Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 avril 2011

BRISER LES MALEDICTIONS INTERGENERATIONNELLES

DSC01818

BRISER LES MALEDICTIONS INTERGENERATIONNELLES

 

 

Dans le nom de Jésus Christ, et par le pouvoir de sa parole, je prends l’épée de l’Esprit et je retranche de ma vie tout péché héréditaire, toutes les faiblesses, les défauts, les mauvais traits de personnalité, les maladies génétiques héréditaires.

Je coupe tous les liens, tout esprit mauvais et toute attache qui n’est pas du Seigneur Jésus Christ.

Je me mets sous la protection de la croix de Jésus Christ, ainsi que toute ma famille, aussi large qu’elle puisse être, mes amis et toutes leurs relations.


Je coupe tous les liens qui ne sont pas du Seigneur Jésus Christ dans ces relations, depuis le commencement des temps.

Par l’épée de l’Esprit et dans le nom de Jésus, je déclare que je suis libre : libre d’être l’enfant de Dieu et que le Seigneur a voulu que je sois.

Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité