Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 630
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
28 juillet 2011

CHAPELET DES LARMES DE SANG

DSC01236

CHAPELET DES LARMES DE SANG

 

« Récitez le chapelet des Larmes de sang ! Répandez-le ! Le démon fuit là où il est récité. Par ce chapelet, vous obtiendrez la conversion des pécheurs, principalement de ceux possédés du démon. »

(Paroles de la Très Sainte Vierge Marie.)

 

Ensemble, on commence en disant :

« Jésus Crucifié, prosternés à tes pieds, nous t’offrons les Larmes de Sang de Celle qui t’a accompagné pendant ton si douloureux chemin de la Croix avec un tendre et compatissant amour.

Fais, ô bon Maître, que nous prenions à cœur les enseignements tirés des Larmes de Sang de ta Très Sainte Mère, afin qu’accomplissant ta Sainte Volonté sur la terre, nous puissions te louer et te glorifier au Ciel pendant toute l’éternité. Amen. »

A la place du PATER, dites 3 fois :

« O Jésus, regarde les Larmes de Sang de Celle qui t’a le plus aimé sur terre et qui t’aime le plus tendrement au Ciel. »

A la place des AVE MARIA, dites 7 fois :

« O Jésus, exauce nos prières à cause des Larmes de Sang de ta Très Sainte Mère. »

A la fin, dites 3 fois :

« O Jésus, regarde les Larmes de Sang de Celle qui t’a le plus aimé sur terre et qui t’aime le plus tendrement au Ciel. »

On récite sept septaines (7 fois 7).

En terminant :

« O Marie, Mère de l’Amour, des douleurs et de la miséricorde, nous te demandons d’unir tes prières aux nôtres afin que Jésus, ton Divin Fils, auquel nous nous adressons, au nom de tes maternelles Larmes de Sang, exauce nos supplications et nous accorde, avec les grâces demandées, la couronne de la Vie éternelle. Amen.

Que tes Larmes de Sang, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l’enfer. Amen.

Que ta divine douceur, ô Jésus crucifié, préserve le monde de la confusion et de la menace. Amen. »

 

ORIGINE DU CHAPELET DES LARMES

Ce chapelet a été révélé par Jésus et sa Très Sainte Mère à sœur Amélia, cofondatrice de l’Institut des Missionnaires de Jésus Crucifié, au Brésil.

Le Divin Sauveur révéla à sœur Amélia les invocations à dire puis ajouta :

« Ma fille, ce que les hommes me demanderont à cause des Larmes de Sang de ma Mère, je le leur accorderai affectueusement. »

Suivant la promesse de son Fils, le 8 mars 1930, la Vierge Marie remit ce chapelet à la religieuse en lui disant :

« Voici le chapelet de mes Larmes de Sang, déjà confié par mon Fils. Votre Sauveur veut que je sois particulièrement honorée par ces invocations et ainsi, il accordera volontiers toutes les grâces demandées à cause de mes Larmes. »

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas, une fille de Maman Marie vient de me faire découvrir cela.<br /> <br /> C'est merveilleux, j'aime. Je vais l'expérimenter <br /> <br /> Maman Marie merci d'intercéder pour nous.<br /> <br /> Lidwine
P
Mama marie intercédez pour mon couple afin que Dieu nous accorde la grâce du mariage et la protection de notre famille .
A
j aime
Publicité
Publicité