Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 630
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
30 mai 2011

FAVORITE

051

 

« Je te salue, Marie,

Lys éclatant de blancheur.

Tu as ravi les regards de la sur adorable Trinité qui vit au séjour éternel de la Lumière et de la Paix.

Je te salue, Rose éblouissante d’une céleste douceur, Vierge Immaculée, que le Roi des Cieux a voulue pour Mère et qui l’a nourri de ton lait virginal.

Ah ! Fais couler dans notre âme le torrent de la grâce Divine.

Amen. »

 

Sainte Gertrude, assure que la Très Sainte Vierge Marie a promis des grâces merveilleuses à ceux qui réciteront cette très belle prière.

La Très Sainte Vierge Marie :

« A l’heure de la mort de ceux qui m’auront récité cette prière assidûment, je viendrai et je leur apparaîtrai dans l’éclat d’une si grande beauté, que leur cœur sera merveilleusement consolé et commencera à goûter les délices des Cieux. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité