Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 695 202
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
7 avril 2011

COMBATTRE LA SORCELLERIE

DSC01339

COMBATTRE LA SORCELLERIE

 

 

Seigneur Jésus, je t’implore de m’éloigner et de me protéger de toute personne qui voudrait exercer une mauvaise influence spirituelle sur ma vie.

Dans le nom tout puissant de mon Seigneur Jésus Christ de Nazareth, qui est venu en chair, j’annule tous leurs plans contre ma vie.

Je prends autorité sur toute domination de sorcellerie et je les brise maintenant par le pouvoir du sang de mon Seigneur Jésus de Nazareth venu en chair.

Fais que tous leurs pouvoirs et leur magie soient jetés dans le nom du Seigneur Jésus, fais que tes guerriers dépouillent ces sorciers et sorcières de tout pouvoir psychique, de tout pouvoir démoniaque, de tout pouvoir occulte.

Dépouille-les de leur pouvoir de sorcellerie, de divination et jette-les dans l’abîme.

Je te demande de toucher et de ramener devant ton trône de grâce toutes personnes qui faisaient ces pratiques, de les bénir et de leur révéler qui tu es, ton amour, et le plan de salut que tu as pour eux.

Révèle leur aussi les mensonges de satan.
Que ton ombre protectrice reste entre moi et ceux qui veulent me faire du mal par la sorcellerie, dans le nom de Jésus. Amen.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité