Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 316
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
13 avril 2011

DENONCER LES SCIENCES OCCULTES

untitled_nn

DENONCER LES SCIENCES OCCULTES

 

Père Eternel, dans le nom de ton Fils Unique Jésus Christ, je dénonce satan et toutes ses œuvres : la sorcellerie, l’utilisation de la divination, le recours aux médiums, les esprits de « Loa », la pratique du vaudou et ses rituels, la pratique des sciences occultes, l’astrologie, la divination, les horoscopes, la numérologie, la lecture de la main, etc.

Je dénonce toutes ces choses et brise tous leurs liens sur moi, dans le nom de Jésus Christ qui est venu dans la chair et par la puissance de la croix, de son sang versé et de sa résurrection.

Seigneur Jésus, je confesse tous ces péchés devant ton trône de grâce et te demande de me laver et de me pardonner.

Je te reconnais comme le Fils Unique de Dieu.
Je te demande d’entrer dans mon cœur et de faire de moi la personne que tu as toujours voulu que je sois.

Je demande le baptême de ton Saint esprit ainsi que ses dons comme tu l’as fait pour tes disciples au jour de la Pentecôte.

Je te remercie selon les richesses de ta Gloire, d’avoir fortifié mon esprit par ta puissance qui me permet de t’avoir dans mon cœur.

Par la foi et enraciné dans ton amour, je prie afin d’être capable de comprendre la largeur, la longueur, la hauteur et la profondeur de ton Amour qui surpasse tout entendement.

Au nom de Jésus Christ, amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité