Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
1 novembre 2013

LA GRANDE PROMESSE DES PREMIERS SAMEDIS DU MOIS :

LA GRANDE PROMESSE

DES PREMIERS SAMEDIS DU MOIS :

 

Scan

« Vois mon Cœur entouré des épines qu’y enfoncent les hommes ingrats par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes. Toi, du moins, tâche de me consoler et dis que tous ceux qui, pendant cinq mois, le premier samedi :

 

  • se confesseront
  • recevront la Sainte Communion
  • réciteront un chapelet
  • me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant sur les quinze mystères du Rosaire

 

en esprit de réparation, je promets de les assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme. »

(Promesse de Notre Dame de Fatima à Lucie, le 10 décembre 1925)

 

D’après une révélation de Jésus, il y a cinq espèces d'offenses et de blasphèmes contre le Cœur Douloureux et Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie :

 

  • Blasphèmes contre l'Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie.
  • Blasphèmes contre la Virginité de la Très Sainte Vierge Marie.
  • Blasphèmes contre la Maternité Divine de la Très Sainte Vierge Marie avec en même temps, le refus de La reconnaître comme Mère des hommes.
  • Blasphèmes de ceux qui publiquement, cherchent à semer  dans le cœur des enfants, l'indifférence, le mépris ou même la haine à l’encontre de la Très Sainte Vierge Marie.
  • Offenses de ceux qui outragent directement la Très Sainte Vierge Marie dans ses photos et  images.

 

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

ATTACHE DE GRANDES PROMESSES

A LA PRATIQUE DES9PREMIERS SAMEDIS DU MOIS :

 

Extrait du message du 25 MAI 1969 :

 

 « (…) Mon Fils Jésus et le Père Eternel veulent que j’annonce :

Comme Jésus veut que se fassent les neuf premiers vendredis du mois, je désire que mes fils fassent les neuf premiers samedis du mois et je sauverai tant d’âmes de tant de périls et je les sauverai aussi de la mort imprévue. Faites-le mes enfants, faites les neuf vendredis et les neuf samedis en l’honneur de mon Cœur et de celui de mon Fils Jésus. Dans les familles règnera la paix, dans les nations règnera la paix, la concorde et mon Cœur triomphera dans le monde entier. J’apporterai n’importe quelle grâce, matérielle et spirituelle. Je vous sauverai de tant de périls et je vous promets le Saint Paradis et vous ne serez abandonnés ni durant la vie ni à l’heure de la mort. Je vous conduirai pas à pas vers l’Eternité, dans la joie éternelle pour chanter avec les Anges et les Saints (…). »

 

CONSECRATION PERSONNELLE

AU CŒUR DOULOUREUX ET IMMACULE DE MARIE :

 

« O Marie, Mère du Verbe incarné et notre très douce Mère, nous sommes ici à Tes pieds tandis que se lève un nouveau jour : un autre grand don du Seigneur. Nous déposons dans Tes mains et dans Ton Cœur tout notre être. Nous serons tiens dans notre volonté, dans nos pensées, dans notre cœur, dans notre corps. Mais Toi, forme en nous avec maternelle bonté, en ce jour, une vie nouvelle, la vie de Ton Jésus. Préviens et accompagne, ô Reine du Ciel, même nos plus petites actions avec Ton inspiration maternelle afin que toute chose soit pure et agréable au moment du sacrifice Saint et Immaculé. Rends-nous saints, ô Mère bonne, saints comme Jésus nous l’a commandé et comme Ton Cœur nous le demande et le désire ardemment. Ainsi soit-il. »

 

« O Cœur Douloureux et Immaculé de Marie,

Embrasez mon âme d’amour »

 

Publicité
Commentaires
U
Est-ce que neuf jours à san damiano equivaut à une neuvaine des premiers samedis
Publicité
Publicité