Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 630
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
6 juillet 2011

VENDREDI 17 FEVRIER 1967

091

VENDREDI 17 FEVRIER 1967

 

(Par suite d’un contre temps (une tempête de neige a retardé l’arrivée de la personne chargée d’enregistrer sur magnétophone les messages de la Très Sainte Vierge), la première partie de ce message n’a pu être enregistrée mais Rosa en a donné chez elle le résumé ci-après :

Rosa :

« - La Maman Céleste est arrivée plus tôt aujourd’hui. Avant de s’arrêter au-dessus du poirier, un T et un M très lumineux puis un R et un G. Elle donne la signification de ces initiales » :

·         T et M : Triomphe de Marie

·         R et G : Règne de Jésus (en italien, Gesus)

Rosa :

« - Ensuite, la Maman Céleste est descendue à terre, elle est allée dans le pré pour y semer des fleurs qui poussèrent instantanément : c’étaient des myosotis, ils formèrent un grand M.

Elle a fait de même avec les tulipes rouges qui formèrent sur le pré un R et un G ».

(Rosa nous explique, au sujet des tulipes rouges, que Jésus vient pour enflammer nos cœurs d’amour pour lui. Elle ajoute que la Maman Céleste recommande aux curés de faire des heures d’adoration pour atténuer les terribles fléaux que sont ces inondations et ces avalanches (il est question ici d’une tempête qui s’est abattue les jours précédents sur l’Italie, des Alpes à la Sicile).

(Voici la suite de ce message telle qu’il a été enregistré) :

Rosa implore :

« - Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous tous, nous te le demandons de tout notre cœur ! Ne nous abandonne pas pendant les heures tristes ! Demande au père Eternel d’avoir pour ses enfants de la pitié et de la miséricorde ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Ecoute-nous, Maman Céleste ! Ne laisse pas venir ces grands, ces terribles malheurs ! Pitié, Maman Céleste, aie pitié de tout le monde !

Je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, les prisonniers, le monde entier, ma famille, mes sœurs, ma paroisse : éclaire-la, Maman Céleste ! Fais que nous puissions tous t’aimer » !

La Très Sainte Vierge :

« - Courage, mes enfants, soyez courageux dans les épreuves ! Soyez forts ! Plus violentes seront les luttes, plus vive sera la lumière avec laquelle je viendrai et qui éclairera le monde entier.

Parce que vous êtes venus ici, en ma présence et parce que vous avez écouté ma parole, vous aurez le cœur content et heureux, mes enfants : je vous donnerai beaucoup de bonheur, je vous donnerai beaucoup de joie, je vous donnerai beaucoup de grâces matérielles ainsi que la très grande grâce d’aller avec moi au Ciel, je vous le promets mes enfants. Je vous promets que vous serez heureux en cette vie et surtout dans l’autre, là où vous jouirez de la félicité éternelle.

Priez et confiez-vous à moi ! Portez la Croix aux côtés de Jésus et suivons la voie du Calvaire ! Jésus a souffert plus que vous et votre Maman Céleste souffre encore beaucoup aujourd’hui parce que l’on n’écoute pas sa parole.

Je vous veux tous sous mon manteau, mes enfants. Je veux que personne n’aille à la perdition, car mon Fils Jésus est mort en Croix pour sauver tout le monde. Or, à présent, personne ne l’écoute plus.

Priez et confiez-vous à moi ! Ne craignez pas ! Tout au long de votre voyage, je vous enverrai vos Anges gardiens ainsi que les trois Archanges, ils vous suivront, ils vous assisteront, ils vous défendront contre tout danger.

Agrippez-vous à moi, agrippez-vous à moi ! Ne craignez pas ! Je suis votre Maman d’amour, de paix, de miséricorde, je suis la Médiatrice de tous, la Consolation et la Joie de tous ceux qui ont recours à moi ».

Rosa :

« - La Maman céleste répand des grâces en abondance ».

