Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 175
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
3 octobre 2012

LES GRANDES PROMESSES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

Notre Dame Miraculeuse des Roses

131

Attache de grandes promesses à la pratique

Des 9 premiers samedis du mois

(Notre Dame de Fatima demandait les 5 premiers samedis du mois) :

 

©  (Extrait du message du DIMANCHE 25 MAI 1969) :

 « (…) Mon Fils Jésus et le Père Eternel veulent que j’annonce :

Comme Jésus veut que se fassent les neuf premiers vendredis du mois, je désire que mes fils fassent les neuf premiers samedis du mois et je sauverai tant d’âmes de tant de périls et je les sauverai aussi de la mort imprévue. Faites-le mes enfants, faites les neuf vendredis et les neuf samedis en l’honneur de mon cœur et de celui de mon Fils Jésus. Dans les familles règnera la paix, dans les nations règnera la paix, la concorde et mon cœur triomphera dans le monde entier.

J’apporterai n’importe quelle grâce, matérielle et spirituelle. Je vous sauverai de tant de périls et je vous promets le Saint Paradis et vous ne serez abandonnés ni durant la vie ni à l’heure de la mort. Je vous conduirai pas à pas vers l’Eternité, dans la joie éternelle pour chanter avec les Anges et les Saints (…). »

© (Extrait du message du JEUDI 5 JUIN 1969) :

 

« (…) Promettez-moi mes enfants de faire les premiers samedis du mois pendant neuf mois consécutifs. Commencez tous, parlez-en à tous : ces neuf samedis seront si riches de grâces ! Au milieu des épreuves, vous aurez la force et vous aurez mon aide. Vos Anges gardiens vous assisteront, Saint Michel vous défendra et le Père Eternel ouvrira votre esprit à une claire vue du monde (…).

 © (Extrait du message du 7 JUIN 1969) :

 

« (…) Courage, mes enfants bien-aimés, courage ! C’est aujourd’hui que vous avez commencé le « premier samedi » (dévotion des neuf premiers samedis du mois). Je tiendrai compte de tout ce que vous avez fait et de tout ce que vous ferez. Votre Ange gardien inscrira ce que vous faites et ce que vous pratiquerez pour votre salut et celui des autres (...) ».

©  (Extrait du message du 4 JUILLET 1969) :

 

« (…) Commencez demain les premiers samedis, en recevant Jésus en l’honneur de mon Cœur Douloureux. Demandez miséricorde, demandez la grâce d’entrer au ciel et tout vous sera accordé. Demandez pardon ! Demandez miséricorde ! Moi, je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, qui étends mon manteau au-dessus de vous avec tous vos Anges gardiens, avec tous les Saints du Ciel qui vous entourent et prient en union avec vous (…) ».

© (Extrait du message du 4 OCTOBRE 1969) :

 

« (…) Je vous l’avais annoncé : faites les premiers samedis du mois en mon honneur et vous recevrez tant de grâces et tant de réconfort et la grâce d’arriver au ciel (…) ».

© (Extrait du message du 1ER NOVEMBRE 1969) :

 

« (…) Aujourd’hui, c’est le premier samedi et je vous veux unis à moi par l’amour, par la foi, par la sainte communion et par la récitation du saint rosaire (…).

©  (Extrait du message du 5 DECEMBRE 1969) : 

« (…) Demain est le premier samedi du mois. Réunissez-vous avec moi, sous mon manteau avec la paix dans le cœur, mes enfants, je vous le répète et avec le pardon.

J’enflammerai votre cœur, je lui ordonnerai de s’embrase r toujours davantage, jour après jour et appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Moi, je vous donnerai tout(…) ».

© (Extrait du message du6 DECEMBRE 1969) :

 

« (…) Préparez votre âme toujours pure car aujourd’hui est un grand jour pour vous, si vous pensez à ce que je vous ai annoncé et vous ai toujours dit de faire : les premiers samedis du mois. Aujourd’hui sera un jour de grande valeur pour ceux qui auront reçu Jésus en leur cœur. Un jour, ils comprendront mes paroles de Mère(…) ».

 

© (Extrait du message du 19 DECEMBRE 1969) :

 

« (…) Je vous appelle pour le premier vendredi du mois,  pour le premier samedi que personne ne doit manquer, ce samedi sera un jour de grand amour (...) ».

© (Extrait du message du 2 JANVIER 1970) :

 

 (…) Demain, c’est le premier samedi, consacrez-vous à moi, recevez Jésus en votre cœur, demandez beaucoup de grâces, demandez amour, foi, une foi ferme et je vous donnerai tout. Demandez la grâce du pardon des péchés et la grâce d’entrer au ciel où vous jouirez du bonheur éternel. Mes enfants, je veux tous vous étreindre entre mes bras, tous sous mon manteau. Je veux vous guider, je veux vous assister, jusqu’au port assuré du salut. Je vous assisterai, vous protègerai, surtout à ce moment de votre vie où vous passerez de cette terre au ciel, vous serez assistés par moi(…) » !

© (Extrait du message du 6 FEVRIER 1970) :

 

« (…) Demain, ce jour dont je vous ai parlé en vous annonçant les premiers samedis du mois. Je viendrai avec un manteau plus grand pour couvrir tous mes enfants du monde, pour les éclairer, pour les enrichir de grâces, pour donner tout mon amour. Et vous, donnez-moi tout votre cœur : je l’étreindrai contre moi, vous sauverai.

Demandez des grâces, demandez-moi des grâces (…) » !

 

Messages donnés par Notre Dame Miraculeusedes Roses à la voyante italienne Mamma Rosa, à San Damiano en Italie (Piacenza).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité