Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 227
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
13 août 2011

UNION DIVINE

207267_200147590026011_124835167557254_544094_1963772_n

UNION DIVINE



Le 27 novembre 1923, tandis que Sœur Josefa Menendez redisait son adoration, arrivée à l'invocation :



« Union intime du Cœur de Jésus avec son Père céleste,
je m'unis à vous »

 

Notre-Seigneur lui apparut le Cœur tout embrasé et lui dit :

 
« - Cette oraison m'est si agréable et elle a une telle valeur qu'elle surpasse les prières les plus éloquentes et les pensées les plus sublimes que les âmes puissent m'offrir.
Qu'y a-t-il, en effet, de plus grand prix que l'union de mon Cœur avec mon Père céleste… ?
Quand les âmes prononcent cette prière, elles pénètrent pour ainsi dire dans mon Cœur et adhèrent au bon plaisir Divin quel qu'il soit sur elles.

Elles s'unissent à Dieu et c'est l'acte le plus surnaturel qui se puisse faire ici-bas car elles commencent à vivre quelque chose de la vie du Ciel, qui consiste dans la parfaite et intime union de la créature avec son Créateur et son Dieu.
Continue ta prière.

Par elle, tu adores, tu répares, tu mérites et tu aimes. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité