Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
Visiteurs
Depuis la création 694 592
NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES ET MAMMA ROSA
9 mars 2011

CONTRE L'EPILEPSIE

ORAISON DE SAINT CHARLEMAGNE

 

DSC01273 

 

Quiconque lit cette prière, l'entend lire ou la porte sur lui, ne mourra pas subitement, ne se noiera pas, ni ne se brûlera.

Aucun venin ne l'empoisonnera, il ne tombera pas aux mains de ses ennemis et il ne sera pas vaincu par eux dans les batailles.

Quand une femme se trouvera dans les douleurs de l'enfantement : qu'elle lise cette prière ou qu'elle l'entende lire ou qu'elle la porte sur elle, elle sera promptement délivrée et sera toujours une tendre mère. Dès que l'enfant sera né, posez cette prière sur son coté droit et il sera préservé de bien des maux.

 

Celui qui porte cette prière sur lui, ne sera pas atteint de l'épilepsie. Quand vous verrez tomber dans la rue une personne attaquée de ce mal, posez cette prière sur son côté droit et elle se relèvera joyeuse.

 

Cette prière déposée dans une maison, préserve de la foudre.

 

Celui qui lira cette prière ou se la fera lire tous les jours sera prévenu trois jours avant sa mort.

 

Celui qui écrit cette prière pour lui ou pour d'autres, "Je le bénirai" a dit le Seigneur.

 

Celui qui s'en moque ou la méprise sera puni.

 

 

 

 

 

O Dieu Tout Puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la Croix pour expier tous mes péchés.

 

  O Sainte Croix de Jésus Christ, soyez toujours avec moi.

  O Sainte Croix de Jésus Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.

  O Sainte Croix de Jésus Christ, préservez-moi de tout accident corporel.

  O Sainte Croix de Jésus Christ, détournez de moi tout mal.

  O Sainte Croix de Jésus Christ, versez en moi tout bien afin que je puisse sauver mon âme.

  O Sainte Croix de Jésus Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.

  O Sainte Croix de Jésus Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

 

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël,

Aussi vrai que Jésus a été circoncis,

Aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des rois mages,

Aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi saint,

Aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le sépulcre,

Aussi vrai que Jésus est monté au Ciel,

De même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

O Dieu Tout Puissant, sous la protection de † Jésus, Maria, Joachim, de † Jésus, Maria, Anna, de † Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

O Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Mon fils guérit de l'épilepsie grâce a cette prière. :-)
M
prier pour que ma fille qui épouse mon fils recouvre a santé et la foi en JESUS et en vous notre SAINTE MERE DE DIEU MERCI DE LUI ENVOYER VOS GRACE OH MARIE
Publicité
Publicité