La Très Sainte Vierge :

« - Cette neige, mes enfants, ce sont toutes les grâces que je répands sur le monde parce que je veux que mes fils consacrés commencent à comprendre que c’est moi qui viens, que je viens pour vous sauver, que je viens pour vous apporter la joie, la consolation.

Préparez-vous à ma venue, mes enfants, préparez-vous avec une foi forte et avec une grande joie au cœur. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous ! Je ferai tout pour vous consoler, pour vous témoigner beaucoup d’amour. Vous, donnez à Jésus votre amour, donnez-lui votre amour, donnez-vous tout entiers à lui, même avec vos péchés, donnez tout à Jésus et consolez-le, mes enfants, consolez-le ! Jésus enflammera vos cœurs ».

Rosa :

« - Regardez dans le Ciel ! La Maman Céleste dit que là-haut dans le Ciel, juste au-dessus de l’arbre, il y a une grande Croix lumineuse ».

(Personne ne voit la Croix).

La Très Sainte Vierge :

« - Cette Croix si lumineuse est celle que vous devez porter aux côtés de Jésus. Si votre cœur est resplendissant, tout enflammé d’amour pour lui et pour moi, vous n’en ressentirez pas le poids.

A cette époque de l’année, mes enfants, faites souvent le chemin de Croix, méditez-le ! Faites cela pour que mes consacrés puissent avoir la lumière et pour qu’ils puissent faire triompher leur Maman Céleste ! Priez pour mes fils de prédilection !

Priez beaucoup, confiez-vous à moi ! Je ne vous abandonnerai pas. Je vous donnerai beaucoup de consolations, beaucoup d’amour, je vous le promets, mes enfants, je vous le promets. Vous, promettez-moi de m’aimer beaucoup, d’être forts, de triompher sur vous-mêmes, même s’il vous en coûte quelque sacrifice !

Mes enfants, quand vous ressentez l’inspiration de votre Maman Céleste qui vous appelle, laissez tout et venez à mes pieds car je vous attends et désire vous donner des grâces ! Ecoutez mes inspirations, mes enfants, écoutez-moi » !

Rosa :

« - Une grande armée d’Anges arrive.  Il y a beaucoup d’Anges, beaucoup. Ils sont tous vêtus de blanc et chacun d’eux tient à la main un cierge allumé.

Le Pape Paul est là. Il donne la bénédiction vers les quatre points cardinaux. Il demande à la Maman Céleste la grâce pour le monde entier : « Regina Pacis, ora pro nobis » ! Demandons-la, nous aussi, en faisant par trois fois cette invocation » !

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, je vous demande à nouveau de vous préparer à ma venue. Préparez-vous par la prière, par des sacrifices, par des pénitences et en recevant Jésus Eucharistie ! Préparez votre cœur afin qu’il soit pur ! Jésus allumera votre cœur, il l’enflammera, il le consumera d’amour pour lui.

Je veux que vous soyez saints, que vous soyez très saints, mes enfants. Soyez forts dans la foi ! Ne vous laissez pas dominer par les tentations du démon qui est sur le point de combattre fortement dans le monde pour vaincre les âmes, ne vous laissez pas terrasser ! Restez auprès de Jésus Eucharistie : il vous donnera la force, il vous donnera le soutien, il vous donnera tout.

Aimez-vous les uns les autres ! Apportez dans les familles, par la récitation du Rosaire, la paix, la quiétude ! Votre Maman ne vous abandonne pas. Je vous assiste heure après heure et je vous défends contre tout danger.

Je vous promets, mes enfants, de vous donner des grâces ici sur terre et là-haut dans le Ciel, je vous le promets ».

Rosa :

« - La Maman Céleste nous bénit au Nom du Père, du fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».

La Très Sainte Vierge :

« - Au revoir, mes enfants, au revoir, souvent ici à mes pieds ! Je vous donnerai beaucoup de grâces et beaucoup de consolations ».

(Le Rosaire continue).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité