Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
27 avril 2013

MESSAGE DU VENDREDI 19 JANVIER 1968

 500

La Maman Céleste :

Je suis ici au milieu de vous pour vous sauver, vous donner l’amour parce que je suis la Mère de la miséricorde, la Co Rédemptrice qui vous aime tant. Je viens pour sauver mes fils préférés, je viens pour sauver l’église de Pierre.

Priez, priez, mes fils car les heures deviennent tristes. Ne dites pas, mes fils, que les calamités sont toujours venues. Ne dites pas cela. Voyez toutes ces âmes, je vous l’ai annoncé vendredi qu’il y aurait tant de désastres. Je vous ai dit de prier, d’être prêts par une bonne confession et une bonne communion, que vous soyez prêts à partir pour le Ciel et Jésus fera miséricorde. Il vous donnera le baiser du pardon parce que Jésus est mort en croix pour vous sauver. Tant d’âmes sont passées dans l’éternité. Qu’en sera-t-il de vous ? Et vous, mes fils, n’y pensez-vous pas ? N’y réfléchissez-vous pas ? Aujourd’hui, vous êtes là, demain vous pouvez être sur le seuil de l’éternité. Je pleure tant, tant, mes fils. Soyez prêts, mes fils. J’appelle les âmes à la prière, à la pénitence, au sacrifice mais peu, si peu écoutent mon invitation.

Je donne puissance, consolation, salut, grâces à tous ceux qui ont recours à moi parce qu’une Maman fait tout pour sauver ses enfants. Je me promène dans le monde entier pour vous sauver, par monts et par vaux, dans les maisons. En tant d’endroits, j’élargis mon manteau de miséricorde et de pardon.

Ecoutez-moi, écoutez-moi, écoutez mon invitation de Mère.

Je mettrai une grande lumière dans votre cœur et dans votre pensée. Ne craignez pas les insultes. N’écoutez pas les bavardages, mes fils parce que Jésus aussi a été insulté, tourné en dérision, calomnié. On s’est moqué de lui et on l’a mis en croix. Je vous donnerai une grande lumière dans votre cœur. Celle-là est la lumière qui brûlera dans votre cœur comme une lampe d’amour envers moi et mon Fils Jésus.

Mes fils, écoutez mes paroles. Je gémis tant et je pleure tant. Voyez ce rayon de soleil qui vous donne lumière. C’est le réveil dans vos cœurs et vos âmes. Pourquoi ne réfléchissez-vous pas ?

J’ai promis de vous aider dans l’aller et le retour (vers San Damiano). Je vous ai donné la lumière, j’ai nettoyé la route, le soleil resplendit. Le froid diminue. Je vous donne tout pourvu que vous reveniez toujours à mes pieds pour me donner l’élan de votre amour.

Je suis prête à tout vous donner, mes fils, pourvu que vous écoutiez mon appel. N’attendez pas qu’arrivent les grands châtiments. N’attendez pas, mes fils. Parlez, parlez au monde. Parlez aux consacrés, à mes fils bien-aimés, qu’ils se réveillent. Qu’ils ne se laissent pas attraper par le démon car maintenant vient l’heure la plus terrible car Satan a peu d’heures à combattre pour arracher les âmes.

Mais je viendrai, je chasserai tout mais vous, soyez forts, soyez forts, mes fils afin que lorsque viendra le jour des ténèbres, vous ayez la lumière.

Les autres pleureront qui n’auront pas voulu écouter mon appel. Quand viendra ce jour des ténèbres, vous aurez le réconfort et eux seront dans l’angoisse.

Mes fils, venez, venez et ne tardez plus. Venez souvent à mes pieds et demandez pitié et miséricorde pour tous. Réunissez-vous en prières afin que tous puissent entendre mon appel. Que tous mes bien-aimés puissent lever les yeux au ciel pour demander pitié et miséricorde. Priez pour mes fils bien-aimés. Priez pour le Saint Père afin qu’il puisse être fort, qu’il puisse parler avec une douce sérénité et amour, que tous puissent le comprendre.

Parlez à tous : toujours avec douceur, avec humilité, bonté, charité. Ne le faites pas avec orgueil ni superbe. Adoptez toujours l’amour, l’amour. Je resterai toujours à vos côtés. Je vous inspirerai et vous guiderai mais vous, mes fils, parlez, parlez, ne craignez pas car l’heure a sonné. Je vous donnerai tant de lumière dans votre cœur.

Annoncez mes fils, que je veux que soit célébré le cœur douloureux et immaculé de Marie, je veux que ce soit une fête de triomphe. Annoncez dans vos paroisses, à vos curés, que ce doit être une fête, une journée d’amour à mon Cœur Immaculé. Annoncez-le, qu’on n’attende pas qu’arrivent les châtiments.

Je vous le redis, mes fils, écoutez mon appel. Parlez, parlez à vos prêtres. Je vous donnerai force et courage et dans vos cœurs, resplendiront la lumière et l’amour. C’est votre Maman du Ciel qui vous embrasse, vous sourit et vous serre contre elle. Mes fils, soyez toujours sereins.

Offrez, supportez, priez même si vous êtes calomniés, peu importe. Plus il y aura de calomnies, plus grand sera mon triomphe de l’amour, de la douceur, de la sérénité dans le monde.

Ne doutez jamais de votre Maman qui fera tout pour vous si vous écoutez mon invitation de Mère.

Vous, offrez, restez sereins, mes fils car vous êtes sous mon manteau.

Appelez les âmes, appelez-les toutes à la prière. Appelez-les ici où je suis, ici avec vous, vivante et vraie.

Demandez des grâces, demandez avec foi et amour.

Je vous bénis, mes fils, toujours unis en un seul cœur.

Vous, promettez, moi, je promets. Annoncez mon triomphe, le triomphe du cœur Douloureux et Immaculé de Marie afin qu’il y ait une fête de lumière et de grâces au plus tôt.

La Maman Céleste bénit :

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité