Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 113
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
27 avril 2013

COMBAT CONTRE LES MAUVAIS ESPRITS d

 

 DSC00090

Esprit de Dieu vivant, Père, Fils et Saint Esprit, la Très Sainte Trinité, descends sur moi, purifie-moi, façonne-moi, remplis-moi et utilise-moi.

Délivre-moi de toute force de l’ennemi, détruis-les, élimine-les pour que je puisse être dans ta parfaite volonté.

Eloigne de moi tous les envoûtements, la sorcellerie, la magie noire, les maléfices, les liens sataniques, les malédictions.

Délivre-moi de tout esprit mauvais, des possessions et des oppressions.

Délivre-moi de tout mal et de tout péché.

Délivre-moi de la jalousie, de la perfidie, de l’envie et de toute attaque diabolique sur le plan physique, psychologique, spirituel et moral.

Par la puissance du Dieu Tout Puissant et dans le nom de Jésus mon Sauveur, je commande et j’ordonne à toutes les puissances qui m’attaquent de me lâcher à tout jamais !

Je les envoie dans le lac de feu éternel afin qu’elles ne puissent plus me toucher ni toucher toute autre créature au monde. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité