Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 592
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 août 2011

MARDI 21 NOVEMBRE 1967

089

MARDI 21 NOVEMBRE 1967

Fête de la Présentation

de la Bienheureuse Vierge Marie au Temple

 

« - Mes enfants, soyons tous unis en un seul cœur, moi avec vous, vous avec moi !

Réunissons-nous tous ici, en ce lieu, pour remercier beaucoup, avec les Anges et avec les Saints, Jésus et le Père Eternel,  de la joie et de la grâce que j’ai données à cette jeune fille (il s’agit de la jeune fille qui va recevoir le baptême en l’église de San Damiano) ! Elle recevra aujourd’hui le baptême qui la délivrera de satan. Priez ! Tous unis, tous ensemble, prions afin qu’avec amour, avec sincérité, avec sérénité, avec douceur, elle puisse continuellement suivre avec Jésus la voie du calvaire et que, entourée de joie et de chants, elle puisse arriver au Ciel ! Que ce jour soit pour elle un jour de paix et de sainteté ! Soyons tous unis en un seul cœur avec tous ceux qui lui sont chers !

Priez, mes enfants ! Avec les Anges et les Saints, tous unis en un seul cœur, priez, priez ! »

Rosa :

« - Les Anges jouent de la musique en chantant les louanges de Jésus. »

La Très Sainte Vierge :

« - Aujourd’hui, je viendrai dans vos maisons, mes enfants, je viendrai, je me présenterai en esprit, je vous apporterai beaucoup de joie et beaucoup de consolations.

Demandez-moi des grâces, demandez-moi le réconfort ! Moi, je vous demande des prières.

Unissez-vous à moi en ce moment, mes enfants, unissez-vous à moi dans une grande prière pour mes fils de prédilection afin qu’ils puissent avancer avec amour et résignation sur la voie de la sainteté ! Jésus les appelle à être de vrais apôtres et de saints martyrs. Priez, priez ! »

A Rosa :

« - Fais beaucoup, beaucoup prier mes enfants car le monde a besoin de revenir à un grand amour envers Jésus et envers moi ! »

Rosa :

« - Oui, Maman je te le promets. Je souffrirai tout par amour pour toi, pourvu que tu nous sauves de ces dangers. Sauve-nous, Maman, sauve-nous !

La Maman répand des grâces. Priez, demandez des grâces ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Je suis ici, au milieu de vous. Je vous souris. Je vous bénis. Je peux tout faire pour vous, mes enfants car je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, la Mère de tous et la Co Rédemptrice de tous. Je peux tout faire parce que le Père Eternel m’a donné beaucoup de puissance.

Ouvrez vos cœurs, mes enfants, ouvrez-les ici en ma présence, dites-moi tout ! Je scrute votre cœur et votre esprit, je sais tout ce que vous pensez et tout ce que vous dites.

Je veux que vous soyez saints, que vous soyez tous saints, mes enfants. Priez beaucoup Jésus et priez le Père Eternel afin qu’il rende saints tous les apôtres ! »

Quelqu’un recommande un missionnaire sur le point de partir en mission. C’est le fils d’une dame ici présente.

Rosa :

« - La Maman Céleste dit oui et elle nous recommande de prier beaucoup pour les missionnaires car en ce moment, beaucoup d’entre eux sont maltraités, tués, massacrés. »

La Très Sainte Vierge :

« - Priez afin qu’ils puissent avoir une grande foi et qu’ils puissent ressusciter glorieux et triomphants là-haut dans le Ciel ! »

Rosa fait l’offrande d’elle-même et elle promet de tout faire pour la Maman Céleste. Elle implore son aide.

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, appelle les âmes, appelle-les à la prière car le monde est en train de se précipiter dans l’abîme ! Prie le Saint Esprit et fais prier pour qu’il éclaire d’abord tous mes fils de prédilection et ensuite toutes les âmes parce que si mes fils de prédilection sont saints, eux, vous entrerez vous aussi dans le Royaume des Cieux.

Priez beaucoup et je ferai tout pour vous ! Je viendrai sur cette terre avec une grande lumière et je viendrai avec le Règne de Jésus qui sera un Règne d’amour et de miséricorde mais vous, unissez-vous car Jésus est très las !

Une lumière resplendissante de sainteté viendra et réveillera vos cœurs, elle enflammera vos cœurs. Ceux qui auront compris ma parole se serreront étroitement  contre moi et ils auront beaucoup de lumière, beaucoup de force et une grande résistance.

Demandez-moi des grâces, mes enfants, demandez-moi des grâces ! »

Rosa demande surtout des grâces spirituelles. Elle prie pour tout le monde et en particulier pour le pape, pour l’évêque, pour son curé, etc.

Rosa :

« - Regardez dans le Ciel ! La Maman Céleste vous fait voir beaucoup de lettres et elle vous invite à les écrire. »

Rosa épelle les lettres qu’elle voit dans le Ciel :

T…R…S…M…N…G…S…D…V…

Rosa :

“- A présent, il y a des mots mais ils sont en latin, je ne les comprends pas, ils sont là, au-dessus du poirier. »

On entend dire :

« - Photographiez ! »

Rosa continue :

« - Mundus… Deus…Caritas… et d’autres mots mais je ne sais pas les prononcer.

Rosa continue à épeler les lettres qu’elle voit :

S…G…M…M…G… Virgo Maria Mater Dei…Jesus…Christus…

Rosa :

« - Là-haut, au-dessus du poirier, il y a écrit :

« - Vive le Nom de Jésus, vive le Nom de Marie, vivat Jésus Christus per Mariam. Vive Jésus au Saint Sacrement ! Adorez-le, aimez-le et prosternez-vous à ses pieds ! »

C’est tout, à présent, il n’y a plus rien.

La Maman Céleste dit que vous pouvez tirer de ces lettres beaucoup de mots concernant le Triomphe de Jésus et de Marie qui viendra sur tout l’univers. Montrez-les ! On comprendra ce qu’elles veulent dire. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, soyez tous unis sous mon manteau afin que je puisse vous donner beaucoup d’amour, beaucoup d’amour, beaucoup de joie, beaucoup de grâces et de bénédictions célestes !

Je vous bénis tous.

Je vous accueille tous sous mon manteau et je répands sur vous des grâces. Je veux que vous soyez saints, que vous soyez très saints. Je vous veux tous auprès de moi au Ciel. »

Rosa :

« - Elle nous bénit. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité