Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 316
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 août 2011

VENDREDI 6 OCTOBRE 1967

DSC01250

VENDREDI 6 OCTOBRE 1967

 

« - Afin de répandre en votre présence des grâces et des bénédictions, je suis de nouveau venue parmi vous, mes enfants.  Vous, priez beaucoup par la récitation du Saint Rosaire !

Je vous recommande vivement la couronne du Rosaire, mes enfants, elle est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces, des consolations ainsi que la grâce d’arriver au Ciel.

Agrippez-vous à moi, mes enfants, agrippez-vous à moi ! Une Maman fait tout pour ses enfants.

Il y a longtemps que je suis sur cette terre pour vous sauver, il y a longtemps que je vais sur les routes, dans les bourgs, dans les maisons, dans les évêchés, partout mais peu d’entre vous m’écoutent. Confiez-vous à moi et vous aurez tout.

Mes fils de prédilection que j’aime beaucoup, beaucoup, faites tout pour consoler mon Cœur très affligé ! Consolez-moi ! Faites-moi aimer, faites savoir à tous que je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers !

Je veux que tous mes fils de prédilection soient saints parce que s’ils sont saints, eux, les fils que Jésus leur a confiés suivront eux aussi la voie du bien.

Oui, mes fils de prédilection, je vous veux tous sous mon manteau, je veux que vous soyez très saints, que vous soyez saints comme Jésus : quand il parcourait cette terre, il aimait tout le monde, il consolait tout le monde, il assistait tout le monde, surtout les malades.

Vous aussi, mes fils de prédilection, approchez-vous des malades, consolez-les, donnez-leur la résignation, la paix du cœur, préparez-les à prendre la voie du Ciel car beaucoup d’âmes vont à la perdition parce qu’il n’y a personne pour les encourager, parce qu’il n’y a personne pour leur témoigner de l’amour. Vous, mes fils de prédilection, consolez-les, donnez-leur la résignation, la paix du cœur ! Par votre prière et par l’intermédiaire de votre Ange gardien, vous pouvez tout obtenir.

Afin que vous puissiez surmonter tout obstacle qui se présentera à vous, je vous donnerai la force,  la puissance et de nombreuses grâces célestes.

Offrez tout : souffrances, calomnies, persécutions, offrez tout à mon Cœur et je vous donnerai grâces, réconfort, joie !

Soyez forts, mes fils de prédilection ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations !

Soyez toujours petits, petits, mes fils de prédilection ! Je veux que vous soyez comme Jésus quand il était au berceau, ainsi, vous vous élèverez jusqu’au Ciel.

Aimez-moi beaucoup et faites-moi aimer ! Je suis une Maman de miséricorde, d’amour et de pardon. Il suffit que vous ayez un regard de repentir pour que je vous donne sur le front le baiser du pardon. »

Rosa fait l’offrande d’elle-même.

Rosa :

« - Je suis prête à accepter, quel qu’il soit, tout sacrifice que tu m’imposeras, pourvu que tu inspires les âmes et que tu les réconfortes. Pitié, Maman Céleste, aie pitié de nous ! »

La très Sainte Vierge :

« - Ma fille, j’ai pour mes enfants beaucoup de pitié et de beaucoup de miséricorde. »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, je ferai tout pour te consoler. Donne-moi force, aide et courage afin que je puisse surmonter tout obstacle qui se présentera à moi ! Je suis prête à accepter n’importe quel sacrifice.

Maman Céleste, je te recommande le Saint Père. Fais qu’il puisse porter sa croix ! »

Rosa recommande son évêque, son curé, tous les prêtres et tout le monde.

Rosa :

« - Maman Céleste, donne-nous un signe de ta présence afin que tous puissent croire et confirmer que c’est bien toi qui viens ici ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, ma fille, offre tout, supporte tout et un jour, tous me verront et tous comprendront ! Pour l’instant, souffre et tais-toi ! Courage, ma fille ! Plus il y aura de luttes, plus grand sera le triomphe de mon Cœur dans le monde entier. Je viendrai avec une grande puissance et je donnerai à tous la lumière. Sois forte ! Sois sereine !

Il tombe en ma présence une pluie de grâces. Demandez des grâces ! Demandez la foi ! Demandez la conversion des pécheurs, priez pour cela et vous obtiendrez que je vienne pour convertir les âmes et pour les sauver ! Pour ce qui est de beaucoup d’autres choses, j’y penserai, moi mais vous, priez pour la conversion des pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus ! »

Rosa annonce maintenant l’apparition de la Très Sainte Vierge pour le lendemain 7 octobre, jour de la fête du Saint Rosaire.

La Très Sainte Vierge :

« - Priez, récitez le rosaire ! Ayez une grande foi et vous obtiendrez des grâces ! Mes enfants, je vous bénis et je vous serre très fort dans mes bras afin que vous ne soyez plus jamais séparés de moi. »

Rosa :

« - Elle nous bénit. »

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité