Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 407
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
18 octobre 2011

ACTE DE CONSECRATION AU COEUR DOULOUREUX ET IMMACULE DE MARIE

 

 189068_157631624290419_100001307465946_305415_1268510_n

Cœur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur Douloureux et Immaculé de votre Mère bien-aimée.

Oui, Sainte Mère de Dieu, je me consacre, je me donne à vous, entièrement, pour toujours et je me confie en votre Cœur Douloureux et Immaculé pour que vous m’inspiriez et me dirigiez dans l’amour et la reconnaissance à l’égard de votre Divin Fils.

Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré mais qu’il soit embrasé du feu de votre propre Cœur, pour s’attacher par-dessus tout à aimer et à servir votre Divin Fils. O Vous, les deux Saints Cœurs de Jésus et de Marie, qui avez été toujours unis pour opérer notre rédemption, sauvez-moi, sauvez-nous, sauvez l’Eglise et le monde et rendez mon cœur semblable aux vôtres. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité