nous puissions vivre saintement, et pieusement mourir pour obtenir la béatitude éternelle au Ciel. Amen. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité